40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Trouver l'âme soeurPartagez
[M] Matthew Daddario - BFF un peu déluré

Amalia Rankin
♔ Heureuse pour mon âge
Amalia Rankin

Né.e le : 31/12/1984
Métier : Militaire
A Hamburg depuis : 1 an et demi
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1704-amalia-rankin?fbclid=
[M] Matthew Daddario - BFF un peu déluré Empty
MessageSujet: [M] Matthew Daddario - BFF un peu déluré   [M] Matthew Daddario - BFF un peu déluré EmptyMar 4 Déc - 21:13

Matt Woodson
citation ici citation ici

Mes exigences : Elles sont dans un second posts.
☩ Nom: Woodson ☩ Prénom: Matt ☩ Age: 36 ans en 2019 ☩ Date et lieu de naissance: écrire ici. ☩ Origine(s): écrire ici. ☩ Orientation sexuelle: homosexuel ☩ Statut social: célibataire. ☩ Statut financier: écrire ici. ☩ Métier/études: vient de quitter l'armée ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: il arrive tout juste. ☩ Groupe: 20 ans pour la vie. ☩ Avatar: Matthew Daddario.  
DÉCONNEUR
BAGARREUR
DROIT
GRAND GAMIN

☩ 001 Matt est homosexuel et l'assume totalement, mais il lui est déjà arrivé de coucher avec des femmes. Il est capable de prendre du plaisir avec les deux, bien qu'il se sente plus attiré par les hommes. ☩ 002  Il était militaire dans l'armée de terre, mais vient de donner sa démission. Il a manqué y passer de très près lors de sa dernière mission et s'est rendu compte qu'il voulait vivre sa vie avant de la perdre...  ☩ 003 Il a soutenu Amalia lors de son conseil disciplinaire pour avoir frappé son supérieur qui la harcelait sexuellement et moralement, mais elle a malgré tout été sanctionnée, ce qu'il a mal accepté. ☩ 004 Matt est un passionné de tir en tous genres, que ce soit à l'arme à feu ou à l'arc. Son plaisir perso, c'est foutre une raclé à ses potes au paint ball ! ☩ 005  Il ne l'a dit à personne, pas même à Amalia, mais il lui arrive la nuit de jouer les gigolos afin d'arrondir ses fins de mois le temps de trouver dans quoi il va se reconvertir. ☩ 006 Matt a pas mal souffert lors de son adolescence de sa sexualité et plus encore en entrant dans l'armée car les autres ne lui ont pas fait de cadeau durant ses classes. Amalia a été la seule à couvrir ses arrières et il en a fait de même pour elle. Ils sont devenus BFF en un rien de temps. ☩ 007  Matt n'a plus que sa mère. Cette dernière vit à Berlin et gardait son chien chaque fois qu'il partait en mission.  ☩ 008 Il n'a jamais eu de relation concrète, seulement des histoires sans lendemain car avec son métier, il ne voulait pas s'attacher. ☩ 009 Il adore regarder les dessins animés à la télé en mangeant des céréales Lucky Charms le matin et est particulièrement fan de Minus et Cortex. ☩ 010 C'est un manuel ! Il aime bien inventer et fabriquer des trucs en tous genres. La déco de son appart est en grande partie faite par lui avec des objets de récup qu'il a modifié. ☩ 011 Il aime beaucoup trop les tatouages... ☩ 012 Il chante horriblement faux mais ça ne l'empêche pas de chanter à tue-tête lorsque l'envie lui prend... Amélia et lui forment un merveilleux duo de casseroles d'ailleurs...
BFF
Amalia est sa meilleure amie et le moins qu'on puisse dire, c'est que leur amitié est totalement délurée. Ensemble, c'est fou rire sur fou rire et conneries sur conneries ! Elle est la seule qui le défendait à l'armée lorsqu'il se faisait emmerder par rapport à sa sexualité, et vice versa par rapport à la féminité de la jeune femme. Il a vite remarqué le crush de son amie pour leur supérieur Julius Jaeger et la pousse encore aujourd'hui à se déclarer...
Il l'a soutenu lorsqu'elle s'est faite harceler par Logan Stark le substitue de Jaeger lorsqu'il a été rapatrié pour blessure, mais n'a rien pu faire pour l'aider, ce dont il se blâme. A cause de ce con elle a été mise à pied et il voit bien qu'elle en souffre. Il risque mal prendre le fait que Stark continue de la faire chanter ; si elle veut revenir sur le terrain, elle doit lui céder !
Amalia
Rankin

♔♔♔

[M] Matthew Daddario - BFF un peu déluré Okju
We Belong Together...
Don't wanna feel another touch,
Don't wanna start another fire...
Don't wanna know another kiss,
No other name falling off my lips...

Dernière édition par Amalia Rankin le Dim 14 Juil - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amalia Rankin
♔ Heureuse pour mon âge
Amalia Rankin

MessageSujet: Re: [M] Matthew Daddario - BFF un peu déluré   [M] Matthew Daddario - BFF un peu déluré EmptyMar 4 Déc - 21:41

Petit mot du créateur
Gare à la crise de la quarantaine
Pour commencer, merciiiiiiiiiiiii d'avoir prit le temps de lire ce scénario brille
Voici quelques petites précisions !!  han

Avatar : J'avoue que j'aime beaucoup Matthew, mais on peut toujours discuter je ne suis pas fermée ^^ Il faut juste que le perso ait une belle gueule d'ange un peu espiègle, car Matt est une boite à conneries et un déconneur lorsqu'il est avec Amalia.
J'avais éventuellement pensé à Matt Lanter aussi, si sa tête convient mieux cils

Histoire : J'ai mis pas mal d'anecdotes, mais évidemment rien n'est non discutable si des éléments ne vous plaisent pas ! Je tiens juste à garder bien sûr ce qui tourne autour du lien qu'il a avec Amalia, puisque ça va être évoqué en rp etc smile
Matt est un personnage assez fun au niveau de son caractère et qui laisse surtout ressortir son côté gamin lorsqu'il est avec sa BFF. Ensemble ils peuvent partir dans tous les sens. Bataille de farine, partie nocturne de jeux vidéos en bouffant des haribos pour seul repas, partir en road trip en mode advienne que pourra... Ils prévoient d'ailleurs de s'en faire un en Arizona un jour !

Présence demandée : Je suis assez rapide à répondre mais je me doute que ce n'est pas le cas de tout le monde. Une ou deux réponses par mois seraient quand même cool histoire que la trame puisse avancer un minimum mais je ne jetterai jamais la pierre à personne pour sa lenteur à répondre car j'ai aussi eu un moment à vide. Donc au pire on en parle brille

Matt est très attendu ! Je pense qu'on peut vraiment se marrer avec un lien pareil et j'ai trèèèèès hâte de faire des batailles de polochon avec toi oops Viennnns chercher bonheuuuuur   smile qui drague

Voilà voilà, je reste à disposition pour toute question !  coeur  bunny kiss

♔♔♔

We Belong Together...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [M] Matthew Daddario - BFF un peu déluré   [M] Matthew Daddario - BFF un peu déluré EmptyMer 27 Mar - 20:48

Coucou toi ! bunny heart

Amalia Rankin
♔ Heureuse pour mon âge
Amalia Rankin

MessageSujet: Re: [M] Matthew Daddario - BFF un peu déluré   [M] Matthew Daddario - BFF un peu déluré EmptyMer 27 Mar - 21:53

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii han han han han han han han han han han han
mon BFF brille

♔♔♔

We Belong Together...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M] Matthew Daddario - BFF un peu déluré   [M] Matthew Daddario - BFF un peu déluré Empty

[M] Matthew Daddario - BFF un peu déluré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1