Bienvenue




Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ilyana * New look, New life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Gisela Widerstand
Gisela Widerstand
Age : 44
Né.e le : 19/02/1980
Messages : 168
Métier : Personal shopper & femme d'affaires
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Elle vient tout juste d'y revenir après en être parti plusieurs années. La première fois qu'elle a posé le pied à Hambourg, c'était après le divorce de ses parents. Elle avait alors huit ans.
Avatar : Arielle Kebbel
Points : 1316
Date d'inscription : 06/06/2021
Ilyana * New look, New life Empty
Ilyana * New look, New life
Ven 25 Juin 2021 - 20:19


New look, New life

FT. Ilyana

Son téléphone vissé à son oreille, Gisela acquiesce d'un mouvement de tête en répondant à son interlocutrice, griffonnant quelques mots dans son agenda avant de mettre un terme à la conversation, rendez-vous étant pris pour la semaine prochaine. Alors qu'elle ne savait pas combien de temps elle resterait à Hambourg - tout en espérant y rester le plus longtemps possible puisque cela voudrait dire que sa mère était toujours là -, elle avait prit la décision de continuer à travailler ici, dans cette ville qui l'avait vu naître, essayant de mener une vie normale loin de la capitale où elle avait désormais ses habitudes, depuis dix-huit ans qu'elle avait fuit la ville hanséatique et son demi-frère par la même occasion. Demi-frère qu'elle n'a pas encore croisé et dont elle sait pourtant qu'elle ne pourra indéfiniment repousser la rencontre alors qu'ils évoluent dans un même milieu, qu'ils sont tous deux préoccupés par l'état de santé de l'ancienne Madame Widerstand…

En quittant son appartement, attrapant ses clés de voiture au passage pour les glisser dans son sac à main, la quadragénaire jette un regard à sa montre pour s'assurer de ne pas être en retard, alors qu'elle a rendez-vous aujourd'hui avec une jeune femme l'ayant contactée sur ses réseaux sociaux pour une demande un peu spécial, un peu particulière, que Gisela n'avait pas l'habitude de satisfaire. Alors que d'ordinaire elle se contentait de faire les achats à la place des gens, d'écumer les magasins et les sites internet à leur place pour trouver les vêtements susceptibles de leur plaire, en respectant leur style habituel, ici la demande était tout autre. Elle devait trouver le nouveau style de sa cliente, comme une relookeuse, pour l'aider à se sentir bien dans sa peau, se sentir mieux… pour cela, la jeune femme avait réservé un showroom pour l'après-midi et écumé les enseignes pour trouver des pièces adaptées au budget de l'infirmière comme à sa morphologie, au style qui pourrait la mettre en valeur, faisant de son mieux.

En poussant la porte de la pièce réservée pour l'après-midi, après quelques longues minutes passées dans la circulation Hambourgeoise, la quadragénaire observer les lieux minutieusement avant de s'installer, se préparant pour cet après-midi en attendant que sa cliente arrive, ajustant les derniers détails de cette après-midi un peu spéciale pour l'une comme pour l'autre finalement et au cours de laquelle elle espérait ne pas commettre d'impair. Des préoccupations qui sont interrompues par quelques coups donnés à la porte.

"- Bonjour Mademoiselle Taïeb. Vous avez trouvé facilement ?" salut-elle sa cliente, après avoir ouvert la porte, l'invitant à entrer.

(c) ANAPHORE

♔♔♔



•When it’s real, you can’t walk away•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ilyana * New look, New life Empty
Re: Ilyana * New look, New life
Jeu 22 Juil 2021 - 19:22
New look, New life
@Gisela Widerstand

Aujourd’hui la brune ne travaille pas, jour off de quoi souffler un peu même si sa vie à Hambourg était relativement calme en comparaison de sa vie d’avant. Parfois il lui arrivait de regretter lourdement ce choix de vie tant elle n’avait pas la sensation de servir autant que lorsqu’elle était à l’armée. Un manque d’adrénaline sans aucun doute et une furieuse envie de se sentir utile et efficace. Depuis qu’elle est gosse, Ilyana ressent le besoin de faire ses preuves. Peut-être pour prouver qu’elle vaut plus que ce qu’on n’arrête pas de lui rabâcher. Relations toxiques, famille toxique… C’est surtout le climat de cette ville qui l’étouffe à petit feu, mais son fiancé tenait à y rester et elle avait eu beau défendre son point de vue pour tenter de le convaincre, rien n’y avait fait alors la brune avait rendu les armes pour le moment.

Ce rendez-vous avec Gisela Widerstand, la brune le redoute un peu d’une certaine façon. Il lui arrive de se demander pourquoi elle s’est embarquée dans cette lubie. Peut-être parce que sa mère lui a encore fait une remarque l’autre jour en lui affirmant qu’avec son allure négligée, son futur mari ne resterait pas avec elle. Une critique de plus dans l’océan qu’avait été son enfance et son adolescence, responsable de ce manque de confiance qu’elle se traine malgré les années passées ! Alors la critique faisant son petit bonhomme de chemin, lui dévorant ses pensées, elle avait contacté la jeune femme pour essayer de changer. Il est vrai qu’elle n’avait jamais été très soucieuse de son apparence. Du moins, elle n’était pas de ses filles passant des heures dans la salle de bain. Simple, elle n’était pas non plus négligée, loin de là, mais par manque de confiance Ilyana ne s’était jamais autorisé certaines choses, de peur de passer pour une idiote qu’on jugerait encore et toujours. Aujourd’hui elle s’était fixé le défi personnel de paraitre plus féminine, plus femme. Peut-être pour voir un renouveau dans les yeux de son fiancé, voir s’il la trouverait plus jolie.

Lorsqu’elle se présente au Showroom, elle se demande encore si c’est une bonne idée, tant elle n’est pas habituée à ce genre de chose. En général, elle achète ce qui lui plait et surtout ce qui lui va sans sortir de sa zone de confort, là cette femme ne serait là que pour elle et ça la gênerait presque d’être au centre de l’attention. Son courage pris, elle affiche un sourire à la blonde qui lui fait face. « Bonjour, oui je connais plutôt bien la ville, même si je ne suis pas une habituée des lieux j’imagine que ça se voit. » Elle cache un peu sa nervosité en plaisantant alors que son regard se perd sur l’espace présent. « Merci d’avoir accepté ma demande un peu exceptionnelle, j’espère ne pas être un cas désespéré. » Une fois encore elle sourit, elle n’attend aucun miracle, tout juste un nouveau regard sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Gisela Widerstand
Gisela Widerstand
Age : 44
Né.e le : 19/02/1980
Messages : 168
Métier : Personal shopper & femme d'affaires
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Elle vient tout juste d'y revenir après en être parti plusieurs années. La première fois qu'elle a posé le pied à Hambourg, c'était après le divorce de ses parents. Elle avait alors huit ans.
Avatar : Arielle Kebbel
Points : 1316
Date d'inscription : 06/06/2021
Ilyana * New look, New life Empty
Re: Ilyana * New look, New life
Ven 23 Juil 2021 - 2:13


New look, New life

FT. Ilyana

Gisela avait soigneusement tout préparé pour cette journée, réservant même un coiffeur et un maquilleur pour qu’ils puissent donner quelques conseils professionnels à la cliente pour lui apprendre à se mettre d’avantage en valeur. Mais, avant toute chose, il faudrait procéder à un relooking vestimentaire en bonne et dû forme afin de refaire la garde robe d’Ilyana pour lui permettre d’arborer des pièces et des tenues plus féminines, qui sauraient la mettre en valeur. Il faudrait déterminer aussi le style de la jeune femme, celui qui lui irait le mieux et dans lequel elle serait, surtout, la plus à l’aise. Bien plus de paramètres qu’il n’y paraissait donc aux yeux de ceux qui n’étaient pas du métier mais des paramètres on ne peut plus importants.

