40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Trouver l'âme soeur :: Pré-liensPartagez
(1F/1M) Pré-liens de Leonnie Dietrich

Leonnie Dietrich
♔ Heureuse pour mon âge
Leonnie Dietrich

Né.e le : 13/12/1994
Métier : étudiante pour rentrer dans la police scientifique, mannequin pour payer ses études
A Hamburg depuis : toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t2168-leonnie-dietrich-le-b
(1F/1M) Pré-liens de Leonnie Dietrich Empty
MessageSujet: (1F/1M) Pré-liens de Leonnie Dietrich   (1F/1M) Pré-liens de Leonnie Dietrich EmptyMar 25 Juin - 21:56

la famille !
Gare à la crise de la quarantaine
Fränze Dietrich (libre/tenté/pris)
(♂) ☩ dans la trentaine, ou un peu moins, un peu plus ☩ au choix ☩ célibataire ou histoire compliquée ☩ A Hamburg depuis : toujours, ou en tout cas plus de dix ans.

Fränze connaît Hambourg depuis de nombreuses années, il ne se lasse pas de cette ville. Colocataire depuis presque dix ans dans cet appartement, il en a vu défilé du monde, très récemment sa cousine Leonnie est venue le rejoindre, complétant alors l'avant dernière chambre libre. Il s'entend très bien avec sa famille, et davantage avec Elias Dietrich, l'aîné de ses cousins. Ami très proche de Connor Grant (ft Max Thieriot, scénario de Leonnie Dietrich), il est l'un de ses meilleurs amis et avec Adrian Mayer (joué) avec qui il adore joué à pas d'heure aux jeux vidéos. C'est un homme attachant, qui a un tempérament un peu dragueur sur les bords, il ne se prend pas la tête. A voir comment il aurait réagi après la mort de son cousin Vince Dietrich (frère de Leonnie et de Elias) mort en 2018.

Proposition d'avatar(s): Colton Haynes, Douglas Booth... en réalité c'est assez libre je dois dire shy

Petites exigences:

♔♔♔

je t'appelle mais tu décroches pas, seule sur la route entre mes rêves et mes doutes; au milieu de la piste de danse, dernier verre et je pense à toi...

Dernière édition par Leonnie Dietrich le Mar 25 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leonnie Dietrich
♔ Heureuse pour mon âge
Leonnie Dietrich

Né.e le : 13/12/1994
Métier : étudiante pour rentrer dans la police scientifique, mannequin pour payer ses études
A Hamburg depuis : toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t2168-leonnie-dietrich-le-b
(1F/1M) Pré-liens de Leonnie Dietrich Empty
MessageSujet: Re: (1F/1M) Pré-liens de Leonnie Dietrich   (1F/1M) Pré-liens de Leonnie Dietrich EmptyMar 25 Juin - 21:59

la coloc a du bon !
Gare à la crise de la quarantaine
Enora Mills (libre/tenté/pris)
(♀) ☩ trente-huit ☩ métier au choix ☩ statut au choix ☩ A Hamburg depuis : que quelques années.

Je la vois venir d'un pays étranger comme par exemple l'Australie, ou l'Amérique, ou encore l'Amérique Latine. Elle est en Allemagne depuis trois; quatre ans par exemple, je la vois séparée et être venue dans ce pays pour des raisons personnelles. (elle aurait pu se faire battre ou avoir divorcée, mais c'est vraiment comme vous voulez rien est obligatoire). Elle ne connaissait personne en arrivant ici et elle a répondue à une recherche de coloc que Fränze avait passée et est apparue dans leur vie aussi simplement. Elle a su se faire une place parmi les Dietrich, pourtant populaire, elle a découvert une jolie famille. Le début fût difficile auprès de Leonnie mais elle est parvenue à se hisser dans le coeur de la jeune femme. Elles sont très proches, devenues amies aujourd'hui. Colocataire de Connor Grant (scénario), et Lorna (jouée) va bientôt débarquée auprès de cette famille de colocataire. Elle est la maman et la sagesse de cette colocation !

Proposition d'avatar(s): complètement au choix, faîtes vous plaisir, je suis tellement difficile niveau nana que je me plierais à vos désirs et motivations shy

Petites exigences:

♔♔♔

je t'appelle mais tu décroches pas, seule sur la route entre mes rêves et mes doutes; au milieu de la piste de danse, dernier verre et je pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas

(1F/1M) Pré-liens de Leonnie Dietrich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1