40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
dylan (+) my heart is so disguised
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Dylan Schuylers
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : ambulancière.
A Hamburg depuis : toujours. Elle y est née et y mourra sûrement.
MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Lun 12 Mar - 11:49

@Rose Wolfheart mais ouiiii hey t'avais une idée du coup ? oops

@Gaelle Brinkerhoff comme ça elle la connait depuis qu'elle était toute petite oops je pense qu'a partir de là, Gaelle aurait même pu être le visage hors famille qu'elle allait voir quand ça n'allait pas bien pour son frère (Dydy a besoin de beaucoup de gens pour la réconforter sisi )
Mais tellement, j'adore l'idée oops elle aurait été la nounou trop gentille qui fait la moitié de ce qu'il voulait hey mdr (elle lui apprenait comment on drague les filles smile )

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Lun 12 Mar - 11:50

@Dylan Schuylers a écrit:
Archibald Eisenmann a écrit:
Ah carrément qu'il en jouerait heum il peut faire les yeux doux pour avoir des choses en retour ( oops oops oops ). Par contre s'il sait pour Lazlo et elle et que ça va être une bataille généralisée, il va essayer de la monter contre son propre fils mdr Arrow

Les yeux doux avec une belle gueule ça marche toujours sur Dylan sisi Du coup je sais pas où ils auraient pu se rencontrer, genre un bar ou un truc comme ça quand elle est avec des amis ? heum et du coup il en ressortirait qu'elle a bonne opinion de lui, je sais pas, peut-être un contact gardé jusqu'à ce que bam, il se rend compte qu'elle est aussi en contact avec son fils ? fire
(franchement le père horrible de faire ça wo ) ce qui fait qu'avec le lien qu'elle a avec Lazlo, qu'on est en train de développer, elle sera tiraillé entre le quel des deux est le "méchant" ou pas ? wo facepalm oops

Oh oui ça me va carrément :han han On pourra rp ensemble quand ça sera la guerre entre le père et le fils mdr

Et le bar c'est une bonne idée mais est-ce qu'ils se recontacteraient souvent ou pas ? (pour coucher ou autre heum)

Rose Wolfheart
Membre du mois

Métier : Elle appel ça "Arnacoeur(se) professionnelle"
A Hamburg depuis : Toujours
MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Lun 12 Mar - 11:58

Comme elles ont le même âge et sont toutes les deux de la ville, je me dis qu'elles doivent avoir été à la même école. Qu'est-ce que tu en dis que ce soit des copines de lycée/fac? Peut-être même qu'elles auraient pu être un coup d'un soir juste pour tester, mais elles se rendent compte que les hommes sont plus leur truc et elles restent bonnes amies? mdr (tu peux me baffer si tu veux xD)

Gaelle Brinkerhoff
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Gérante et propriétaire du Paddy's Teig, son propre concept dont elle est très fière. Elle y travaille seule, confectionne elle-même ses pâtisseries et se débrouille de la sorte. Pour le moment, elle ne souhaite embaucher personne, hormis quelques étudiants en périodes de vacances.
A Hamburg depuis : 35 ans, elle en avait 5, et elle y est toujours restée depuis. Elle habite le petit appartement situé au dessus de son pub.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t141-tu-ne-sais-rien-jean-n
MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Lun 12 Mar - 12:14

@Gaelle Brinkerhoff comme ça elle la connait depuis qu'elle était toute petite oops je pense qu'a partir de là, Gaelle aurait même pu être le visage hors famille qu'elle allait voir quand ça n'allait pas bien pour son frère (Dydy a besoin de beaucoup de gens pour la réconforter sisi )
Mais tellement, j'adore l'idée oops elle aurait été la nounou trop gentille qui fait la moitié de ce qu'il voulait hey mdr (elle lui apprenait comment on drague les filles smile )
Ouiiii tout à fait ! brille Yep pourquoi pas, Gaellou aime aider les autres donc ce sera toujours un plaisir pour elle d'écouter Dylan et de la réconforter. heart vite
Haaan mais carrément, j'adore l'idée ! smile

Dylan Schuylers

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 13 Mar - 2:15

Archibald Eisenmann a écrit:
Oh oui ça me va carrément :han han On pourra rp ensemble quand ça sera la guerre entre le père et le fils mdr

Et le bar c'est une bonne idée mais est-ce qu'ils se recontacteraient souvent ou pas ? (pour coucher ou autre heum)

ça me fait pensé que j'ai toujuours pas eu le temps de vous stalker oooh ça va être cool mdr oh noooon !

En partant du fait que Dylan ait une certaine "admiration" étrange pour lui, ça se peut qu'elle le rappelle si elle voit qu'il n'est pas fermé à remettre le couvert comme on dit. Il est du genre à rappeler Archi ? gna

@Rose Wolfheart a écrit:
Comme elles ont le même âge et sont toutes les deux de la ville, je me dis qu'elles doivent avoir été à la même école. Qu'est-ce que tu en dis que ce soit des copines de lycée/fac? Peut-être même qu'elles auraient pu être un coup d'un soir juste pour tester, mais elles se rendent compte que les hommes sont plus leur truc et elles restent bonnes amies? mdr (tu peux me baffer si tu veux xD)
Aaah mais justement je te l'aurais proposé oops parce que j'ai trouvé d'autres gifs oops ouais du coup Dydy a eu plusieurs expériences avec des femmes, elle a pas accroché sur le coup mais elle a ré-essayé pour être sûre mdr donc Rose pourrait être la première, en mode "on teste et t'es canon" smile et ouais, elles seraient restées amies depuis tout ce temps. Personne n'est au courant de ce que fait Rose ?

@Gaelle Brinkerhoff a écrit:
Ouiiii tout à fait ! brille Yep pourquoi pas, Gaellou aime aider les autres donc ce sera toujours un plaisir pour elle d'écouter Dylan et de la réconforter. heart vite
Haaan mais carrément, j'adore l'idée ! smile
Mais Gaelle est beaucoup trop cute chou On part sur ça alors ? cute

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness.

Luzia Baumgarten
Heureux pour mon âge

Métier : Travail pour son père dans son agence de voyage
A Hamburg depuis : 15 ans
MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 13 Mar - 2:27

mdr On est d'accord là-dessus alors! Pour ce qui en est du boulot de Rose, non théoriquement. Mais elle pourrait le dire à quelqu'un de confiance. Une personne qu'elle saurait ouverte d'esprit heum

Dylan Schuylers

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mer 14 Mar - 22:06

Dydy elle est ouverte d'esprit, mais elle comprendrait pas complètement, je pense que si elle savait, elle serait toujours un peu moralisante sur ça, ce qui serait peut-être au final source de conflits de temps en temps ? sad

( crawling back to you )

Luzia Baumgarten
Heureux pour mon âge

Métier : Travail pour son père dans son agence de voyage
A Hamburg depuis : 15 ans
MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mer 14 Mar - 22:38

Je suis d’accord! :D Rose l’écouterait pas du tout. Faudra attendre Dimitri pour ça oops

Dylan Schuylers

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 20 Mar - 2:28

Dimitri, elle va l'aimer s'il la calme oops

( crawling back to you )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 20 Mar - 12:39

ça me fait pensé que j'ai toujuours pas eu le temps de vous stalker oooh ça va être cool mdr oh noooon !

En partant du fait que Dylan ait une certaine "admiration" étrange pour lui, ça se peut qu'elle le rappelle si elle voit qu'il n'est pas fermé à remettre le couvert comme on dit. Il est du genre à rappeler Archi ? gna

HONTE A TOI oh noooon ! oh noooon ! oh noooon ! oh noooon ! (non je déconne hein mdr)

Ben après si Dylan est un bon coup (ce dont je ne doute pas of course), il n'hésitera pas à rappeler au cas où siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Dim 25 Mar - 19:15

Hey, je veux bien un lien avec ta belle smile

Dylan Schuylers

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 27 Mar - 2:46

@Archibald Eisenmann Mais j'ai hooonte sad Arrow j'adore stalker, surtout ce genre de liens en temps normal, là j'ai tellement pas le temps crying
Il rappellera alors oops genre, ça veut même dire que Dydy doit lui envoyer des sms de temps en temps mdr "je prends des nouvelles, tu veux qu'on se voit ce soir ?" smile Arrow

@Sovjan Dórskmard vouiii toi cute une idée ? hey

( crawling back to you )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 27 Mar - 3:32

omg je regarde SKins et je suis à la période où Kaya devient folle mdr
Bref, pour le lien, vu qu'elle est féministe on part sur un lien négatif à la base car Sov considère la femme comme le sexe faible et tout ? hey

Dylan Schuylers

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 27 Mar - 13:46

@Sovjan Dórskmard j'ai pas regardé skins moi hide
J'adore l'idée fall s'il commence à lui servir ses trucs de macho, Dylan va devenir folle elle aussi mdr faudrait voir comment ils ont pu se rencontrer hey tu crois qu'il aurait pu essayer de brancher Dylan ? gna genre elle se laisse un peu avoir jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est un keunard de première ? oooh

( crawling back to you )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 27 Mar - 17:56

Nos perso ont le même âge :D mais je voudrais savoir s'il y avait moyen de moyenner une super amitié ? Dylan aurait même pu ramasser Omb dans la ruelle quand celle-ci s'y est faite violer ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 27 Mar - 18:38

@Sovjan Dórskmard j'ai pas regardé skins moi hide
J'adore l'idée fall s'il commence à lui servir ses trucs de macho, Dylan va devenir folle elle aussi mdr faudrait voir comment ils ont pu se rencontrer hey tu crois qu'il aurait pu essayer de brancher Dylan ? gna genre elle se laisse un peu avoir jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est un keunard de première ? oooh
aha, c'est la série qui a fait découvrir Kaya pourtant shy

Mais ouiiiiii il peut très bien la brancher han est-ce qu'elle est boîte de nuit ou pas ? Il pourrait la voir danser et tel un lion face à une gazelle, il lui saute dessus. Pas vraiment, mais il la prend pour cible et essaie de la draguer. smile

Dylan Schuylers

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mer 28 Mar - 3:44

@Ombelline Dietrich en plus il me semble que je voulais passer dans ta fiche chou en plus je pense qu'elles sont un peu complémentaires toute les deux.
Tu penses qu'elle aurait pu appeler Dylan à l'aide après son agression, ou plutôt que Dylan aurait été dans les parages ? sad en tout cas, vue qu'elle serait au courant, je pense que si Ombelline sort, ce serait la seule de ses amis qu'elle propose d'accompagner d'elle même, même en soirées fire juste pour la protéger cute

@Sovjan Dórskmard en soit j'ai déjà vu des scène de Kaya dans la série, mais la série en elle même ne m'a pas plu (pour l'essai que j'ai eu - Kaya je l'aime en tant que femme et actrice, elle est tellement parfaite chou enfin je me calme...) le villainou hey
Elle y va seulement si elle est bien accompagnée, du coup ça marche bien pour la rencontre oops suivant sa technique de drague, elle se laisse vite piéger par des lions tels que lui smile après à voir si tu préfères qu'on établisse la suite du lien par rp (toi qui en a une quarantaine oops mdr ) ou si on va plus loin comme ça ?

( crawling back to you )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mer 28 Mar - 3:52

@Dylan Schuylers Je t'aime déjà ** comme je sais pas choisir What a Face on va dire qu'Omb aurait appelé Dydy et que cette dernière était dans les parages ^^ alors tout me va ! Je rajoute même ceci : Omb et Dydy pourraient être amies d'enfance et être très proche ? Omba eu une meilleure amie, Julia (PNJ), je vois bien Dylan avoir jamais pu la sentir. Julia a tout fait pour que Manny (mon scénario) et Ombelline se séparent amicalement parlant en faisant une réputation à Omb qui finit par comprendre que Julia c'est une garce (c'était ya 10 ans environ) et depuis, Omb n'a plus de nouvelles ni de Manny (jusqu'à récemment et c'est lui qui l'a agressé mais ni l'un ni l'autre ne sont au courant x"D) ni de Julia. Donc entre Dydy et Omby ça peut être l'amitié folle et solide ? Elles se protègent l'une et l'autre ? Même si Omby fai de la boxe et sait se battre, Dydy est toujours inquiète pour elle ? XD

Dylan Schuylers

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mer 28 Mar - 4:00

@Ombelline Dietrich c'est parfait pour moi cute mais clairement, Dylan devait grave détester Julia, elle aurait sûrement prévenu Omb que cette fille était pas claire avec elle et au final voilà.
Oui j'aime la protection mutuelle love (Dylan, ça la dérange pas qu'on la protège oops ) après elle trouve toujours un moyen de s'inquiéter pour les gens qu'elle aime, surtout quand il leur est arrivé quelque chose sad

( crawling back to you )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mer 28 Mar - 4:04

@Dylan Schuylers j'approuve ce lien adorable nous faut un rp ! Par contre, PERSONNE de la famille d'Omb n'est au courant (en plus sa maman vient de sortir d'un cancer du sein x"D)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mer 28 Mar - 4:08

Mais oui, Kaya, my god ! C'est vrai que Skins c'est difficile. Au début j'avais du mal à regarder ! D'ailleurs, une fois, j'ai regardé un film où il y avait Kaya qui jouait. Le film en soit, avait de très mauvaises critiques mais j'ai tenté juste pour voir Kaya ! Et elle est apparue deux minutes à la fin, j'étais trop dégoûtée mdr

Oh non, on peut établir le lien en RP et j'adore rp donc ça me dérange pas d'avoir mille rp (bon je n'irai pas jusque là quand même) !
Et là je suis accro à 40 is the sexy, full dedans ! Du coup sur les autres forums j'y vais rarement voir carrément pas Arrow

Dylan Schuylers

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mer 28 Mar - 11:53

@Ombelline Dietrich je dis pas non pour le rp oops (je réponds pas vite par contre sisi ) t'as une idée de la situation de base ? cute
oui, Dylan ne le dira à personne de toute façons, elle sait que le secret est important pour ce genre de choses sad

@Sovjan Dórskmard omg le dégout mdr mais je connais ça, ça me l'a faitpour Martin Freeman j'étais verte à la fin Arrow (c'est pour ça que j'ai que des images d'interview dans mes gifs, elle est tellement chou chou enfin voilà quoi cute )
Bon alors si t'es accro oops on peut bien s'en faire un hey de toute manière, comme j'ai dis à Omb, je suis pas rapide pour répondre hide )

( crawling back to you )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mer 28 Mar - 11:59

@Dylan Schuylers baaaaah une soirée entre nanas chez Omb ou chez Dydy ? XD En plus Omb a une grosse chatte What a Face (une main coon x"D) ah par contre s'il faut Omb peut la sauver de @Sovjan Dórskmard hey (en lui cassant la figure et lui faisant des cochoncetés dans un coin Arrow)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mer 28 Mar - 12:11

Aha t'inquiète !
Dis moi où je le fais ? coeur

Dylan Schuylers

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mer 28 Mar - 13:33

@Ombelline Dietrich mdr c'est mieux chez Omb, Dydy habite avec son jumeau oops elle amènera la boisson hey
lui esquinte pas sa magnifique machoire hehe suivant comment le rp va tourner, si ça s'en suit, vue que Dylan est ultra naïve, Ombelline sera sûrement d'une grande aide sisi D'ailleurs je me dis qu'Omb a pu aider Dylan à rompre avec son ancien copain qui était vraiment possessif sad

@Sovjan Dórskmard Peut-être une boite de nuit (je sais pas si on en a une facepalm ) ou dans un bar ?

( crawling back to you )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   

dylan (+) my heart is so disguised
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant