Bienvenue





Partagez
 

 Manifestons ensemble {Pv Louise B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Manifestons ensemble {Pv Louise B. Empty
Manifestons ensemble {Pv Louise B.
Ven 26 Avr 2019 - 9:46

MISS YOU
J’ai rendez-vous à l’université d’Hamburg, cela fait bien longtemps que je ne suis plus étudiante mais j’y vais en vue d’une manifestation LGTB. Qui aurait cru qu’une Zimmermann militerait pour les droits sexuels, le droit d’être qui l’on voulait être et surtout d’aimer qui l’on voulait aimer. Je viens d’une famille assez rigide et autoritaire, une famille où les choses doivent être dans la normale et même supérieure. Je n’ai jamais parlé de sexe à mes parents, ce serait mal venu alors leur avouer que j’étais bisexuelle, ça la foutrait mal. Quand j’ai décidé de ne pas être médecin comme mes deux sœurs et comme mes parents, ce fut une catastrophe, j’étais la première Zimmermann à ne pas faire carrière dans la médecine. Et là, je serai la première Zimmermann à ne pas avoir une sexualité normale, enfin, normale à leurs yeux évidemment. Je m’entends plutôt bien avec mes parents, mieux qu’avec mes deux sœurs qui ont toujours été très froides. Plus encore depuis quelques années, surtout Philippa avec qui je m’entendais très bien jusqu’à ce qu’elle se referme brutalement, parce qu’elle venait de vivre un épisode difficile de sa vie.

Bref, j’attendais devant chez moi un Uber que j’avais appelé presqu’une demi-heure plus tôt. Je finis par laisser tomber et décidait de prendre le bus, cet Uber ne viendrait jamais et tant pis s’il arrivait, il n’avait qu’à venir plus vite. Je n’étais pas à cheval sur la ponctualité – contrairement à Philippa, toujours à l’heure, pile poil – mais une demi-heure à attendre dans le froid m’avait refroidi justement. Je pris le bus en direction de l’université où je cédai ma place à une femme enceinte... Instinctivement, je posai ma main sur mon ventre où j’avais appris quelques jours plutôt qu’un petit être grandissait… J’étais à la fois heureuse de cette nouvelle et malheureuse des conditions dans lesquelles cet enfant allait naître… Je ne savais pas si je devais l’annoncer au père – qui venait de se marier – ou encore à ma sœur qui ne pouvait pas avoir d’enfants et qui en était malade… Quand j’arrivais enfin à destination, la manifestation avait déjà commencée et j’eus du mal à trouver une tête connue. J’aurais espéré trouver Alex mais elle n’était pas dans les parages, à la place, je trouvais Louise, sa meilleure amie. Je me dirigeai vers elle et espérait qu’elle se souviendrait de moi, on s’était déjà vues une fois ou deux mais cela faisait un bail. Quand je fus près d’elle, je lui tapais sur l’épaule pour attirer son attention et la salua :

« Coucou Louise, tu te souviens de moi ? Je suis l’amie d’Alex, je suis venue une fois à une de vos réunions ! Je suis la sœur de Philippa, Anthea ! »

Je lui souris et j’attendis tandis que les manifestants se mouvaient à nos côtés.


:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestons ensemble {Pv Louise B.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise * Les seules personnes qui ne savent pas qu'Alexandra aime Louise, sont Alexandra et Louise.
» Louise * «La danse est le langage caché de l’âme.»*
» (Un)lucky day [Louise]
» Louise * Let's find your daughter
» Louise * Keep calm, just drink !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: