Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: L'arrivée en ville :: Dossiers acceptésPartagez
Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets

Rose Wolfheart
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

MessageSujet: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   Mer 9 Jan - 18:51

Rose Marylou Wolfheart
une petite citation pas trop longue
  • Ft BILLIE PIPER
  • 20 ans pour la vie
  • Souhaite avoir un parrain [ ] Oui [x] Non
31 ans
Née le 5 décembre 1987, à Hambourg
Nationalité allemande et origines franco-allemande
Célibataire
Gardienne d'enfants
à Hamburg depuis toujours
Serviable. Elle aime venir en aide aux gens, même quand on lui dit non. ♦️ Curieuse. Elle aime savoir. Elle a une grande curiosité intellectuelle. ♦️ Impulsive. Elle ne réfléchit pas systématiquement avant d'agir, elle agira comme bon lui semble sur le moment. ♦️ Active. Elle est toujours en mouvement, Rose. Elle a besoin de bouger. ♦️ Casse-cou. Même à trente ans, elle n'a pas peur de grand chose.
☩ Pseudo : Juju ☩ Age: 18 ans ☩ D'où connais tu le forum ? un groupe facebook ☩ Ton avis: Il est très beau, le concept me plait, et en plus ça change d'avoir un rpg en Allemagne, moi qui suis germanophile  cutie ☩ DC, TC, ... : nope ! ☩ Ton perso :Scénario de Dimitri Feuerbach.
DOUCE
TÊTUE
LOYALE
IMPULSIVE
CURIEUSE
☩ 001 La meilleure amie de Rose est la personne la plus importante à ses yeux. Elles savent tout l'une de l'autre – y compris les choses plus ou moins inavouables. ☩ 002 Lorsqu'elle est heureuse ou enjôleuse, elle à tendance à se mordre la lèvre...  ☩ 003... et quand elle est très concentrée, sa langue sort au coin de sa bouche.☩ 004Bien qu'elle se dise ouverte aux expériences, elle a une nette préférence pour les hommes plus vieux qu'elle. ☩ 005 Même si elle n'est "que" nounou, elle a beaucoup de culture générale, et s'intéresse beaucoup aux différents Arts, à la philosophie, à l'Histoire. ☩ 006 Elle déteste être aidée, elle est assez grande pour se débrouiller. Elle n'aime pas se faire entretenir, de toute façon elle a toujours dû se débrouiller seule. En fait, elle a sans doute peur de se reposer sur quelqu'un. ☩ 007 Elle adore les chevaux. Elle a eu l'occasion de s'occuper d'un cheval lorsqu'elle était en famille d'accueil à seize ans, et depuis elle a développé une vraie passion pour ses animaux. D'ailleurs si elle avait le temps elle adorerait travailler dans une écurie, même bénévolement. ☩ 008 Plus jeune, elle a déjà songé à prendre de l'argent en échange de son corps tellement elle manquait de sous... Mais elle ne l'a jamais fait, trop fière pour proposer des services comme ceux-là. ☩ 009 Elle a peur de deux choses. Les orages, qui ont tendance à l'empêcher de dormir, et les grandes surfaces d'eau, qui la tétanisent depuis qu'elle a failli se noyer. Si elle ne peut pas s'asseoir dans l'eau sans être complètement submergée, elle ne trempera même pas le petit doigt de pied. D'ailleurs, elle préférera rester assez éloignée du bord. ☩ 010 Rose ne sait pas nager. ☩ 011 Elle a la lettre grecque PHI tatouée sur l'avant de la clavicule. ☩ 012 Elle a déjà fait un rêve terriblement érotique avec son professeur de philosophie quand elle était à la fac... Et ça lui arrive d'y repenser.

Dernière édition par Rose Wolfheart le Mar 15 Jan - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wolfheart

MessageSujet: Re: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   Mer 9 Jan - 18:52

ICI UN PETIT TITRE
Gare à la crise de la quarantaine
Rose, elle n'a jamais été dans un milieu aisé. Ses parents étaient caissière et boulanger, ils ne gagnaient pas très bien leur vie, mais ils vivaient. Elle s'en était toujours contenté, bien qu'elle rêvait toujours d'un futur brillant dans lequel elle n'aurait à se priver de rien. D'ailleurs, avec sa curiosité naturelle, la demoiselle était souvent l'une des plus doués à l'école, bien qu'elle n'appréciait pas réellement recevoir des ordres. Elle préférait travailler d'elle-même plutôt que de devoir faire des choses imposées. Elle avait d'ailleurs, durant sa scolarité, reçu plusieurs avertissements quant à ses devoirs non-rendus... Et ses parents l'avaient sanctionnée systématiquement.

Jusqu'à cette soirée fatale. C 'était une punition, Rose était obligée d'accompagner ses parents. Initialement, elle ne devait pas y aller, mais un énième avertissement avait fait changer ses parents d'avis. Elle leur en avait voulu, avait fait une crise, puis la tête toute la soirée. Y compris sur le chemin du retour... Malheureusement, la route était glissante, et dans un virage, son père roulait un peu trop vite. Un tout petit peu... Et cela avait suffi pour que la voiture dérape et finisse dans le décor, passant par un petit fossé, qui fit faire des tonneaux à l'engin avant qu'il ne heurte violemment un arbre. Le conducteur mourut sur le coup, la mère dans la nuit. Et l'adolescente s'était réveillée quelques jours plus tard, dans un lit d'hôpital, avec une jambe et des côtes cassées, sans même parler de la dure nouvelle à laquelle elle allait devoir faire face.

Elle n'avait que quinze ans.

Balotée dans plusieurs familles d'accueil parce que la famille qui lui restait ne pouvait s'occuper de la demoiselle, elle en garda toujours une très mauvaise expérience. Elle ne se sentit jamais à sa place et le fait d'en changer ne faisait qu'accroître son malaise et son malêtre. Cependant, malgré l'accident, le fait qu'elle ne se remettait pas de la mort de ses parents et des conditions dans lesquelles ils s'étaient quitté, elle tentait de s'accrocher à ce qu'elle connaissait, à ses cours. Ses notes avaient chuté, Rose avait de la peine à rester concentrée. Mais elle se débrouillait et obtint son Abitur avant de faire une Gap-Jahr, une année de césure, pendant laquelle elle décida de se ressourcer, et de réfléchir à ce qu'elle allait faire par la suite. La jeune femme entama finalement des études de philosophie à dix-neuf ans.

C'était sans compter sur cet homme, de quatre ans son aîné, qu'elle commença à fréquenter. Un mois, puis trois, cinq. Finalement, en rentrant d'une soirée en boîte avec des amis, il suffit d'un oubli et d'une nuit très torride. Un oubli de pilule, et quelques semaines plus tard, des nausées avaient commencé à la prendre régulièrement. Après examen, sa crainte se révéla exacte : elle était enceinte. Après une longue discussion, son copain était prêt à assumer, à le garder.

C'était sans compter sur des complications. Lors de son accident de voiture, six ans auparavant, la blessure qu'elle avait eu à la jambe avait été sévère, et son plateau tibial ainsi que sa rotule avait été éclatés en plusieurs morceaux, la fragilisant grandement. Et malgré la croissance, son genou restait faible, et durant la grossesse elle devait prendre garde à ne pas prendre trop de poids pour ne pas risquer de se blesser. La jeune femme devait aussi s'économiser, ne pas trop marcher, ne pas trop forcer. Mais au bout de sept mois, les contractions commençaient déjà. A l'hôpital, la sortie de l'enfant était difficile, et il ne survécut pas à l'accouchement. D'ailleurs, peu de temps après, son couple lâcha aussi, et ne se remit jamais avec quelqu'un depuis.

Sans famille, sans copain, elle devait se débrouiller seule. Pas d'argent. Elle ne pouvait pas se permettre de reprendre les cours, et elle gardait des enfants. Elle aurait aimé pouvoir être professeur, mais sans pouvoir étudier ce n'était simplement pas possible. Elle essayait de survivre, elle faisait ce qu'elle pouvait, travaillait à s'épuiser. Elle allait finir par craquer. Elle ne pouvait même pas se permettre de prendre des vacances.

Mais c'était sans compter sur cette rencontre, avec quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle n'avait pas vu depuis une dizaine d'années. Son ancien professeur de philosophie, monsieur Feuerbach. Immédiatement, l'attirance qu'elle avait ressentie quelques années plus tôt ressurgit. Et après une discussion presque d'usage, il sembla s'inquiéter un peu pour elle, et ils se quittèrent, après un café. Et quelques jours plus tard, Rose reçut un appel. Un rendez-vous fut convenu, et la jeune femme n'en revenait pas de ce que la femme de son ancien professeur lui proposait : garder son enfant et en profiter pour séduire Dimitri, son mari, afin qu'elle récupère tout lors du divorce. C'était totalement hors de ses principes de faire ça, et la blonde ne voulait pas faire ça alors qu'elle appréciait plus que de raison cette personne.

Mais elle avait bien trop besoin d'argent.

Dernière édition par Rose Wolfheart le Lun 14 Jan - 14:31, édité 4 fois

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   Mer 9 Jan - 18:54

Bienvenue sur le forum miss et courage pour ta fiche :D

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Harriet Dietrich
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : Professeur de yoga
A Hamburg depuis : dix-huit ans
MessageSujet: Re: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   Mer 9 Jan - 19:01

Bienvenue dans le coin cute Très bon choix de scénario au passage brille han
En te souhaitant une rédaction inspirée cute

Maybe it's time + Maybe it's time  to let the old ways die It takes a lot to change a man Hell, it takes a lot to try Maybe it's time to let the old ways die.  

Lysander Kahlmann

Métier : Responsable éditorial, Maison d'éditon Taschen.
A Hamburg depuis : Toujours.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1831-lysander-kahlmann-le-
MessageSujet: Re: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   Mer 9 Jan - 19:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! hrts

Dimitri Feuerbach

Métier : Professeur de philosphie à l'université
MessageSujet: Re: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   Mer 9 Jan - 19:23

Bienvenue parmi-nous, merci encore de prendre ma Rose ♥️♥️♥️

Emmerich Hohendorf

Métier : Agent d'accueil au musée
A Hamburg depuis : Juin 2013
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   Mer 9 Jan - 19:53

Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche ~

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

Métier : directeur du musée, écrivain sur son temps libre.
A Hamburg depuis : plus de quarante ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t68-dein-gesicht-in-der-mit
MessageSujet: Re: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   Mer 9 Jan - 20:08

Bienvenue cute

(diese Welt ist geil, denn ich hab’ alles was ich brauch) und ich will hier nie wieder raus, solange ich hier bin mach ich das Beste draus.

Rose Wolfheart

MessageSujet: Re: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   Jeu 10 Jan - 11:53

Merci tout le monde brille

Robain Draxler
Heureux pour mon âge

Métier : Pédiatre
MessageSujet: Re: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   Ven 11 Jan - 20:00

Bienvenue coeur

Spoiler:

"Avez-vous besoin d'un dictionnaire ?"
Spoiler:

Dimitri Feuerbach

Métier : Professeur de philosphie à l'université
MessageSujet: Re: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   Lun 14 Jan - 16:10

J'adore l'histoire! C'est bien comme cela que je l'imaginais! cutie  Hâte de te voir validée!

Valentina Koenig
Admin sexy - On compte les années qui restent

Métier : Rédactrice en chef de Cosmopolitain
A Hamburg depuis : 2014
MessageSujet: Re: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   Lun 14 Jan - 16:14

@Rose Wolfheart Il manque quelques anecdotes miss, il faut garder les 12 brille n'hésite pas à donner de petites choses sur elle comme ses goûts alimentaires, ses allergies potentielles, son film favoris, si elle boit-fume, si elle a des tatouages tout ça brille

U.C

Erna Faszler

Métier : Barmaid au bar " Le lion " et photographe
A Hamburg depuis : Une semaine et quelques heures (début janvier 2019)
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1876-erna-faszler-smile-an
MessageSujet: Re: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   Lun 14 Jan - 16:52

Bienvenue par ici brille

Rose Wolfheart

MessageSujet: Re: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   Lun 14 Jan - 18:30

Aaah d’accord autant pour moi, je vais les rajouter ce soir alors ! :)

Et merciii :3

Klaus Schuylers

Métier : Propriétaire d'un hôtel assez réputé à Berlin.
A Hamburg depuis : qu'il est né, depuis toujours.
MessageSujet: Re: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   Lun 14 Jan - 21:24

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !

It all fell down, it all fell down,
Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake Thought we built a dynasty like nothing ever made Thought we built a dynasty forever couldn't break up.C)LAZARE

Rose Wolfheart

MessageSujet: Re: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   Mar 15 Jan - 15:50

@Valentina Koenig Ca y est, j'ai rajouté les anecdotes manquantes ! ^^

Victoria Shonen
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Guide au musée
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
MessageSujet: Re: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   Mar 15 Jan - 15:58

Je m'assure qu'elles sont ok pour @Dimitri Feuerbach ? :)

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Aiden Hohenberg
Heureux pour mon âge

Métier : Antiquaire
A Hamburg depuis : toujours
MessageSujet: Re: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   Mar 15 Jan - 15:59

C'est Dimitri et c'est parfait pour moi! mdr J'adore la dernière!

Victoria Shonen
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Guide au musée
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
MessageSujet: Re: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   Mar 15 Jan - 16:03

Tu es validé(e) !
Te voilà en plein dans la crise de la quarantaine

Félicitations !
Tu fais maintenant officiellement partie des nôtres. Tu peux d'ores et déjà t'installer comme chez toi. Tu es prêt(e) à bousculer ce monde de bourrus ? De montrer à tout le monde que quarante ans, c'est pas si mal et que le temps ne manque pas ?
Alors tu peux commencer par vérifier si nous n'avons pas oublié d'ajouter ton nom au bottin des avatars, et si tout est bon de ce côté là, tu pourras recenser ton métier et te trouver un logement avant d'ouvrir ton téléphone et des comptes sur les réseaux sociaux. Tu n'as pas encore lu l'annexe sur la ville et l'Allemagne ? Tu peux peut-être passer par ici.
Une fois chose faite, il est temps de trouver quelques amis (ou ennemis, voire autre selon l'inspiration de chacun bunny wonder ) en te créant une jolie fiche de liens.
Si tu as besoin de quelque chose de précis, tu as toujours la possibilité de créer ton propre pré-lien ou ton scénario, qui trouvera peut-être rapidement preneur ! Les scénarios sont parfois très vite pris ici ! hrts

Le hors jeu
Tu peux nous retrouver tous du côté du flood pour papoter, ou voir s'il y a quelqu'un sur la chatbox. Les jeux sont aussi là pour que tu puisses t'amuser !

Pour finir, le forum a toujours besoin d'aide avec ses top-sites.

Bon jeux parmi nous cute

Le Staff

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets   

Rose Wolfheart • Ma décision, mes regrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1