Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: L'arrivée en ville :: Dossiers acceptésPartagez
Harry Weissmann ♪♫ because i'd rather feel pain than nothing at all

Harry Weissmann
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : ASTROPHYSICIEN, PDG ESA ALLEMAGNE
A Hamburg depuis : QUELQUES JOURS
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1644-harry-weissmann-becau
MessageSujet: Harry Weissmann ♪♫ because i'd rather feel pain than nothing at all   Jeu 15 Nov - 23:54

Harry Christopher Weissmann
I can't escape this hell
  • Ft CHARLIE HUNNAM
  • 20 ANS POUR LA VIE
  • Souhaite avoir un parrain [ ] Oui [X] Non
Crédits (Avatar: breakfast club.)
39 ans
12 janvier à Berlin
nationalité Allemande
Celib'
Astrophysicien, PDG ESA Allemagne
à Hamburg depuis quelques jours
Quelqu'un qui a toujours le sourire, qui ne se prend pas la tête, qui ne prend pas grand chose au sérieux. Il vit sa vie comme il en a envie, même si ça ne plait pas. Le cœur sur la main, il est peut-être trop gentil parfois, mais il en a rien a foutre de se faire avoir, tant que ça lui fait plaisir. Malgré les apparences il ne s'attache pas rapidement, les gens ça va ça vient, il ne s'en préoccupe pas tellement. Il fait parfois le con et on peut le prendre pour quelqu'un d'immature, mais il n'en est rien, il sait très bien ce qu'il fait et sait être sérieux quand il le faut. Très intelligent, il ne le montre pas a tout le monde, mais sa chauffe là haut. Il aime balancer des phrases piquantes pour titiller les gens, ça l'éclate de voir les gens s’énerver.
☩ Pseudo : ZOMBREX ☩ Age: 25 ans. ☩ D'où connais tu le forum ? guigui. ☩ Ton avis: super.  ☩ DC, TC, ... : nop. ☩ Ton perso :Pré-lien d'Hannah Weissmann.
LOYAL
SARCASTIQUE
SOURIANT
VOLAGE
GÉNÉREUX
☩ 001 Né dans une famille plus que riche, il y avait des règles à suivre, règles qu'il a toujours eu du mal à exécuter. Petit garçon hyperactif, il ne pouvait pas rester en place cinq minutes, ce qui faisait criser ses parents. Dés qu'il y avait une connerie à faire c'était pour lui, impossible qu'il reste propre se baladant à moitié débrailler, les cheveux en bataille en plein milieu d'un réception. Il en a eu des punitions, effronté il trouvait toujours un moyen de les tourner à son avantage, personne ne lui dirait ce qu'il devait faire. Un grand frère et une petite sœur accompagnaient ses journées, lui l'enfant du milieu dont on se préoccuper un peu moins, il adorait cette place et ne l'échangerait pour rien au monde. ☩ 002 Il n'a jamais essayé d'être quelqu'un d'autre, il ne se plierait pas aux règles, même si en grandissant il s'est adoucit un petit peu. Il n'a par contre jamais été irrespectueux, toujours sur le fil, jouant sur les mots pour faire criser sa mère. Se foutre de ces troues du cul, de tout ces gens pleins de pognon qui pétaient plus haut que leur cul était un délice. ☩ 003 Le départ pour l'université fut un énorme poids qui s'envolait de mes épaules. Plus personne pour me dire quoi faire ou quoi dire, plus personne pour surveiller mes moindres faits et gestes, juste le bonheur. Pouvoir picoler jusqu'à pas d'heure sans retrouver ma mère et ses yeux d'hibou qui m'attendait dans un coin sombre de la maison quand je rentrais, LIBERTÉ ! Je me suis fait des potes et puis pas mal de fille aussi, bien évidement il a fallut que je bosse un peu aussi. Je vais pas me venter, mais j'ai une excellente mémoire et une capacité de compréhension qui me permettait de ne pas trop me fouler. J'ai décrocher mon diplôme après cinq ans les doigts dans le nez et me voilà astrophysicien. ☩ 004 Je ne saurai comment l'expliquer, mais les étoiles ça m'a toujours passionné, tout cet univers qui nous entour, j'ai toujours voulu en savoir plus, connaitre les pourquoi des comment. J'en ai passer des heures avec mon télescope à contempler les planète, les étoiles, chercher les différentes constellations et puis les milliers d'heures couché dans le jardin à me perdre les yeux fixer sur le ciel.☩ 005 J'aime les femmes et ça se voit, on ne me voit jamais deux fois avec la même femme. J'aime le changement, la nouveauté et puis bon faut bien se l'avouer elles sont toutes pareil dans le fond, elles ne s’intéressent qu'à mon nom de famille et a mon porte monnaie alors pourquoi je ne pourrais pas me servir d'elle pour mon plaisir personnel ? Un bon retour des choses non ?  ☩ 006 Je ne me suis jamais vraiment posé avec une femme, à part peut-être bien une fois au lycée pour faire comme tout le monde, mais ça n'a rien donné de bon. Elle a commencé à vouloir me contrôler, tu ne va pas avec un tel, ce soir on reste tout les deux, met ta veste tu vas avoir froid, ... Alors j'ai dis stop, encore une qui voulait contrôler ma vie, j'avais déjà ma mère pour ça et c'était déjà trop. J'ai décidé ce jour là qu'être en couple c'était pas pour moi et que seul le plaisir de la chaire me convenait parfaitement.  ☩ 007 Mon père, toute une histoire celui là aussi, clairement je pense vraiment qu'il ne peut pas m'encadrer. Depuis que je suis tout petit il me reprend sans arrêt, même aujourd'hui alors que j'ai une bonne situation il se permet de m'envoyer des piques. J'ai appris à l'ignorer et à lui sourire pour le faire rager et ça marche plutôt bien. ☩ 008 J'ai toujours fait pas mal de sport, j'étais même dans une équipe de foot au lycée et à l'université. Je suis un touche à tout, que ce soit faire du ski en Suisse ou bien du surf en Australie. J'ai même fait quelques sports de combat pour m'amuser bien que ce ne soit pas trop mon truc. Ça m'arrive souvent de sortir courir, faire un petit tour autour de chez moi ou au lac avec mon chien récemment adopté, un petit Husky tout choupie du nom de Chester. ☩ 009 Je suis un grand défenseur de la cause animal, voir les atrocités qu'on leur fait subir est insupportable pour moi. J'ai fondé ma propre fondation il y a quelques années et me rend souvent aux quartes coins du monde aider les bénévoles sur différentes missions. J'organise souvent des réceptions pour mettre en lumière ce pour quoi je me bat et pour récolter de l'argent. ☩ 010 Je parle plus de dix langues différentes, à force de voyager et pour mon travail j'ai du m'y mettre. L'Anglais, l'Espagnol, le Français, l'Italien, le Russe, le Japonais, le Portugais, l'Arabe, le Swahili, un peu de latin et quelques dialectes celtiques. J'avoue que j'aime apprendre de nouvelles choses et je ne me contente pas de la langue, j'aime en apprendre plus sur chaque pays.  ☩ 011 Puis bon comme tout a chacun, j'ai mes petits trucs à moi, comme m'affaler devant la télé et me bouffer une bonne série comme je les aime. J'aime bien me terrer dans ma grotte et ne voir personne pendant plusieurs jours, éteindre mon portable et me couper du monde. ☩ 012 Même si mes parents sont de vrai chiasse, je ferai tout pour mon frère et ma sœur, on est pas d'accord sur tout, on s'engueule régulièrement, mais je les aime quand même. Ils sont tout ce que j'ai, tout ce qui compte encore, les seuls qui ont réellement de l'importance aujourd'hui. Je me rend justement à Hambourg pour la petite dernière qui est de nouveau dans une position délicate avec la justice. ☩ 013 J'aime les vieilles voitures américaines, c'est mon petit péché mignon, la seule chose pour laquelle je peux dépenser des millions aux enchères. Je les achète pas pour les laisser moisir dans un garage non ! Je m'éclate à les conduire, fenêtres ouvertes, cheveux aux vent appuyant sur la pédale d’accélérateur.

Dernière édition par Harry Weissmann le Ven 16 Nov - 3:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Weissmann
Admin sexy - Heureuse pour mon âge

Métier : Femme d'affaire dans l'immobilier
A Hamburg depuis : 2006
MessageSujet: Re: Harry Weissmann ♪♫ because i'd rather feel pain than nothing at all   Jeu 15 Nov - 23:56

Bienvenue et courage pour ta fiche coeur

Merci à toi d'avoir choisit mon frère coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Harry Weissmann

MessageSujet: Re: Harry Weissmann ♪♫ because i'd rather feel pain than nothing at all   Ven 16 Nov - 0:00

La mifa déglingué, c'était pour moi oops Merci Soeurette chou

Guillaume Weissmann
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : Président-Directeur Général chez Audi le jour, combattant d'arts martiaux mixtes la nuit... Une double vie qu'il mène depuis de longues années
A Hamburg depuis : Deux décennies
MessageSujet: Re: Harry Weissmann ♪♫ because i'd rather feel pain than nothing at all   Ven 16 Nov - 0:00

MY BRUDDAAAAA !!!!!!!
On est trop beau wallah ! ON EST TROP BEAU !

Harry Weissmann

MessageSujet: Re: Harry Weissmann ♪♫ because i'd rather feel pain than nothing at all   Ven 16 Nov - 0:01

On est tellement beau !!! oh noooon ! oh noooon ! oh noooon ! oh noooon !

Hannah Weissmann

MessageSujet: Re: Harry Weissmann ♪♫ because i'd rather feel pain than nothing at all   Ven 16 Nov - 0:12

Mais oui mais ouiiiiii ! arrgh

Harry Weissmann

MessageSujet: Re: Harry Weissmann ♪♫ because i'd rather feel pain than nothing at all   Ven 16 Nov - 0:19

hass hass hass

Hannah Weissmann

MessageSujet: Re: Harry Weissmann ♪♫ because i'd rather feel pain than nothing at all   Ven 16 Nov - 2:15

Tu es validé(e) !
Te voilà en plein dans la crise de la quarantaine

Félicitations !
Tu fais maintenant officiellement partie des nôtres. Tu peux d'ores et déjà t'installer comme chez toi. Tu es prêt(e) à bousculer ce monde de bourrus ? De montrer à tout le monde que quarante ans, c'est pas si mal et que le temps ne manque pas ?
Alors tu peux commencer par vérifier si nous n'avons pas oublié d'ajouter ton nom au bottin des avatars, et si tout est bon de ce côté là, tu pourras recenser ton métier et te trouver un logement avant d'ouvrir ton téléphone et des comptes sur les réseaux sociaux. Tu n'as pas encore lu l'annexe sur la ville et l'Allemagne ? Tu peux peut-être passer par ici.
Une fois chose faite, il est temps de trouver quelques amis (ou ennemis, voire autre selon l'inspiration de chacun bunny wonder ) en te créant une jolie fiche de liens.
Si tu as besoin de quelque chose de précis, tu as toujours la possibilité de créer ton propre pré-lien ou ton scénario, qui trouvera peut-être rapidement preneur ! Les scénarios sont parfois très vite pris ici ! hrts

Le hors jeu
Tu peux nous retrouver tous du côté du flood pour papoter, ou voir s'il y a quelqu'un sur la chatbox. Les jeux sont aussi là pour que tu puisses t'amuser !

Pour finir, le forum a toujours besoin d'aide avec ses top-sites.

Bon jeux parmi nous cute

Le Staff

Brünnhilde Jansen
Heureuse pour mon âge

Métier : Infirmière
A Hamburg depuis : qu'elle y a vu le jour
MessageSujet: Re: Harry Weissmann ♪♫ because i'd rather feel pain than nothing at all   Ven 16 Nov - 8:34

Cette invasion de Weissmann tout d'un coup gna
Et puis famille de BG excusez du peu shy

Bienvenue dans le coin cute

it's a quarter past midnight but we're just getting going + We keep on running Running through a red light Like we're trying to burn the night away

Wolfgang Jung
Membre du mois

Métier : Barman / Photographe
A Hamburg depuis : quatre ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1581-be-yourself-because-a
MessageSujet: Re: Harry Weissmann ♪♫ because i'd rather feel pain than nothing at all   Ven 16 Nov - 13:09

Bienvenue par ici oops

Harry Weissmann

MessageSujet: Re: Harry Weissmann ♪♫ because i'd rather feel pain than nothing at all   Ven 16 Nov - 13:26

Merci ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Weissmann ♪♫ because i'd rather feel pain than nothing at all   Ven 16 Nov - 15:03

Hey !

Bienvenue sur le forum avec ce scénario oops

Harry Weissmann

MessageSujet: Re: Harry Weissmann ♪♫ because i'd rather feel pain than nothing at all   Ven 16 Nov - 15:07

Merci walter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Weissmann ♪♫ because i'd rather feel pain than nothing at all   

Harry Weissmann ♪♫ because i'd rather feel pain than nothing at all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1