40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Trouver l'âme soeurPartagez
[M] STEVEN R MCQUEEN - l'amour avec un grand A

Mia Becker
♔ L'âge n'a pas d'emprise sur moi
Mia Becker

Né.e le : 07/04/1995
Métier : flic fluviale
A Hamburg depuis : toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t2431-mia-pourquoi-j-essaie
[M] STEVEN R MCQUEEN - l'amour avec un grand A Empty
MessageSujet: [M] STEVEN R MCQUEEN - l'amour avec un grand A   [M] STEVEN R MCQUEEN - l'amour avec un grand A EmptyJeu 23 Mai - 10:20

Tiago Salvatore
ne me demande pas la lune car j'ai beaucoup mieux pour toi

merci de regarder dans le message ci-après je détaille tout pastel hearts  
☩ Nom: Salvatore, négociable. ☩ Prénom: Tiago, négociable. ☩ Age: entre 27 à 32ans. ☩ Date et lieu de naissance: Date au choix. Dans un pays d'Amérique du Sud, au choix, Brésil, Mexique... ☩ Origine(s): au choix. ☩ Orientation sexuelle: hétéro. ☩ Statut social:au choix. ☩ Statut financier: il part de rien et débarque en Allemagne en voulant croire à sa seconde chance. ☩ Métier/études: métier de misère je le vois toucher un peu à tout, avoir fais plusieurs métiers sans être diplômé, dans la mécanique par exemple. Mais c'est au choix, c'est vous qui choisissez ! ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: il vient tout juste d'arriver. ☩ Groupe: au choix. ☩ Avatar: Steven R McQueen  han  
PROTECTEUR
ORGUEILLEUX
SPONTANÉ
BAGARREUR

☩ 001 Son histoire est au choix, ses relations avec ses parents, si il a été abandonné à sa naissance, si il a plusieurs frères/soeurs, c'est comme vous voulez. ☩ 002 Il a une passion (ça peut être les voitures, comme les motos ou autre chose)  ☩ 003 Dans son pays il a vécu l'enfer, et  décide alors de le fuir. ☩ 004 Il n'a pas eu les moyens d'aller beaucoup à l'école, il a donc du se débrouiller jusque là pour gagner sa croûte. Il peut très bien avoir voler un temps mais surtout il fait plusieurs petits jobs, la plonge dans un fast food, mécanicien, des choses comme ça ☩ 005 Il ne parle pas très bien l'Allemand ni l'Anglais mais souhaite apprendre, il pense que cela pourra toujours lui servir.  ☩ 006 Il vient d'arriver en Allemagne à Hambourg, sur un bateau qui transportent des clandestins.  ☩ 007 Il n'a plus ses papiers sur lui, confisqué par ceux qui l'ont emmenés jusqu'ici.  ☩ 008 Il a payé très cher son voyage et quand il va s’apercevoir qu'il peut faire un retour aussi vite dans son pays, il va chercher à fuir les flics.  ☩ 009 Il adore le sport, courir, la muscu. Il sait qu'en général ça plait aux femmes alors ne résigne pas dessus. ☩ 010 Dans une autre vie il aurait pu devenir pompier, militaire, flic tout ça lui inspirait enfant, confiance. Mais en grandissant il a vite découvert le vrai monde et a du se débrouiller seul, il s'est renfermé et on ne l'approche pas facilement désormais.  ☩ 011 Il a une peur des animaux et des chiens probablement déjà mordu dans son pays par un chien errant qui lui aussi devait chercher de la nourriture.  ☩ 012 Il rêve d'une vie plus paisible, mais il se dit que ce n'est pas pour lui. Il a peur de l'eau il ne sait pas nager, mais finira par apprendre en Allemagne. Il a tellement eu peur que son bateau coule durant le trajet.
l'amour avec un grand A
Mia et Tiago sont de parfaits inconnus. Elle, elle revient de deux ans où elle est parti faire du bénévolat en Amérique du Sud, elle a aimée cette mentalité, cette chaleur humaine alors qu'ils partent de rien. Bien différent de ce qu'elle a connu jusqu'ici, ils viennent de deux mondes tellement opposés, et en même temps elle ressent tout l'amour qu'elle pourrait donner pour ses pays. Elle se sent proche de ses gens qu'elle a côtoyé, avec qui parfois elle a versé sa petite larme au moment des adieux. Elle vient de revenir à Hambourg et a reprit sa petite vie de princesse comme elle aime le dire. Elle n'a pas le souci de savoir ce qu'elle va manger aujourd'hui, ou de savoir où dormir le soir même. Elle va reprendre sa place auprès de la police fluviale, c'est elle qui contrôles les barques, les bateaux. C'est elle qui contrôlera celui où Tiago est et très vite, elle ressentira ce besoin d'aider cet inconnu. Il ne voudra pas de son aide, mais elle finira par percer cette carapace. Parce qu'elle est humaine, vivante, passionnée mais surtout obstinée la petite Mia. Elle va se retrouver à devoir choisir entre son travail et ce garçon dont elle voudra pourtant protéger, coûte que coûte, qu'elle qu'en soit le risque !
Mia
Becker

Dernière édition par Mia Becker le Ven 24 Mai - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mia Becker
♔ L'âge n'a pas d'emprise sur moi
Mia Becker

Né.e le : 07/04/1995
Métier : flic fluviale
A Hamburg depuis : toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t2431-mia-pourquoi-j-essaie
[M] STEVEN R MCQUEEN - l'amour avec un grand A Empty
MessageSujet: Re: [M] STEVEN R MCQUEEN - l'amour avec un grand A   [M] STEVEN R MCQUEEN - l'amour avec un grand A EmptyJeu 23 Mai - 11:01

l'amour avec un grand A
Gare à la crise de la quarantaine
Tiago Salvatore (libre/tenté/pris)
(♂) ☩ entre 27 à 32ans ☩ que de petits boulots ☩ célibataire, ou au choix ☩ A Hamburg depuis : dès votre inscription !

Déjà sachez que j'ai hâââââte de vous voir débarquer ici. Et j'espère que si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que ce scénario vous a tapé dans l'oeil, car je l'aime déjà ce Tiago !  han  han  han  han
Pour commencer, je vous avoue que la célébrité est très peu négociable, j'ai mis plusieurs heures à me décider et j'ai fais ce scénario avec en tête les avatars de Steven R. McQueen, il a de nombreuses ressources, en gifs, en avatars, enfin bref avec lui vous serez pas déçue et je sais de quoi je parle ! siffle  oops
Si toutefois, le lien vous emballe mais pas la tête de Steven, je vous ai mis quelques propositions en dessous, donc n'hésitez pas à aller voir, ou même à me proposer à condition qu'il soit un peu mâte. Et que l'âge corresponde dans la trentaine (à savoir qu'on peut faire +/- 5 ans entre l'âge IRL et le perso)

Pour l'histoire du personnage j'ai laissé au maximum libre, on va dire que ce qui s'est passé avant peu m'importe, si vous voulez faire du drama, dire qu'il a tout perdu dans son pays, sa famille etc, et qu'il décide donc de partir pour se rendre en Europe, why not ? Ce qui m'intéresse c'est le lien qui ne sera pas négociable. Donc faîtes vous plaisir ! Les anecdotes peuvent être changer, j'ai mit ça pour que vous puissiez un peu voir ce que je souhaite mais je ne suis pas à une anecdote près !  pastel hearts
D'ailleurs parlons bien, parlons lien ! J'aime le feeling de ce fait je vais attendre de vous voir, de vous parler, qu'on puisse voir en rp ce qu'on peut faire et surtout si ça matche. Je les vois ensembles, pas dans l'immédiat, parce qu'elle va devoir ramer Mia. Et quand elle aura ramer, ce sera à Tiago de le faire (bah ouais, les mecs aussi doivent ramer ! smile ) donc ça nous annonce pleins de drama, de feels, et j'espère vraiment que vous avez été conquis coeur

Niveau intégration, il est très facile de s'intégrer, si si je vous assure (ou alors c'est parce que je parle trop gna  hey ), plus sérieusement à l'inscription vous pourrez demander à avoir un parrain ou une marraine si vous avez peur, mais je serai là, et ici tout le monde est sympa ! pastel hearts Niveau longueur ça m'importe, je m'adapte, je peux faire long, court, bref. Et pour le nombre de rp, un tous les quinze jours me semble correct (à part exception, si vous partez en vacances, ou autre, on est pas des tortionnaires !) hey
Voilà je crois que j'ai tout dis, n'hésitez pas si il y a des questions à les poser dans la partie invité, et sinon j'espère vous voir craquer très vite et perturber le petit coeur fragile mais combien passionné de ma Mia  bunny booty  coeur

Proposition d'avatar(s): STEVEN R MCQUEEN, sinon éventuellement Dominic Sherwood, Taylor Lautner... (merci de vérifier la disponibilité dans le bottin)
Revenir en haut Aller en bas

[M] STEVEN R MCQUEEN - l'amour avec un grand A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1