A Hambourg
Hambourg carte météo

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
The universe was made to be seen by your eyes - Max

Max Schäfer
Heureux pour mon âge

Métier : Etudiant
A Hamburg depuis : Quelques semaines
MessageSujet: The universe was made to be seen by your eyes - Max   Lun 26 Fév - 17:14

Max Schäfer
Ft Lucky Blue Smith
Crédits : (Odistole)
20 ans
Célibataire
Etudiant en photographie
A Hamburg depuis quelques semaines
☩ 001
Max n'a pas de père, du moins c'est ce qu'il dit lorsqu'on lui pose la question, lorsqu'on lui demande pour quelle raison il porte le nom de sa mère, pour quelle raison il n'a qu'elle dans sa vie.
Bien sûr il pourrait inventer une histoire, un mensonge, il l'a d'ailleurs beaucoup fait lorsqu'il était tout petit, s'inventant tour à tour un père super-héros, un père militaire, un papa agent secret, mais ses petits jeux l'ont vite lassé, ils ne suffisaient pas à effacer la vérité, il n'a pas de père, il a un géniteur tout au plus, un homme qui a abandonné sa mère enceinte, un homme qui l'a abandonné lui avant même qu'il ne vienne au monde.
☩ 002
C'est tout ce qu'il sait de lui, que c'est un lâche, il ne connait ni son nom, ni son visage, rapidement sa mère lui a demandé de ne pas poser plus de questions, de ne pas chercher plus loin, parce que plus loin il n'y avait rien, rien pour lui, rien d'autre qu'un passé qui au final ne lui appartenait pas vraiment, alors il a obéis et simplement arrêté de la questionner, il n'avait pas une enfance malheureuse après tout, pas besoin de courir après des chimères, il avait sa mère, elle le protégeait, elle faisait de lui sa priorité, ça suffisait.
☩ 003
Du moins ça a suffit quelques années, les premières de sa vie, au fil du temps c'est un manque qui s'est installé en lui, être le fils de personne, regarder ses camarades de classe faire des cadeaux de fête des pères alors qu'on l'invitait gentiment à faire des coloriages et des dessins dans un coin, les regards de pitié, c'était des détails, des petits détails de son enfance, sans réelle importance mais qui accumulés lui faisaient ressentir plus fortement sa différence, lui faisaient ressentir ce vide que son père avait laissé en partant, en l'abandonnant, un vide que tout l'amour de sa mère était incapable de combler, un vide tel que plus les années passaient, plus son âge avançait plus il cherchait désespérément un moyen de le combler.
☩ 004
Il est passé par tous les moyens possibles sans jamais rien trouver, par la violence, l'alcool, les drogues aussi, il a fait toutes les conneries possibles pour essayer de se sentir un peu plus vivant mais c'était pire à chaque fois, quand sa mère était convoquée parce qu'il avait cassé le nez d'un autre gosse, quand il était renvoyé, quand elle fouillait sa chambre et exposait ses trouvailles pour le confronter, la déception dans son regard, il a fini par craquer et tout arrêter, incapable de supporter ça un instant de plus
☩ 005
Ce n'est pas un ange pour autant, s'il a rapidement mis fin à sa crise d'adolescence, il a toujours gardé un caractère fort et bien à lui, incapable de se soumettre à la moindre autorité il a été prié de terminer sa scolarité à domicile et de ne plus mettre les pieds au lycée, il ne reconnaît aucune forme de hiérarchie, exècre ce concept même, ne comprenant pas pourquoi il devrait faire des courbettes devant une personne et pas une autre, il a une haine totale envers ces soit-disant marques de respect, cette politesse et ces bonnes manières qu'il considère comme étant feintes.
 ☩ 006
S'il a arrêté la drogue à usage récréatif il y a plusieurs années déjà, il a une autre addiction dont il n'a parlé à personne et surtout pas à sa mère, victime depuis son plus jeune âge de migraines relativement violentes, suffisamment pour justifier le prise de codéine en cas de crise, il a fini par en prendre en dehors, pour tout et rien, aujourd'hui il est incapable de s'en passer
☩ 007
Il a détesté tous ses beaux-pères, toutes les relations de sa mère, avec le recul il est incapable de savoir si sa mère est réellement tombée uniquement sur des mauvaises personnes ou s'il les détestait par simple principe, par refus d'avoir un père, une figure paternelle qui ne soit pas vraiment le sien
☩ 008
Il a toujours été en conflit avec lui-même par rapport à cette question, incapable d'être parfaitement clair sur ses sentiments, pas une journée ne passait pourtant sans qu'il ait une pensée pour lui, la plupart du temps il en arrivait à la conclusion que parfois l'ignorance était le bon choix, qu'il y avait des vérités qu'il valait mieux ignorer pour son propre bien, qu'il n'était pas utile de remuer le passé mais un jour alors que sa mère était au travail, alors qu'il essayait vainement de se concentrer sur une leçon de mathématiques qui ne le passionnait pas, à laquelle il ne comprenait rien, les pensées sont revenues une nouvelle fois et il n'a pas su résister.
Comme un voleur il est entré dans la chambre de sa mère, comme un voleur il a fouillé ses affaires avec la désagréable impression d'entrer dans une part de son intimité, soulever les papiers, soulever les vêtements, il en avait la nausée et encore aujourd’hui il culpabilise de ce geste, il tente vainement de se rassurer, se rappelant qu'elle aussi l'avait fait ne serait-ce qu'à l'époque où elle le soupçonnait -à raison- de se droguer mais elle avait au moins l'excuse de se préoccuper de sa santé et pas simplement de suivre une pulsion, de chercher une vérité qu'on lui avait pourtant explicitement refusée.
 ☩ 009
Il a trouvé ce qu'il voulait, sans aucune fierté, le nom de son géniteur, sur un morceau de papier.
Lukas Wagner.
Il est resté plusieurs semaines avec ce nom en tête, à se demander ce qu'il devait en faire maintenant qu'il savait, à s'imaginer comment il pouvait être, à quoi il pouvait ressembler, c'était toujours un inconnu, toujours un lâche qui l'avait abandonné mais il avait un nom, une identité. Il se demandait s'il voulait s'en contenter ou s'il voulait aller plus loin encore tout en connaissant la réponse, comme il l'avait toujours su, il a besoin de le voir, de lui parler, au moins une fois, il a besoin de ça pour arrêter de ressentir ce vide en lui que tout se refuse à combler, pour pouvoir vivre et non survivre, il n'espère rien, il n'espère même pas des excuses, des explications, il veut juste le voir, savoir qui il est, savoir d'où il vient.
☩ 010
Il a cherché alors, encore une fois attendant que sa mère soit loin, encore une fois avec ce même dégoût de lui-même qui deviendrait si familier, qui deviendrait celui du secret et du non-dit, il a appris qu'il habitait à Hambourg, qu'il travaillait pour une radio, il a vu son visage aussi, écouté quelques émissions par curiosité, se surprenant à apprécier, à découvrir quelqu'un qui lui ressemblait un peu
☩ 011
Lui qui avait prévu de partir étudier la photographie, sa passion de toujours, à Paris, qui économisait depuis quelques temps, cumulant plusieurs petits boulots différents a laissé ce projet de côté pour partir faire ces études là à Hambourg à la place, un choix qu'il a vendu avec si peu de conviction à sa mère qu'il se doute qu'elle sait déjà
 ☩ 012
Il n'ose pas aller voir son père, pas encore, lui qui n'est pourtant pas porté sur les bonnes manières se sent incapable d'arriver et de juste lui dire qu'il est son enfant
 ☩ 013
Ses passions en dehors de la photographie sont le skateboard et le street art, il a une fascination visuelle pour l'esthétique des années 1980/90, pour le grunge et tout ce qui est un peu retro
 ☩ 014
Il s'est décoloré les cheveux tout seul et sans permission quand il avait à peine 13 ans, plus jeune il les colorait en bleu, aujourd'hui ça lui est un peu passé, il les laisse blond platine
 ☩ 015
Il est gay mais le cache à sa mère et seulement à sa mère, il a eu plusieurs histoires sans forcément que ce soit le grand amour mais parfois suffisamment longues pour justifier une présentation en bonne et due forme mais il a toujours fuit cette idée, effrayé à l'idée qu'elle puisse mal accueillir la nouvelle, l'abandonner elle aussi
 ☩ 016
Il déteste son prénom et ne répond qu'à son diminutif, il se fait un plaisir d'ignorer royalement toute personne l'appelant Maxime
Revenir en haut Aller en bas

Max Schäfer
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: The universe was made to be seen by your eyes - Max   Lun 26 Fév - 17:14

Prénom
Nom
Lien : Une description du lien qui unit vos personnages.  
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom

A vous slurp

Lazlo Kayser
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : dealeur de petite envergure, petit con. étudiant aussi, il paraît.
A Hamburg depuis : toujours.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t174-you-break-me-down-you-
MessageSujet: Re: The universe was made to be seen by your eyes - Max   Lun 26 Fév - 17:20

MOI MOI MOI oooh
le père de laz a abandonné sa mère quand elle était en cloque sisi ils ont une histoire assez similaire quoi sad deux gamins perdu qui veulent juste savoir pourquoi au fond sisi puis ils ont similairement le même âge, alors j'pense qu'on peut se trouver un truc bien cool coeur

come a little closer
i ache for love, ache for us ☽ it’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight, you hurt me, there’s two of us, we're bristling with desire, the pleasure's pain and fire, burn me

Max Schäfer
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: The universe was made to be seen by your eyes - Max   Lun 26 Fév - 18:28

Toiiiii brille brille

Moooh petit chaton sad  Je pense qu'en effet entre leurs deux histoires relativement similaires et leur âge y a tellement moyen de leur faire un lien cool, puis de ce que j'ai lu Laz est dealer alors que Max lui est addict (même s'il le reconnait pas ouvertement Arrow ), y a probablement aussi quelque chose à chercher par là cute

Lazlo Kayser

MessageSujet: Re: The universe was made to be seen by your eyes - Max   Lun 26 Fév - 18:34

ouiii j'y ai pensée hey
après, max est en ville que depuis quelques semaines, du coup le lien serait assez récent heum il pourrait y avoir un peu de méfiance pour le moment ? j'pense qu'on peut se jouer quelque chose de bien sympa à faire évoluer sur le long terme ! cils
et puis, max est gay et lazlo est ouvertement bisexuel sisi il l'assume totalement et assume aussi le fait qu'il couche avec des gens plus âgés maiiis heum j'me dis qu'on peut éventuellement trouver un quelque chose de ce côté ? si ça te dit bien sûr coeur

Lisa Hampton
Membre du mois

Métier : Etudiante en droit
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: The universe was made to be seen by your eyes - Max   Lun 26 Fév - 18:34

Bonjour jeune homme ! Un étudiant en photographie, la vingtaine... Lisa a environ le même âge, étudiante en droit, patineuse et elle aime bien la photographie #anecdotejesaispluscombien de ma fiche mdr du coup je pense qu'avec ça on a de petites pistes pour trouver un lien, même si tu arrive tout juste. Sachant que pour le patinage, Lisa a voyagé (concours nationaux / internationaux) :)

We can be happy together.
Si tu aimes quelqu’un, dis-lui. Même si tu as peur que ça ne soit pas une bonne chose, que ça te cause des problèmes, que ça te détruise la vie, tu le dis, et tu le dis fort. Parce qu'il n'y a peut-être pas de demain. "Je t'aime. Je t'ai rêvé toute ma vie."

Max Schäfer
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: The universe was made to be seen by your eyes - Max   Lun 26 Fév - 19:01

Ouii c'est vrai que c'est tout récent  oops  A la rigueur on peut dire qu'ils se connaissent initialement parce que Max avait tout bêtement besoin de se fournir auprès de quelqu'un, pour le moment ils ont encore une certaine méfiance et distance mais à l'avenir ils vont/pourront se rapprocher, grâce ou à cause de leur histoire qui se ressemble en beaucoup e point mais comme tu dis aussi parce que l'un est ouvertement gay (sauf auprès de sa mère...à se demander comment elle voit rien cette pauvre femme xD) et l'autre bi donc on peut carrément chercher de ce côté là et en faire quelque chose **

Lisa :A la rigueur si elle a voyagé pour les concours, c'est très possible qu'elle ait pu connaître Max comme photographe dans ces conditions là   avant de peut-être le retrouver ici cute C'est pas ce qu'il préfère photographier, c'est pas son sport favori non plus vu que lui c'est un skater mais après le lycée il a enchaîné et cumulé tous les petits boulots qu'il pouvait trouver pour pouvoir se payer l'école dont il rêvait à Paris (avant de tout lâcher pour retrouver son lâche de père lààà ->) donc voilà cute

Lisa Hampton
Membre du mois

MessageSujet: Re: The universe was made to be seen by your eyes - Max   Lun 26 Fév - 19:04

Je vois ^^ Après elle ne pose pas spécialement en patin, plutôt des shootings, même si oui j'imagine qu'en concours, pour la presse ou les sponsorts, y'a toujours pas mal de photos. Il a l'habitude de photographier quoi lui d'ailleurs ? :D

Si tu aimes quelqu’un, dis-lui. Même si tu as peur que ça ne soit pas une bonne chose, que ça te cause des problèmes, que ça te détruise la vie, tu le dis, et tu le dis fort. Parce qu'il n'y a peut-être pas de demain. "Je t'aime. Je t'ai rêvé toute ma vie."

Lazlo Kayser

MessageSujet: Re: The universe was made to be seen by your eyes - Max   Lun 26 Fév - 19:07

bah je les voient bien se rapprocher, pourquoi pas un jour ou l'autre terminer défoncer ensemble ou au même endroit et parler. du fait que leurs pères sont justes des connards, ce genre de choses mdr forcément sa rapproche. un peu des moments hors du temps quoi heum ils en parlent pas sinon, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? sad

les parents de laz savent qu'il est bi, ils pourront terminer dans sa chambre hey oooh je m'avance un peu dans le futur, mais voilà sisi

come a little closer
i ache for love, ache for us ☽ it’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight, you hurt me, there’s two of us, we're bristling with desire, the pleasure's pain and fire, burn me

Max Schäfer
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: The universe was made to be seen by your eyes - Max   Lun 26 Fév - 19:20

C'est ce que je pensais, pour la presse et tout y a certainement des photographes et on a pu lui demander de travailler pour eux, puis comme il acceptait n'importe quel travail à l'époque tant que c'était payé oops
Lui il est plus porté sur les lieux abandonnés ou insolites, quitte à se mettre clairement en danger par moment, il en a rien à faire tant qu'il peut ramener des belles photos oops

Oui je vois ce que tu veux dire sad  Clairement au quotidien jamais Max parle de son père, déjà parce qu'il avait pas spécialement le droit puis bon c'est pas un sujet qui peut venir facilement sad  Mais s'ils se retrouvent défoncés au même endroit ça peut ouvrir la conversation et leur permettre de se rapprocher un peu sad

(C'est toujours utile de savoir où ils pourront terminer oops oops )

Lazlo Kayser

MessageSujet: Re: The universe was made to be seen by your eyes - Max   Lun 26 Fév - 19:24

laz parle jamais de son paternel, c'est un sujet tabou, même si ça fait deux sans qu'il le traque et qu'il s'st inscrit en biologie à l'université pour se retrouver dans sa classe et pouvoir se venger plus tard oooh (archibald c'est son paternel sisi)
puis j'suppose que max va terminer par aller voir lukas ? heum
(shame on lazlo, il s'est tapé lukas y'a pas longtemps mdr)

toujours envisager un endroit ou terminer oooh oooh j'sens que ça va terminer en baise alors qu'ils sont complètement défoncés et le lendemain en mode "ah ok. bon bah c'est fait heum" mdr mdr

come a little closer

Max Schäfer
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: The universe was made to be seen by your eyes - Max   Lun 26 Fév - 19:50

Le petit malin sisi  Max c'est pareil il en parle pas, il dit même régulièrement qu'il a pas de père Arrow Mais oui il va finir par aller voir Lukas, quoiqu'il en dise il a quand même reporté tous ses projets de vie juste pour le retrouver donc il peut pas trop se permettre de faire demi-tour en mode "Oh en fait non" mdr mdr

(En même temps quand on voit à quoi Lukas ressemble ça se comprend sisi )

Je sens aussi que ça va finir comme ça mdr mdr La discussion déjà relativement intime de base qui se termine sur du très très intime mdr mdr

Lazlo Kayser

MessageSujet: Re: The universe was made to be seen by your eyes - Max   Lun 26 Fév - 19:53

ils se ressemblent de fou je trouve fall sad deux paumés de la vie angel
j'pense que lazlo sera de ceux qui vont l'encourager à aller lui parler malgré tout oooh il est de bon conseils au fond, il faudrait qu'il les applique à lui-même mdr sisi

(mais tellement fall)

c'est totalement ça mdr oserais-je te proposer un rp pour jouer cette fameuse scène ? hey

come a little closer

Max Schäfer
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: The universe was made to be seen by your eyes - Max   Lun 26 Fév - 20:09

Mais oui, ils se sont bien trouvés sad fall
Aaaah le fameux syndrome du "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" oops oops
Faut le pousser un peu de toute façon, il pensait qu'il était prêt mais finalement il doute alors qu'en même temps il est allé beaucoup trop loin pour faire marche arrière mdr

Ce serait avec plaisir oops oops oops

Lazlo Kayser

MessageSujet: Re: The universe was made to be seen by your eyes - Max   Lun 26 Fév - 20:12

LAZLO VA LE POUSSER oooh
"hop hop hop, tu vas lui parler. et j'irais p'être parler au mien." oooh
après la grosse différence, c'est que laz s'entend plutôt bien avec son beau-père heum (enfin, c'conflictuel mais quand il était gamin ça se passait bien) sisi

hey hey hey
j'arrive te mp qu'on fignole tout ça

come a little closer

Lukas Wagner
Membre du mois

Métier : Journaliste/Animateur radio
A Hamburg depuis : 10 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t87-ich-bin-kein-virtuose-l
MessageSujet: Re: The universe was made to be seen by your eyes - Max   Lun 26 Fév - 20:40

Je me pose quand même par ici pour la forme, hein oops

The Big Beer Theory:

Max Schäfer
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: The universe was made to be seen by your eyes - Max   Lun 26 Fév - 20:42

Fais comme chez toi oops

Lisa Hampton
Membre du mois

MessageSujet: Re: The universe was made to be seen by your eyes - Max   Lun 26 Fév - 21:12

D'accord je vois donc en effet plutôt partir sur une idée des photos sportives ^^ après les lieux abandonnés, j'ai une pote qui shoote dans ce genre d'endroits c'est beau *_*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The universe was made to be seen by your eyes - Max   

The universe was made to be seen by your eyes - Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1