Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: les petits papiers :: Panneau communPartagez
Questions, suggestions, demande de smileys
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mutter Natur
Pnj qui surpasse les âges

http://40isthenewsexy.forumactif.com
MessageSujet: Questions, suggestions, demande de smileys   Mar 27 Fév - 11:00

Questions, suggestions et demandes de smileys
Gare à la crise de la quarantaine
40 is the new sexy est un forum tout neuf même si on penserait qu'il a fait son petit bonhomme de chemin ! Nous avons tenté de faire tout pour qu'il soit à peu près "parfait" pour vous accueillir, cependant, des choses ont pu nous échapper, tel que des fautes d'orthographe, des sujets oubliés, etc, etc... Vous pouvez nous signaler toute nos petites erreurs et les bugs à la suite de ce sujet.
Aussi, si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part ici (ou par mp évidemment si vous préférez), nous y prêterons attention et vous répondrons de notre mieux.

Pour les demandes de smileys, n'oubliez pas de nous donner les images, et les codes (si le code est important pour vous et qu'il n'est pas déjà pris) cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Sam 31 Mar - 12:42

hey hey I love you
je viens ici m'adresser à @DERVRICK BRUCKLOWSKI & @BRECHT BAUMGARTEN pour une simple petite question, sachant que la barre de notification n'apparaît plus chez moi & qu'il met quasiment impossible d'envoyer un mp de manière "normale" (je peux pas ajouter de smiley par exemple) https://i.imgur.com/3q1UJFd.png j'ai pris le screen depuis mon téléphone, mais c'est exactement pareil sur mon ordinateur, sur tout mes navigateurs Arrow
du coup voilà je voulais savoir s'il y avait eu des modifs peut-être dans les codages du forum ou c'est juste FA qui fait de la grosse merde sisi (au quel cas je me retrouve bien emmerdée, je suis incapable de vivre sans la barre de notification (qui apparaît sur tout mes autres forums, d'ailleurs))

bref voilà, juste un petit message faint

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Sam 31 Mar - 12:59

Damn, tu fais bien de le dire parce que j'ai essayé un truc hier soir avec les gens de la cb, ça doit être ça fire
Du coup j'essaie d'y retoucher avec mon tel pour arranger ça au plus vite en essayant de pas tout casser Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Sam 31 Mar - 13:03

sad sad
bah ui, c'est le premier truc que j'ai remarquée que la barre de notif était partie mystérieusement Arrow ça m'étonne que personne sur la cb ne l'ai vu heum

Mutter Natur

MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Sam 31 Mar - 13:06

c'est que j'ai même pas fais attention moi même. tu peux me dire si c'est mieeeeux ? sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Sam 31 Mar - 13:07

c'est revenu de mon côté ! I love you

Mutter Natur

MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Sam 31 Mar - 13:08

Kioooul et du coup j'ai aussi fais le truc de la scrollbar dans les profils comme tu suggérais cute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Sam 31 Mar - 13:08

hawn trop bien faint merciiii I love you

Gaelle Brinkerhoff
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Gérante et propriétaire du Paddy's Teig, son propre concept dont elle est très fière. Elle y travaille seule, confectionne elle-même ses pâtisseries et se débrouille de la sorte. Pour le moment, elle ne souhaite embaucher personne, hormis quelques étudiants en périodes de vacances.
A Hamburg depuis : 35 ans, elle en avait 5, et elle y est toujours restée depuis. Elle habite le petit appartement situé au dessus de son pub.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t141-tu-ne-sais-rien-jean-n
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Sam 31 Mar - 15:20

Heyyy, comme la scrollbar a été ajoutée (ce que j'approuve de ouf d'ailleurs merci Laz' I love you) je me demandais si on pouvait ajouter plus de deux gifs du coup ? cute Tout en restant dans la mesure du raisonnable évidemment. mdr

Things will go my way

BESIDETHECROCODILE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Sam 31 Mar - 20:46

Vous pouvez faire un roman photo même si vous voulez sisi smile

Gaelle Brinkerhoff
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Gérante et propriétaire du Paddy's Teig, son propre concept dont elle est très fière. Elle y travaille seule, confectionne elle-même ses pâtisseries et se débrouille de la sorte. Pour le moment, elle ne souhaite embaucher personne, hormis quelques étudiants en périodes de vacances.
A Hamburg depuis : 35 ans, elle en avait 5, et elle y est toujours restée depuis. Elle habite le petit appartement situé au dessus de son pub.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t141-tu-ne-sais-rien-jean-n
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Sam 31 Mar - 20:47

Ohoh j'vais me faire plaisir je sens smile Merci Brechtou' ! brille

Things will go my way

BESIDETHECROCODILE

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Sam 31 Mar - 20:54

OH PUTAIN mdr tu sais pas à quoi tu t'ai engagé mon p'tit Brecht smile

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Friedrich Schaden
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Professeur-chercheur en linguistique
A Hamburg depuis : un peu plus de vingt ans
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Ven 27 Avr - 16:33

Coucou!

Donc je ne sais pas si c'est que mon ordi qui le fait mais je tiens à souligner un petit truc. Depuis un peu plus de dix minutes, le widget qui affiche la météo ne fonctionne plus sur mon ordinateur. À chaque fois que je charge la page. Firefox m'affiche [veuillez supprimer le widget météo de votre site, utilisation interdite.] et le widget qui se trouve en haut à gauche a été remplacé par un encadré en rouge [Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce widget sur votre site.]. Je tenais juste à le signaler.

Don't try to hold me in your hand
    'Cause living things move, and I surely will. You've got your friends and I've got mine and wouldn't you know, they were right. I won't tell you that you're beautiful, because you'll think I want sex, and don't mean it. I won't tell you that I want to spend the rest of my life with you...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Ven 27 Avr - 17:19

@Friedrich Schaden a écrit:
Coucou!

Donc je ne sais pas si c'est que mon ordi qui le fait mais je tiens à souligner un petit truc. Depuis un peu plus de dix minutes, le widget qui affiche la météo ne fonctionne plus sur mon ordinateur. À chaque fois que je charge la page. Firefox m'affiche [veuillez supprimer le widget météo de votre site, utilisation interdite.] et le widget qui se trouve en haut à gauche a été remplacé par un encadré en rouge [Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce widget sur votre site.]. Je tenais juste à le signaler.

Je me demandais si ça venait de moi oooh
Je crois que le site a mis nldd leur widget

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Ven 27 Avr - 17:24

Merci @Friedrich Schaden d'avoir prévenu parce que je suis sur le tel et on avait pas le retour comme ça, du coup ça le faisait aussi à Gaelle, on l'a enlevé pour l'instant et on arrangera ça I love you

Ouais il a du se passer un truc sur le site parce que j'ai pas compris fire

Friedrich Schaden
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Professeur-chercheur en linguistique
A Hamburg depuis : un peu plus de vingt ans
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Ven 27 Avr - 17:59

Merci beaucoup de l'avoir retirer!

Don't try to hold me in your hand
    'Cause living things move, and I surely will. You've got your friends and I've got mine and wouldn't you know, they were right. I won't tell you that you're beautiful, because you'll think I want sex, and don't mean it. I won't tell you that I want to spend the rest of my life with you...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Jeu 28 Juin - 20:11

C'est qu'une petite suggestion, par-ci, par là, mais peut-être que ce serait bien d'avoir un onglet chatbox qui nous suit quand on se balade sur le forum. C'est un onglet qui est fermé par défaut, mais dès qu'on clique dessus, on a la chatbox en temps réel.
J'avais ça sur un de mes forums et je trouve que c'était bien pratique. Je pouvais me balader, répondre à mes RP's tout en répondant sur le chat en même temps.

Voilà, si c'est possible et si c'est une bonne idée, on pourrait tester. oops

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Jeu 28 Juin - 20:51

@Ludwig Schreiber Coucou Ludwig ^^ Je crois que tu as déjà fait cette proposition pendant le recensement ? En tout cas @Benett Rosenthal l'a bien transmise en zone staff déjà donc c'est en discussion coeur merci à toi pour ta proposition ^^

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Elisabeth Rosenthal
Admin sexy - Heureuse pour mon âge

Métier : Juge du siège au tribunal régional supérieur d'Hambourg, elle voit passer quotidiennement dans sa salle d'audience le meilleur, parfois et le pire, souvent.
A Hamburg depuis : Cela fait déjà neuf mois que Lizzie a débarqué sur le quai de la gare d'Hambourg, trois valises à la main et son khôl dégoulinant sur ses paupières cernées.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t694-lizzie-es-muss-sein
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Mar 3 Juil - 0:47

Tiens, j'ai une idée (oui parfois mon cerveau fait semblant de s'allumer mdr) ! Je me dis que ça pourrait être cool de rendre la création de scénarii/pré-liens plus interactive en permettant aux createurs de faire d'éventuelles requêtes à l'attention des membres déjà inscrits et à ces derniers de proposer des liens avec les futurs personnages. Je pense que ça pourrait rendre les scénarii/pré-liens plus attractifs et éventuellement rendre service à des membres qui recherchent un lien en particulier ne justifiant toutefois pas la creation d'un personnage isolé. Après bien évidemment il ne faudrait pas que ça devienne trop systématique parce que c'est quand même aussi intéressant de créer un lien directement avec le joueur concerné post inscription. I love you

NO ALARMS AND NO SURPRISES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ A heart that's full up like a landfill, A job that slowly kills you, Bruises that won't heal. You look so tired and unhappy, Bring down the government, They don't, they don't speak for us. I’ll take a quiet life, A handshake of carbon monoxide, And no alarms and no surprises. ➸ ➸ ➸ ➸ ➸  

Adelaïd Schuylers
Admin sexy - On compte les années qui restent

Métier : Institutrice
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Mar 3 Juil - 0:50

Coucou ma belle et merci à toi de ta propositions, cependant, peux-tu préciser ton idée ? brille j'ai du mal à visualiser ce que tu veux dire brille

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Elisabeth Rosenthal
Admin sexy - Heureuse pour mon âge

Métier : Juge du siège au tribunal régional supérieur d'Hambourg, elle voit passer quotidiennement dans sa salle d'audience le meilleur, parfois et le pire, souvent.
A Hamburg depuis : Cela fait déjà neuf mois que Lizzie a débarqué sur le quai de la gare d'Hambourg, trois valises à la main et son khôl dégoulinant sur ses paupières cernées.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t694-lizzie-es-muss-sein
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Mar 3 Juil - 0:58

Par exemple quand tu postes ton scénario dans la zone construction, tu signales "propositions de liens ouvertes" et si tu cherches des liens en particulier pour ton scénario, tu le précises. Si des membres sont intéressés, la discussion peut se faire par mp (parce que la pollution c'est mal) et si tout va bien ton scénario gagne un lien en plus.

Je pense que ça peut surtout aider les scenarii un peu "secondaires" (qui ne sont pas des liens love/forte amitié/familiaux) ou négatifs qui sont rarement pris.

NO ALARMS AND NO SURPRISES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ A heart that's full up like a landfill, A job that slowly kills you, Bruises that won't heal. You look so tired and unhappy, Bring down the government, They don't, they don't speak for us. I’ll take a quiet life, A handshake of carbon monoxide, And no alarms and no surprises. ➸ ➸ ➸ ➸ ➸  

Adelaïd Schuylers
Admin sexy - On compte les années qui restent

Métier : Institutrice
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Mar 3 Juil - 1:00

Oh je vois :D Je remonte en zone staff ^^

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Raffael Hartmann
Heureux pour mon âge

Métier : Banquier
A Hamburg depuis : 18 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t971-raffael-hartmann-expat
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Ven 3 Aoû - 19:42

Coucou, je savais pas où poster ça, mais je suis tombée par hasard sur ces coquilles (j'ai pas regard ailleurs mais ça m'a juste sauté aux yeux) du coup je me permets de le signaler ici pour que le gentil staff corrige. Merci !

Spoiler:

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Ven 3 Aoû - 19:48

@Raffael Hartmann Merci d'avoir signalé ces petites fautes de l'équipe fondatrice du forum brille Si tu en vois d'autre n'hésite pas à nous indiquer juste les lieux, j'irais corriger ;)

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

Métier : Étudiant
A Hamburg depuis : 5 ans
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   Mar 14 Aoû - 13:00

Coucou, j'ai juste une petite suggestion qui n'est pas très importante ~

J'ai l'habitude sur d'autres forums à avoir des petites flèches en bas à droite pour monter et descendre rapidement. C'est plutôt pratique pour accéder au menu qui ne bouge pas pour voir sa messagerie, son profil, ... ect

Voilà c'est une petite idée, on vit bien sans quand même je vous rassure ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions, suggestions, demande de smileys   

Questions, suggestions, demande de smileys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant