Bienvenue




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Livre d'or - Page 3 Empty
Re: Livre d'or
Ven 17 Fév 2023 - 18:23
Oh la la c'est beau merci ! Et que le forum tienne encore très très très longtemps. De belles personnes, de belles plumes et un talent énorme chez un peu tout le monde. J'aime ce forum parce que c'est chez moi, ma deuxième maison, là où j'apprends encore à me perfectionner pour écrire des textes j'espère de plus en plus beaux et bien écrits. Je vous adore tous !
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Livre d'or - Page 3 Empty
Re: Livre d'or
Mar 21 Fév 2023 - 10:00
Je retiens que je sers à finir les planches de sushis gna mdr
Longue vie à Forty han
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9930
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35600
Date d'inscription : 23/02/2018
Livre d'or - Page 3 Empty
Re: Livre d'or
Mar 21 Fév 2023 - 10:37
Plaint toi, c'est pas le rôle le plus dégueulasse hein ooh
Et tu finis les cocktails, aussi oops

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Livre d'or - Page 3 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9930
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35600
Date d'inscription : 23/02/2018
Livre d'or - Page 3 Empty
Re: Livre d'or
Sam 17 Fév 2024 - 0:01
Et ça y est les amours, le voili, le voilà, le traditionnel message d'anniversaire écrit avec les larmes de Lisa. cute Parce que, oui, aujourd'hui, 17 février 2024, le forum souffle sa sixième bougie. Il y a donc six ans aujourd'hui, trois personnes, que je ne remercierai jamais assez, Crackintime, ApplePurple et Mannie, ont ouvert ce petit bébé qu'était Forty. Merci à tous les trois pour le travail que vous avez accompli. Pour l'idée que vous avez eu et tout ce que vous avez pu mettre en place pour que ce forum voit le jour. Merci pour votre temps, pour ne pas avoir lâché prise, pour ne pas avoir abandonné en chemin, avant l’ouverture. J’espère que, s’il vous advient de passer par ici par curiosité, vous êtes fiers de l'œuvre que vous avez créée, de ce qu’elle est devenue.

Merci à toi aussi, London qui, recrutée comme administratrice sur le forum en 2018, a décidé de donner une autre chance à ce bébé, après le départ de son staff fondateur et qui, te voyant trop occupée pour gérer la relance que Forty demandait alors, a décidé de me recruter à ton tour. Merci à toi pour ta confiance. Merci à toi de n’avoir pas simplement fermé le forum. Merci à toi d’avoir voulu croire en lui, en son potentiel, et à ma capacité à assurer la relève. Le forum te doit beaucoup aujourd’hui. Il te doit d’autant plus que si je suis ici, c’est grâce à toi. Alors merci d’avoir créé le pré-lien de Lisa. Merci d’avoir créé Benett et de m’avoir attiré ici. Mille fois merci d’avoir croisé ma route et d’être l’amie que tu es (et pour Las Vegas oops).Tu n’es plus sur le forum, mais celui-ci reste pour toujours ta maison, sois en certaine.

Chaque année, la même émotion m’étreint. Celle qui vous coupe la voix. Qui vous serre la gorge. Et qui inonde vos yeux de larmes. Que de chemin parcourus, de routes croisées, de personnes que ce forum a fait se rencontrer. Bien sûr, beaucoup de ceux qui sont passés entre ses catégories ne sont plus parmi nous aujourd’hui, mais d’une manière ou d’une autre, ils ont marqué le forum. Ils ont participé à son histoire, à sa vie, à ce qu’il perdure jusqu’à aujourd’hui. À vous qui n’êtes plus parmi nous mais qui, à des moments divers de la vie du forum avez été présents, je vous adresse aussi mes remerciements. merci d’avoir cru en ce forum, d’y avoir laissé votre patte. De l’avoir fait vivre.

En six années, vous imaginez bien que pour beaucoup, la vie a bien changé. Certains de nos joueurs, passés comme toujours présents, sont entrés dans la vie active, se sont mariés, sont devenus parents. Le forum a été le témoin de ces évolutions, au-delà du virtuel, tout en permettant de formidables rencontres, au-delà des écrans. J’ai personnellement rencontré certains d’entre vous, et notamment six de ceux qui sont toujours ici aujourd’hui, assisté au mariage de l’une des nôtres, ou suis devenue la tante de deux adorables enfants, preuve s’il en est qu’au-delà de ces textes qui nous rassemblent, de vraies relations, tangibles, fortes, se crééent. De tout cela, je ne veux garder que le meilleur, que ce qu’il y a eu de plus beau.

