Bienvenue




Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Il n'est jamais bon de mélanger l'alcool et le chagrin + Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Il n'est jamais bon de mélanger l'alcool et le chagrin  + Emma  Empty
Il n'est jamais bon de mélanger l'alcool et le chagrin + Emma
Lun 28 Jan 2019 - 12:42
La perdre d'un être cher était très difficile à vivre, tu survivais à tout ça comme si tu essayais de te sauver d'une noyade. La douleur était tellement fort que tu te demandais quel est le sens de ta vie.
Elle a été ta première copine, celle qui t'a fait découvrir le véritable amour alors que tu n'y croyais plus à cause de ton enfance.

Elle a été ton ancre qui te maintenait en vie, ce rayon de soleil qui illuminé tes journées et qui te faisais sourire comme jamais on l'a fait.
Maintenant que la maladie te l'avait prise qu'allez-tu faire de ta vie? Comment tu va survivre à cette perte maintenant ? Tu te sens encore seul. Comme toujours.

Cela faisait peu de temps que tu avais perdu l'amour de ta vie, tu avais dû mal à t'en remettre encore, tu le sais. Tu t'engouffrais dans un trou où tu sais que tu ne pourra pas t'en sortir comme ça et pourtant, tu es chez toi avec un verre à la main. Tu bois ce liquide que tu pense qu'il te fera oublier cette sensation de brûlure, cette douleur qui te brûle au plus profond de ton être.


Tu étais seul face à la solitude enfin c'est ce que tu pense jusqu'à qu'on sonne et que tu découvre que c'est la jumelle de l'amour de ta vie.
Emma.. , une femme totalement différente de Nais et pourtant physiquement, elle se ressemble et cela te fais très mal.
- Emma ? Que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Il n'est jamais bon de mélanger l'alcool et le chagrin  + Emma  Empty
Re: Il n'est jamais bon de mélanger l'alcool et le chagrin + Emma
Lun 28 Jan 2019 - 13:29
Il n'est jamais bon de mélanger l'alcool et le chagrin ft  Emma et Alexander

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Assise dans cet avion je ne savais pas si c'était une bonne idée de venir ici pour le voir, on n'avait jamais pris trop de temps de faire connaissance, je sais juste qu'il rendait heureuse ma soeur et c'était tout ce que je souhaitais pour elle. Mais maintenant elle n'était plus là, cette douleur qui reste dans notre poitrine, perdu sa jumelle était la pire douleur qu'on pouvait ressentir, c'était comme une partie de moi qui était partis avec elle. J'étais resté auprès d'elle jusqu'au bout et la voir partir était le plus horrible. Je lui avais fait la promesse de continuer de vivre et d'avancer sans elle, je ne pouvais pas le lui refuser, mais c'était tellement dire. Elle était tout pour moi, ma soeur, mon amie, ma confidente et elle était bien la seule à savoir quand je n'allais pas bien. Elle savait décrire ce que je ressentais avant que qui ce soit ne comprenne. Je pensais à elle pendant tout le vol et une fois arrivé j'hésitais. Je devais pourtant lui donner cette lettre qu'elle avait écrite pour lui et quelques affaires que j'avais retrouvé en rangeant la chambre. Je ne me rendais même pas compte de l'heure qu'il était, tard en tout cas c'était sûr, mais mes pas m'emmenait directement chez lui, j'avais découvert l'adresse dans le téléphone de ma soeur. Je pouvais au moins faire ça pour elle, ses dernières demandes avant de rejoindre les anges, mon ange à moi que je n'oublierais jamais. Je frappais à sa porte vraiment hésitante, le visage fatigué, je ne dormais que quelques heures avant de me réveiller en pleins cauchemars et je mangeais à peine. Je voyais bien dans son regard cette surprise, je comprenais pourquoi ma soeur avec craquer pour lui, il était un homme beau, fort et si tendre avec elle.

-Bonsoir... Je suis désolé de te déranger... J'ai retrouvé des affaires à toi et j'ai une lettre pour toi.

J'étais vraiment mal à l'aise ne sachant pas du tout quoi dire et encore moins quoi faire dans cette situation.





©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Il n'est jamais bon de mélanger l'alcool et le chagrin  + Emma  Empty
Re: Il n'est jamais bon de mélanger l'alcool et le chagrin + Emma
Mar 29 Jan 2019 - 16:12
Tu ne pensais pas que la jumelle de l'amour de ta vie serait devant ta porte, comme si la douleur n'était pas assez dur à encaisser rien que de repenser à nos souvenirs avec Nais.
Tu n'étais pas forcément de bonne humeur pour l'accueillir mais Nais n'aurait pas voulu que tu te comporte ainsi face à sa jumelle.
Elle était très complice et fusionnelle toute les deux, c'était un lien spéciale de toute les deux , un lien puissant que personne ne peut détruire est-ce ça le lien des jumeaux ?
Tu te retiens parce que tu ne veux pas être impoli et puis elle t'annonce qu'elle rapporte des affaires et bizarrement, tu crains de t’effondrer devant elle.
Détruire toute la carapace que tu as construis à cause des affaires qui pourrait te faire plonger dans un mélancolie , tu avais peur de revoir des vêtements.
- ça aurait pu attendre Emma.. mais entre je t'en prie.

Tu l'a dirige vers ton salon et lui propose quelque chose à boire, pour ta part tu reprendrais un verre de whisky pour te préparer à ce qui allait se passer.
Comment affronter encore cette épreuve alors que tu n'avais pas fais ton deuil? Tu n'étais pas prêt à voir tout ses souvenirs revenir à la surface.
Tu t'assoie dans ton fauteuil et regarde la jeune femme, c'est tellement difficile pour toi de la regarder droit dans les yeux, la ressemblance avec Nais était trop dur à supporter.
- Quesqu'il y'a dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est jamais bon de mélanger l'alcool et le chagrin + Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À jamais je suis à toi || FRANDY
» Tu ne me fais plus jamais ça - Maëlan Becker
» Charlie * Les cicatrices nous marquent à jamais
» Libre/ A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
» Le soleil ne se couche jamais pour un être tel que moi • Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: