Revenir en haut Aller en bas

anipassion.com
40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: L'arrivée en villePartagez
Ellie Morgenstern ♔ Je suis ton pire cauchemar

MessageSujet: Ellie Morgenstern ♔ Je suis ton pire cauchemar   Mer 5 Déc - 17:58

Prénom P² Nom
une petite citation pas trop longue
  • Ft AVATAR
  • NOM DU GROUPE
  • Souhaite avoir un parrain [ ] Oui [ ] Non
Crédits (Avatar: Unicorn)
Nationalité et origines
Statut
Métier
Depuis quand es-tu à Hamburg ?
écrire le caractère, en quelques points, ou dans un paragraphe explicatif comme bon vous semble.
☩ Pseudo : écrire ici ☩ Age: écrire ici. ☩ D'où connais tu le forum ? écrire ici. ☩ Ton avis: écrire ici. ☩ DC, TC, ... : écrire ici. ☩ Ton perso :Inventé, [url=#]Scénario / Pré-lien de ....[/url].
QUALITE
DEFAUT
QUALITE
DEFAUT
QUALITE
☩ 001 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 002 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 003 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 004 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 005 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 006 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 007 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 008 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 009 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 010 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 011 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 012 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ellie Morgenstern ♔ Je suis ton pire cauchemar   Mer 5 Déc - 17:59

ICI UN PETIT TITRE
Gare à la crise de la quarantaine
ICI VOTRE HISTOIRE

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Ellie Morgenstern ♔ Je suis ton pire cauchemar   Mer 5 Déc - 18:04

Coucouuuuuuuuuuu !

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche brille Je tague @Jesse Harrington et @Gabi Rosenthal les créateurs du scénario.

En revanche je suis désolé, Dormer a été scénarisée il y a quelques temps et été prise illico par @Anne Weissmann elle n'est donc plus disponible parmi les propositions qui étaient faîtes pour ce pré-lien shy

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Lukas Schuylers
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : Infirmier (Pédiatrie)
A Hamburg depuis : De retour depuis 12 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1255-lukas-an-obstacle-is-
MessageSujet: Re: Ellie Morgenstern ♔ Je suis ton pire cauchemar   Mer 5 Déc - 18:05

Hey ! Sois la bienvenue parmi nous ~
Bon courage pour ta fiche ! ~

J'espère que le changement d'avatar ne te fera pas fuir ~

Kai Blumenthal
Quadragénaire du mois

Métier : directeur du musée, écrivain sur son temps libre.
A Hamburg depuis : plus de quarante ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t68-dein-gesicht-in-der-mit
MessageSujet: Re: Ellie Morgenstern ♔ Je suis ton pire cauchemar   Mer 5 Déc - 18:10

Bienvenue parmi nous gentleman

(diese Welt ist geil, denn ich hab’ alles was ich brauch) und ich will hier nie wieder raus, solange ich hier bin mach ich das Beste draus.

Brünnhilde Jansen
Heureuse pour mon âge

Métier : Infirmière
A Hamburg depuis : qu'elle y a vu le jour
MessageSujet: Re: Ellie Morgenstern ♔ Je suis ton pire cauchemar   Mer 5 Déc - 18:22

Bienvenue avec ce super personnage chou chou
Bon courage pour la rédaction de cette fiche et pour la recherche d'un nouvel avatar cute

it's a quarter past midnight but we're just getting going + We keep on running Running through a red light Like we're trying to burn the night away

Eiza Dietrich
Heureuse pour mon âge

Métier : Chroniqueuse mode & beauté pour Cosmopolitan.
A Hamburg depuis : toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1695-eiza-dietrich-life-is
MessageSujet: Re: Ellie Morgenstern ♔ Je suis ton pire cauchemar   Mer 5 Déc - 19:00

Bienvenue!
Il y a plein de bouilles pour ton personnage. N'hésite pas si tu veux de l'aide pour faire le choix ^^
Bonne rédaction de fiche bunny run

Anne Weissmann
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Puéricultrice
A Hamburg depuis : 15 ans
MessageSujet: Re: Ellie Morgenstern ♔ Je suis ton pire cauchemar   Mer 5 Déc - 19:17

Désolé :/ j'avais une idée si vraiment tu tiens à elle sur un jeu de jumelle caché xD mais je crains que ça devienne un brouillon mdr

Bienvenue quand même !

Erwin Schuylers
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : Enseignant en sciences humaines à l'Université de Hambourg
A Hamburg depuis : Toujours ... Ou du moins, aussi longtemps qu'il s'en souvienne, c'est sa ville, sa vie.
MessageSujet: Re: Ellie Morgenstern ♔ Je suis ton pire cauchemar   Mer 5 Déc - 21:15

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle heart vite ! Ce pré-lien promet tellement de Drama, j'ai vraiment bien hâte de tous vous lire oops ! Good luck pour ta fichette en tout cas !

Someone in the crowd
Someone in the crowd could be the one you need to know, the one to finally lift you off the ground. Someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found ▬

Gabi Rosenthal
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Lycéenne
A Hamburg depuis : 1 an
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t953-gabi-rosenthal-telleme
MessageSujet: Re: Ellie Morgenstern ♔ Je suis ton pire cauchemar   Mer 5 Déc - 21:35

oooooooooooooooooh ma meilleure ennemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie brille
welcome smile

Love Me Daddy...
And all those things I didn't say.
Wrecking balls inside my brain.
I will scream them loud tonight.
Can you hear my voice this time?

Angelika Schneider
Heureuse pour mon âge

Métier : Avocate en droit pénal. Littéralement mariée à son métier qu'elle aime plus que tout au monde.
A Hamburg depuis : Suite à cette rupture, Angelika avait besoin de sa mère, de ce fait, elle est arrivée il y a deux ans de cela, en deux-milles-seize.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1676-angelika-m-schneider-
MessageSujet: Re: Ellie Morgenstern ♔ Je suis ton pire cauchemar   Mer 5 Déc - 22:25

Bienvenue, bienvenue ! J'ai vu qu'il pourrait y avoir du drama avec perso, eh, bien hâte de voir çaaaaa ! oops cils

don't let anyone defind you.

Friederika Theissen
Heureuse pour mon âge

Métier : Directrice de l'Opéra d'État de Hambourg
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t942-she-craved-the-type-of
MessageSujet: Re: Ellie Morgenstern ♔ Je suis ton pire cauchemar   Sam 8 Déc - 17:31

«Je suis ton pire cauchemar»
J'adore!!!! oops

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche! bunny kiss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellie Morgenstern ♔ Je suis ton pire cauchemar   

Ellie Morgenstern ♔ Je suis ton pire cauchemar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1