Alors merci à toi pour ça, Forty. Pour ces rencontres que tu m’as permis de faire. Pour cet impact que tu as eu sur ma vie. Qui aurait pu croire, quand je me suis inscrite ici en 2018, que ce forum marquerait le début pour moi d’une nouvelle vie ? Parce que, beaucoup d’entre vous l’ignorent aujourd’hui, mais c’est grâce à Forty que j’habite en Alsace aujourd’hui. Et si quelqu’un avait cru que je pourrai un jour voler de mes propres ailes au point de partir si loin de mon Sud natal, ce n’était certainement pas moi. Alors merci Forty pour ça.

Et puis, évidemment, merci à vous tous qui êtes encore ici, aujourd’hui et maintenant, qui faites vivre le forum par vos écrits, par vos idées, par votre présence. Merci à vous pour les émotions partagées, les rires, les joies, le soutien, aussi. Merci à vous d’être qui vous êtes, si différents les uns des autres et si complémentaires, formant cette si belle communauté que certains d’entre vous aiment appeler "famille". merci à vous d’être là.

Je sais que ce message est déjà long mais, les plus anciens ont l’habitude… ça n’est pas terminé. Are you ready for it ? Let’s go.

@Aayden Sachs Mon chat. Par où commencer ? J’ai dit à mon cerveau de faire court et concis, il est encore en train de se foutre de ma gueule, donc je sais que ce n'est pas gagné. Probablement mission impossible, en fait. On ne s’est pas connu ici, et je dois dire que tu m’as donné un tout petit peu de fil à retordre avant de nous rejoindre avec ton petit Wolf (on remarquera d’ailleurs que tu es la seule personne qui se fait taguer selon son deuxième compte et non le premier, mais chut). Mais ça en valait vraiment la peine. Heureusement que tu es venu dans l’optique de ne faire qu’un seul compte, te voilà parti pour en avoir encore plus que moi. Et pourtant, j’ai mis la barre haute oops Et heureusement que tu as craqué pour davantage, parce que… Que dire de tous les autres ? Et que dire de Denden ? Bien sûr, sans lui, tu serais beaucoup moins occupé (déjà, tu serais allégé de 57 sujets - et j’ai pas compté forty -, mea culpa mon chat (en fait, je suis pas désolé oops)) mais… ce serait aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup moins drôle sans lui. Alors merci pour ta présence. Merci pour les trouzemilles idées. Merci d’être un formidable "partner in crime". Merci pour les "Matvey ? Non, jamais je le jouerai" et…. oops Merci pour mes nuits d’insomnies (on sait que j’ai perdu des heures de sommeil à te répondre ooh) Merci pour les presque soixante couillonnes dans ma tête, des plus douces aux plus… comment dire… Particulières ? Merci pour les discussions. Merci pour les VO. Merci pour les commentaires pendant les compétitions de patinage (même si je suis désolé que ça te bousille le cerveau et l’inspiration 😭). Et d’être presque plus fan que moi :P Merci pour les attentions. Merci pour ta douceur. Merci de veiller sur moi, aussi, quand j’oublie de le faire moi-même (même si tu me grondes quand je saute des repas). Merci pour le soutien et pour toujours trouver les mots qu’il faut. Merci de me rassurer quand j’en ai besoin. Merci de m’apaiser quand il le faut. Et pour tous ces efforts que tu fais si souvent pour améliorer mes journées. Merci pour l’espace que tu me donnes lorsque c’est nécessaire, mais pour ne pas me laisser complètement tomber non plus. De me montrer, même discrètement, que tu es juste là, si j’en ai besoin. Par un emoji, par un reels, par n’importe quelle preuve que tu penses à moi à ce moment. Je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre ou à comprendre, que je suis parfois pénible avec mes insécurités, avec mes doutes, avec ma manière de décortiquer les moindres mots et actes, mais merci de ne jamais me le faire ressentir. Et je m’excuse milles fois pour ces moments où, plutôt que d’aller dormir, tu as pris le temps d’être là pour moi, parce que ça n’allait pas. Merci pour ta patience. Merci pour les rires, merci pour les larmes. Au-delà, merci de m'avoir comprise. De m'avoir "lu". Merci tout simplement d’être toi. D’être aussi bienveillant, solaire, généreux, gentil et doux que l’animal que tu as pour totem. Jo t’aime coeur

@Christin Hirsch Deuxième moussaillon de la dream team du forum, ramené dans les parages par un petit panda roux que nous ne nommerons pas, mais auquel nous pensons tous oops et que ce dernier entraîne allègrement dans ses multiples idées de futurs personnages, pour notre plus grand plaisir oops. Christin, Manul, Taouy, notre Bad flic à nous et qui l’assume totalement (faut bien quelqu’un qui compense mon côté marshmallow gna) Merci pour ta présence parmi nous, pour ton implication en tant que membre du staff, pour tes idées. Tu sais que tu reviens à Strasbourg quand tu veux, je sais où t’emmener oops (et cette fois, on ne se fera pas couiller par la taille des assiettes gna)

@Jonas Heidegger Le dernier mousquetaire du staff, le plus ancien après moi, aussi, que, comme Dim, je n’ai pas rencontré ici non plus, mais que j’ai ramené dans les parages, parce que tout le monde sait que je suis la corruption oops Je fais le mal, mais je le fais bien 😏 Et voilà où nous en sommes trois ans plus tard : membre du staff, trois personnages à ton actif, et plein d’idées. Du coup, je pense que tu devrais me remercier, voilà ooh Merci à toi d’être encore sur le forum trois ans plus tard, malgré les bas que tout rôliste rencontre malheureusement parfois sur sa route. Fort heureusement, ce fléau de la page blanche ne t’as pas découragé coeur

@Joah Dinckel Tu es arrivé sur le forum depuis presque 4 ans maintenant, et depuis… Hé bien, tu t’es comme qui dirait multiplié, on va dire oops Histoire de montrer le bon exemple à la frangine, genre @Jeremy Dinckel. Je ne sais plus qui a ramené l’autre, mea culpa, mais merci à cette personne bien inspirée oops Merci pour vos personnages, pour vos jeux, pour votre implication sur le forum, en proposant votre aide par moment, en vous rendant disponible parfois pour filer un coup de main sur la publicité, ou réparer mes conneries de design (oui Jay, promis, un jour je serai capable de bien travailler les textes des headers, on y croit 😭) Merci aussi pour la motivation que vous distillez de temps à autre sur le discord et qui rappelle pourquoi on fait tout ça coeur

@Romane Hardt Membre de passage deux fois avant de te fixer (définitivement, attention, je veille !) parmi nous, je suis heureuse de voir que maman a sû te séduire et t’offrir ce dont tu avais besoin pour t’épanouir par ici, te développer. La troisième maman aura été la bonne, comme quoi :P Merci à toi pour tes jeux, tes idées, ton implication, ton activité de folie, aussi, parce que si certains disent que je suis rapide à répondre (sauf en ce moment mais…) hé bien c’est une chose que l’on peut dire de toi aussi. merci aussi pour ton implication auprès des nouveaux et d’essayer d’intégrer tout le monde comme tu le fais coeur

@Adela Thomas Membre arrivé il y a quelques années, reparti un certain été et de retour parmi nous. Quand on y pense, c’est complètement fou. Tant parce que tu as retrouvé ici des personnes que tu connaissais que parce que tu avais carrément oublié que tu avais déjà été sur le forum. je ne suis pas sûre de me remettre un jour d’une telle anecdote ! Mais quel nouveau départ ! Vraiment, la vie a parfois une drôle d’ironie, quand on sait quel est le passif 👀 Jouer ma mère et Garrett en prime ? Si elle savait… Je n’en dirais pas plus, mais on revient de loin toi et moi. Heureusement, cette fois, il n’y a plus personne pour altérer nos jugements et nos perspectives. Une bonne manière de clore tout ça. Encore une fois, je ne garde que le meilleur, et il reste à écrire !

@Rosalinde Sachs Arrivée sur le forum une première fois puis repartie par la force des choses et la naissance de ta petite princesse, nous ne nous sommes cependant pas connu sur Forty mais dans un univers quelque peu plus… Magique. Parce que tu es la meilleure des fausses Royaigles vrais Blairouf, le destin a donc voulu que nous nous rencontrions dans rien de moins qu’un château* et regarde où cela nous a conduit :P Bon… Il est vrai que tu me suivais sur instagram AVANT ça ce qui, sur l’échelle des probabilités vu qu’on était genre 150 staff compris à cet event relève du miracle mais…. :P Merci pour ta présence parmi nous, ton humour et ton énergie :)

@Adria Thomas Arrivée depuis quelques mois maintenant, le moins que l’on puisse dire c’est que tu as réservé ton lot de surprises à ce pauvre Axel :P Mais je crois qu’il ne s’en plaint pas le moins du monde oops Merci à toi pour ta contribution au sein du forum, pour ta constance parmi nous et ta présence :D.

@Dolly-Sarah Heidler Arrivée depuis un moment maintenant, tu campes deux personnages pour le moins, disons, différents ! Suivre les péripéties de tes deux personnages est un plaisir, et ton implication constante est vraiment appréciée. Merci d’être ce genre de membre actif, régulier, et qui prend toujours le temps de voter, t’impliquant non seulement dans l’écriture mais également dans la vie administrative du forum.

@Katherine Smith Merci pour l'énergie que tu investis sur le forum, en faisant vivre tes, déjà, trois identités ! Ton engagement constant, ta présence régulière et ton activité dynamique contribuent grandement à faire de Forty un lieu actif :D. Merci pour cela, pour ces idées, ces textes (et ces posts à des heures improbables ahahah)

@Stefan Kayser Arrivé récemment, tu t’es rapidement fait une place parmi nous, au point de, déjà, voir naître ton troisième personnage, à qui nous souhaitons une expérience toute aussi agréable et enrichissante que celle des deux premiers. Et bien sûr nous te souhaitons de pouvoir encore en faire fleurir de nombreux :P Merci pour ton activité parmi nous :)

@Maya Szabo Arrivée depuis quelque temps déjà, tu as sû te faire une place parmi nous et ce malgré l’arrivée d’un petit être qui t’a rapidement empêché d’écrire (et d’avoir de vraies nuits reposantes, aussi mdr). J’espère que bébé te donnera davantage de temps pour développer Maya dans les mois à venir et je suis impatiente de voir ce que l'avenir réserve à ton personnage ! Mais ne t’en fais pas pour ton rythme, on comprend parfaitement.

@Aden Schuylers et @Charlie Schuylers Bien que discrets dans nos interactions collectives, votre complicité fait votre force et nous espérons qu’à l’avenir, vous serez en mesure de vous ouvrir un peu plus à nous afin de développer vos personnages respectifs. Merci d'apporter votre propre style à notre expérience commune.

@Dani Olgard, @Clara Deluca et @Irene Ludwig, membres discrets mais bel et bien présents parmi nous, de même qu’@Emmanuelle Bayer, @Marissa Ferguson et @Rosa Ortiz, nos dernières arrivées, que nous connaissons encore si peu. Puissiez-vous tous les six vous épanouir ici, y trouver un foyer, un espace chaleureux pour partager vos bons moments, pour trouver soutien et réconfort quand ça n’est pas le cas. Dans l’espoir de pouvoir vous écrire un texte bien plus long l’année prochaine, après avoir pu découvrir vos personnalités coeur

Merci encore à vous tous d'être ici coeur
Et merci à toi, mon cher forum. En espérant de nombreux autres remerciements et bougies coeur

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Livre d'or - Page 3 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Aayden Sachs
Aayden Sachs
Age : 32
Né.e le : 20/05/1991
Messages : 545
Métier : Joueur pro de hockey (Gardien, n°25) / Serveur à la Tea-Room
Longueur de posts : Entre 350/500 voir 1000
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : L'beau Coco (Marco Ilsø)
Points : 4752
Date d'inscription : 31/01/2023
Livre d'or - Page 3 Empty
Re: Livre d'or
Sam 17 Fév 2024 - 0:15
MAIS CE PAVE !!!

*Inspire*

- Merci à toi d'avoir pu me parler, m'écouter quand j'avais dis que j'avais besoin d'un nouveau forum, d'un espace un peu calme après ce que je venais de vivre
- Merci d'avoir accepté le temps pour calmer mes angoisses, mes idées et d'avoir trouver un endroit où je me sens utile.
- Merci de m'avoir faire redécouvrir un sport que j'aimais déjà beaucoup, qui me fait désormais vibrer, pleurer et Dieu sait qu'il en faut
- Merci à toi aussi de comprendre parfois que mon cerveau n'est pas facile à suivre, mais qu'il essaye juste de poser son imagination où il peut

- Est-ce que je t'en veux vraiment pour les garçons ? Non. Pour les sujets à foison ? Non plus. Même pas pour mes heures de sommeils en décalées ou ces moments dans le vide à attendre un petit mot pour savoir si tu vas bien.

Merci encore à toi de m'avoir ouvert les porte de ce forum où je me sens bien, où j'ai ramené mon demi-cerveau, mon Manul, mon Taouy, Mon Winny tout doux @Christin Hirsch et merci encore de ta patience face à mon côté Denden/20

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

On repart pour une année de plus ? XD on a une saison 2024/2025 à supporter et des JO 2026 à attendre

♔♔♔

❝Le sport est bien affaire de frissons.❞ Jean Dion.

