Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire c'est que...Je t'aime "Victoria"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
L'histoire c'est que...Je t'aime "Victoria" Empty
L'histoire c'est que...Je t'aime "Victoria"
Mer 10 Juil 2019 - 22:48

l'histoire c'est que...Je t'aime


La vie est un chemin avec des sentiers qu’on emprunte pour construire sa vie. Celui que tu as emprunté dernièrement depuis plusieurs semaines, à changer ta vie. Tu as fait la rencontre d’une jeune femme sublime, une femme qui t’as fait grandir et vivre assez d’émotions pour tomber en amour avec elle. Ce soir, tu as eu peur de la perdre... Un peu à cause de ta sœur en réalité. Tu es encore un peu sous le choc de votre dispute, t’as eu réellement peur de la perdre, la voir disparaître. Puis, si cela avait été le cas... Tu en aurais voulu à Ana, parce que Vicky, tu en es tomber fou amoureux, tu dois te l’avouer.

La nuit tombée, vous avez laissé Anastasia aller se coucher et puis tu as pris la main de ton trésor pour l’emmener avec toi dans ta chambre à l’étage. Kratos sur vos talons, il est bien tranquille et vous suis au pas alors que tu taquines ta douce dans les escaliers. Tes mains qui caressent ses fesses alors qu’elle monte finalement devant toi, tu ris doucement parce qu’elle va peut-être te faire la morale. Vous ne ferez pas trop de bruit...

Après les escaliers qui craquent, ce sont vos pas de course qu’on entend courir dans le couloir comme deux vrais ados. Tu la poursuis alors qu’elle t’échappe et lorsqu’elle ouvre la porte de ta chambre à coucher, tu entres en riant doucement et refermes la porte derrière vous. - Te voilà coincé avec moi petit lièvre. Un petit clin d’œil pour elle et tu t’approches à pas de loup pour jouer avec ta belle aux cheveux chocolatés et aux yeux vert feuille.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Victoria Shonen
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2750
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11360
Date d'inscription : 30/09/2018
L'histoire c'est que...Je t'aime "Victoria" Empty
Re: L'histoire c'est que...Je t'aime "Victoria"
Jeu 11 Juil 2019 - 11:16


L'histoire c'est que...Je t'aime


La fin de journée vient de bouleverser la vie de Victoria, irrémédiablement, alors qu’en proie à la tristesse et la jalousie, à l’incompréhension, elle a avoué être amoureuse d’Adrian. Un sentiment que l’homme partage, qu’il a d’ailleurs avoué le premier. Le reste de la soirée, Victoria l’a passé comme sur un petit nuage et elle n’est pas certaine d’avoir vraiment écouté Anastasia Mayer quand cette dernière s’exprimait. Flottant dans sa petite bulle de bonheur, Victoria n’a pas fait attention à grand-chose et maintenant que la blonde a abandonné le duo pour aller se coucher, la réalité prend peu à peu réellement place dans l’esprit de la brune. Même si elle a encore un peu de mal à y croire. Ça a été si rapide, entre eux et si intense, dans un même temps.  

Il la taquine et la demoiselle commence à courir dans la maison pour lui échapper, tout en essayant de ne pas faire trop de bruits, pour ne pas incommoder Ana, dans la chambre d’amis. Elle fuit le long du couloir, la demoiselle et l’homme la talonne, le chien dans leurs pattes. Il se glisse à temps dans la chambre, Adrian, refermant la porte sur eux et le souffle court, Victoria l’observe en riant. Il la dit prise au piège. C’est vrai que la jolie brune l’est. La demoiselle ne peut plus le fuir à présent. Pourtant, elle l’esquive en riant quand il approche d’elle.

«- Même pas peur d’abord !» assure la jeune femme.

Même si son cœur bat la chamade, ce n’est pas la peur qui agite ainsi la demoiselle. Plutôt l’émotion. L’excitation. Et le fait de jouer, tout bêtement. La demoiselle dessine un sourire sur ses lèvres avant de se rapprocher de son partenaire pour retrouver enfin la chaleur de son corps près du sien, l’agréable sensation de ses bras autour de son corps. Là, à sa place, la jolie brune lèvre la tête pour croisé le regard azuré que l’homme pose sur elle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Victoria Shonen[/quote]

♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire c'est que...Je t'aime "Victoria"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not Breaking the Habits ¤Victoria
» This is the night | Thomas & Krim & Victoria
» Ce n'était pas prévu... Victoria
» [Victoria] Father & Daughter
» (3F/1M) Pré-liens de Victoria Shonen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: