40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Trouver l'âme soeurPartagez
[m] Max Thieriot › de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas...

Leonnie Dietrich
♔ Heureuse pour mon âge
Leonnie Dietrich

Né.e le : 13/12/1994
Métier : étudiante pour rentrer dans la police scientifique, mannequin pour payer ses études
A Hamburg depuis : toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t2168-leonnie-dietrich-le-b
[m] Max Thieriot › de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: [m] Max Thieriot › de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas...   [m] Max Thieriot › de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas... EmptyMar 18 Juin - 12:18

Connor Grant
peut-on juste se dire de jolis mensonges... se mentir juste une fois, une dernière fois.

Les exigences, n'hésite pas à préciser si l'avatar est négociable ou non, etc ...
☩ Nom: Grant, pour le besoin du scénario. ☩ Prénom: Connor, au choix pour le besoin du scénario. ☩ Age: dans la trentaine, voir un peu moins au choix. ☩ Date et lieu de naissance: au choix, à savoir que si il n'est pas né à Hambourg, il faudra qu'il soit présent dans cette ville depuis ses sept-huit dernières années minimum. ☩ Origine(s): allemande. ☩ Orientation sexuelle: hétérosexuelle nul n'en doute ! ☩ Statut social: totalement libre, grand célibataire qui collectionne les femmes, amoureux secrètement d'une personne, sur le point d'épouser quelqu'un alors que Leonnie viendra perturber ses plans, faîtes-vous plaisir ! ☩ Statut financier: il n'a jamais eu du mal à vivre dignement sans exceller néanmoins dans la richesse, il a la tête sur les épaules. ☩ Métier/études: Policier à Hambourg (vous pouvez lui choisir une spécialité si vous désirez). ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: Toujours ou au minimum 7/8ans. ☩ Groupe: au choix. ☩ Avatar: Max Thieriot, vraiment très peu négociable voir quasiment pas négociable love  
PASSIONNE
TÊTE BRÛLÉE
COURAGEUX
TÊTU

☩ 001 L'histoire avec ses parents est totalement libre, ils peuvent ne plus être de ce monde, comme être toujours présent pour lui, ou qu'il n'est plus de contact avec eux. Je le voyais assez enfant unique. ☩ 002 Il vit depuis plus de trois ans en colocation avec Leonnie Dietrich, le cousin de celle-ci et une amie. Ils ont une chambre de libre, et Lorna (présente sur le forum) viendra compléter le tableau plus tard.  ☩ 003 Il adore les jeux vidéos et passe des moments avec Elias Dietrich ou son meilleur ami en jouant à ses derniers.  ☩ 004 Il déteste faire les magasins c'est des trucs de nanas, même si il est arrivé une fois ou deux où il y est allé avec Leo et s'est promis de ne plus jamais y retourner, surtout avec elle ! ☩ 005 Il a une passion (au choix)  ☩ 006 il a deux pieds gauches, et n'aime pas danser, lui c'est un homme de terrain ! qui ne reste jamais en place, une vraie pile électrique qui aime toutefois faire rire la galerie autour de lui. ☩ 007 il adore conduire et passer son temps sur la route, il aime bien toucher les moteurs aussi, (moto ou voiture au choix)  ☩ 008 très sportif, il passe clairement son temps à prendre soin de son corps mais aussi pour être au top de sa forme car il a bien comprit qu'il ne suffisait pas qu'être une grande gueule pour gagner la victoire, ni avoir cette passion qui coule dans ses veines, il faut aussi de la force ! il aime courir sur la plage ou encore faire de la muscu en salle. il aime le danger, se surpasser. c'est ça aussi qui le rapproche incontestablement de Leonnie, ils aiment se surpasser, montrer à l'autre qu'ils sont là, toujours au top niveau et qu'ils ne reculent devant rien.  ☩ 009 il est enfant unique, et considère le cousin de Leonnie Dietrich comme le grand frère qu'il n'a jamais eu, il sera toujours là pour lui, c'est son meilleur ami ! ☩ 010 c'est quelqu'un de téméraire qui n'a pas froid au yeux, c'était pour lui inconcevable de faire autre chose que policier, ce pourquoi il respire, pourquoi il est heureux dans sa vie au jour d'aujourd'hui. il peut même parfois un peu dérivé (à votre choix) et sortir du terrain battu, payer allègrement ses indics pour être toujours au sommet de la gloire !  ☩ 011 il adore l'Amérique, et et se reconnaît tellement dans les séries policiers de ce pays. il aimerait aussi avoir ce droit que la bas, on inculque même aux habitants, il défendra coûte que coûte son équipe et les gens qui l'apprécie.  ☩ 012 il est une personne assez sûr de lui, qui connaît ses limites et n'aime pas qu'on le remette en place. légèrement fougueux, il fera toujours tout pour obtenir ce qu'il veut même si ça le dépasse, parfois.
Leonnie
Dietrich
love interest ?
Connor et Leonnie se connaissent depuis de nombreuses années, ils se tournent autour, se cherchent, un jeu du chat et de la souri entre eux, c'est indéniable. C'est l'un des meilleurs amis de son cousin, il vit à la colocation avec Leo, le cousin de cette dernière et une amie à lui. Mais Leonnie n'a jamais réussit à faire tomber ses barrières face au flic, aussi elle est sortie quelques temps avec un homme très peu fréquentable, qui visiblement a fait de la taule. Elle, elle ne le savait pas au début, puis a finit par l'apprendre alors que Connor lui demandait de se méfier. Ce qu'elle prenait pour de la jalousie s'avère peut-être être juste de la méfiance envers les hommes.  En opération, alors qu'ils suivent un braquage, ce type est l'un des braqueurs, alors qu'il veut s'enfuir, Connor lui tire une balle dans le dos. Il finira par mourir. Leo est dévastée un certain temps et même si là, ça va mieux, il lui a promit qu'il n'y était pour rien, qu'il n'était pas sur cette affaire. Mais il le sait, même si il retarde l'échéance, elle finira par le savoir. Elle finira par le détester, même si elle l'aime aussi. Du plus profond d'elle. Des sentiments qu'elle refusera d'avoir pour lui... Toute ses relations sont vouées à l'échec car quand Leo le voit s'éloigner d'elle, elle fait tout pour le ramener à elle, d'une façon ou d'une autre, attisant cette flamme au fond d'eux. Ce besoin de rendre l'autre jaloux, les poussant à battre retraite, bien malgré eux.

♔♔♔

je t'appelle mais tu décroches pas, seule sur la route entre mes rêves et mes doutes; au milieu de la piste de danse, dernier verre et je pense à toi...

Dernière édition par Leonnie Dietrich le Mar 18 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leonnie Dietrich
♔ Heureuse pour mon âge
Leonnie Dietrich

Né.e le : 13/12/1994
Métier : étudiante pour rentrer dans la police scientifique, mannequin pour payer ses études
A Hamburg depuis : toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t2168-leonnie-dietrich-le-b
[m] Max Thieriot › de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: [m] Max Thieriot › de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas...   [m] Max Thieriot › de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas... EmptyMar 18 Juin - 17:03

DE L'AMOUR À LA HAINE IL N'Y A QU'UN PAS..
Gare à la crise de la quarantaine
Connor Grant (libre/tenté/pris)
(♂) ☩ entre vingt-six à trente ans ☩ Policier ☩ Célibataire, fiancé... au choix ☩ A Hamburg depuis : minimum 7/8ans voir depuis toujours

AVATAR; j'ai beaucoup hésité à le rendre négociable mais j'avoue que je n'imagine personne d'autre que Max Thieriot dans ce rôle. Ce lien que j'ai écris c'est avec la tête de Max et aucun autre et je trouve qu'il fait un jolie couple avec Ella Purnell, j'avoue avoir un très gros faible pour eux deux en ship et avec un autre, les choses ne seront pas pareilles. D'autant plus que j'ai eu un méga coup de coeur pour Max je trouve qu'il est si fort et torturé en même temps. Je sais qu'il n'a pas des tonnes de ressources mais je suis certaine qu'on peut chercher ensembles des avatars des gifs si c'est la seule chose qui vous dérange. Vous pouvez toujours me proposer d'autres personnes mais il reste que peu négociable.

HISTOIRE; vous avez pu l'observer j'ai laissé beaucoup de choses libres, et c'est voulu, je pourrais toujours par MP vous aider, cela dit j'aimerai que vous vous imprégnez au max du personnage il y a donc beaucoup de choses libres et tout à fait à votre guise, ses relations avec sa famille, ce qu'il a vécut par le passé. Son enfance, si il est né ou pas à Hambourg, la seule chose importante vous l'aurez comprit c'est qu'il doit être dans la ville depuis minimum 7/8ans de manière à pouvoir créer ce lien fort avec Leonnie, et le cousin de celle-ci qui est le meilleur ami de Connor. Il peut très bien comme Leo être né à Hambourg !

LIEN; la voilà la chose non-négociable ! C'est un lien perplexe, une pseudo amitié mi-amour entre eux. Un peu comme si d'autres le voient, sauf eux ! Ils aiment s'appartenir mais ne se l'avoueront jamais comme ça, ouvertement. Ils ont leurs plaies, leurs craintes et même si ils sont très proches, elle n'a jamais voulu offrir cette confiance au policier comme si elle savait que c'était lui et pas un autre.
Je rp au feeling, donc il est vrai que même si on va tirer les grandes lignes par MP tout se jouera vraiment en rp et j'ai tellement hâte de jouer ce lien shy

PRESENCE; je ne vous demande pas plus que les règles du forum à savoir un rp par mois mais si c'est plus, tant mieux. On est là avant tout pour s'amuser, se détendre, discuter donc ma boîte MP vous sera toujours ouverte, pour toute questions concernant ce personnage aussi. Pour ce qui est des rp, je ne suis pas compliquée, je fais parfois des réponses plus courtes, d'autres fois plus longues, tout dépend de l'inspiration et du temps et je m'adapte !

Merci d'être arrivé jusque là, j'espère vraiment que cela te donne envie de nous rejoindre, il ne faut pas hésiter, il y a même un parrainage possible avec un peu de chance je serai ta marraine  cils  What a Face , l'intégration est vraiment chouette ici ! Le RP est facile, les liens coulent de source ! En espérant voir prochainement un Connor se promenait à Hambourg love  siffle

♔♔♔

je t'appelle mais tu décroches pas, seule sur la route entre mes rêves et mes doutes; au milieu de la piste de danse, dernier verre et je pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas

[m] Max Thieriot › de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1