40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Trouver l'âme soeurPartagez
[M] Scott Eastwood - Te rencontrer m'était destiné...

Svea Jakobsen
Modo sexy ♔ L'âge n'a pas d'emprise sur moi
Svea Jakobsen

Né.e le : 12/02/1986
Métier : Aide-vétérinaire et mécanicienne avec Hänsel dans ton garage.
A Hamburg depuis : Ta naissance
[M] Scott Eastwood - Te rencontrer m'était destiné... Empty
MessageSujet: [M] Scott Eastwood - Te rencontrer m'était destiné...   [M] Scott Eastwood - Te rencontrer m'était destiné... EmptyVen 10 Mai - 15:11

Sawyer Wiesemann
Tu es le reflet de mon âme

Coucou mon petit loup <3 !! Merci de jeter un coup d’œil à mon scénario, j’espère qu’il te plaira assez pour vouloir vivre cette belle aventure avec Svea ^^ !! Mes petites exigences sont les suivantes : une personne active et motivée pour jouer le rôle de mon petit Sawyer, être certain (e) de vouloir le jouer pour ne pas faire de faut espoir et disparaître ensuite !! Sinon je vais pleurer :`( mdrr. L’avatar est peu négociable, sinon option B est Jared Padalecki ou Derek Theler que j’adore aussi beeeaaauucoup <3 <3 hihi ! Sinon, je te promets des rps riches en émotions et je te rassure tous de suite, on va s’amuser !! mdrr. ^^  Alors prend mon petit Sawyer et vient me rejoindre, je t’attends avec tellement d’impatience <3. J’te promets plein de chocolat, de rire et de te faire des bébés passionnément mdr ^^ <3 Gros bisous, je t’aime déjà beaucoup !!
☩ Nom: Ackermann ☩ Prénom: Sawyer. ☩ Age: 35 ou 36 ans ☩ Date et lieu de naissance: 16 octobre 1986, il est né en Allemagne.☩ Origine(s): Allemand / libre. ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuel ☩ Statut social: Célibataire, mais éprouve des sentiments naissant pour une demoiselle qui travail avec toi.☩ Statut financier: Libre. ☩ Métier/études: Vétérinaire et travail dans un refuge d'animaux sauvage. ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: Depuis toujours ou bien depuis l'adolescence.☩ Groupe: Libre. ☩ Avatar: Scott Eastwood  
Protecteur
Orgueilleux
Attachant
Lunatique

☩ 001 Sawyer est né en Allemagne. ☩ 002 Il aime voyager et c’est lors d’un roadtrip vers le Canada qu’il a rencontré Svea. ☩ 003 Il est très gourmand, adore cuisiner  ☩ 004 Les animaux sont ses amis, il a étudié pour devenir vétérinaire et à ouvert le refuge pour les animaux sauvages il y a quelques années. Il a engagé Svea comme technicienne en santé animale pour l’accompagner dans le domaine, donc elle est l’infirmière et lui le médecin pour animaux.  ☩ 005 Il aime beaucoup les chevaux, soit il possède une belle maison avec des chevaux là où il va faire de l’équitation, faire des randonnées et il garde en pension le cheval de Svea ou bien il a un cheval en pension au même endroit que Svea. ☩ 006 Il a un chien qui le suit un peu partout et la plupart du temps, il est au refuge avec lui.
 ☩ 007 Il est très sportif et aime beaucoup faire du sport extrême.   ☩ 008 Il vient d’une famille heureuse et il a un frère ou une sœur qu’il aime beaucoup.  ☩ 009 En couple, il est fidèle. Il aime les femmes même si depuis un bout de temps, Svea occupe beaucoup ses pensées. Parfois, il se sent même mal de coucher avec d’autres femmes, alors que celle qu’il voudrait est cette brune aux yeux pers... Il en tombe amoureux, mais ne l’affiche pas encore, il lui tourne autour, il est jaloux lorsqu’il sait qu’elle est avec un autre, il la voudrait pour lui, mais comment lui faire comprendre ? Cela lui fait peur, il ne veut pas la faire fuir et la perdre. Donc, il la séduit, la charme, couche avec elle... mais il en tombe amoureux à chaque fois sans rien dire, pas besoin, cela se ressent dans sa façon d’être avec elle qu'il l’aimes beaucoup.  ☩ 010 Il aime la nature et passer du temps dehors autour d’un feu avec sa guitare. Être sur une plage seul ou avec des amis. Profiter de la vie. ☩ 011 Il ignore que Svea se fait harceler par le meilleur ami de son frère. La jeune femme le cache parce qu’elle prend cela à la légère ou bien elle a peur et ne veut pas ennuyer Sawyer avec ça. Toutefois, il sentira que quelque chose ne va pas. La jeune femme n’a pas l’habitude de rejeter ses invitations, mais depuis quelques jours la jeune femme semble un peu perdue dans ses pensées. Elle est distraite et même au travail. Les deux se chicanent un peu alors qu’elle n’est pas dans son assiette, s’engueulent au point qu’elle finira par fondre en larmes et il ne comprendra pas ce qui lui arrive... C’est beaucoup plus grave qu’il le pense. Cela va le déstabiliser et cherchera à comprendre la belle ainsi qu’à la rassurer.  ☩ 012 Sawyer aime beaucoup les voitures, il a cette passion et rêve d’avoir une belle collection un jour.
Type de lien
Svea et Sawyer sont très proches tous les deux depuis leur rencontre en roadtrip vers le Canada. Ils ont beaucoup voyagé ensemble, Sawyer lui en fait voir de toutes les couleurs en l’embarquant dans les sports extrêmes et aventures. Il l’a engagé au refuge animal comme technicienne en santé animale et fait équipe avec elle pour aller sauver des bêtes blessées trouvées en forêt ou au bord de la route. Ils sont très attachés un à l’autre, sont même amoureux un de l’autre sans se l’avouer encore, mais ils savent bien... Ils se tournent autour, se piquent, papillonnent un vers l’autre alors qu’il n’aurait un mot à se dire pour solidifier cette relation entre eux, se dire "Je t’aime". Mais... Ils sont volages tous les deux, se font du mal parce qu’ils se retrouvent finalement jaloux. Elle déteste voir les femmes tourner autour de lui, ça la fruste et lui il n’aime pas du tout la voir avec un autre homme, il est jaloux, ça le rend malade de savoir qu’elle peut être avec un autre certaine nuit alors, qu’il pourrait être auprès d’elle tout simplement. Dernièrement, Sawyer essaie de se rapprocher de Svea qui agit étrangement au travail... Elle est distraite et un peu maladroite. La jeune femme ne veut pas rentrer chez elle seule, elle aime mieux qu’on l’accompagne, mais une fois rendu chez elle et qui veut se rapprocher, la demoiselle lui souhaite bonne nuit avec un bisou bref sur la joue. Sawyer ne comprend pas, il aimerait savoir ce qui arrive à Svea et décide de l’affronter... Grave erreur, ils s’engueulent... C’est violent, mais elle finit par lui tomber dans les bras en crise de larme et toute tremblante. Il ne comprend pas, il a peur... Est-ce qu’il a fait quelque chose de mal ? Il l’aime tellement et la voir aussi anéantie le brise, que se passe-t-il ? Suite dans nos Rp... !! hihihi ^^
Svea
Jakobsen
Prénom
Nom
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien

♔♔♔

Svea

she's my cherry pie
cool drink of water such a sweet surprise
tastes so good make a grown man cry
sweet cherry pie oh yeah
Revenir en haut Aller en bas

[M] Scott Eastwood - Te rencontrer m'était destiné...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1