 
(c)maddie sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9930
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35600
Date d'inscription : 23/02/2018
Livre d'or - Page 3 Empty
Re: Livre d'or
Sam 17 Fév 2024 - 0:20
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Livre d'or - Page 3 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Livre d'or - Page 3 Empty
Re: Livre d'or
Sam 17 Fév 2024 - 0:22
Je ne suis que de passage, mais merci au staff incroyable de rendre ce forum aussi agréable, merci pour votre temps, votre sueur et vos larmes. Franchement je trouve que votre boulot n'est pas assez reconnu. Longue vie au forum ainsi qu'à son équipe merveilleuse et ses membres! kissing loove pastel hearts
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Romane Hardt
Romane Hardt
Age : 54
Né.e le : 09/01/1970
Messages : 235
Métier : Directrice dans une agence de traduction
Longueur de posts : En moyenne 500-600 mots
A Hamburg depuis : Ses 4 ans
Avatar : Lara Fabian ♥
Points : 2169
Date d'inscription : 24/04/2023
Livre d'or - Page 3 Empty
Re: Livre d'or
Sam 17 Fév 2024 - 2:26
Joyeux anniversaire au forum et surtout longue viiiiiie!! rainbow

Je suis contente d'être parmi vous. Je n'aurais jamais cru avoir autant de personnages, je n'en ai jamais eu autant. (Ma limite était de 4 par forum sisi) J'ai réellement trouvé ma place sur ce forum après une longue pause rp de quelques mois (ma première en 15 ans de carrière rpgique drama) J'ai repris plaisir à jouer sans me mettre la pression et qu'est-ce que ça fait du bien à ma tête ! shy  

Merci à toi Elsy de m'avoir fait confiance malgré mes départs précédents et à toujours me proposer tes scénarios et tes préliens no matter what! Fière maman et encore pour un moment. 👀 (Même si je vais jamais dépasser le Maître en terme de vitesse rp cils) Merci à toute la communauté pour les liens, les rps et leur application ! J'ai rarement vu mes recherches de rp être répondue aussi vite ! Ça motive++

Romy fait un petit bisou de BFF à son @Dani Olgard  cute  kissing

Longue vie au forum,,,, et surtout à tous ses membres géniaux ! Vous savez où me trouver pour d'autres liens et d'autres rps ! green Merci au staff pour tout le boulot et pour l'énergie donnée au forum ! flower Plein de looooooooooove loove
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 60 years old, my daddy got 61
Anneliese Hampton
Anneliese Hampton
Age : 50
Né.e le : 15/04/1974
Messages : 57
Métier : Directrice de Ruth Sachse, Galerie
Longueur de posts : de 500 à 800 mots
A Hamburg depuis : toujours
Avatar : Jessica Chastain
Points : 358
Date d'inscription : 27/12/2023
Livre d'or - Page 3 Empty
Re: Livre d'or
Sam 17 Fév 2024 - 2:43
Ce forum, c’est une maison dans laquelle on peut partir et revenir sans avoir le sentiment d’être la mauvaise graine ou mise de côté. On peut écrire, on est écouté et les remarques sont prises en considération. Personne n’est oubliée et ton poste le prouve. Je ne connais pas beaucoup de forum qui peut compter ce genre de chose. C’est incroyable comme un texte peut partager autant d’émotions que de messages. Je ne m’attendais pas à lire une aussi belle et une aussi grande déclaration sur un forum. Dans la mesure où je ne suis pas une totale inconnue sur ce forum tant par mes connaissances d’autres forums que par mon précédent passage sur Forty. Il faut savoir que mon départ n’a pas été entièrement par mes affaires personnelles et je ne vais pas m’étaler sur ce genre de souvenirs négatifs pour ruiner le message que je souhaite partager. Je ne veux pas non plus revenir sur ces autres souvenirs me rappelant comme j’ai pu être influençable au point de prendre tout ce qu’on me disait pour argent comptant. Ça me bute mais on apprend toujours de ces erreurs. Du plus bas où ma naïveté m’a entraîné, je pense que mon retour avec Adela m’a permis de voir les choses sous un autre angle et mettre des distances – encore plus de distance – nécessaires avec des personnes étrangement toxiques. J’admets que je commence à me dire que rien n’arrive pas hasard. Mon retour, les rencontres, les retrouvailles, la création d’histoires, les sacrifices et la corruption alimentant la schizophrénie de tout le monde.  hehe
Je ne pensais vraiment pas aller au-delà d'un personnage et finalement, j'ai cédé en apprenant que Garrett était disponible. Je l'avoue, ça a été un personnage qui m'attirait et j'ai décidé de sauter le pas. Et puis, j'ai creusé sur la partie de la maman, Anneliese comme je l'ai renommée et comme tout le monde le sait, je zieute un nouveau personnage. Je remercie tout le monde de m'avoir accueillie aussi bien et aussi chaleureusement. J'en profite également pour remercier Elsy pour sa gentillesse, sa disponibilité et ton implication. Ok, les joueurs font vivre le personnage mais si tu n'y étais plus aux commandes, ce forum aurait fermé ces portes depuis des années... flower
Je souhaite réellement vivre un nouvel anniversaire. J’y compte bien. angel
En attendant, je souhaite un très bon anniversaire à FORTY  kissing
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9930
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35600
Date d'inscription : 23/02/2018
Livre d'or - Page 3 Empty
Re: Livre d'or
Sam 17 Fév 2024 - 3:40
VOUS ALLEZ ME FAIRE PLEURER MAIS J'AI PLUS DE LARMES EN STOCK APRES AVOIR PEAUFINÉ CE MESSAGE PENDANT DEUX JOURS 😭

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Livre d'or - Page 3 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 255
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1469
Date d'inscription : 06/08/2020
Livre d'or - Page 3 Empty
Re: Livre d'or
Sam 17 Fév 2024 - 14:02
On me connaît, j'aime pas le flood ni y participer eeeet j'ai un vrai problème pour laisser sortir mes sentiments etc, mais on va cesser, on fait pas le con cette fois-ci et on répond !

*inahles, exhales*

Tout d'abord, joyeux anniversaire 40itns loove z'avez vu ça commence bien, hein ? Je me suis dit, "viens on s'arrête là, mais c'est un peu déceptif comme annonce, quand même

Déjà, ce message, Elsy, je crois que tu veux nous faire pleurer et nous mettre en PLS. Si tel est ton objectif, merci à toi d'avoir tenu tout ce temps ce petit bijou qu'est 40 coeur

Pour te répondre, c'est Joah qui a été la première à venir et qui, comme tu le dis si bien, m'a montré l'exemple mdr

Je profite donc pour mettre ce que j'avais commencé à rédiger il y a de ça, je crois, un an 👀

Certains le savent, d'autres le découvriront, et d'infimes l'ignoreront, mais 40 is the new sexy n'a pas toujours été un forum qui me convenait à 100%. À une époque, mon rythme de RP était lent, latent, et j'avais du mal à m'intégrer partout où j'allais. J'en venais même à faire des pauses RP parce que j'avais tout simplement un dégoût de tout, mais que je tenais trop à mes personnages pour les laisser tomber malgré tout. 40, en revanche, a toujours fait partie des forums où je ne me sentais pas jugée pour ça et rares sont les forums en questions sur lesquels je suis restée et ai retrouvé mon plaisir de RP. Parce que le problème, ce n'était certainement pas le forum, mais véritablement moi.

Aujourd'hui, je ne me vois pas baisser les bras comme j'étais prête à me résigner à le faire, et je sais que je tire cette force de mes liens, de mes rps, de votre gentillesse, de votre motivation et de tout ce qui est fait ici, par les membres comme par le staff.

Elsy, tu es une véritable petite boussole et une lanterne dans la désorientation de la nuit (m'en veux pas je cherche à faire des métaphores filées et je suis vraiment naze pour ça mdr), ta détermination, ta motivation sans failles et ta capacité de résilience est énorme et je pense qu'on peut le voir chaque jour un peu plus compte tenu de tout ce que tu donnes ici, que ce soit pour toi, pour le forum ou pour les membres, c'est assez incroyable à voir. Je pense même que je n'ai jamais vu personne dans un staff être autant impliqué auprès de ses membres que ce que tu l'es. On n'oublie pas que tu représentes un pourcentage gigantesque de rp ici, ce que je crois tout le monde ne mesure pas forcément, et tu t'efforces de répondre à tout le monde relativement vite et sans jamais rechigner. Alors, oui, actuellement tu ne le fais plus forcément, mais ne nous mentons pas : à un moment donné tu as le droit de souffler comme chaque membre et quand on représente plus de 40% des rps d'un forum, ceux qui ne le réalisent pas n'ont qu'à répondre à tes sujets pour voir, pour tenter l'expérience et fermer leur bouche. Aujourd'hui, 40 est ce qu'il est parce que t'as jamais lâché et baisser les bras.

Et si aujourd'hui tu peux le faire, c'est parce que tu as un staff qui tient la route de ouf, avec des gens motivés, présents, qui te soutiennent et qui apportent énormément au forum. Alors Jonas, Aayden, Christin, merci à vous pour votre implication, votre travail, votre présence, avant toute chose, et merci d'être vous. Je ne ferai peut-être pas de message individuel en ce qui vous concerne et je m'en excuse (j'ai, je pense, été trop longtemps trop peu impliquée pour me permettre de le faire), mais vous n'imaginez même pas comme votre travail est remarqué et apprécié. Vos messages, vos réponses, sont toujours emplis de gentillesse et de bienveillance et ça fait du bien de ouf.

Aussi, cher staff, merci à vous, à un moment donné de ma vie, de m'avoir donné l'occasion d'être votre codeuse et, de temps à autre, votre designeuse, de me faire confiance quand de temps en temps je balance dès "on peut changer tout le code ?" et que finalement vous ne dites rien quand je ne change pas tout / vous ai fait craindre qu'on change les fiches de présentation et scénario (oui, désolée aussi pour ça, je suis une grande indécise, mais ça on a l'habitude Arrow ), et que vous ne m'insultez pas gratuitement (a)

Je ferai, pour les membres, une mention spéciale à Romy et Joah, avec qui j'ai le plus de liens et de RP (oui, Elsy, t'es là aussi, mais t'as eu droit à ton heure de gloire, tu crois pas), merci à vous pour ces super liens, ce temps à discuter personnages et rp. Romy, tu es un véritable coup de coeur sur 40, ta plume est à tomber par terre, et comme c'est quasi une déclaration d'amour, t'auras ps le droit à un tag mdr

Dolly, petit message pour toi aussi, qui arrive, si on ne compte que les membres hors staff, en troisième position de mes partenaires avec le plus de rp / liens, je suis tellement contente d'avoir eu l'occasion de te rencontrer, IRP comme IRL, j'espère pouvoir compter encore plein de rp et de sorties avec toi coeur

Mention spécial pour toi, Adela, qui es à égalité en termes de liens avec moi, promis on va se rattraper niveau RP et tout ça. J'aime énormément le temps qu'on a passé à parler lien (et Sophie héhé), j'ai tellement hâte de pouvoir plus m'impliquer avec toi sur le forum !

Et à tous les autres, je me répète, but still, merci à tous et à chacun, sans aucune exception, pour le temps que vous m'avez donné à lire vos histoires, pour certains vos rps, le temps qu'on a pu prendre à discuter, que ce soit par mp, sur le discord à l'écrit ou même en vocal, pour votre bienveillance. 40 ne serait pas 40 sans vous tous et rien que pour ça vous êtes les meilleurs coeur

J'vous dirais pas que je vous aime, mais vous avez compris l'idée, du coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9930
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35600
Date d'inscription : 23/02/2018
Livre d'or - Page 3 Empty
Re: Livre d'or
Sam 17 Fév 2024 - 14:17
gronouille gronouille gronouille gronouille gronouille
frogplease frogplease frogplease frogplease frogplease
gronouille gronouille gronouille gronouille gronouille
frogplease frogplease frogplease frogplease frogplease
gronouille gronouille gronouille gronouille gronouille
frogplease frogplease frogplease frogplease frogplease
gronouille gronouille gronouille gronouille gronouille
frogplease frogplease frogplease frogplease frogplease
gronouille gronouille gronouille gronouille gronouille
frogplease frogplease frogplease frogplease frogplease

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Livre d'or - Page 3 Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Stefan Kayser
Stefan Kayser
Age : 41
Né.e le : 01/03/1983
Messages : 51
Métier : Pompier
Longueur de posts : entre 200 et 400 mots
A Hamburg depuis : 20 ans
Avatar : Jensen Ackles
Points : 234
Date d'inscription : 21/12/2023
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Livre d'or - Page 3 Empty
Re: Livre d'or
Sam 17 Fév 2024 - 16:24
want want want want want

OMG mais comme ce message est trop choupi, je suis tombée sur 40 surtout parce que je chercher un forum ou je pouvais faire un gros changement de mes habitudes. j'ia voulut venir avec une amie qui n'est pas restée green green j'ai trouvé de nouveau partenaire.
C'est trop mignon ici on à pas envie d'en partir si facilement bien au contraire.
Et puis j'ai retrouvé des gens que j'avais déjà rencontré autre part ça ma fait plaisir aussi de les retrouver ♥♥ @Liwia Ludwig @Joah Dinckel

et puis @Lisa Dinckel tu est une admin trop mignonne qui me donne envie de te faire des câlins des que tu va pas bien, ou bien juste parce que j'ai envie mais j'ia pas envie que @Aayden Sachs vienne me tuer juste derrière faint faint faint .

Bref si je me dédouble encore ça sera de votre faute, je vous embrasse tous danse danse loove loove loove loove

♔♔♔

Stefan Kayser
Le secret pour avancer c'est de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Christin Hirsch
Christin Hirsch
Age : 45
Né.e le : 12/02/1979
Messages : 149
Métier : PDG
A Hamburg depuis : toujours
Avatar : Katie McGrath
Points : 1273
Date d'inscription : 12/02/2023
Livre d'or - Page 3 Empty
Re: Livre d'or
Sam 17 Fév 2024 - 18:31
A mon tour de répondre, mais ce sera un message digne d'un Manul... court sur patte smile

Merci @Valentina Herwig (oui j'ai fais exprès de pas te taguer avec Lisa, juste comme ça). Merci d'avoir attiré mon Tigrou ici, merci de prendre soin de ce forum même si des fois je désapprouve le manque de sommeil et repas que cela engendre. Merci aussi d'avoir participer à me redonner goût au rp et aux multi-comptes. En fait, merci pour tout coeur

Merci @Maximilian Hirsch d'être mon Tigrou, je n'ai pas besoin de marquer tous ce que je pourrais te dire, tu le sais déjà pastel hearts pastel hearts coeur

Et enfin merci à tous... @Jonas Heidegger pour ton aide au sein du staff et tous les autres, simples membres, nouveaux ou ancien de faire vivre ce forum. Je vous aime tous pour cela gronouille gronouille
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Livre d'or - Page 3 Empty
Re: Livre d'or
Dim 18 Fév 2024 - 10:45
Joyeux anniversaire au forum!! J'espère pouvoir assister aux prochaines années de vies de cette pépite.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Livre d'or - Page 3 Empty
Re: Livre d'or
Dim 18 Fév 2024 - 11:56
Comme ça fait plaisir de voir tous ces mots ici, de voir que le forum plaît, et qu'il est actif après tantde galères avec le reste du staff pour en faire un endroit chill et safe brille

@Lisa Dinckel Merci pour ton mot de m'avoir fait confiance pour le staff y'a plusieurs années maintenant gna , et d'être là encore malgré ma baisse de motivation pour les rp's (même si ça revient) ça me touche beaucoup. sad

@Aayden Sachs @Christin Hirsch Vous êtes des amours franchement. Le forum a énormément gagné grâce à vous, que ce soit en tant que membres ou dans le staff ! Merci pour tout cute

Je suis pas douée pour les mots, mais merci à tous les membres pour faire vivre le forum, passer des bons moments en rp's et contribuer à la bonne ambiance d'un forum où l'on aime se connecter et écrire de belles histoires héros
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Livre d'or - Page 3 Empty
Re: Livre d'or
Lun 19 Fév 2024 - 20:10
Ce message d'anniversaire, dis donc ! Tu m'as mis la larme à l'oeil. C'est pour ça qu'on aime 40, c'est pour tout ça qu'on s'y sent bien. Je ne suis pas arrivée depuis très longtemps, mais mes trois identités donnent certainement un indice sur le fait que mon coeur a chaviré pour vous tous et faire partie de la famille est un immense honneur. J'ai fais des rencontres extraordinaires grâce au forum, des gens adorables avec qui écrire est un réel plaisir.

Alors pour tout ça, merci Forty d'exister, merci au staff pour le travail incroyable que vous faites pour le faire vivre, merci à mes partenaires de RPs pour les bons moments passés ensemble, et aussi à tous les autres que je n'ai pas encore croisé personnellement. Joyeux anniversaire Forty <3

(Et mes heures de postage sont pas si improbables que ça si ? gna oops)
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Princesse
Cornelia Hardt
Cornelia Hardt
Age : 23
Né.e le : 01/01/2001
Messages : 370
Métier : Patineuse professionnelle
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Kamila Valieva
Points : 1814
Date d'inscription : 20/03/2022
Livre d'or - Page 3 Empty
Re: Livre d'or
Lun 19 Fév 2024 - 20:20
C'est que souvent quand je me réveille, je vois tes RPs dans les sujets où y'a eu du postage 🤣

♔♔♔


Princess
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Aden Schuylers
Aden Schuylers
Age : 52
Né.e le : 14/02/1972
Messages : 54
Métier : Propriétaire du bar "Le lion" et barman
Longueur de posts : 150 mots et +
A Hamburg depuis : sa naissance
Avatar : Jared Leto
Points : 341
Date d'inscription : 15/03/2023
Livre d'or - Page 3 Empty
Re: Livre d'or
Mer 28 Fév 2024 - 2:01
facepalm Oui discret je sais, merci tout de même de m'accepter dans la famille Schuylers ** . En tant que joueuse timide et réservée IRL j'ai du mal à approcher les gens. Je rp pour le plaisir, je rp pour me détendre, mais j'ai toujours eu du mal à m'intégrer peu importe ou je suis. C'est par peur, par gene que j'ai du mal à approcher les autres. Mais si vous avez envie de rp avec moi, vous pouvez m'envoyer des mp ** . Je sais que ma fiche de lien existe, mais... moi et les fiches de liens tête dans la table je pense jamais à y faire un tour. hide J'aimerais tellement être moins discrète, donc moins timide et réservée.

Je souhaite à tous une belle année 2024 et une année de plus sur toutes ses années de vies à ce forum. han han

♔♔♔

Blue eyes
Une vie rempli de bonheur. Un avenir haut en couleur. Une famille enfin promise.▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Flood et autres papotages-
Sauter vers: