Bienvenue




Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1576
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7470
Date d'inscription : 22/04/2018
Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs Empty
Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs
Mar 5 Fév 2019 - 14:52

Retrouvailles entre sœurs
Alistrid


«Restent les murs porteurs, des amis en béton... Un frère, ou une grande sœur, pour voir à l'horizon. Restent les murs porteurs, pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons.»

Les mots d'Aline avaient parus si désespérés, que le monde de son aîné lui avait donné l'impression de s'effondrer dans un même instant, alors qu'elle n'avait pas tout compris de ce que sa sœur disait au téléphone. Elle avait comprit le principal et c'était déjà beaucoup trop. Un connard avait fait du mal à sa petite sœur, elle l'avait entendu au ton de la voix de la jolie blonde et si cela n'avait tenu qu'à elle, la demoiselle aurait rejoint la France pour tuer elle-même cet impudent et pouvoir changer les idées de sa cadette. Mais finalement, c'était cette dernière qui avait décidé de venir bouger sur Hambourg. Astrid ne tenait plus en place à l'idée de revoir sa sœur et surtout de pouvoir prochainement la voir aussi souvent qu'elles le désireraient. Elles avaient milles choses à voir et Astrid se demandait combien de temps sa cadette pensait rester en Allemagne, ignorant qu'il s'agissait d'un déménagement définitif.

Aline est là. Ses mots ont du mal à être crédibles pour l'esprit de son aînée. Son cœur bat la chamade bien plus vite alors qu'elle attrape son sac à main et fonce en direction de l'aéroport, où Aline l'attend déjà. Elle se gare bien vite et rejoint le hall de la bâtisse. Enfin, elle la voit en sortant de son véhicule et les deux sœurs se rejoignent à grandes enjambées, se prenant l'une dans les bras de l'autre. Depuis le nouvel an, déjà, elles ne se sont plus vus. Les questions viendront plus tard au sujet de l'affaire qui amène Aline ici. Pour le moment, Astrid profite seulement du fait d'avoir sa sœur auprès d'elle, n'arrivant toujours pas à le croire.

«- Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Tu as fais bon voyage ?» interroge finalement la rouquine en commençant à piailler avec les banalités d'usage. «Ah mon dieu mais que ça fait bizarre de te voir ici à Hambourg !» souligne la demoiselle en affichant un large sourire. «Je suis tellement contente de te voir, il faut qu'on fasse pleiiiiiiiiiiiin de trucs tu sais ! Ohlala mais tu m'as tellement manqué depuis noël !» fait-elle remarquer finalement en reprenant sa sœur tout contre elle. «Tu restes pour combien de temps ?! Tu va voir tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer, on va montrer à l'autre connard que tu es très bien sans lui ! Et t'as intérêt à tout me raconter dans les moindres détails !» affirme la jeune femme.
(c) DΛNDELION



♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs Empty
Re: Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs
Mer 6 Fév 2019 - 13:34

Retrouvailles entre sœurs
Alistrid


«Restent les murs porteurs, des amis en béton... Un frère, ou une grande sœur, pour voir à l'horizon. Restent les murs porteurs, pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons.»

Il était rare qu’Aline cherche de l’aide quelque part, ou n’avoue ses faiblesses, ses soucis facilement. Il fallait dire qu’elle était de ce genre de personne à voir le verre à moitié plein, à toujours penser positivement et le désespoir qui l’avait envahi quand elle avait découvert la vérité sur une relation qui avait duré quatre longues années, et allait se transformé en un mariage ne lui était pas familier et elle s’était littéralement écroulée. Au point de prendre la décision la plus folle de sa vie, déménager à Hambourg pour rejoindre sa soeur Astrid. Si elle n’avait pas dit à son aînée qu’il s’agissait d’un emménagement, un vrai, c’était parce qu’elle craignait que sa soeur ne critique son impulsivité du moment. Mais la discussion viendrait bien assez tôt.

Pour la première fois depuis des jours (ou plus exactement, le moment précis où elle avait appris la trahison de Benjamin), Aline se sentait surexcitée alors que l’avion se posait sur le sol allemand. Mordillant sa lèvre, la jeune femme observa le décors autour d’elle, et sentit un frisson d’appréhension , de joie et d’excitation mêlée parcourir son échine. Elle n’attendait plus qu’une chose maintenant, retrouver son Astrid et se sentir soutenue. Bien que d’une nature impulsive, Aline n’avait jamais pris de décision aussi grosse sur un coup de tête mais elle savait en arrivant dans le hall de l’aéroport qu’il s’agissait du meilleur pour elle, sur le moment.

Quand le regard d’Aline se posa sur Astrid, elle sautilla sur place pendant un bref instant avant de bondir en direction de son aînée et de se jeter dans ses bras comme s’il n’y avait pas de meilleur endroit au monde pour se retrouver et se laisser aller à ses joies et ses peines.

« Je suis tellement contente d’être ici, moi aussi ! Le voyage s’est super bien passé, je suis excitée comme une puce ! » Piailla Aline avec un immense sourire aux lèvres.

A l’instant, tout le reste lui important peu, elle était avec Astrid, et elle en oubliait un peu son coeur brisé. Sa main trouva celle de sa soeur qu’elle serra doucement dans la sienne et elle reprit :

« Promis, je vais touuuut te raconter. Mais j’ai besoin de caféine. Il est bon en Allemagne, au moins ? »

C’est sciemment que la plus jeune des soeurs Morel avait omis de parler de son emménagement définitif. Comme cela, si elle trouvait que la ville n’était pas à son goût, elle pourrait toujours faire machine arrière sans la gêne de reconnaitre qu’elle s’était trompée. Et peut-être aussi parce qu’elle ne voulait pas qu’Astrid ne juge son choix, ou ne croit qu’elle marche sur ses plate-bandes. Non qu’elles aient ce genre de relation, ayant toujours été proches, mais elle ne voulait tellement pas la décevoir…

(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1576
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7470
Date d'inscription : 22/04/2018
Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs Empty
Re: Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs
Mer 6 Fév 2019 - 14:30

Retrouvailles entre sœurs
Alistrid


«Restent les murs porteurs, des amis en béton... Un frère, ou une grande sœur, pour voir à l'horizon. Restent les murs porteurs, pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons.»

Alors que leurs regards se croisent tout juste, la même excitation parcourt les deux jeunes femmes au moment de leurs retrouvailles, alors qu'elles ne se sont plus vus depuis quelques semaines déjà. C'est que malgré tout, malgré la distance, les deux frangines sont très proches. Seulement séparées par deux années, elles ont grandit et évolués ensemble dans les rues de Lyon, apprit à compter l'une sur l'autre, à être à la fois la sœur et la meilleure amie. Quand elle aperçoit le visage d'Aline, c'est tout un tas d'émotions distinctes qui envahie alors l'esprit de son aînée. La colère contre Benjamin, d'avoir osé faire sa sœur, parce que c'est bien ce dernier qui est responsable de l'arrivée d'Aline au pays de la choucroute. Mais le bonheur de voir sa sœur, aussi. La tristesse de la savoir triste. Et la détermination à illuminer ses journées, pour toute la durée de son séjour.

«- On va récupérer tes bagages !?» demande la demoiselle, comme sa sœur dit être excitée.

Elles n'ont pas le temps de traîner à l'aéroport, même si Aline est là pour plusieurs jours, sa sœur souhaite profiter un maximum de sa venue. Elles ont un tas de choses à faire, toutes les deux. Un tas de choses à voir. Alors Astrid n'entend pas perdre de temps ici. Elles ont toujours vécut à cent à l'heure, l'une et l'autre. Véritables boules d'énergies, un train nécessaire aux métiers qu'elles exercent toutes deux, elles n'ont jamais vraiment tenus en place, dans leurs familles d'artistes.

Alors qu’Aline promet de tout raconter à la plus âgée, elle dit avoir besoin de caféine et demande si le café Allemand est bon. La demoiselle sait où l'emmener, évidemment. Au Chaudron. Chez Rafael. Ce café bar à l'allure victorienne, tenu par un proche ami. Ami. Quel drôle de mot en réalité. Astrid esquisse un sourire pour sa sœur. Direction Jungferstieg dans ce cas. Mais d'abord les bagages. Astrid marche vers les tapis d'où sortent un tas de Valise.

«- J'ai un ami qui est gérant d'un très bon café – bar tu va voir ! Je m'y rend pour écrire ! C'est du côté de Jungferstieg, le quartier un peu huppé. On pourra faire les boutiques après, si ça te dit !»

Le temps de récupérer la valise et la blondinette ramène déjà sa sœur jusqu'à son véhicule, chargeant la valise de cette dernière dans le coffre avant de prendre la direction du café. Elle se gare à deux pas et rejoint rapidement le café, adresse un salut à Allen qui lève les yeux au ciel en l’apercevant. En voilà un qui doit encore s'imaginer qu'il va finir le service seul. Mais pas cette fois. Non, elle ne compte pas kidnapper son acolyte aujourd'hui. Elle adresse seulement un sourire à Rafael derrière son comptoir et retrouve sa table habituelle, invitant sa sœur à prendre place, avant de lui tendre la carte.

«- J'adore cet endroit ! Je le trouve très inspirant ! Et le café y est bon tu va voir !»
(c) DΛNDELION



♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs Empty
Re: Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs
Mer 6 Fév 2019 - 22:16

Retrouvailles entre sœurs
Alistrid


«Restent les murs porteurs, des amis en béton... Un frère, ou une grande sœur, pour voir à l'horizon. Restent les murs porteurs, pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons.»

Aline hocha vivement la tête et suivit sa soeur pour récupérer les-dites bagages. Tout comme sa soeur et même en sachant qu’elle ne repartirait pas de sitôt, la jeune femme n’avait aucune envie de s’éterniser plus que nécessaire dans l’aéroport. Elle avait l’envie de découvrir enfin la ville dont sa soeur lui rebattait les oreilles, et de découvrir sa vie ici, loin d’elle. La perspective d’en faire partie plaisait énormément à Aline qui ne cessait d’afficher un sourire alors qu’elle quittait l’aéroport avec sa soeur, sa valise trainant derrière elle.

Faisant parfaitement confiance à Astrid pour le choix du café, Aline l’écouta pourtant avec intérêt quand elle lui parla de son ami et du café, du quartier et du shopping. A la mention du shopping, son entrain légendaire reprit le dessus et dans un petit rire, elle répondit :

« Si ça me dit ? Et comment que ça me dit ! Et je te fais confiance pour le café, j’ai hâte de rencontrer tes amis, de connaître toutes tes petites habitudes ici ! »

Les yeux écarquillés comme une gamine le soir de Noël, Aline découvrit la ville avec un petit sourire aux lèvres. Elle était plus que ravie d’être arrivée ici, d’être auprès d’Astrid, et voyait ce nouveau départ d’un très bon oeil. Quand elles arrivèrent dans le fameux café-bar décrit par son aînée, Aline le découvrit avec un sourire.
Elle n’avait absolument aucun doute sur le sujet, elle imaginait tellement sa soeur se fondre dans le décor de cet endroit pour écrire. Cela lui ressemblait bien, il y a un côté artiste typique de ce que les deux femmes aimaient. Il était évidemment qu’elle noterait cet adresse dans un coin de sa tête et qu’elle y reviendrait. Avec sa soeur. Mais aussi toute seule.

Aline salua d’un grand sourire les différentes personnes présentes avant de s’asseoir avec sa soeur et de lui répondre :

« C’est vraiment un bel endroit, je comprends ce que tu lui trouves. Ça te ressemble. »

Jetant un oeil à la carte, Aline se décida pour un café latte qui lui faisait de l’oeil et une fois sa soeur décidée, elle prit en main la commande, son allemand étant un tout petit rouillé sur les bords. Mais elle se remettait très facilement dans le bain, l’élan d’excitation provoqué par le voyage continuant de la maintenir dans une excitation constante.

Une fois leur consommation devant leur nez, Aline arqua un sourcil avant de demander à Astrid avec un petit sourire :

« Alors, quelles sont les nouvelles ? »
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1576
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7470
Date d'inscription : 22/04/2018
Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs Empty
Re: Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs
Jeu 7 Fév 2019 - 2:02

Retrouvailles entre sœurs
Alistrid


«Restent les murs porteurs, des amis en béton... Un frère, ou une grande sœur, pour voir à l'horizon. Restent les murs porteurs, pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons.»

Il est bon de retrouver sa sœur, agréable de voir la joie de vivre de cette dernière. Astrid est heureuse de constater que les récents événements avec son compagnon, dont elle ne connaît pas tout les travers encore, n'ont pas entamé la bonne humeur de sa cadette, sans quoi elle aurait prit un billet pour la France immédiatement, afin de casser littéralement la face de rat de Benjamin. En bonne sœur tout à fait objective, Astrid dirait que ce dernier est un parfait connard, juste parce qu'il a fait du mal à sa sœur et il est évident qu'il a tout les tords dans leur histoire de leur séparation, que sa sœur est une blanche colombe dans cette affaire. Parce que si dans la vie, tout n'est pas tout blanc ou tour noir, que tout est gris, dans cette affaire, il n'est pas question de ça.

«- Ahah je te ferais rencontrer tout ce petit monde tu vas voir ! Tu vas déjà faire la connaissance de Raf au café du coup.»

Rapidement les bagages sont récupérés, placés dans la voiture et le véhicule file pour retrouver Jungferstieg, afin de rejoindre le chaudron où la blondinette a ses habitudes depuis quelques mois maintenant. Astrid guide sa sœur jusqu'à la table qu'elle a l'habitude d'occuper, dans un coin tranquille avec une vue sur le bar, dans ce décor enchanteur. Et sa sœur apprécie le lieu. Oui, l'endroit est agréable.

«- Il n'y a pas que l'endroit qui est beau, le co-gérant n'est pas mal non plus !» répond la demoiselle.

Elle arbore un petit air entendu en désignant Rafael à sa sœur d'un léger mouvement de menton dans la direction de ce dernier. Discussion classique entre deux sœurs, après tout, non ? Parler des garçons, c'est un peu le commun, après tout. Et puis, il n'est pas non plus n'importe quel homme de son existence, en soit. Il compte dans son existence, mine de rien. D'ailleurs, l'homme approche d'elles pour prendre les commandes et comme Aline prend celle-ci en main, Astrid se contente d'un sourire léger pour ce dernier.

«- Ben écoute pas grand chose ! J'ai terminé de corriger mon second ouvrage, donc on est en train de travailler sur la couverture, la publication, on va commencer à travailler doucement sur la publicité, tout ça ! Naturellement, je te réserve le premier exemplaire ! Comme la dernière fois, ils m'offrent vingt tomes pour la famille et les amis ! Mais je te le donnerai en avant première bien entendu !» annonce la demoiselle ravie. «Mais... nous ne sommes pas ici pour parler de moi ! Je n'ai pas tout compris à ton appel... Qu'est-ce qui s'est passé exactement !?»
(c) DΛNDELION



♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs Empty
Re: Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs
Jeu 7 Fév 2019 - 22:13

Retrouvailles entre sœurs
Alistrid


«Restent les murs porteurs, des amis en béton... Un frère, ou une grande sœur, pour voir à l'horizon. Restent les murs porteurs, pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons.»

Aline ne put s’empêcher d’approuver les paroles de sa soeur, amusée de retrouver si facilement leur complicité d’antan, surtout au niveau des garçons. Retrouver sa soeur, cela lui faisait un bien fou, et malgré les quelques mois qui s’étaient écoulés depuis la dernière fois qu’elles ne s’étaient vus, les deux femmes étaient aussi proches que d’habitude. C’était pour cela qu’Aline était venue ici, parce qu’elle savait qu’Astrid serait la personne idéale pour l’aider à aller mieux. Approuvant donc les paroles de sa soeur, elle suivit du regard la silhouette du fameux co-gérant quand il s’éloigna de leur table et commenta à mi-voix :

« En effet, t’as des amis pas trop mal en leur genre… »

Relevant les yeux sur sa soeur, Aline l’écouta raconta ses histoires avec un sourire. La perspective de découvrir la nouvelle oeuvre de sa soeur l’emplissait de joie et d’excitation. Cela se lut sur son visage alors qu’un nouveau sourire se dessinait sur ses lèvres pleines et elle hocha vivement la tête, telle une enfant en applaudissant  :

« Ouh j’ai hâte ! Et tu as intérêt à me fourguer le premier exemplaire sinon… Tu me connais, je suis capable de bouder pendant au moins une heure ! »

L’amusement se lut sur son visage jusqu’à ce que le sujet de sa venue ne soit mise sur le tapis. Si Astrid était en droit d’avoir des réponses, cela n’empêcha pas Aline de sentir son visage perdre de toute l’adrénaline accumulée ces derniers temps, de tout son engouement. Elle grimaça légèrement en dessinant du bout des doigts sur la table où elle avait posé les yeux pour ne pas montrer l’étendue de sa peine à son aînée.

« Il y a quelque… Temps, j’ai découvert que Benjamin se fichait éperdument de moi. Il n’a jamais été.. Amoureux ou quoi que ce soit du genre, il m’utilisait, point. J’étais un bon moyen pour lui d’avoir accès à mon monde sans lever le petit doigt. J’étais un bon parti, à ses yeux. »

Si elle n’avait pas été encore un peu secouée par tout cela, Aline aurait pu pleurer, crier, hurler même, mais la jeune femme était encore en état de choc quant à ce qu’il s’était passé. Alors c’est d’une voix blanche qu’elle raconta à sa soeur le moment où elle avait surpris une drôle de conversation entre Benjamin et un ami à lui. Comment elle avait entendu ce qu’il pensait réellement d’elle, comment il n’avait même pas nié quand elle l’avait mis sur le fait accompli. Combien son coeur s’était brisé. Tout cela sans émotion car si Aline se mettait à en ressentir une seule, ce serait la fin. Elle ne s’arrêterait plus.  
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1576
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7470
Date d'inscription : 22/04/2018
Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs Empty
Re: Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs
Ven 8 Fév 2019 - 0:46

Retrouvailles entre sœurs
Alistrid


«Restent les murs porteurs, des amis en béton... Un frère, ou une grande sœur, pour voir à l'horizon. Restent les murs porteurs, pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons.»

Pas trop mal dans leur genre ? C'est certainement peu de le dire. Car des types mignons, Astrid en connaît bien quelques uns, en effet. Outre Rafael, que sa sœur vient tout juste de voir, la demoiselle connaît aussi quelques jolis minois tels que Jakob et Gabriel, mais aussi quelques auteurs allemands fort séduisants. Du beau monde, qu'Aline risque de découvrir, au moins en partie, au cours de son séjour à Hambourg. L'aînée esquisse un sourire, comme sa sœur lui donne raison quand à Rafael.

«- Celui-là, il est chasse gardée, désolé !» annonce la demoiselle avec un petit air entendu avant d'ajouter. «Mais j'en ai quelques uns en réserve à te présenter !»

Parce que si Rafael ne veut pas savoir que la demoiselle couche probablement avec d'autres personnes, s'il n'a pas envie de savoir qu'il la partage, la réciproque est assez vrai. Et puis, ce serait vraiment trop bizarre qu'Aline fricote avec le même homme que son aînée, cette dernière préfère ne pas l'imaginer. Toutefois elle a bien dans son carnet d'adresse quelques jolis minois pour faire tourner la tête de sa sœur et lui changer les idées qu'un moins que rien a entaché.

Alors que la youtubeuse interroge l'auteur sur les nouveautés de sa vie, Astrid répond volontiers aux interrogations de la jeune femme, s'amuse de son excitation, fort visible sur son visage, mais n'oublie pas qu'elles doivent parler, principalement, d'Aline. Parce que si la blonde accepte de parler d'elle, il ne lui est pour autant pas possible d'oublier que sa cadette est ici à cause des conneries d'un homme, des conneries de Benjamin, qui a de toute évidence blessée Aline, sans que l'auteur n'en sache d'avantage à ce sujet.

«- Oh oui je connais ta capacité à faire la tête pendant une très courte durée ne t'en fait pas !» elle a un léger rire. «Aussi, pour rien au monde je ne voudrai m'attirer ta colère et ta ronchonnerie !» promet la jeune femme.

Mais elle en vient rapidement à questionner sa sœur sur les raisons de sa présence ici, s'inquiétant de ce que Benjamain a fait à cette dernière et son sourire s'efface, alors, quand elle prend la mesure de la diablerie de celui qui aurait put devenir son beau frère. Scandalisée, elle fronce les sourcils comme Rafael revient avec leurs consommations. Mais elle n'a plus d'yeux que pour Aline et remercie très distraitement l'homme, le regard toujours rivé sur le visage de sa cadette.

«- Mais quel... mais quel connard !» fulmine la demoiselle. «Je le croire, je l'explose ! J'espère que tu lui a fait la misère avant de partir !»
(c) DΛNDELION



♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs Empty
Re: Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs
Sam 9 Fév 2019 - 13:10

Retrouvailles entre sœurs
Alistrid


«Restent les murs porteurs, des amis en béton... Un frère, ou une grande sœur, pour voir à l'horizon. Restent les murs porteurs, pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons.»

Un sourire des plus amusé s’était dessiné sur le visage d’Aline à la mention d e la chasse gardée de sa soeur. Loin d’elle l’envie d’empiéter sur ses plates-bandes. Depuis toujours, rien que l’idée ne lui avait jamais traversé l’esprit. C’était comme si chaque homme qui plaisait à Astrid cessait d’avoir un quelconque attrait aux yeux de sa cadette. Une bonne chose, car elle se souvenait bien de l’histoire que son amie Manon avait vécu avec le copain de sa soeur Zoé au lycée. Inutile de dire que les deux soeurs ne se parlaient plus depuis. Aline ne pouvait même pas envisager une telle chose avec Astrid, il n’y avait qu’à voir l’avion qu’elle avait aussitôt pris après. Sa rupture pour la retrouver pour savoir qu’une vie sans son aînée lui semblait bien impossible.

« J’ai hâte que tu me présentes du beau monde », se contenta de répondre Aline bien qu’elle sache qu’elle serait bien incapable de se remettre en selle tout de suite, elle qui ramassait encore les miettes de son coeur.

Aline ne put s’empêcher de rire devant les paroles d’Astrid quand elles abordèrent son roman. De fait, elle n’avait jamais été très douée pour faire la tête à son aînée. Peut-être parce que jamais leurs disputes n’avaient été graves, peut-être parce que leur complicité avait toujours été au coeur de leur relation.

« Tu as raison, il ne faudrait pas réveiller la gamine en moi, tout de même ! » Rit-elle avec un entrain qu’elle ne pensait plus ressentir ailleurs qu’auprès d’Astrid.

Mais le sujet de Benjamin avait ramené à zéro son entrain alors qu’elle revivait la scène de leur rupture. Aline n’était pas naïve par nature, du moins ne le croyait-elle pas. Mais elle avait visiblement dû être bien stupide pour se faire avoir comme cela par le jeune homme pendant aussi longtemps. Et dire qu’il avait été jusqu’à la demander en mariage. Pensive, Aline fixa l’endroit où la jolie bague qu’il avait dégotté se tenait encore sur sa main quelques jours plus tôt.

« Honnêtement, j’ai été plutôt pathétique. Je n’ai pas pleuré devant lui, c’est déjà ça. J’étais tellement sous le choc que je n’ai pas hurlé, je ne l’ai même pas insulté. »

Elle qui avait pourtant un caractère de feu, le choc continuait d’anesthésier ses émotions et Aline se sentait trop enfermée dans ce désert cotonneux qu’était son cerveau pour s’énerver, pour hurler sa peine, pour hurler son désespoir et pour se changer en la garce tempétueuse qu’elle pouvait être quand on lui causait du tort. Et elle en avait presque honte désormais. Alors qu’elle l’exprimait face à Astrid.[/b]
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1576
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7470
Date d'inscription : 22/04/2018
Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs Empty
Re: Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs
Sam 9 Fév 2019 - 18:38

Retrouvailles entre sœurs
Alistrid


«Restent les murs porteurs, des amis en béton... Un frère, ou une grande sœur, pour voir à l'horizon. Restent les murs porteurs, pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons.»

Si Astrid annonce tout de suite que Rafael est chasse gardé, comme elle entretient une liaison avec ce dernier, ce n'est pas parce qu'elle redoute sa sœur. Loin de là. Astrid se doute qu'à la minute où elle dit cela, Aline chassera le brun de ses potentielles pensées, de ses potentiels intérêts. Si Astrid le dit, c'est seulement pour éviter une situation gênante pour l'une, pour l'autre ou pour le quadragénaire. Parce que ce ne serait qu'un mauvais remake, hasardeux, de deux sœurs pour un roi. Si Astrid le précise, ce n'est pas qu'elle doute de sa sœur, non. C'est seulement car il vaux mieux prévenir que guérir, après tout.

«- Ne t'inquiète pas, je n'y manquerai pas !» promet la jolie blonde en esquissant un sourire.

Si sa sœur n'est pas encore prête à entretenir une nouvelle relation amoureuse, ce qui peut se comprendre, être parfaitement normal, elle peut tout de même se changer les idées avec quelques jeunes hommes qui croisent sa route. Le temps d'une nuit, après tout. Personne ne lui en tiendrait rigueur. Elle a bien le droit d'oublier ses peines de cœur de toutes les manières qui sembleront nécessaires ou efficaces. Elle a bien le droit de profiter de sa jeunesse et de la vie, après tout. Astrid est prête à lui présenter tout le beau monde possible et imaginable pour qu'elle se change les idées.

«- Oh nous savons toutes les deux qu'elle peut être terrible, celle-là !»

Toutefois, rapidement la conversation s'oriente sur le compagnon d'Aline et sa récente rupture, alors qu'Astrid souhaite en savoir plus sur ce qui l'amène à venir en Allemagne, et ce qui l'a poussé à quitter Benjamin. Car elle ne sait pas tout, n'a pas tout comprit. La demoiselle est outrée de ce qu'elle apprend, de ce qu'elle entend et elle insulte vigoureusement l'homme qui, bien qu'il ne soit pas présent, doit entendre ses oreilles siffler quelque peu. Elle le déteste, vraiment. Sa haine pour lui est féroce tout à coup. Astrid va le détruire si elle le croise, assurément.

«- Tu n'es pas pathétique ma belle c'est lui qui l'est et croit moi, on réglera son compte tôt ou tard, il ne va pas s'en tirer comme ça ! Et puis, le karma se souviendra de lui !» assure la jeune femme abasourdie. «Je le croise, je lui casse la gueule, pour de bon !»
(c) DΛNDELION



♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.



Dernière édition par Astrid Morel le Lun 11 Fév 2019 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs Empty
Re: Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs
Lun 11 Fév 2019 - 12:02

Retrouvailles entre sœurs
Alistrid


«Restent les murs porteurs, des amis en béton... Un frère, ou une grande sœur, pour voir à l'horizon. Restent les murs porteurs, pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons.»

Aline ne se voyait pas retenter quoi que ce soit, elle qui avait été en couple si tôt dans sa jeune vie, puisqu’elle avait rencontré et s’était fiancé avec Benjamin l’année de ses 22 ans. Elle était une toute jeune femme, qui avait laissé son coeur et son corps s’embraser en la présence du jeune homme. Et aujourd’hui, la perpective de rencontrer des hommes la terrifiait, même si elle ne l’avouerait jamais. Même la simple idée d’une aventure d’un soir lui faisait peur et en même temps, ce qui se passait à Hambourg resterait à Hambourg tant qu’elle le voudrait. C’est pour cela qu’elle sourit à sa soeur, faussement confiante.
Si Aline n’avait jamais de soucis à se sentir bien dans sa peau et dans sa tête, une rupture était typiquement un élément déclencheur à une petite déprime passagère et une remise en question. Mais ne voulant pas assommer Astrid d’entrée de jeu avec ses questions sans réponse, son mal-être constant depuis sa rupture, elle choisit de garder cela dans un coin de sa tête, se contentant de savourer la légèreté du moment, et la présence de son aînée. Elle savait que celle-ci verrait bien assez tôt la flamme vacillante qu’était devenue Aline ces derniers temps, et ferait tout pour la ranimer.

Bien qu’entendre Astrid insulter Benjamin ne soit très agréable aux oreilles d’Aline, elle parvint à grand peine à esquisser un vague sourire et sirote son café en cherchant une réponse à tout cela. L’idée de sa soeur cassant quelques dents à son ex-petit-ami suffit cependant à réchauffer un peu le coeur de la jeune femme qui lâcha un petit rire un peu plus joyeux cette fois-ci avant d’enfin reprendre la parole après un si long silence qui ne ressemblait en rien à son habituel entrain et ses incessants bavardages :

« J’espère en tout cas que ça lui retombera dessus, que ce soit sous la forme d’une Astrid énervée qui lui refait le portrait ou d’autre chose. Et surtout qu’il ne fera la même chose à personne d’autre. Il n’y a rien de pire que de se sentir utilisée comme ça… »

Malgré ses paroles d’une tristesse immense, c’est avec une ébauche de sourire qu’Aline parla cette fois-ci. Oui, elle était dévastée mais elle ne comptait pas s’appesantir de suite sur son triste sort.

« Mais assez parler de ce connard, tu veux ! J’ai déjà dû essayer de raconter à papa et maman ce qu’il s’était passé sans trop en dire alors… Autant te dire que le sujet Benjamin a été depuis longtemps éclusé. »
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1576
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7470
Date d'inscription : 22/04/2018
Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs Empty
Re: Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs
Lun 11 Fév 2019 - 17:16

Retrouvailles entre sœurs
Alistrid


«Restent les murs porteurs, des amis en béton... Un frère, ou une grande sœur, pour voir à l'horizon. Restent les murs porteurs, pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons.»

Astrid est fine. Frêle, diraient quelques mauvaises langues. Pas le genre de femme que l'on imagine aller coller un pain dans la face d'un homme. Benjamin est plus grand qu'elle, plus carré aussi. Mais ce serait sous-estimer la jeune femme que de ne pas la croire capable d'aller en France pour lui en coller une, car s'il y a bien une chose à savoir sur Astrid, à retenir d'elle, c'est que sa petite sœur est sacrée, à ses yeux, qu'on ne peut pas la toucher sans subir les foudres de l'aînée. Hors c'est ce que l'autre abruti a fait. Il a fait du mal à Aline et par extension, c'est à Astrid qu'il s'en est prit. Un mal qui mérite largement que la jolie blonde y accorde toute son attention. Et Benjamin ne perd rien pour attendre, loin de là. Et cette idée semble amuser Aline qui se met à rire alors, avant de reprendre la parole, rassurant sa sœur par la même occasion. Car un si long silence de la part de sa cadette n'a rien, strictement rien, d'habituel, loin de là. La youtubeuse est plutôt le genre pipelette, quand elle s'y met.

«- Malheureusement, je doute qu'un crétin pareil change d'idée et se sorte subitement les doigts du fion pour faire quelque chose de sa vie, pardonne mois l'expression ! Tant qu'il ne te fait plus de mal à toi, c'est bien tout ce qui m'importe, je suis désolé pour les autres mais elles ne sont pas ma petite sœur !»

Rapidement toutefois le sujet Benjamin devient trop lourd, trop envahissant, pour Aline et cette dernière fait savoir à son aînée qu'elles ont suffisamment parlé de ce dernier pour l'heure, comme elle a déjà eut une longue conversation au sujet de ce dernier avec leurs parents, en prime, récemment. Astrid hoche la tête, comprenant aisément que sa sœur puisse ne pas vouloir en parler d'avantage alors qu'elle s'est sûrement bien assez épanché sur toute cette sordide affaire à présent.

«- Tu as raison, n'en parlons plus !» affirme la blonde.

Son regard parcourt la salle alors qu'elle observe la décoration, le mobilier, qu'elle connaît par cœur à présent. Son regard se pose sur Rafael, toujours derrière son bar et elle esquisse un fin sourire. Avec le temps la peine de sa sœur s'atténuera. Les maux d'amour arrivent, quand on a prit le risque d'aimer à perdre la raison. La maladie d'amour frappe, brise, explose les gens, les sens, les cœurs. Astrid compte bien en soigner sa sœur. Autant lui changer les idées.

«- Par quoi tu veux commencer ?»
(c) DΛNDELION



♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs Empty
Re: Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs
Lun 18 Fév 2019 - 16:15

Retrouvailles entre sœurs
Alistrid


«Restent les murs porteurs, des amis en béton... Un frère, ou une grande sœur, pour voir à l'horizon. Restent les murs porteurs, pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons.»

Aline ne connaissait que trop bien sa soeur et ce besoin de se protéger mutuellement qu’elles ressentaient l’une pour l’autre. Elle n’avait aucun doute que le coeur brisé de sa soeur aurait pu suffire à lui faire mettre la tête au carré à Benjamin car si la réciproque venait à arriver, Aline serait probablement capable de casser quelques tronches à son tour, qu’importe leurs gabarits, pour l’une et l’autre, elles feraient n’importe quoi. Leurs parents avaient toujours aimé le lien qui unissait leurs deux filles, deux enfants qui se complétaient à merveille et prenaient toujours la défense de l’autre, et qui étaient deux femmes très proches.

Pourtant, Aline se sentait un peu étrangère à la vie actuelle de sa soeur et c’était peut-être un peu pour ça aussi qu’elle avait pris l’avion illico. Parce que désoramsi, plus rien ne la retenait en France, parce que privée de son lien avec celui qui avait été quatre année durant son fiancé, elle avait besoin de retrouver celui qui l’unissait à Astrid. Cela pouvait semblait un peu égoïste puisqu’à priori, son aînée se débrouillait très bien par elle-même en Allemagne mais elle, elle avait besoin d’Astrid.

« J’en doute aussi. Je n’arrive pas à croire que j’ai pu être assez bête pour ne pas voir tout cela de lui avant. Est-ce qu’on est toutes aussi stupide quand on est amoureuse où c’est juste moi ? »

Aline avait posé cette question d’une toute petite voix, comme une enfant qui doutait cruellement d’elle-même. Et c’était bien cela. Evidemment, comme toute personne, elle avait connu des rutpures. Elle savait qu’une rupture brisait quelque chose en nous à chaque mais jamais cela n’avait brisé sa confiance en elle, et la personne qu’elle était à ce point. Elle se sentait démunie. Oui, c’était probablement celui-ci le bon mot pour décrire la Aline actuelle. Effacée, démunie, perdue.

Alors elle fut soulagée quand Astrid accepta aussi facilement de changer de sujet, d’oublier Benjamin pendant un temps pour la laisser penser à autre chose et espérer redevenir la Aline qu’elle avait quitté après les fêtes de fin d’année.

Lentement, un sourire se dessina sur les lèvres pleines de la française qui chassa une mèche de cheveux de son visage et désigna leurs cafés :

« Que dis-tu de s’enfiler cela, et d’aller faire les boutiques pour nous trouver des tenues d’enfer pour sortir ce soir ? »  
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1576
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7470
Date d'inscription : 22/04/2018
Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs Empty
Re: Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs
Lun 18 Fév 2019 - 22:18

Retrouvailles entre sœurs
Alistrid


«Restent les murs porteurs, des amis en béton... Un frère, ou une grande sœur, pour voir à l'horizon. Restent les murs porteurs, pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons.»

Astrid esquisse une grimace, lorsque sa sœur demande si toutes les filles sont stupides avec leurs relations amoureuses, ou si ce n'est qu'elle, qui n'est pas très maline. La réalité, c'est que l'amour rend con, aveugle et qu'il brouille notre vue, notre pensée, notre capacité à raisonner. Quand les proches, les amis, essaient de nous aider, de nous mettre en garde, on se braque, la plupart du temps, parce que l'on n'est pas prêt à entendre ce qu'ils ont à dire. On flotte, sur un petit nuage, dans les début d'une relation, si bien que l'on peine à croire que l'histoire puisse n'être qu'une vaste escroquerie. Alors non sa sœur n'est pas particulièrement stupide. Les femmes se font avoir dans les histoires d'amour, les hommes aussi, et souvent. Ce n'est pas elle le problème. Simplement le vieil adage selon lequel, vivre sans amour n'est pas vivre et que l'amour sans souffrance n'existe pas. La belle ne sait pas si c'est le cas. Pour sa part elle n'a jamais eut une histoire comme celle que sa sœur a put connaître. Rien qui ne l'ait détruite de la sorte. Rien qui ne l'ait poussé à tout quitter comme sa sœur le fait, sans qu'elle ne le sache. Mais elle a eut des déceptions, oui, évidemment.

«- Non, c'est le lot commun, on ne se méfie pas assez quand on est amoureux. Ce n'est pas toi, c'est simplement l'amour qui fait ça malheureusement. On ne veut jamais croire qu'on vit sur un mensonge et que ça ne fonctionne pas vraiment avec l'autre, il faut du temps pour s'en apercevoir, pour l'accepter. C'est juste l'amour qui est à chier en fin de compte.»

Sauf qu'ils courent tous après. Mais peu importe car Aline ne souhaite pas continuer à parler de ses tourments, demandant finalement à ce qu'elles terminent leurs boissons pour aller faire les boutiques, trouver des tenues pour le soir même. Pourquoi pas. C'est une bonne idée et un sourire éclaire le visage de la jolie autrice blonde. Oui. Cela changera les idées d'Aline, sûrement, que d'aller danser, de s'acheter de jolies toilettes. Elle ne connaît pas encore les meilleures boutiques d'Hambourg, elles vont alors régler la question.

«- J'en dis que l'idée est excellente !» annonce la jeune femme. «Les boutiques de Luxe sont à deux pas, dans le même quartier !» annonce-t-elle d'ailleurs en portant sa boisson à ses lèvres pour la terminer.

Elle se lève, quand elle a finit et passe son sac par-dessus son épaule en invitant sa cadette à la suivre pour retrouver la voiture. Les boutiques ne sont qu'à deux pas certes, mais quand elles auront les bras chargés, elles apprécieront sûrement que la voiture soit plus près d'elles encore.

«- Tu va voir, c'est une armada de grandes enseignes !»
(c) DΛNDELION


[/quote]

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
 
Aline ♔ Retrouvailles entre sœurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aline - Entre Échecs, Doutes et Cafés Starbucks
» "La distance nous fait apprécier les retrouvailles" ♔ Inga Dinckel
» Entre soeurs "Anastasia"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: