40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Rose Wolfheart - Je suis une pute et fière de l'être!

Rose Wolfheart
Membre du mois

Métier : Elle appel ça "Arnacoeur(se) professionnelle"
A Hamburg depuis : Toujours
MessageSujet: Rose Wolfheart - Je suis une pute et fière de l'être!   Lun 12 Mar - 2:21

Rose Wolfheart
Le coeur des gens est mon gagne-pain!
  • Ft Billie Piper
  • 20 ANS POUR LA VIE
Crédits (Avatar: Dyonis)
30 ans
Naissance (1988 - Hamburg)
Allemande
Célibataire
"Arnacoeur"
Depuis quand es-tu à Hamburg ? Toujours
- Adorable, Ambitieuse, Attentive. -Brillante. - Chaleureuse, Cultivée. - Dragueuse, Digne, Directe. - Entêtée, Excentrique.                  
- Manipulatrice, Menteuse. - Patiente.
☩ Pseudo : Dyonis ☩ Age: presque 20 ans. ☩ D'où connais tu le forum ? Lisa, tjr :p. ☩ Ton avis: écrire ici.  ☩ DC, TC, ... : DC ☩ Ton perso :Inventé.
Sérieuse
Menteuse
Intelligente
Manipulatrice
Confiante
☩ 001 Elle est la cousine de Lisa Hampton. La mère de Rose est la soeur de la mère de Lisa. Les deux filles sont bonnes amies et Rose était protectrice envers sa cousine comme une soeur. ☩ 002 Ses parents sont morts lorsqu'elle avait 17 ans dans un accident de voiture. Refusant d'être un poids pour sa tante, elle a fugué et elle a disparu.   ☩ 003 Elle a étudié pendant un an à l'université de la ville en criminologie et son professeur préféré était celui de "Perspectives historiques en criminologie".  Elle a arrêté ses études pour se consacrer à son "emploi". ☩ 004 Elle se dit ouverte à des expériences, mais elle a une préférence pour les hommes (de plus de 40 ans au possible). ☩ 005Dans le cadre de son "travail", elle ne donne jamais son vrai nom. Elle a un pseudonyme pour ses clients et joue des personnages devant les gens qu'elle doit charmer.  ☩ 006 Lorsqu'elle rencontre un client, elle lui demande une description complète de la personne à charmer. Il doit lui donner son nom, son âge, son sexe, une photo, une description de ses goûts et de sa personnalité ainsi que toute autre chose qui lui permettrait de mieux le connaître et créer un personnage sur-mesure pour cette personne.☩ 007 Elle n'a jamais été en couple et a toujours préféré les relations d'un soir.  ☩ 008 Elle a déjà couché avec les amoureux de ses clients ou clientes afin qu'ils soient accusés d'infidélité à leurs demandes. Souvent, ce sont des hommes, mais elle a eu deux femmes dans sa "carrière". ☩ 009Personne parmi ses proches n'est au courant de son métier... particulier.☩ 010 Lorsqu'elle est heureuse ou enjôleuse, il lui arrive de se mordiller la lèvre du bas.  ☩ 011 Elle adore faire les magasins, faire la fête, lire, regarder des films et se renseigner sur l'histoire et les arts. Elle aime bien les romans et films classiques tout comme les comédies et le fantastique.  ☩ 012 Elle a arrêté de compté le nombre de clients qu'elle a eu puisqu'ils sont nombreux.

Dernière édition par Rose Wolfheart le Mer 18 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wolfheart
Membre du mois

MessageSujet: Re: Rose Wolfheart - Je suis une pute et fière de l'être!   Lun 12 Mar - 2:22

À venir

à vous!

Lisa Hampton
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : A terminé la fac. Entame son cursus à l'école de magistrature.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Rose Wolfheart - Je suis une pute et fière de l'être!   Mer 18 Avr - 11:43

Mon dieu que cette fiche est vide ! Je viens donc te dire de ne pas oublier Lisa ! Puis tant que j'y suis on pourrait éventuellement chercher un lien avec Sarah ? y'a moyen qu'elles se soient connus en soirée dans un bar je pense hum

Soulmates
I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. 'Cause we got the kind of love, it takes to solve 'em.

Rose Wolfheart
Membre du mois

MessageSujet: Re: Rose Wolfheart - Je suis une pute et fière de l'être!   Mer 18 Avr - 13:06

Ta bien raison! :o Faut que je mette ma fiche à jour et que je change le titre peut-être hum

En tout cas ouais, elles peuvent avoir un lien ensemble. Tu me parle un peu de Sarah? Je sais juste qu'elle est enceinte et qu'elle porte un prénom qui rend confus les professeurs! x'D

Lisa Hampton
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : A terminé la fac. Entame son cursus à l'école de magistrature.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Rose Wolfheart - Je suis une pute et fière de l'être!   Mer 18 Avr - 13:18

Bah je pense à toi chaque fois que j'écris ce prénom aussi mdr Sarah ne se laisse habituellement pas marcher sur les pieds et il est difficile de l'impressionner. Elle sait ce qu'elle veut et ne manque pas de remettre les gens à leur place quand elle le peut. Néanmoins elle s'écrase devant les Obermayer à cause de leurs moyens de pressions sur elle. Elle est jalouse et rancunière, ne supportant pas de voir Gaspar au bras d'une autre même si elle essaie de vivre avec cela, avec la menace de ce mariage qui approche. Née de rien, elle a apprit à prendre des coups dans la gueule, mais celui-ci... elle n'était pas prête. C'est une jeune femme joueuse, loyale et spontanée. Qui a le sens du sacrifice, pour ceux qu'elle aime. Future maman, elle vit cette grossesse seule avec son amertume et ses regrets, de ne pouvoir avoir Gaspar à ses côtés dans le développement de cet enfant. Elle est totalement désintéressée et le chèque des Obermayer pour qu'elle disparaisse a été reversé à une oeuvre de charité. Cet argent, trop sale pour elle, lui aurait brûlé les mains si elle l'avait utilisé. Cependant, Sarah est loin d'être une défaitiste et même si tout semble contre elle, la jeune femme pense qu'aujourd'hui, elle n'est plus la seule concernée. Son bébé a le droit d'avoir un père et elle doit se battre pour cela. Elle n'est pas très courageuse à l'idée d'annoncer la nouvelle à Gaspar cependant. Elle a un grand sens de la famille et de l'humour. Cependant parfois elle semble un peu nostalgique. Et sinon elle est animatrice dans un zoo :3.

Soulmates
I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. 'Cause we got the kind of love, it takes to solve 'em.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose Wolfheart - Je suis une pute et fière de l'être!   Mer 18 Avr - 14:42

Hey @Rose Wolfheart ! Un petit lien ?
Arev est en instance de divorce - parce que sa femme fait une dépression et pense qu'il faut se séparer. En lisant ta fiche j'ai eu l'idée suivante :
La femme d'Arev pourrait "engager" Rose pour qu'elle aille séduire le chanteur. Elle souhaite engagé un privé en parallèle pour qu'il prenne en photo son mari fricoter avec Rose et ainsi pouvoir obtenir un divorce pour faute #thune !

Si ça te te tente, on pourrait rajouter un peu de piquant avec, par exemple, un Arev qui n'entre pas vraiment dans le jeu de ta miss... oops

Luzia Baumgarten
Heureux pour mon âge

Métier : Travail pour son père dans son agence de voyage
A Hamburg depuis : 15 ans
MessageSujet: Re: Rose Wolfheart - Je suis une pute et fière de l'être!   Jeu 26 Avr - 19:11

Dsl du temps d’attente. Là je vous rep! :3 c’est la tête de Luz, mais bon xD

Lisa, j’ai pas d’aides que viennent *se gratte la tête* Tu as une envie particulière?

Arev, ça me tente trop *_* Rose, elle adore le piquant aussi, alors un mec qui veut rien savoir d’elle, elle va adorer travailler sur sa tête oops Quand le connaît pas personnellement ses clients, pas de remords :P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose Wolfheart - Je suis une pute et fière de l'être!   

Rose Wolfheart - Je suis une pute et fière de l'être!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1