Il ne s’agit pas seulement pour la blonde de trouver des vêtements qui iront et plairont à sa cliente. Il s’agit aussi de l’aider à comprendre sa morphologie, les pièces qui la mettaient en valeur et celles qui, au contraire, gommaient tous ses atouts. Il y avait un côté formateur à cette journée, presque pédagogique et qui sortait un peu du cadre habituel de son travail. Elle n’avait pas le droit à l’erreur, alors. Il fallait qu’en repartant ce soir, l’infirmière soit satisfaite et qu’elle dispose de toutes les clés pour pouvoir se débrouiller à l’avenir dans les magasins, à moins qu’elle ne décide de s’en remettre à Gisela encore, en faisant appel à ses services de personal shopper. Sa clientèle avait alors l’avantage de bénéficier de son expertise sans avoir à perdre leur temps dans les magasins, dans les files d’attente aux caisses ou dans les cabines d’essayage. Un gain de temps considérable pour les personnes pressées notamment ou celles qui ne savaient jamais quoi prendre dans les magasins. Parce que Gisela savait pour eux, connaissant aussi bien leur style que leur morphologie.

Comme l’infirmière arrive, Gisela l’invite à entrer dans le showroom, s’inquiétant rapidement de savoir si la jeune femme n’a pas eu trop de mal à trouver, ce qui ne semble pas être le cas comme elle dit bien connaître la ville, sans être toutefois une habituée des lieux ce qui est, selon elle, assez visible et amène Gisela à la rassurer assez rapidement.

"- Si cela peut vous rassurer, très peu de monde est coutumier de ce genre d’endroits." assure la quadragénaire.

Il y avait bien les riches, évidemment. Et c’était presque tout, en fait. Il y avait aussi celles qui mettaient de l’argent de côté pour s’offrir un relooking à un moment donné de leurs vies ou qui participaient à une émission de télévision, mais elles n’étaient pas non plus légions. Les femmes comme l’infirmière étaient rares entre ces murs. Elle n’avait alors pas à s’en faire.

"- Bien sûr que non, vous n’avez pas à vous en faire !" assure la blonde. "Tout va très bien se passer !" l’assure-t-elle. "Pouvons-nous vous offrir un rafraîchissement, avant de commencer ? Et si vous le voulez bien, j’aurai quelques questions à vous poser sur vos habitudes vestimentaires comme vos habitudes d’achat."

(c) ANAPHORE

♔♔♔



•When it’s real, you can’t walk away•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ilyana * New look, New life Empty
Re: Ilyana * New look, New life
Lun 9 Aoû 2021 - 23:15


New look, New life
@Gisela Widerstand

La brune ne sait pas encore comment cette après midi va se dérouler. Elle manque d’expérience, n’en a jamais vraiment cherché car pour elle tout ça est superflu d’une certaine manière. Mais elle sera bientôt une femme mariée et si elle veut garder son époux, elle se dit qu’être plus féminine et faire quelques efforts peut être une bonne chose… Même si de son point de vue, cela ne lui avait visiblement pas posé de souci jusqu’ici, sans quoi il ne l’aurait pas fiancée… Elle angoisse un peu par crainte de se faire juger par cette femme, même si de prime abord elle ne semble pas être malveillante, alors elle ne pose aucun à priori… Surtout que c’est elle qui lui a fait la demande, alors il serait malvenu de ne pas y mettre du sien. « C’est rassurant oui, je me sens un peu moins ovni dans le décor ! » Parce qu’elle ne roulait pas sur l’or et qu’elle était plus habituée des friperies que des salons privés. Il fallait d’ailleurs qu’elle se décide à aller magasiner pour sa robe de mariée… Longtemps qu’elle repoussait la chose, sans véritablement savoir pourquoi, mais là n’était pas la question.

Sur le ton de la plaisanterie, l’infirmière cache sa nervosité et son malaise d’être entre ses murs, mais encore une fois la blonde la rassure et cela est de bons augures pour la suite des évènements à ses yeux. « Hm je me contenterai d’un peu d’eau fraiche, merci. » Elle apprécie le professionnalisme de la quadragénaire, quelque part, elle trouve ça rassurant de se dire qu’elle n’est pas tombée sur une jeunette de vingt ans qui voudrait la saper comme une ado ou une poule de luxe. Pour se mettre un peu à l’aise, la jeune femme vient déposer son sac contre l’un des sièges présents, puis elle s’assoit en retirant sa petite veste alors que la blonde la questionne. « Et bien, je suis plutôt une adepte du pratico-pratique en général… Je suis infirmière de bloc, je passe énormément de temps à l’hôpital alors je n’ai pour ainsi dire pas beaucoup de temps pour faire les magasins. » Elle joue la carte de la franchise, elle n’est clairement pas ici pour lui faire perdre son temps, ni pour perdre le sien. « En fait… j’ai jamais vraiment prêté attention à mon apparence… J’suis du genre à… entrer dans un magasin et acheter le premier truc qui me va. » Elle hausse les épaules, un peu dépitée par les révélations qu’elle fait. « J’suis pas du genre à passer des heures à chercher ce qui me va. » Consciente qu’elle risque de la décourager avant même de commencer, la jeune femme lui offre un sourire avant de rependre. « J’vais me marier et… mon fiancé n’a jamais rien trouvé à redire à ça mais… quand je vois les autres femmes, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il mérite sûrement mieux au moins de temps en temps. » Elle ne dit clairement pas qu’elle changera au quotidien, elle aime ses jeans et ses baskets. « Je crois que j’aimerai tenter quelque chose de nouveau, dont j’ai pas l’habitude… Juste pour voir ce que ça pourrait donner. »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Gisela Widerstand
Gisela Widerstand
Age : 44
Né.e le : 19/02/1980
Messages : 168
Métier : Personal shopper & femme d'affaires
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Elle vient tout juste d'y revenir après en être parti plusieurs années. La première fois qu'elle a posé le pied à Hambourg, c'était après le divorce de ses parents. Elle avait alors huit ans.
Avatar : Arielle Kebbel
Points : 1316
Date d'inscription : 06/06/2021
Ilyana * New look, New life Empty
Re: Ilyana * New look, New life
Sam 14 Aoû 2021 - 23:30


New look, New life

FT. Ilyana

La jeune femme n'a vraiment pas à s'inquiéter, il y a peu de monde qui sache comment se passe une après-midi dans un showroom. Il y a peu de monde qui ait l'habitude d'y mettre les pieds. A moins que l'on soit du milieu, ou particulièrement fortuné, ou que l'on ne fasse effectivement appel aux services d'un relooker, on accède jamais, ou rarement, à ce genre d'endroit. Elle n'a donc pas à s'en faire, Gisela ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle sache à quelle sauce elle allait se faire à manger aujourd'hui. À vrai dire, elle-même ne savait pas non plus tellement ce qui l'attendait alors qu'elle n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de choses. Elle avait l'habitude de faire les courses pour les autres, selon leur habitude vestimentaire, selon leur désir, leur mission, mais elle n'avait pas l'habitude de relooker quelqu'un. Elle n'avait d'ailleurs pas la moindre formation sur la question. Cependant, elle avait un sens de la mode certains et les capacités pour aider cette femme, probablement. En tout cas, elle ferait tout pour que cela soit le cas. Il s'agissait de redonner confiance en cette demoiselle de toute évidence pas, à l'heure actuelle, le style qui était le sien depuis trop longtemps.

Comme la jeune femme accepte un verre d'eau, on lui en apporte un rapidement, tandis que Gisela pour sa part se prépare à cette mission du jour. Afin de mieux cerner les souhaits de son interlocutrice, Gisela ne manque pas de la questionner sur ce qu'elle voulait exactement, ce qu'elle attendait, se renseignant ainsi sur les raisons qui poussaient cette jeune femme à faire ce relooking, entre autres. Elle voulait également savoir comment celle-ci avait l'habitude de se vêtir en temps normal, quel était son style de prédilection, et tout ce qu'elle pouvait lui confier comme détails qui ne manqueraient pas d'avoir leur importance. Comme le fait que c'était femme soit infirmière, qu'elle ait besoin de choses pratiques. Naturellement, elle comprend parfaitement que son interlocutrice n'ait pas le temps de faire les magasins plus que ça, ou qu'elle n'en n'ait pas envie quand elle a du temps libre. Être infirmière, ce n'était pas simple, loin de là. C'est un boulot très prenant, où l'on était souvent très fatigué, où l'on faisait de nombreuses heures de travail. Il n'était donc pas très étonnant qu'elle n'ait aucune envie de passer son temps dans les magasins lorsqu'elle était en repos. Mais bien sûr, à vivre comme cela, à manquer de coquetterie, la confiance manquait parfois et cela semblait être le cas de la jeune femme qui souhaitait changer de style pour son compagnon. C'était souvent d'ailleurs plus pour ces messieurs que des femmes voulaient changer leurs looks, que pour elles.

”- Je comprends parfaitement. Alors dans l'idéal nous devrions partir sur des vêtements élégants, mais qui restent pratiques. Quelque chose qui vous ressemble quand-même, l'important c'est aussi que vous vous sentiez bien dans ce que vous portez et que vous vous reconnaissiez. Vous comprenez ce que je peux dire ?” s'enquit la blonde en regardant d'ores et déjà quelques pièces. ”Le but, en quelque sorte, est d'éviter que vous ayez l'impression d'être déguisée, dans vos nouvelles tenues.”

(c) ANAPHORE

♔♔♔



•When it’s real, you can’t walk away•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Ilyana * New look, New life Empty
Re: Ilyana * New look, New life
Jeu 4 Nov 2021 - 22:07



New look, New life
@Gisela Widerstand

Cette femme sait la mettre à l’aise, du moins elle fait de son mieux pour ne pas la prendre de haut en lui faisant comprendre qu’elle n’est qu’une moins que rien. Elle ne fait nullement partie du gratin ou de la haute société et elle ne s’en plaint pas loin de là. Ilyana ne s’est jamais pris la tête là dessus, elle est à l’aise dans sa vie, à l’aise dans ses choix également. La seule chose qui lui fait cruellement défaut, c’est la confiance en elle ! Elle tente de répondre au mieux aux questions de la jeune femme. Elle n’est pas toujours très à l’aise lorsqu’il s’agit de parler d’elle, mais dans le cas présent, elle se doute que pour mieux la cerner et cerner ce qu’elle vit au quotidien. Elle ne veut de toute façon pas se retrouver en tailleur jupe ou en talons aiguille... Elle n’a d’ailleurs jamais su marcher avec ce genre de chaussures. Sa mère avait toujours pour principe de dire qu’elle n’avait pas eu une vraie fille, elle avait fini par se dire que c’était vraiment le cas !

Après ses confidences, la jeune femme attend patiemment les conseils de l’experte. Après tout c’est son travail, alors elle est décidée à lui faire confiance. Elle écoute et elle lui adresse un sourire car elle a la sensation qu’elle a entendu et cerné une partie de sa personnalité. Elle acquiesce d’un signe de tête, validant ses dires. « Ca me va oui, mon but est de tester de nouvelles choses, mais pas non plus de me transformer en effaçant ma personnalité. Les grandes robes et les talons aiguilles, je n’y crois pas tellement. Je ne suis pas une femme fatale. » Parce qu’elle n’ose pas franchir le cap. Elle a déjà essayé, mais chaque fois qu’elle se regarde dans le miroir elle a l’impression de n’être qu’un pantin ridicule ne ressemblant à rien du tout ! « Si vous me mettez dans un bloc ou autre, je suis capable de gérer n’importe quelle urgence... Devant un présentoir de vêtement, je suis incapable de m’en sortir. » Pas qu’elle est godiche ou stupide, juste qu’à l’armée, elle n’avait pas à se soucier de ce genre de détail, et à l’hôpital non plus... Maintenant qu’elle était fiancée, et surtout depuis qu’elle avait revu Zak... C’était différent, il y avait ce petit quelque chose qui la poussait à vouloir plaire, séduire peut-être... Besoin de se sentir jolie. Elle regarde de loin les bouts de tissus sur le portant, elle espère repartir d’ici avec quelques tips pour associer les choses et faire mouche à coup sûr. « Vous faites ce métier depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Gisela Widerstand
Gisela Widerstand
Age : 44
Né.e le : 19/02/1980
Messages : 168
Métier : Personal shopper & femme d'affaires
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Elle vient tout juste d'y revenir après en être parti plusieurs années. La première fois qu'elle a posé le pied à Hambourg, c'était après le divorce de ses parents. Elle avait alors huit ans.
Avatar : Arielle Kebbel
Points : 1316
Date d'inscription : 06/06/2021
Ilyana * New look, New life Empty
Re: Ilyana * New look, New life
Mar 9 Nov 2021 - 0:28


New look, New life

FT. Ilyana

Pour Gisela évidemment, il n’était pas question de déguiser sa cliente : ce n’était de toute façon, pas du tout ce qu’elle attendait d’elle. Il fallait que la jeune femme lui confiant son style et sa garde robe puisse se reconnaître dans les vêtements qu’elle portait. Qu’elle s’y sent bien, à son aise et que ces derniers soulignent sa personnalité. Qu’ils soient en accord avec elle, qu’ils lui permettent de s’épanouir. Gisela avait à coeur de favoriser cela et de respecter alors les aspirations de la jeune femme qu’elle avait devant elle. Pour cela, de fait, elle avait besoin de cerner au mieux son interlocutrice, de la comprendre, la cerner, savoir qui elle était vraiment, au fond. Elle avait besoin de connaître les goûts de cette dernière, qui lui serviraient de base pour évoluer dans son travail, ses réflexions.

”- L’important est que vous vous sentiez à l’aise dans ce que vous portez et si les propositions ne vous disent rien, même avant essayage, il ne faut pas se forcer. Bien sûr, je ne saurais tout de même que trop vous conseiller d’essayer parfois, malgré un premier regard défavorable, car l’on peut avoir d’excellentes surprises par moment, avec des vêtements et des coupes sur lesquels on aurait pas pariés.” conseille la blonde.

Comme son interlocutrice a d’ores et déjà mentionné son peu d’entrain à porter des robes, Gisela note soigneusement cette information dans son carnet, prête à épargner ce genre de propositions à sa cliente, même si elle n'exclut pas quelques robes décontractées qui pourraient surprendre l’infirmière : toutes ne renvoyaient pas nécessairement l’image d’une femme fatale. Surtout à l’heure actuelle.

"- Tout comme je serais incapable de m'en sortir dans un bloc." affirme la quadragénaire, se voulant rassurante.

Savoir comment se vêtir pour se mettre en valeur n’était pas donné à tout le monde, au point que beaucoup, en fin de compte, se contentent de porter des vêtements qu’ils trouvaient et qui soit à leur taille, sans trop se soucier du rendu de la coupe ou de la couleur sur leur silhouette, une erreur vestimentaire qui pouvait parfois desservir une personne jusque dans son embauche : le monde du travail savait être cruel sur les points les plus minimes. Les détails. Si dans le cas de la demoiselle face à elle il en était autrement, l’apparence n’ayant que peu ou pas d’impact dans le domaine médical, elle avait ses raisons, pourtant, de faire appel aux services d’une professionnelle pour apprendre à se mettre en valeur. De fait, Gisela ferait son possible pour l’aider, peu importe les motivations qui étaient celles de son interlocutrice.

”- Je suis personnal shopper depuis une vingtaine d’année environ.” confirme la blonde à la question qui lui est posée.

(c) ANAPHORE

♔♔♔



•When it’s real, you can’t walk away•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyana * New look, New life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: