Bienvenue




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeremy Dinckel ♔ the night we met

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 255
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1469
Date d'inscription : 06/08/2020
Jeremy Dinckel ♔ the night we met Empty
Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Mar 11 Aoû 2020 - 23:25
NOM PRENOM
citation ici citation ici

Tes petits besoins
☩ Nom: écrire ici. ☩ Prénom: écrire ici. ☩ Age: écrire ici. ☩ Date et lieu de naissance: écrire ici. ☩ Origine(s): écrire ici. ☩ Orientation sexuelle: écrire ici. ☩ Statut social: écrire ici. ☩ Statut financier: écrire ici. ☩ Métier/études: écrire ici. ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: écrire ici.
QUALITE
DEFAUT
QUALITE
DEFAUT

☩ 001 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 002 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 003 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 004 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 005 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 006 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 007 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 008 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 009 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 010 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 011 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 012 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 255
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1469
Date d'inscription : 06/08/2020
Jeremy Dinckel ♔ the night we met Empty
Re: Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Mar 11 Aoû 2020 - 23:25
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 255
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1469
Date d'inscription : 06/08/2020
Jeremy Dinckel ♔ the night we met Empty
Re: Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Mar 11 Aoû 2020 - 23:25
Et à vouuuus flower
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
Jeremy Dinckel ♔ the night we met Empty
Re: Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Mar 11 Aoû 2020 - 23:33
Alooooooors !

N'oublie pas Lisa, on peut finir de le définir en PV si tu le souhaites ^^ et je viens te présenter mes autres demoiselles pour des liens éventuels :p Voici déjà les plus simples car mes plus jeunes ou alors qui ont un lien avec ton padre :

Astrid a 29 ans, c'est une autrice en vogue. Elle a sorti un premier best seller qui a été adapté au cinéma et a fait un carton. Elle en a publié un second récemment. C'est une bonne vivante, une nana qui aime bien profiter de la vie. Elle est polyglotte. Elle a essayé à peu près tout les arts car sa famille versé vraiment là-dedans. Elle joue notamment du piano en plus d'écrire. Elle a une petite soeur, Aline, qu'elle aime plus que tout.

Victoria 27 ans, une bonne vivante qui aime profiter de la vie autant qu'elle le peut et qui est guide au musée. Elle a une passion pour la sculpture, dont elle ne parle à personne et qu'elle pratique en secret dans un genre d'atelier qu'elle loue.
Si Jay aime bien sortir faire la fête ou quoi y'a moyen de l'avoir croisé en soirée du coup heum

Valentina 37 ans, mère de deux enfants dont l'un a sept ans et la seconde neuf, elle est native de Berlin et un peu perdue dans sa vie aujourd'hui alors que son mari ne fait plus très attention à elle, focalisé dans son boulot, lui cachant le fait qu'il a fait un enfant dans son dos juste avant leur mariage, pendant son enterrement de vie de garçon. Elle-même vient de recroiser son amour d'adolescence, qui l'avait quitté pour partir étudier en France et ce retour est perturbant. Elle pratique le yoga et le verre de vin le soir est devenu son quotidien.
C'est la BFF de ton papa, une amie de ta tante, autant dire que Valentina tu la connais, elle fait partie de ton paysage depuis looooongtemps. Bon, ombre au tableau, c'est que du coup elle est au courant pour Lisa fatalement et avec Inga elles complotent pour savoir comment aider Garrett à se sortir d'son merdier mdr


Et puis j'ai les autres, avec qui il va être peut-être un peu moins évident de trouver quelque chose :

Adélaïd 37 ans, complexée par son poids et ses courbes elle fréquente assidûment une salle de sport. Elle a fait une fausse couche il y a plus de dix ans, dont elle n'a pas parlé à sa famille. Elle consulte un psychologue pour cela, dont elle est tombé amoureuse au fil des années. Elle cache toujours sa fausse couche et ses sentiments, mais sa meilleure amie vient de le découvrir.
Après on peut imaginer qu'ils vont chez le même psy (scénario qui sera bientôt joué) et s'être connu là (car les rencontres en salle de sport c'est une rencontre qui me revient souvent pour elle, autant changer mdr)

Hannah 35 ans, accusée du meurtre de son mari, et son procès sera jugé en appel prochainement, après qu'elle ai été reconnue non-coupable la première fois et en état de légitime défense en raison des violences conjugales perpétrés par son mari, qui lui ont fait perdre un enfant à quelques semaines du terme. Hannah a tenté de mettre fin à ses jours après cette fausse couche.
Le procès a eut quand-même pas mal d'écho en Allemagne et c'est ton papa qui était juge / qui a déclaré Hannah innocente. Maintenant que le procès est porté en appel, j'suppose que y'a moyen de voir ça dans tes cours, d'en parler comme d'un sujet d'actualité quelque chose comme ça. Je ne sais pas si c'est potentiellement le début d'un quelque chose ahah mais voilà heum

Et Kathryn je ne la présente pas car avec ses 57 ans c'est beaucoup trop compliqué pour le coup


♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Jeremy Dinckel ♔ the night we met Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Jeremy Dinckel ♔ the night we met Empty
Re: Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Mar 11 Aoû 2020 - 23:42
Pas besoin de te présenter le papa !

Mais je peux te parler de @Matt Woodson , mon DC si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Jeremy Dinckel ♔ the night we met Empty
Re: Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Ven 21 Aoû 2020 - 22:11
hi brille
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 255
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1469
Date d'inscription : 06/08/2020
Jeremy Dinckel ♔ the night we met Empty
Re: Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Sam 22 Aoû 2020 - 20:21
Alors :"3

@Lisa Hampton Pour Victoria ça pourrait totalement le faire ! Jay n'est pas un gars qui passe toutes ses soirées dehors, ils pourraient même avoir sympathisé du style ils s'entendent bien et sont l'alibi/le co-pilote de l'autre si nécessaire (Hey salut, tu as déjà croisé ma grande soeur ? on se ressemble pas, on a pas le même sang, mais t'as compris)

Valentina, la tatie de coeur des garçons ? siffle Mais il pourrait carrément l'apprécier en tout cas !

Pour Adélaid ça pourrait être grave intéressant mais par contre je ne vois pas du tout comment ils pourraient être amenés à parler sachant que je vois mal Jay expliquer le pourquoi il est là alors qu'il est persuadé d'être forcé à avoir ses rendez-vous... et c'est pas le cas mdr #boulet

Tu crois qu'il y aurait moyen pour Hannah, qu'il ait accompagné un avocat (son avocat ?) durant un stage et qu'il ait pu être touché par son cas et se dire qu'il fallait l'aider ?


@Garrett Dinckel Le papounet ! Non, pour Garrett, pas besoin ! Par contre je veux bien que tu me parles de ton DC oui **

@Louise Lambert MA LOUIIIIIIIIIIIIISE ♥♥ Je tente de nous lancer un RP dès que j'ai fini toute ma paperasse ♥
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Valentina Herwig
Valentina Herwig
Age : 41
Né.e le : 25/09/1982
Messages : 551
Métier : Rédactrice en chef de Cosmopolitan Germany
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2014
Avatar : Blake Lively
Points : 3124
Date d'inscription : 27/11/2018
Jeremy Dinckel ♔ the night we met Empty
Re: Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Sam 22 Aoû 2020 - 21:38
Dans le commentaire Instagram j'ai dis que les enfants de Valentina appellent Garrett "Tonton Garrett" donc je pense que la tatie de Coeur ça peut le faire :D

Ptdr le lien avec Victoria j'adore mdr ça peut vraiment être fin à jouer :D je valide totalement mdr En plus Vicky est fille unique elle.

Pour Ady ils peuvent ne pas dire pourquoi ils sont là je pense  heum on peut imaginer qu'ils se croisent juste de temps à autre dans la salle d'attente et que du coup ils papotent un peu mais sans forcément se connaître et plus que ça heum genre le/la pote.connaissance de la salle d'attente mdr

Elle n'a pas d'avocat pour le nouveau procès encore et Jay entre tout juste à la fac non ? heum

♔♔♔







Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui. Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont.
c. Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 255
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1469
Date d'inscription : 06/08/2020
Jeremy Dinckel ♔ the night we met Empty
Re: Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Dim 23 Aoû 2020 - 13:17
Ah bah parfait pour Valentina du coup !
Tant mieux si avec Victoria ça te convient mdr

Oh, oui pourquoi pas ! Genre les inconnus de la salle d'attente même mdr

Non, mais Jay ne serait pas son avocat, mais il pourrait essayer d'aider le prochain avocat (du coup chez qui il aurait fait ce stage) en lui fournissant des documents, en cherchant la jurisprudence etc ? Même à la fac il faut qu'il ait des stages, je crois hum
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Valentina Herwig
Valentina Herwig
Age : 41
Né.e le : 25/09/1982
Messages : 551
Métier : Rédactrice en chef de Cosmopolitan Germany
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2014
Avatar : Blake Lively
Points : 3124
Date d'inscription : 27/11/2018
Jeremy Dinckel ♔ the night we met Empty
Re: Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Dim 23 Aoû 2020 - 13:35
Oui oui y'a des stages mais du coup c'est que pour le moment elle n'a pas d'avocat pour que Jeremy puisse le suivre c'est ça que je voulais dire. Et pour qu'il ai suivi celui du premier procès, il était pas encore à la fac c'est ça que je voulais dire mdr

Pour les autres c'est good mdr un RP avec l'une d'elle ?

♔♔♔







Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui. Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont.
c. Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Jeremy Dinckel ♔ the night we met Empty
Re: Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Dim 23 Aoû 2020 - 13:38
Hello !!! I love you I love you I love you
Faut qu'on mette au point notre lien :) cat
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 255
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1469
Date d'inscription : 06/08/2020
Jeremy Dinckel ♔ the night we met Empty
Re: Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Dim 23 Aoû 2020 - 14:32
@Valentina Koenig Aaaaah j'avais pas compris ! Pas de problème mdr Comme tu préfères : j'avais pensé à Victoria ou Valentina pour commencer, donc celle avec laquelle tu as le plus besoin !

@Inga Dinckel Ouiii ! J'avais pensé à ce que Jeremy soit proche de sa tante, puisqu'il ne s'entend pas particulièrement avec sa mère et que son père est absent... il aurait pu compenser en s'entendant bien avec elle quitte à tout ou presque lui confier ? Du style comme une meilleure tata (contraction de meilleure amie et... eh bah tata !) ? Leur lien risquerait toutefois d'être ébranlé si, à la découverte de l'existence de Lisa, il apprend qu'elle était au courant et qu'elle n'a rien dit siffle
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Valentina Herwig
Valentina Herwig
Age : 41
Né.e le : 25/09/1982
Messages : 551
Métier : Rédactrice en chef de Cosmopolitan Germany
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 2014
Avatar : Blake Lively
Points : 3124
Date d'inscription : 27/11/2018
Jeremy Dinckel ♔ the night we met Empty
Re: Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Dim 23 Aoû 2020 - 14:54
Alooooors entre les deux c'est Valentina, sinon c'est Adélaïd dans les quatre, elle n'a plus qu'un RP :)

♔♔♔







Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui. Quelques fois les gens méritent mieux que ce qu’ils ont.
c. Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Jeremy Dinckel ♔ the night we met Empty
Re: Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Dim 23 Aoû 2020 - 22:11
Jeremy Dinckel a écrit:
@Valentina Koenig Aaaaah j'avais pas compris ! Pas de problème mdr Comme tu préfères : j'avais pensé à Victoria ou Valentina pour commencer, donc celle avec laquelle tu as le plus besoin !

@Inga Dinckel Ouiii ! J'avais pensé à ce que Jeremy soit proche de sa tante, puisqu'il ne s'entend pas particulièrement avec sa mère et que son père est absent... il aurait pu compenser en s'entendant bien avec elle quitte à tout ou presque lui confier ? Du style comme une meilleure tata (contraction de meilleure amie et... eh bah tata !) ? Leur lien risquerait toutefois d'être ébranlé si, à la découverte de l'existence de Lisa, il apprend qu'elle était au courant et qu'elle n'a rien dit siffle

Yes, je pense qu'ils peuvent avoir une relation privilégiée dans la mesure où Inga a toujours senti une distance entre elle et ses propres parents qui ne saisissent pas sa façon d'être et de penser. En plus ils ont un parcours un peu similaire : Inga a aussi fait des études de droit non pas par passion mais pour s'assurer une stabilité et la validation de sa famille, elle sait donc à quel point ça peut être aliénant. Inga pourrait incarner une forme de liberté et d'espoir aux yeux du jeune homme dans la mesure où elle est une pionnière niveau trahison de la dynastie du droit des Dinckel : elle a réussi le barreau mais a commis l'outrage de ne jamais exercer, préférant se barrer faire des missions en mer pendant plusieurs années. Sinon je vois Inga comme la tante cool qui n'est pas une "vraie adulte", qui a plutôt une attitude de grande soeur, genre avec qui il pourrait aller en concert ou boire un verre sans se foutre la honte devant ses potes mdr. Je la vois bien aussi s'évertuer rageusement à déconstruire son côté macho, forcément  arrgh. Sinon Inga a une relation un peu conflictuelle avec Alina, elle s'oblige à se la jouer hypocrite par respect pour son frère mais elle n'en pense pas moins et ne peut pas s'empêcher d'être passive-agressive et de lancer quelques remarques sarcastiques de temps à autre, à voir comment Jay se positionne vis-à-vis de cette dynamique (à l'heure actuelle mais aussi quand la vérité éclatera... il serait assez facile d'accuser Inga d'avoir manigancé voire influencé Garrett pour évincer sa belle-soeur même si c'est pas vrai du tout angel ).
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Jeremy Dinckel ♔ the night we met Empty
Re: Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Mer 16 Sep 2020 - 10:43
Hello toi ♥
Je me dis qu'avec ton âge, c'est fort possible que ma petite Ida connaisse ton petit Jeremy, d'autant qu'elle est la meilleure amie de Gabi et Saskia (accessoirement, elle a couché avec Hänsel et est la soeur de Emmerich xD). Ida est anorexique, aime lire, souhaite devenir éditrice. Elle se voile encore la face concernant sa maladie pour info.

Si tu as une idée ou envie, hésite pas chou
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 255
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1469
Date d'inscription : 06/08/2020
Jeremy Dinckel ♔ the night we met Empty
Re: Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Mar 29 Sep 2020 - 15:42
Et je ne suis pas repassée par là Arrow

@Inga Dinckel Du coup ils peuvent très bien se comprendre et tout ♥ Avec la révélation de la double vie de Garrett, Jeremy risque d'être un peu amère s'il découvre que sa tante était au courant et qu'elle s'est tue, mais la vérité c'est qu'il ne pourra pas longtemps rester fâché avec sa tante d'amour ! Pour ce qui est de sa mère, Jeremy ne s'entend pas du tout avec elle, c'est Joah le fils à maman dans l'histoire, Jeremy n'a jamais su trouver sa place auprès d'elle et désormais il n'en a plus ni l'envie ni la force. Il est même assez froid avec elle donc ça pourrait l'amuser si jamais il a déjà réalisé l'hypocrisie d'Inga ! Avec la révélation, il sera encore capable de reprocher à sa mère de pas avoir su tenir son mari, alors Arrow Il est pas cruel pour deux clous mais la relation avec sa mère ne passe pas du tout siffle


@Ida Engelwald Ils n'ont qu'un an d'écart, donc en effet ! oops Ils auraient pu se rencontrer au lycée, peut-être ? Je ne sais pas depuis combien de temps Ida est à Hambourg... Ils auraient pu sympathiser (ou pas) mais Jeremy est assez altruiste dans le genre... Macho, c'est vrai, mais altruiste quand même. Il pourrait donc s'inquiéter du coin de l'oeil de l'état d'Ida ?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Jeremy Dinckel ♔ the night we met Empty
Re: Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Mer 30 Sep 2020 - 9:05
Alors, comme je le disais à ton jumeau (a), Garrett est passé par Kathryn (la maman de Ida) pour son mariage. De ce fait, il a plusieurs fois invité la famille à diner. Donc on peut partir sur une rencontre par ce biais là. Ida est à Hambourg depuis 6 ans désormais. Joah a parlé de peut-être se moquer de la demoiselle avec sa maladie, de ce fait, Ida aurait tout fait pour ne plus être présente lors des repas entre les deux familles. Après, Jeremy a un caractère différent de son frère, donc c'est carrément possible qu'ils aient continué à se parler ? smile
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 255
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1469
Date d'inscription : 06/08/2020
Jeremy Dinckel ♔ the night we met Empty
Re: Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Lun 2 Nov 2020 - 12:26
Pardon je passe grave tard fontain
Oui, Jeremy & Joah ont des caractères totalement différents. Du coup, je pense qu'il aurait peut-être même fait le reproche à Joah que c'était pas drôle ou quelque chose du genre, pris la défense d'Ida. Et ça me va complètement s'ils sont restés en contact. Il aurait sans doute beaucoup de compassion pour elle en plus de cela :"3
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ The sexiest forty-year-old.
Garrett Dinckel
Garrett Dinckel
Age : 44
Né.e le : 14/09/1979
Messages : 48
Métier : Juge pénale et conférencier
A Hamburg depuis : toujours
Avatar : Ryan Reynolds
Points : 321
Date d'inscription : 08/12/2023
Jeremy Dinckel ♔ the night we met Empty
Re: Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Mar 12 Déc 2023 - 23:00
cils cils cils
Bonjour mon fils, va falloir que l'on papote !

♔♔♔

Year 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Dinckel ♔ the night we met
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Dinckel
» (1f) Pré-liens de Jeremy Dinckel
» Absence de Jeremy Dinckel - du 13.04 au 30.05
» Jeremy | Une soirée tranquille, avec toi
» Jeremy Dinckel ♔ shake your booty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Vie sociale :: Se faire des amis-
Sauter vers: