Bienvenue





Partagez
 

 Manifestons ensemble {Pv Louise B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Manifestons ensemble {Pv Louise B. Empty
Manifestons ensemble {Pv Louise B.
Ven 26 Avr 2019 - 9:46

MISS YOU
J’ai rendez-vous à l’université d’Hamburg, cela fait bien longtemps que je ne suis plus étudiante mais j’y vais en vue d’une manifestation LGTB. Qui aurait cru qu’une Zimmermann militerait pour les droits sexuels, le droit d’être qui l’on voulait être et surtout d’aimer qui l’on voulait aimer. Je viens d’une famille assez rigide et autoritaire, une famille où les choses doivent être dans la normale et même supérieure. Je n’ai jamais parlé de sexe à mes parents, ce serait mal venu alors leur avouer que j’étais bisexuelle, ça la foutrait mal. Quand j’ai décidé de ne pas être médecin comme mes deux sœurs et comme mes parents, ce fut une catastrophe, j’étais la première Zimmermann à ne pas faire carrière dans la médecine. Et là, je serai la première Zimmermann à ne pas avoir une sexualité normale, enfin, normale à leurs yeux évidemment. Je m’entends plutôt bien avec mes parents, mieux qu’avec mes deux sœurs qui ont toujours été très froides. Plus encore depuis quelques années, surtout Philippa avec qui je m’entendais très bien jusqu’à ce qu’elle se referme brutalement, parce qu’elle venait de vivre un épisode difficile de sa vie.