40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Trouver l'âme soeurPartagez
[M] Gerard Butler - Père et ami

Victoria Shonen
Admin sexy ♔ L'âge n'a pas d'emprise sur moi
Victoria Shonen

Né.e le : 14/02/1993
Métier : Guide au musée
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
[M] Gerard Butler - Père et ami Empty
MessageSujet: [M] Gerard Butler - Père et ami   [M] Gerard Butler - Père et ami EmptyVen 21 Déc - 11:24

Aloïs Shonen
My princess, my responsability

Elles sont plus bas ;)
☩ Nom: Shonen ☩ Prénom: Aloïs ☩ Age: 49 ans en 2019 ☩ Date et lieu de naissance: écrire ici. ☩ Origines: Allemandes ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuel ☩ Statut social: Séparé mais couche en douce avec son ex-femme ☩ Statut financier: écrire ici. ☩ Métier/études: Agent au GSG 9 (anti-terrorisme) ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: Depuis 1989 au moins☩ Groupe: Vieux et con ☩ Avatar: Gerard Butler 
Généreux
Impulsif
Loyal
Protecteur

☩ 001 Il rencontre la mère de Victoria en 1989 et l'épouse en 1991 et il devient père en 1993, le 14 février.☩ 002 Il rejoint le GSG 9 à l'âge de 24 ans ☩ 003 Il divorce aux 14 ans de Victoria à cause des risques liés à son métier. Si sa fille est sa princesse, c'est la mère qui en récupère la garde. Toutefois il est resté en bons termes avec son ex-femme et a toujours put avoir sa fille / la voir quand il le pouvait ou le souhaitait. ☩ 004 Il aime plaisanter et profiter de la vie, parce que la cinquantaine qui approche lui fait peur. Le temps qui passe, il n'aime pas ça. ☩ 005 Sa fille est sa princesse, son trésor. Quand elle a un petit ami et lui accorde moins d'attention, le papa a tendance à se sentir délaissé. Il sait bien, pourtant, que Vicky doit voler de ses propres ailes et mener sa propre vie.
Fille
Son papa, son héros, l'homme qui ferait tout pour elle. Malgré le divorce de ses parents, il ne l'a jamais abandonné, jamais délaissé, jamais oublié. Ils ont une relation très forte, très belle. Fusionnelle. Quand elle le peut, elle passe du temps avec lui. Il lui a apprit à tirer en l'emmenant au stand de tir, lui a apprit à se défendre face aux situations difficiles que la vie peut réserver à une fille. Papa poule et protecteur, il n'admet pas que l'on touche sa princesse.
Victoria
Shonen
Adrian
Mayer
Ancien collègue, pote
Il y a quinze ans de cela, ils travaillaient dans la même équipe au GSG 9, pour l'anti-terrorisme. Et puis Adrian a quitté le navire en fin de compte, après le décès de son père. Il est parti travailler, pour subvenir aux besoins de sa mère et de sa jeune sœur. C'était en 2004. Ils se sont perdus de vu par la suite, avant de se retrouver en 2014, quand Aloïs a débarqué dans le bar tenu par Adrian. Aujourd'hui, ils entretiennent une relation amicale teintée d'une seule ombre au tableau, qu'ils ignorent encore : la fille qui a tapé dans l’œil d'Adrian n'est autre que la fille d'Aloïs.

♔♔♔

Never give up
All I want is to fly with you, all I want is to fall with you, so just give me all of you. Say you were made to be mine ? Nothing can keep us apart cause you are the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me, no one can say what we get to be. And why don't we rewrite the stars? Changing the world to be ours.

Dernière édition par Victoria Shonen le Lun 8 Avr - 0:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Shonen
Admin sexy ♔ L'âge n'a pas d'emprise sur moi
Victoria Shonen

Né.e le : 14/02/1993
Métier : Guide au musée
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
[M] Gerard Butler - Père et ami Empty
MessageSujet: Re: [M] Gerard Butler - Père et ami   [M] Gerard Butler - Père et ami EmptyVen 21 Déc - 11:27

Mes attentes

Salut toi ! Avant toute chose, je te remercie d'être arrivé jusque-là et j'espère que ce scénario te plaît :D Voici donc les petites choses complémentaires à savoir :)

Avatar : Il est négociable pour un autre homme dans la tranche d'âge type David Boreanaz, Josh Holloway, Justin Chambers Simon Baker, Eric Bana, Hugh Jackman...

Pseudo :  Le prénom peut être changé mais ce n'est pas le cas du nom de famille, évidemment.

L'histoire : Elle est à compléter mais ce que j'ai écris est le minimum vital brille

Liens : Bon, comme vous l'avez compris, Vicky on ne la touche pas, c'est la princesse à papa. Sauf que la petite Vicky a bien grandit, que c'est une femme aujourd'hui qui entend vivre de ses propres ailes. Découvrir un jour sa princesse dans les bras d'un homme bien plus âgé qu'elle risque de ne pas être facile, loin de là. Il est évident que ça ne va pas "bien se passer". Toutefois, j'envisage que les choses se tassent à un moment donné smile parce que ce qui compte le plus finalement, c'est le bonheur de Victoria à ses yeux.

Présence et rp : Un post par semaine ou toutes les deux semaines m'ira parfaitement coeur je demande quelqu'un qui aille vers les autres et qui ne joue pas que les liens du scénario coeur

Dans l'espoir de t'accueillir bientôt coeur

♔♔♔

Never give up
All I want is to fly with you, all I want is to fall with you, so just give me all of you. Say you were made to be mine ? Nothing can keep us apart cause you are the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me, no one can say what we get to be. And why don't we rewrite the stars? Changing the world to be ours.
Revenir en haut Aller en bas

[M] Gerard Butler - Père et ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1