Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques affaires a recuperer (guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Quelques affaires a recuperer (guillaume) Empty
Quelques affaires a recuperer (guillaume)
Mar 5 Nov 2019 - 15:10

Quelques affaires a recuperer
Lucie  &Guillaume

Voila quelque temps que j’avais quitté le domicile familiale et que je m’étais installé à l’hôtel. Je n’arrivais pas à réfléchir en vivant dans le même endroit que Guillaume. J’étais blessé, je ne pensais pas qu’un jour il puisse me faire ressentir cela, il était l’homme de ma vie et en théorie il ne devait jamais me tromper. Je me sentais encore assez en colère contre lui et je me sentais surtout trahis mais la nouvelle que j’avais apprise il y a une semaine m’obligeait a réfléchir a la suite de ma vie. Que je pardonne ou pas à Guillaume son infidélité un petit être qui grandissait dans mon ventre allait nous lier à jamais. Il a de cela quelques mois j’aurais sauté au plafond en apprenant cette bonne nouvelle mais là tout était différent. Décidément la vie était vraiment capricieuse et rien ne tombait jamais au bon moment.

Je devais remplir pas mal de papier pour cette grossesse qui débutait et je n’avais pas tout à l’hôtel. Je devais retourner chez nous et je choisis un moment où je pensais que Guillaume ne serait pas là. Je n’avais pas forcement encore la force de lui annoncé la nouvelle et puis je ne savais pas trop comment je réagirais en l’ayant en face de moi. Je me gare donc devant la maison et ne voit pas la voiture de Guillaume, je suis soulagé. Je finis par ouvrir la porte et à rentrer je m’arrêtais observant un moment ma maison. Je pensais à tellement de chose, a tous ce qui c’étais passé entre Guillaume et moi. Puis je me repris et commençais à cherché dans le bureau les papiers dont j’avais besoin.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Quelques affaires a recuperer (guillaume) Empty
Re: Quelques affaires a recuperer (guillaume)
Lun 11 Nov 2019 - 12:35
Tu ne compte plus les jours depuis que ta femme est parti pour une simple histoire qui n'est pas vrai .., à cause d'une folle qui avait des vue sur toi , tu l'a repoussé et même ça ta femme a préféré partir te laissant seule dans votre domicile conjugal.
Tu te sens mal .. et puis quand elle va savoir que tu as fauté tu va prendre encore plus cher de ce que tu as pris avant.
Tu ne pensais pas que ça vous arriverez tout ça car après tout, vous êtes un couple solide, complice , fusionnel alors c'était impossible pour toi que votre histoire se termine et que votre mariage soit fini. Tu ne pouvais pas accepter que la femme de ta vie partent , tu étais fou amoureux d'elle et tu étais prêt à changer.
Tu es parti courir dans ce parc où tu as habitude d'y aller quand ton esprit était trop surchargé de pensée et de problème.
Lucie était ton âme sœur, la femme de ta vie tu l'a épousé parce que tu l'aimais comme un fou et pourtant, à l'heure actuel tu as peur de la perdre définitivement .
Tu ne cessais d’accélérer encore plus le rythme de ta course sans prêter attention à ce qui était autours de toi, tu voulais simplement te vider la tête mais comment faire quand sa vie est totalement chambouler ! ?

Après deux heures de sport, tu as décidé de rentrer à la maison et te prendre une bonne douche mais ce que tu vois en face de toi est une surprise que tu n'attendais plus depuis quelque mois.
La voiture de Lucie était garé , tu frotte les yeux pour voir si tu ne rêvais pas du tout à ce que tu voyais et bien non, Lucie devait être chez vous.
Peut être qu'elle revient définitivement ? A-t-elle changé d'avis?
Tu cours aussi vite que tu peux afin d'atteindre la porte de votre domicile, tu ouvre et dit :
- Lucie ? C'est bien toi ? Tu reviens vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Quelques affaires a recuperer (guillaume) Empty
Re: Quelques affaires a recuperer (guillaume)
Mer 13 Nov 2019 - 15:44
Lucie Weissmann a écrit:

Quelques affaires a recuperer
Lucie  &Guillaume

Cela me fait vraiment mal de rester loin de cette maison que j’ai pris soin de mettre a nos gout à tous les deux. J’ai tellement de bon souvenir ici, avec Guillaume jamais je n’aurais pu penser qu’on en arriverait là un jour, jamais je n’aurais pu imaginer qu’il est eu envie d’une autre femme. On n’avait pas de problème de couple, on s’entendait à merveille, on se disputait que rarement c’est pour cela que cette tromperie m’a fait encore plus mal. Cette journée restera gravée à jamais dans ma tête, j’ai eu l’impression que cette femme avait littéralement arraché mon cœur de sa poitrine. J’avais pas mal déprimé mais je devais relever la tête aujourd’hui, je n’étais plus seule. Cet enfant tellement désiré avant tous cela avait décidé de pointer son nez maintenant. La vie est une garce des fois mais cet enfant ne manquera certainement pas d’amour.

J’étais venu chercher des papiers et j’étais soulagé que Guillaume ne soit pas ici. Je cherchais donc ce qu’il me fallait et j’avais presque finis quand j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir. Je savais très bien que cela ne pouvait être que Guillaume. J’allais devoir me retrouvé face à lui et je ne savais pas si j’aurais la force de me taire. Je me retrouve donc face à lui et l’entend me parler. Je me contente de répondre.

Tous n’est pas aussi simple Guillaume, je viens juste chercher des papiers j’en ai pas pour longtemps.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques affaires a recuperer (guillaume)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you know the Fight Club ? [Guillaume]
» Rencontre furtive pour les affaires [PV Ellena]
» M. Mohrer, j'ai quelques questions à vous poser.
» Guillaume ♔ I just shot my husband down TW violences conjugales // légitime défense
» F. Guillaume / Nevers enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: