40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
dylan (+) my heart is so disguised
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Dylan Schuylers
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : ambulancière.
A Hamburg depuis : toujours. Elle y est née et y mourra sûrement.
MessageSujet: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 6 Mar - 2:42

Dylan Schuylers
Ft Avatar
Crédits : (avengedinchain)
30 ans née un 25 décembre
Célibataire
ambulancière à l'hôpital de Hambourg
A Hambourg depuis toujours
Caractère :
sensible - influençable - joviale en petits groupes - peu à l'aise avec trop de monde - maternelle - jalouse - possessive - attachante - étouffante - responsable - féministe - drôle à sa manière - rabat joie - sans complexes - facilement impressionnable - défaitiste (souvent) optimiste parfois - battante - persévérante - expressive.

☩ 001 Dylan a un frère jumeau. Elle est née la première des deux. Elle fait partie d'une fratrie de cinq enfants. Deux ainés, elle et son jumeau, suivit du petit dernier. ☩ 002 Petite, elle était la capricieuse qui demande toujours l'attention. Inséparable avec Mae, elle pouvait pleurer des heures pour qu'on lui rende son frère. D'ailleurs, les parents ont du négocier lorsqu'ils étaient encore en petite école, pour qu'ils soient dans la même classe. Dylan savait mieux obtenir ce qu'elle voulait lorsqu'elle était petite qu'aujourd'hui, bien qu'elle ait encore quelques moyens de pression sur sa famille. ☩ 003 Elle a eu une enfance normale Dylan, l'adolescence aussi. Une famille stable et aimante, . A l'école, elle avait un certain succès auprès des gens. Elle n'était pas populaire, mais elle avait un soupçon de charisme (et du répondant) qui faisait qu'on l'appréciait plus ou moins en général. Elle passait du temps à travailler ses devoirs, à étudier, mais elle et l'école, ça n'a jamais fait bon ménage. Si certains ne bossent pas mais pourraient obtenir des notes agréables, elle faisait tout son possible pour atteindre tout juste la moyenne. Elle n'a jamais baissé les bras pour autant, elle persévérait et a choisi une voie qui n'a pas demandé des études très poussées. ☩ 004 Quand son jumeau a eu des problèmes cardiaques, tout son petit monde s'est effondré. Elle jouait la forte, mais elle a très mal vécu toute cette période d'attente pour qu'on lui trouve un nouveau coeur, toute cette angoisse et les jours d'hôpital. Elle a souvent culpabilisé, à se dire que c'était sa faute, à se dire que ça aurait du être elle et pas lui. Pour autant, elle ne l'a pas lâché d'une semelle, au contraire, elle était pire qu'une soeur pour lui. Dylan n'a jamais pu imaginer un avenir sans Mae, c'était impossible et elle savait qu'il s'en sortirait, que tout irait bien pour lui par la suite. ☩ 005 Si elle a très mal vécu la période de mauvaise santé de son frère jumeau, elle est aussi devenu surprotectrice avec lui. Elle l'étouffe souvent, elle fait attention qu'il prenne son traitement, qu'il ait une bonne hygiène de vie et qu'il fasse tout ce qu'il faut pour ne pas se mettre en danger. Elle a du aussi voir un psychologue pour une thérapie de deux années. Au final, ils s'en sortent tout les deux bien, et Dylan a trouvé sa vocation à travers l'histoire de son jumeau. Elle prendrait soin de la santé des gens. Elle a raté deux fois le concours d'infirmière et a jeté son dévolu sur la profession d'ambulancière. Elle est la chouchou des vieilles dames et le cauchemar des récalcitrants.  ☩ 006 Elle n'était pas douée à l'école, mais elle se débrouillait très bien avec les langues (notamment le français et l'anglais) et les matières artistiques. Par contre, les chiffres, les dates, les rédactions... Elle peut passer des heures à admirer des peintures, regarder les détails des coups de pinceaux d'un artiste, le jeu des couleurs... Elle peint elle-même à ses heures perdues. Elle ne prétendra jamais être une artiste, mais ça ressemble à quelque chose. Elle a un certain amour des paysages et des visages. Il lui arrive parfois de monter sur les toits accessibles de Hambourg, avec toile et chevalet, pour la vue, mais aussi pour le calme. ☩ 007 Elle a eu des expériences avec des filles avant de se rendre compte qu'elle n'était pas plus attirée que ça vers le même genre. Sinon, Dylan ne pourra pas dire combien de fois elle est tombée amoureuse de ces individus de la gente masculine, sûrement trop de fois. Elle situerait le nombre à cinq hommes. Ses histoires se sont toujours mal terminées: elle le coeur brisé à pleurer dans les bras de son frère. Le dernier en date était différent, mais extrêmement jaloux de la relation qu'elle a avec Mae. C'est elle qui a finit par mettre fin à l'histoire, malgré les menace du jeune homme qui lui disait qu'il se suiciderait si elle le laissait. Il ne l'a jamais fait, et a mit un certain temps avant de la laisser tranquille.
Anecdotes
☩ 008 Elle ne tient pas, mais pas du tout l'alcool, et lorsqu'elle est saoule, ce n'est pas toujours de la plus belle des manières. C'est aussi pour ça qu'elle boit rarement et qu'elle s'est abonnée à l'eau gazeuse, malgré son gros faible pour les cocktails. Dylan ne résiste pas à un cocktail bien fait. ☩ 009 Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, Dylan ne porte presque jamais de pantalons en dehors du travail. Robes, jupes, etc... elle est très féminine. Par contre, lorsqu'il fait vraiment froid, elle qui craint les basses températures, elle fait l'exposition de tout une déclinaison de collants. Aussi, elle aime les tests de coiffure. ☩ 010 Les fêtes, elle y va, quand on la pousse. Elle n'est pas une grosse fêtarde, elle ne fréquente les bars qu'entre amis ou avec son jumeau. ☩ 011 Dylan a apprit à cuisiner avec sa mère. Elle peut passer du temps derrière les fourneaux. Elle en a rarement envie, mais dès qu'elle est lancée, elle y prend plaisir. Depuis quelques années, elle est passée végétarienne, mais ça ne la dérange pas de cuisiner la viande. Cependant, elle est incapable de faire tout ce qui est desserts. Les mélanges laborieux et les cuissons minutieuses ont toujours eu raison d'elle jusqu'ici. ☩ 012 Elle a une très mauvaise notion du temps. Il lui arrive d'être très en retard, et c'est la seule raison qui fasse qu'elle ait été renvoyée d'une entreprise privée d'ambulanciers. Elle fait en sorte de faire attention pour l'instant, mais pour les diners entre amis, mieux vaut prévoir de l'inviter une demi heure à l'avance, pour être sûr. ☩ 013 Elle a une voiture, mais dès qu'elle le peut, elle fait ses trajets à vélo. Ca lui a valu un poignet cassé le jour où elle n'a pas roulé sur la bonne file, il y a six ans de ça. ☩ 014 Elle espère fonder aussi sa propre famille, avoir des enfants et créer un foyer sur l'exemple de celui de ses parents. Elle adore les enfants, et elle sent qu'il va falloir bientôt qu'elle agisse si elle en veut. Sauf qu'elle n'est pas prête à se relancer dans une relation vouée d'avance à l'échec. ☩ 015 Elle n'est pas le genre de fille à manger des pots de glace devant la télé quand ça ne va pas, mais qu'est-ce qu'elle pelure. Elle se transforme très vite en fontaine et appelle ses proches quand il y a quelque chose qui ne va pas. Les films tristes, c'est pour les jours heureux, quand elle a besoin de ressentir des émotions dans une journée trop vide. ☩ 016 Elle a un hamster qu'elle garde dans sa chambre. Elle a un vrai lien avec lui. Les rongeurs sont les seuls animaux qu'elle puisse avoir, parce qu'elle a peur des chiens, et elle en arrive encore à pleurer la perte de son chat.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness.

Dernière édition par Dylan Schuylers le Mar 6 Mar - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Schuylers

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 6 Mar - 2:42

les girls

A ajouter:
- Romy, LA plus parfaite
- Leo

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness.

Dernière édition par Dylan Schuylers le Sam 10 Mar - 14:24, édité 1 fois

Dylan Schuylers

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 6 Mar - 2:43

and guys

A ajouter :
- Mae le plus parfait I love you
- Lazlo

I love you

( crawling back to you )

Dernière édition par Dylan Schuylers le Sam 10 Mar - 14:25, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 6 Mar - 9:37

Que cherches-tu jolie demoiselle ? hey

Dylan Schuylers

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 6 Mar - 11:43

Mais c'est toi que je cherche hehe
Non plus sérieusement, je cherche tout ! T'avais une idée ? hey

( crawling back to you )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 6 Mar - 14:23

des histoires d'un soir

Après on pourrait jouer sur le fait qu'elle soit influençable et impressionnable heum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 6 Mar - 15:47

maé il dit à archi de faire gaffe, très gaffe oooh fire

mais j'veux bien un lien avec lazlo heum j'suis en train d'y réfléchir sisi

Dylan Schuylers

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 6 Mar - 16:45

@Archibald Eisenmann le coup d'un soir c'est possible smile sinon oui je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de ce côté là, comme Archi a quand-même l'air d'un mec bien en apparence, elle serait déjà impressionnée sur le départ heum après il pourrait en jouer de ça ?

@Lazlo Kayser Mae viendra sauver sa sista oops
J'ai revu ta fiche (en plus je l'avais lu et j'ai oublié wo ). Ils sont tellement contraires tous les deux, en trouvant un moyen, elle pourrait être une bonne perche pour l'aider à être un gamin moins en colère et tout ? heum

( crawling back to you )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 6 Mar - 19:26

bah j'me disais ça aussi d'une certaine manière heum
après à voir de quelle manière, j'me dis qu'il a déjà pu terminer à l'hosto parce qu'il était blessé et/ou complètement bourré genre, une soirée qui tourne mal y'a peu de temps. (quand il était majeur, comme ça, sa mère est pas forcément au courant) et je sais pas si il aurait pu se mettre à chialer ou quoi alors qu'elle était la, un truc dans le genre Arrow dit moi si ça te plaît ? y'a moyen de creuser un peu cette piste siffle

Dylan Schuylers

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 6 Mar - 22:19

@Lazlo Kayser Mais s'il pleure devant elle elle va pleurer avec luuui crying Arrow
Mais ça me plait carrément fall forcément, il va l'avoir marquée, surtout s'il a pleuré un moment, alcool + pleurs + blessure c'est qu'il y a un problème quelque part. (s'il est pas du genre à pleurer devant quelqu'un, elle pouvait être un peu plus loin et il a craqué sad ) Elle aurait pas forcément eu le temps de s'attarder sur lui pour comprendre, mais je me dis qu'elle aurait pu retenir son nom et demander des nouvelles de lui aux urgences après son service, voire même venir le voir en disant qu'elle le connait sisi à voir si lui a pu se laisser quand-même approcher ?

( crawling back to you )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 6 Mar - 22:21

lazlo il pleure devant personne sisi j'sais même pas si sa propre mère l'a déjà vu pleurer depuis qu'il est ado mdr mais clairement, ça va donner un lien tout doux et tout mignon sad genre si elle vient le voir après, j'pense ça dépend de son état, s'il était encore partiellement bourré ou pas heum mais y'a p'être moyen qu'il se laisse un peu approche heum je sais pas trop en fait mdr

Dylan Schuylers

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 6 Mar - 23:41

c'est ce qu'il me semblait cute je crois que Dydy va avoir trop de liens cute oops il a peut-être pas encore désaoulé entièrement non ? sisi
mais je sais pas non plus moi mdr au pire on joue le truc pour savoir et on part sur un lien récent ? heum

( crawling back to you )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mar 6 Mar - 23:44

ah oui on peut totalement jouer ça si ça te dit smile smile smile

Dylan Schuylers

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mer 7 Mar - 1:24

Bah moi ça me dit, ce sera plus facile smile si toi ça te fait pas trop de rp mdr

( crawling back to you )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Mer 7 Mar - 17:17

@Dylan Schuylers a écrit:

@Archibald Eisenmann le coup d'un soir c'est possible smile sinon oui je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de ce côté là, comme Archi a quand-même l'air d'un mec bien en apparence, elle serait déjà impressionnée sur le départ heum après il pourrait en jouer de ça ?

Ah carrément qu'il en jouerait heum il peut faire les yeux doux pour avoir des choses en retour ( oops oops oops ). Par contre s'il sait pour Lazlo et elle et que ça va être une bataille généralisée, il va essayer de la monter contre son propre fils mdr Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Ven 9 Mar - 1:21

cils cils cils

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Ven 9 Mar - 14:19

Ma toute belle. coeur

(Voui, je viens poser mes pattounes un peu partout. J'admets. bunny kiss )

Gaelle Brinkerhoff
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Gérante et propriétaire du Paddy's Teig, son propre concept dont elle est très fière. Elle y travaille seule, confectionne elle-même ses pâtisseries et se débrouille de la sorte. Pour le moment, elle ne souhaite embaucher personne, hormis quelques étudiants en périodes de vacances.
A Hamburg depuis : 35 ans, elle en avait 5, et elle y est toujours restée depuis. Elle habite le petit appartement situé au dessus de son pub.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t141-tu-ne-sais-rien-jean-n
MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Ven 9 Mar - 18:39

On s'trouve un p'tit lien ou bien ? smile

Dylan Schuylers

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Sam 10 Mar - 14:23

Archibald Eisenmann a écrit:
Ah carrément qu'il en jouerait heum il peut faire les yeux doux pour avoir des choses en retour ( oops oops oops ). Par contre s'il sait pour Lazlo et elle et que ça va être une bataille généralisée, il va essayer de la monter contre son propre fils mdr Arrow

Les yeux doux avec une belle gueule ça marche toujours sur Dylan sisi Du coup je sais pas où ils auraient pu se rencontrer, genre un bar ou un truc comme ça quand elle est avec des amis ? heum et du coup il en ressortirait qu'elle a bonne opinion de lui, je sais pas, peut-être un contact gardé jusqu'à ce que bam, il se rend compte qu'elle est aussi en contact avec son fils ? fire
(franchement le père horrible de faire ça wo ) ce qui fait qu'avec le lien qu'elle a avec Lazlo, qu'on est en train de développer, elle sera tiraillé entre le quel des deux est le "méchant" ou pas ? wo facepalm oops

Maé Schuylers a écrit:
cils cils cils

hug hugs bunny heart

Romy Schuylers a écrit:
Ma toute belle. coeur

(Voui, je viens poser mes pattounes un peu partout. J'admets. bunny kiss )

chou calin même qu'il nous faut un rp ensemble, ce serait criminel de ne pas en faire un mih

@Gaelle Brinkerhoff a écrit:

A toi je ne peux rien refuser cutie tu avais une idée ou on trouve ensemble ? han (bon déjà je pense que Dylan a du dévaliser quelques fois le Paddy's Teig de ses patisseries oops )
Même qu'il va falloir

( crawling back to you )

Abraham Eisenmann
Quarantenaire du mois

Métier : Commandant de bord, pilote de ligne.
A Hamburg depuis : Il qualifie cette ville comme son logement depuis toujours.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t295-l-echo-d-un-etre-cher-
MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Sam 10 Mar - 14:26

moi aussi je veux un petit lien avec la belle Kaya heart vite

And maybe, I'll find out a way to make it back someday. To watch you, to guide you, through the darkest of your days. If a greater wave shall fall and fall upon us all, well then I hope there's someone out there who can bring me back to you

ban's:

Dylan Schuylers

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Sam 10 Mar - 14:27

Meeeuh ouiiii toi han tu avais une idée ? bunny love

( crawling back to you )

Gaelle Brinkerhoff

Métier : Gérante et propriétaire du Paddy's Teig, son propre concept dont elle est très fière. Elle y travaille seule, confectionne elle-même ses pâtisseries et se débrouille de la sorte. Pour le moment, elle ne souhaite embaucher personne, hormis quelques étudiants en périodes de vacances.
A Hamburg depuis : 35 ans, elle en avait 5, et elle y est toujours restée depuis. Elle habite le petit appartement situé au dessus de son pub.
MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Sam 10 Mar - 14:31

@Gaelle Brinkerhoff a écrit:

A toi je ne peux rien refuser  cutie tu avais une idée ou on trouve ensemble ? han (bon déjà je pense que Dylan a du dévaliser quelques fois le Paddy's Teig de ses patisseries oops )
Même qu'il va falloir
Je pense qu'on peut trouver ensemble, je t'avoue que je n'ai pas encore d'idée assez claire. heum Mais déjà cliente du Paddy's pourquoi pas. oops Après est-ce que tu cherches quelque chose en particulier qui pourrait convenir à Gaelle ? brille

Dylan Schuylers

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Lun 12 Mar - 1:38

@Gaelle Brinkerhoff j'avais pensé à un truc avec Gaelle, qui serait cool mais je ne sais pas si c'est possible cute Vue qu'elles ont quand-même dix ans de différence (ce qui ne fait pas beaucoup et beaucoup en même temps), peut-être que Gaelle aurait pu faire du baby-sitting à un moment et avoir gardé Dylan pendant un bon moment ? cute (ce qui ferait que t'aurais aussi un lien avec Romy et Maé si jamais oops )

( crawling back to you )

Rose Wolfheart
Membre du mois

Métier : Elle appel ça "Arnacoeur(se) professionnelle"
A Hamburg depuis : Toujours
MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Lun 12 Mar - 11:24

Nous faut un lien ma chère! cils

Gaelle Brinkerhoff

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   Lun 12 Mar - 11:30

@Gaelle Brinkerhoff j'avais pensé à un truc avec Gaelle, qui serait cool mais je ne sais pas si c'est possible cute Vue qu'elles ont quand-même dix ans de différence (ce qui ne fait pas beaucoup et beaucoup en même temps), peut-être que Gaelle aurait pu faire du baby-sitting à un moment et avoir gardé Dylan pendant un bon moment ? cute (ce qui ferait que t'aurais aussi un lien avec Romy et Maé si jamais oops )
Oh mais oui pourquoi pas ! Ça pourrait marcher, même si elles ont dix ans d'écart Gaelle aurait pu garder Dydy quand celle-ci avait 6/7 ans par exemple, ça me semble pas mal. brille Et du coup elles auraient garder bon contact et j'imagine que Dylan à son tour aurait pu garder Aidan quelques fois, qu'est-ce que tu en dis ? oops

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dylan (+) my heart is so disguised   

dylan (+) my heart is so disguised
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant