Bienvenue




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le loup qui écoutait les secrets des gens..."Anthea"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Le loup qui écoutait les secrets des gens..."Anthea" Empty
Le loup qui écoutait les secrets des gens..."Anthea"
Dim 31 Mar 2019 - 16:16

Le loup qui écoutait les secrets des gens..."Anthea"


Dans ton bar, il y a toujours de l’action. Tu en vois de tout les genres et tu pourrais avoir beaucoup d’histoires à raconter. Toutefois, tu n’es pas le genre de personne qui aime divulguer des potins et faire naître des rumeurs... Tu es un coffre rempli de secrets des gens que tu croises et tu le gardes bien fermer à clé. Toi tu sers un verre à ceux qui en on besoin, juge lorsque tu trouves que c’est assez pour certain et les renvois chez eux avec un taxi. Effectivement, certains de tes clients sont des habitués, des amis et d’autre son de passage et tu les revois de temps en temps et parfois plus jamais. Ce soir, tu as ton deuxième père à ton comptoir, puis ton bon pote Aloïs qui vient de partir et justement... Tu reçois un joli texto de sa fille sans savoir qu’elle est sa fille. Depuis le temps que tu le connais, tu n’as jamais vu la fille d’Aloïs, mais tu as vu son ex-femme dans le passé... S'ils savaient ce que leur petite fille à pêcher comme poisson, ils serait scandalisé. Sinon, tu as un autre de tes amis qui termine son verre avant de partir avec l’une de ses conquêtes pour la nuit. Ça devient plus calme, quelques jeunes jouent encore au Pool, toi tu parles avec Ethan en plaçant les verres propres à leur place quand soudain une jeune femme que, tu ne connais pas, vient s’asseoir sur un tabouret en face de toi. Tu souris à la demoiselle et posant ton bac, tu viens la voir poliment. - Bonsoir, mademoiselle, j’peux vous servir quelque chose ? demandes-tu doucement en l’observant de tes yeux bleu. Ethan qui vous observes, il termine son verre en baissant les yeux sur son cellulaire lorsqu’il reçoit un appel important de son job, toi face à la jeune femme, tu attends pour voir. Tu ne l'as jamais vu ici, tu ne sais pas si elle est touriste ou habitante de Hambourg, mais tu ne tarderas pas à savoir, parce que tes yeux rencontre les siens et que tu lui souris chaleureusement à l’instant pour la mettre à l’aise.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr.



@Anthea Zimmermann
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Le loup qui écoutait les secrets des gens..."Anthea" Empty
Re: Le loup qui écoutait les secrets des gens..."Anthea"
Ven 26 Avr 2019 - 10:18

LE LOUP QUI ECOUTAIT LES SECRETS DES GENS...
Ma journée de travail venait à peine de se terminer, il était plus de 23h00. Je venais de faire un marathon d’émissions et j’étais épuisée. En temps normal, je serai rentrée chez moi pour m’affaler sur le canapé mais en ce moment, je n’avais plus envie d’être chez moi. Chez moi me rappelait trop de mauvais souvenirs ou plutôt de bons souvenirs que je tentais d’oublier. C’est là-bas, pour la première fois, que Jonas m’avait fait sa déclaration et qu’il m’avait embrassé, la première fois qu’on avait fait l’amour et la première fois où je m’étais sentie la plus heureuse du monde… Mais aussi la plus malheureuse quand il dut quitter le lit douillet pour rentrer chez lui, retrouver sa femme… Alors, j’avais senti le poids de la solitude et le poids de la culpabilité, ces deux sentiments qui m’oppressaient le cœur depuis cette nuit magique. Et d’autres nuits magiques se sont succédé mais à chaque fois, la culpabilité et la solitude reviennent en force… Ce soir, je n’ai pas envie de rentrer tout de suite, je veux noyer mon chagrin et je compte bien le faire.

Je prends un taxi et me rends au Majora, un petit bar sympathique dans le centre-ville. J’aime bien l’ambiance de ce bar même si je ne m’y rends pas souvent. Je sors du taxi et, comme si je n’étais pas déjà assez pathétique comme ça, mon talon se prend dans un trou sur les pavés et je finis la tête la première sur le sol. Je me relève difficilement et personne ne m’aide, je frotte mes jambes nues et je remarque que je saigne un peu, je sors un mouchoir et essuie le sang, il n’y en a que très peu, juste une éraflure. Quand j’ai fini, je reprends la marche jusqu’à l’entrée de l’établissement. A l’intérieur, il n’y a pas autant de monde que je l’aurais cru, c’est mieux, c’est plus intime. J’aime bien quand il n’y a pas trop de bruit, qu’on puisse s’entendre réfléchir. Je vois qu’il y a des places de libre au bar et je décide de m’y installer. Aussitôt, le barman s’approche de moi et me sourit, il me demande s’il peut me servir quelque chose à boire. Je lui souris en retour et lâche :

«Vous avez quelque chose de fort ? J’ai besoin de tout oublier ce soir ! »

Je ne suis pas aussi ouvert aux inconnus d’habitude mais ce soir, j’avais besoin de discuter et ce jeune homme me mettait à l’aise, naturellement.

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Le loup qui écoutait les secrets des gens..."Anthea" Empty
Re: Le loup qui écoutait les secrets des gens..."Anthea"
Lun 6 Mai 2019 - 5:28

Le loup qui écoutait les secrets des gens..."Anthea"



« Vous avez quelque chose de fort ? J’ai besoin de tout oublier ce soir ! » Tu l’observes quelques secondes, un sourire ornant tes lèvres en plissant les yeux. Les gens viennent souvent boire pour oublier, pour fêter aussi. Tu vois la mine de la jeune femme avec ses cheveux légèrement écheveler, tu te dis qu’elle a effectivement besoin d’un verre, car elle a l’air à bout la pauvre. Tu sors un verre et lui fais une tequila rose, un peu sucrée, mais une douceur pour la jeune femme. Un peu de glace et crème à la fraise café avec vodka, puis tu lui donnes. - Voilà, un cœur russe, puis... tu lui sors aussi un shooter comme bonus. - Un bouton de rose comme bonus. Un mélange de crème de fraise avec liqueur de noix de coco. Tu l’as déjà vu la brune, quelque fois dans ton bar, elle est venue s’installer ici même. Cependant, tu as toujours eu beaucoup de monde pour avoir une conversation avec la demoiselle, mais ce soir, tu es libre, c’est tranquille. Toi Adrian, tu bois un peu et parfois trop de Whisky, depuis la mort de ton père, tu comprends alors les gens qui noient leur ennui dans l’alcool. Tu t’accoudes au comptoir, observe la brune dans les yeux et sourit légèrement, - Vous voulez en parlez ? demandes-tu alors qu’elle t’a confié vouloir tout oublier ce soir. Tu as le temps de toute façon, tu ne fermes pas avant quelques heures encore. T’aurais sans doute bien fait le rôle de psychologue aussi à te voir aller avec tes clients, tu es là à les écouter et leur donner des conseils au besoin, mais non... Tu es barman et au final, tu es bien dans ton job, même si ton ancienne te manque. Tu as Kratos pour t’aider à passer au travers de tes souffrances, parce que tu n’es pas celui qui va aller pleurer sur l’épaule des autres, on te voit rarement pleurer, certes, la seule qui à pu te voir pleurer depuis des années, c’est ta sœur Ana qui te connaît par cœur. Ta petite sœur, tu l’aimes tellement... Tu ferais tout pour la protéger, alors si tu devais la perdre du jour au lendemain, tu serais bien triste et sans doute un homme détruit.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr.



@Anthea Zimmermann
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Le loup qui écoutait les secrets des gens..."Anthea" Empty
Re: Le loup qui écoutait les secrets des gens..."Anthea"
Lun 24 Juin 2019 - 16:25

LE LOUP QUI ECOUTAIT LES SECRETS DES GENS...

Je sens bien que ce serveur me regarde, il doit se dire que j’ai l’air d’une pauvre fille. Et au fond, ne l’étais-je pas ? Détruire un mariage était loin d’être ce que je croyais faire un jour dans ma vie. J’avais toujours été droite dans mes basquets, et avec l’éducation stricte que j’avais reçue, c’était une chose interdite à mes yeux. Et pourtant, aujourd’hui, je suis devenue la maîtresse – certainement non régulière – d’un homme marié, un homme que tu avais aimé bien avant sa femme. C’était là toute l’injustice de l’affaire, je méritais son amour mais il était arrivé trop tard. Ma déclaration s’était faite attendre et je n’avais pas su lui avouer avant ce que je ressentais pour Jonas. Cet homme était celui que j’aurais dû épouser, celui qui aurait dû me rendre heureuse et finalement, j’avais fui. De toute façon, ces dernières années, je n’avais su que fuir : fuir mes sentiments, fuir le mariage de l’homme que j’aimais et ses préparatifs, fuir la femme que j’aimais aussi. Parlons-en de Daliah que j’ai laissé en plan à Copenhague pour détruire le mariage de l’homme de ma vie. Mon cœur était partagé entre deux : l’un aimait Jonas, l’autre aimait Daliah. Entre les deux, j’avais certainement fait le mauvais choix, celui de croire que j’avais encore le temps d’interrompre le mariage sur le point de se prononcer. Et bien non, j’étais arrivée trop tard…

Quand j’étais entrée au Majora, je savais très bien ce que je voulais : oublier tous mes problèmes et me noyer dans l’alcool. Une fois de plus, je n’allais faire que fuir ma réalité alors que ce que je devrais faire était de prendre mes responsabilités, une bonne fois pour toute. Impossible, je n’y arrivais pas, je n’y arrivais plus, je croulais sous les problèmes et sans le savoir, j’étais loin d’en avoir fini… Le barman me tendit une boisson rose bonbon qui me fit sourire, si je n’avais pas vu le regard insistant de ce barman, je pourrais penser qu’il tentait de me remonter le moral. Puis, il ajouta un peu de glace, de crème dont j’ignorais encore la composition et me le tendit en précisant qu’il s’agissait d’un cœur russe. Puis, il prit un shooter et expliqua qu’il y avait un supplément de bonbons de rose. Malgré mon humeur morose, je rigolais. Je prends le verre et fais semblant de trinquer avec lui, lui souriant avant de dire :

« Merci ! Vous savez comment remonter le moral d’une femme vous ! »

Puis, je pris une gorgée de cette boisson qui me piqua la gorge. Je n’avais jamais été une grande fan de l’alcool, je ne buvais qu’avec des amis et encore, je me limitais au vin. Mais, j’avais besoin de plus fort, je le savais mais la boisson eut du mal à passer, je sentais toute l’amertume de l’alcool.

« Wouah ! C’est fort ! Mais c’est bon ! »

Malgré l’alcool, le goût me plaisait, ça avait un côté acidulé qui me plaisait énormément. Quand je reposais mon verre sur le bar, il me demanda si je voulais en parler. Il s’était accoudé près de moi et me souriait, je me sentais en confiance avec lui, comme si je le connaissais. En réalité, sans le savoir, je le connaissais puisqu’il était le frère d’une de mes meilleures amies. Sauf que je ne le savais pas encore à ce moment-ci… Alors, je repris une gorgée et, totalement en confiance avec cet inconnu, je me lançais :

« Je crois que je suis devenue une maîtresse ! Alors que je ne suis pas une femme maîtresse ! Les femmes maîtresses sont des femmes horribles ! Est-ce que je suis une femme horrible ? »

Je rebus une nouvelle gorgée avant de rajouter :

« Désolée, je dis n’importe quoi, comme je fais n’importe quoi depuis deux ans. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce que Jonas m’annonce qu’il allait se marier…. Alors même que j’allais lui faire ma déclaration… Alors, j’ai quitté Hambourg pour Copenhague où j’ai rencontré la femme la plus parfaite du monde ! Sauf que je l’ai abandonnée sans rien dire pour empêcher le mariage de se faire, un an après… Evidemment, le mariage avait déjà été prononcé mais j’ai quand même fait ma déclaration… Et après, j’ai revu mon Jonah et on a couché ensemble… J’ai couché avec un homme marié… ! »

Un homme près de moi me regardait, ne manquant pas une seule miette de mon histoire, je me tournais vers lui et dit :

« Ça ne vous gêne pas d’écouter les histoires des autres ? »

Pris en flagrant délit, il se leva et prit place au fond de la salle. Moi, j’attendais le commentaire du beau barman qui devait certainement me prendre encore plus pour une folle…  

:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup qui écoutait les secrets des gens..."Anthea"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A sister is a priceless treasure... Really ? [Anthea]
» Lukas * Le poids des secrets
» Secrets need to stop here | Matthias & Katharina
» les étoiles (anthea)
» We have the same rights | Anthea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: