Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: Hambourg :: Hamburg-Mitte :: Jungfernstieg :: RésidencesPartagez
Meet me for the night. (Aurora)

Gaspar Obermayer
Admin sexy - Heureux pour mon âge

Métier : Chef des opérations dans l'entreprise de son père, futur héritier
A Hamburg depuis : Toujours.
MessageSujet: Meet me for the night. (Aurora)   Mer 14 Nov - 0:21

Le soleil venait de se coucher sur Hambourg, la température extérieure ne cessait pas et le brouhaha provenant des terrasses animées résonnait dans le centre ville. C’est en sortant de chez ma mère après un bref moment passé en sa compagnie à l’entendre me rabâcher encore et encore les mêmes paroles sur mon avenir, sur mon mariage à venir avec Aurora qui n’était au final qu’une inconnue à mes yeux, bien que nous vivions sous le même toit depuis maintenant trois mois. Nous avions décidé d’un commun accord la proposition de nos parents souhaitant nous unir pour la vie pour le meilleure et pour le pire, mais principalement pour leur satisfaction. J’ai toujours été la fierté de ma mère, je menais une vie très honorable professionnellement et j’allais bientôt pouvoir succéder à mon père sur le fameux siège de pdg de l’entreprise familiale. Malheureusement pour moi, ma vie amoureuse avait toujours été source de problème pour mes parents, qui n’étaient jamais satisfait des femmes que j’emmenais au sein de leur demeure. Ma très chère mère, très protectrice, se méfiait toujours des jeunes femmes m’accompagnant, les pointant du doigt sans cesse tout en me conseillant de me méfier. Elle eut raison bien des fois, bien trop souvent en réalité. J’en avais payer les frais avec ma dernière relation, la seule pour qui j’avais tenu tête à mes parents, qui s’était soldé en une grande déception. Elle était partie du jour au lendemain sans un mot, me quittant alors que je souhaitais la demander en mariage. Il m’avait fallut beaucoup de temps pour m’en remettre, jusqu’à finalement accepté de rencontrer la belle blonde que mes parents souhaitaient me présenter. Aurora c’était la femme parfaite pour moi, elle venait du même monde et était accepté par les Obermayer. Elle était la réponse à mes problèmes, celle qui allait redorer mon image qui n’avait pas cessé de se détériorer au fil des semaines, la presse se donnant un malin plaisirs à partager mes excès, m’étant en colère les Obermayer par la même occasion.

Je saluai le portier avant d’avancer très rapidement vers ma voiture pour éviter les quelques journalistes présent curieux de savoir ou en était le mariage tant attendu. Jadis j’aimais faire le beau devant les caméras, mais depuis mon histoire avec Sarah j’essayais de me faire discret, du moins lorsqu’il le fallait. Au volant de ma voiture je repensais à la soirée passée pour fêter mes fiançailles, une soirée qui avait dérapé en la présence de mon ex petite amie. Je regrettais un peu d’avoir passé la nuit en sa compagnie, elle qui m’avais fait tant de mal. Je relativisai en me disant que je ne la verrai plus et qu’il fallait que je me concentre sur mon avenir. Je m’arrêtai en route pour acheter deux bouteilles de vin pour la soirée prévue avec Aurora, une soirée qui allait nous permettre d’en savoir plus l’un sur l’autre. Je ne réalisai pas encore ce que j’allais faire en l’épousant, mais j’étais bien décider à le faire. Quelques minutes plus tard, j’arrivai enfin dans l’appartement que je partageai avec la blonde. Je déposai les bouteilles sur la table avant de m’avancer vers elle avec un sourire. « Bonsoir ma belle » Je déposai un baiser sur sa joue pour la saluer. « Tu as le bonjour de madame Thiessen, elle était très déçue que tu ne soi pas venue avec moi, elle voulait te montrer des robes pour le mariage. » Je souriais amuser de cette situation qui n’était pas très courante. « Tu as passé une bonne journée ? j’espère ne pas t’avoir trop manqué. » Je plaisantais sans vraiment comprendre pourquoi. Sûrement la pression de me dire que dans quelques mois, Aurora sera mon épouse. « Un petit dîner avec ton futur mari et une bouteille de vin ça te tente ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Aurora Costa
Heureuse pour mon âge

Métier : Avocate en Droit des Affaires
A Hamburg depuis : Quelques années.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1602-aurora-donne-au-monde
MessageSujet: Re: Meet me for the night. (Aurora)   Mer 14 Nov - 22:41

Meet me for the night

La journée d'Aurora avait été particulièrement calme après avoir terminer sa journée de travaille la petite blonde était partit voir son frère qui lui avait gentiment demander de le rejoindre au petit café qu'il appréciaient temps tout les deux Aurora ce doutait parfaitement que son frère voulait lui parler de ses fameuses fiançailles et qu'il allait probablement essayer de la dissuadé, mais la belle blonde avait prit sa décision. Alors quand son frère lui en avait parler Aurora n'avait pas été surprise d'ailleurs il avait directement déposer le sujet sur la table sortant toute les raisons possibles pour annuler ses fiançailles, mais après une bonne heure de discussion quelque peu houleuse la demoiselle quitta le le petit café tant apprécier et qu'elle rejoignit les joies de la ville. Marchant sur les trottoirs de la ville ses talons haut claquait sur le bitume encore chaud de la magnifique journée ensoleillé malheureusement de la ville la demoiselle ne pouvait pas apercevoir la beauté du ciel. 
Après avoir marcher quelques minutes la demoiselle interpella un taxi pour rejoindre l'appartement qu'elle occupait avec Gaspar Obermayer. 
Si un jour quelqu'un aurait dit à Aurora qu'elle serait la fiancé arranger d'un homme elle n'y aurait probablement jamais crue simplement parce que son côté rebelle n'aurait jamais accepter ce genre de chose et pourtant aujourd'hui à l'âge trente-six ans la belle blonde avait dit ' Oui ' un homme qu'elle ne connaissait pas réellement quand elle y réfléchissait elle ne savait rien de ce fameux ' Gaspar ' excepter qu'il était plutôt bel homme et qu'il avait toujours attirer le regard de la demoiselle quand elle l'apercevait dans la presse Aurora ne savait rien de sa personnalité propre. et elle qui ne comptait pas s'investir dans un couple peu importe la manière savait aujourd'hui qu'elle devait faire des efforts. 

Dans un sens elle était heureuse de ce mariage parce qu'elle savait que Gaspar allait prendre soin d'elle et que sa famille n'allait pas la confié à n'importe qui... sa mauvaise expérience avec ' Seth' avait laisser beaucoup de trace mental et corporelle à la demoiselle et malgré toute les années qui avait pu passer Aurora avait appris de son expérience, mais surtout de sa rébellion. Alors Gaspar semblait être le choix idéal, il était apprécier par sa famille, bel homme et il était gentil c'est donc en étant certaine qu'il ne la ferait pas souffrir qu'Aurora avait accepter ce mariage arranger dans le fond tout le monde était gagnant d'autant plus que pour le monde de la presse Gaspar et Aurora était un couple parfait du moins s'était les titres qu'elle avait pu lire aujourd'hui en ce marchant sur l'allée centrale du centre-ville. 

Il n'était pas bien tard quand la demoiselle venait à passer la porte d'entrée de l'appartement qu'elle partageait avec le jeune homme et elle ne fut pas surprise de constater qu'il n'était pas encore rentré c'est donc tout naturellement que la demoiselle était partit se mettre à l'aise. Aurora pouvait donner l'impression d'être superficielle pourtant ce n'était absolument pas le cas et quand on la connaissait où qu'on vivait avec elle ont pouvait découvrir que la demoiselle était en réalité comme toute autre femme bien qu'elle gardait toujours une certaine élégance et classe du à son éducation. Une fois avoir pris le temps de troquer son tailleur et sa chemise pour un jeans et un débardeur la demoiselle s'était décider à ce mettre au fourneau après tout s'était bien le rôle d'une femme non ? Elle n’excellait pas en cuisine, mais elle savait faire de petits plats. Après avoir sortit tout les ingrédients nécessaire à la préparation d'un poulet paprika la demoiselle mit ses talents à exécution et après plusieurs minutes le poulet paprika et ses pomme de terre était au four, elle nettoya la cuisine ne supportant pas la saleté s'était surement l'un des défaut de la demoiselle, elle appréciait la propreté et pour certaine personne s'était clairement un défaut tandis que d'autre appréciait.

Quoi qu'il en soit une fois que la demoiselle eu tout terminer et que le poulet était entrain de dorée au four la belle blonde partit dans le salon où elle se posa pour lire un dossier les lunettes sur le nez Aurora était particulièrement concentrée ne voyant pas l'heure défilé c'est seulement quand elle entendit la minuterie du four qu'elle referma son dossier le rangeant pour ensuite se diriger tranquillement vers la cuisine où elle ouvrit le four pour arroser le poulet à ce moment là elle entendit la porte d'entré s'ouvrir et elle sourit doucement voyant Gaspar arriver cet homme était réellement charmant et elle ne pouvait pas dire l'inverse, elle le laissa s'approcher et le sourire déjà présent sur le visage de la demoiselle venait à s’agrandir quand il déposa un baiser sur sa joue << Bonsoir futur mari >> doucement elle se mit sur la pointe des pieds et elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme avant de rire doucement imaginant parfaitement la déception de Madame Theisen, puis elle ajouta << Je pense que ta mère veut me rendre folle avec cette histoire de robe, je lui est pourtant préciser qu'elle genre de robe me plairait... au moins ta mère est heureuse >> Heureuse l'était-elle ? Oui dans un sens elle était heureuse de vivre avec Gaspar, heureuse d'être sa futur femme même si elle ne connaissait pas grand-chose de lui. Entendant ensuite le ton d'humour dans la voix du jeune homme Aurora sourit doucement en posant la main sur son coeur disant à son tour sur un ton de voix particulièrement humoristique << Tu ma horriblement manquer ... cette journée était d'une lenteur, mais j'ai passer une bonne journée. Et toi alors cette journée ? Je t'ai manqué j'espère ? >> Bien qu'elle ne connaissait pas réellement le jeune homme la demoiselle était simplement elle même en sa compagnie ne voulant pas jouer de comédie, si il devait réellement ce marié autant que celui-ci apprenne à la connaitre sous sa vrai facette. Doucement elle tourna la tête vers le vin et elle sourit marchant vers le placard de la cuisine où elle ouvrit la porte du haut et elle sortit de verre de vin les déposant sur l’îlot centrale << Je ne pouvais pas espéré meilleure soirée, j'ai préparée le repas j'espère que tu aime le poulet paprika. >> Ravie, elle était véritablement ravie de cette soirée qui commençais. 

code par EXORDIUM. | @Gaspar Obermayer.

A woman's heart is

an ocean of secrecy
ANAPHORE

Gaspar Obermayer
Admin sexy - Heureux pour mon âge

Métier : Chef des opérations dans l'entreprise de son père, futur héritier
A Hamburg depuis : Toujours.
MessageSujet: Re: Meet me for the night. (Aurora)   Ven 30 Nov - 23:24

Retrouver Aurora, la belle blonde qui partageait ma vie depuis maintenant plusieurs mois me faisait toujours plaisir, bizarrement. Je n’arrivai pas à me faire à l’idée que j’allais l’épouser alors que je ne la connaissais pas et surtout que je n’étais pas amoureux d’elle. J’avais mis du temps à me faire à l’idée de partager ma vie de tous les jours avec elle, elle qui n’était qu’une inconnue. J’apprenais à la connaître petit à petit tout en jouant le rôle du parfait futur mari aux yeux de tous, rendant mes parents fiers par la même occasion, mais surtout leur donnant l’occasion de se vanter du futur mariage de leur fils, un événement haut en couleur qui se prépare et prend de plus en plus d’ampleur. Les médias eux aussi avait l’air d’être ravi de pouvoir raconter partout que le fils Obermayer était enfin prêt à se caser avec un brin de nostalgie à ne plus pouvoir raconter mes frasques dans la presse people. Était-ce donc ça ? Ma porte de sortie pour avoir un peu de répit ? Je n’étais pas à plaindre à vrai dire. Mes parents ne s’étaient pas trompés en me présentant Aurora comme étant la femme me correspondant le mieux. Elle avait tout pour me plaire et si mon passé n’avait pas été si désastreux, je l’aurai sûrement approché moi-même la première fois, sans aucun coup de pouce.

Alors que j’avais déposé le vin sur la table, j’avais salué la jeune femme avec beaucoup d’humour, jouant le rôle qui m’avait été donné alors que personne n’était en train de nous observer. Je me prenais peut-être au jeu finalement, ce n’était pas désagréable. Bonsoir futur mari Qu’elle disait avant de déposer un baiser sur ma joue. Je ne manquais pas de sourire à ce geste presque inattendu. Je n’avais pas hésité à parler de ma mère qui avait été déçu de son absence à mes côtés lors de ma visite chez elle et j'affichais un sourire amusé à la réponse de la jeune femme. Je pense que ta mère veut me rendre folle avec cette histoire de robe, je lui ai pourtant précisé qu'elle genre de robe me plairait... au moins ta mère est heureuse C’était ma mère tout craché, à vouloir se mêler de tout. Un de ses plus grands défauts à vrai dire. « Heureuse, oui, elle l’est, sans aucun doute ! » Dis-je en rigolant avec un peu de nervosité dans mon timbre de voix. « Des fois, j’ai l’impression que c’est elle qui va se marier, à croire qu’elle vie à nouveau une jeunesse à travers nous. » Ce qui était fort probable. « Mais bon, il ne faut pas hésiter à la remettre à sa place des fois, donc ne te prive pas si ça ne te plaît pas.» C’était un conseil à donner, principalement pour elle qui allait devoir affronter sa mère pour éviter de porter une robe n’étant pas à son goût le jour du mariage.

L’humour avait pris une grande place dans la discussion et c’est avec beaucoup d’amusement que je lui avais demandé si mon absence s’était fait ressentir. Tu m'as horriblement manquer ... cette journée était d'une lenteur, mais j'ai passer une bonne journée. Et toi alors cette journée ? Je t'ai manqué, j'espère ? Sa réponse ne tardait pas à me faire sourire à nouveau. M’avait-elle manqué ? Pas vraiment en réalité, mon train de vie était bien trop mouvementé pour penser à ce genre de chose, mais d’un côté sa présence arrivait à me faire penser à autre chose. « Bien sûr que tu m’as manqué ! » Répondais-je avec un grand sourire. « Ma journée était longue et sans aucun intérêt, des fois, je me demande pourquoi je continue de travailler. Heureusement que tu es là pour me donner le sourire. » Cette fois-ci, il parlait un peu plus sérieusement, car oui, sa présence l’apaisait finalement. Je ne pouvais pas espérer meilleure soirée, j'ai préparée le repas j'espère que tu aimes le poulet paprika. Tout en attrapant de verre à vin je penchais la tête en sa direction. « J’adore ça ! » Je servais sans attendre les verres avant de lui en tendre un. « Je pense qu’une très bonne soirée nous attend, trinquons ! » Je levais mon verre tout en plongeant mon regard dans le sien. « A nous, à notre vie commune qui se passe très bien ! »
AVENGEDINCHAINS

Aurora Costa
Heureuse pour mon âge

Métier : Avocate en Droit des Affaires
A Hamburg depuis : Quelques années.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1602-aurora-donne-au-monde
MessageSujet: Re: Meet me for the night. (Aurora)   Sam 1 Déc - 1:24

Meet me for the night

Bien que les choses semblaient être facile pour Aurora il en était en réalité toute autre chose, elle savait parfaitement qu'après le mariage ses parents et les parents de l'homme en face d'elle actuellement allait désiré un petit fils pour continuer la ligner et clairement s'était une étape qui effrayait pas mal la demoiselle bien qu'elle n'en parlait pas. Elle qui n'avait jamais eu de rapport avec un homme qu'elle n'aimait pas excepter le cauchemar qu'elle avait vécue était assez apeuré à l'idée d'avoir quelques soit d'intime avec l'homme qui allait bientôt lui passer l'alliance au doigt. 
Non pas qu'il était repoussant d'ailleurs il fallait être folle pour trouver cet homme repoussant il avait clairement tout pour lui, il était beau, costaud et tant d'autres choses, mais passer des moments intimes avec une personne qu'on aimait pas allait être une première pour la demoiselle et doucement elle se fessait à l'idée. Bon okay elle avait eu ' Franz', mais s'était différent il était son meilleur ami elle lui fessait confiance et elle savait tout de lui et d'une certaine manière elle l'aimait non pas d'une manière amoureuse, mais elle l'aimait amicalement. Est-ce que les choses allaient t'elle devenir pareil avec Gaspar ? Allait-elle apprécier d'être peau contre peau avec le jeune homme où alors cela serait-il simplement un calvaire ? De toute évidence Aurora ce posait bien trop de questions comme toujours. 

C'était en partit pour cela que ce soir la demoiselle avait décider de se détendre, elle se doutait que ce mariage n'était pas facile pour Gaspar non plus alors elle avait finalement décider de ne pas trop réfléchir et de laisser les choses se faire de toute manière elle ne pouvait pas tout contrôler elle n'était qu'une femme. 

Elle souriait au jeune homme quand il parla de sa mère il était vrai que la personne qui était réellement heureuse était la mère de Gaspar et elle le fessait bien comprendre maintenant est-ce qu'elle revivait sa jeunesse à travers eux ? S'était fort possible, mais ce n'était pas une raison pour que la demoiselle se laisse faire alors quand il lui donna le feu vert pour ne pas se laisser faire et pour pouvoir remettre sa mère en place la demoiselle hocha très légèrement la tête et elle ajouta de sa voix douce, joyeuse et délicate << Je suis ravie d'avoir ton feu vert bien que je ne me suis pas laisser faire... et je vais pas me laisser faire. Si déjà j'ai envie d'être jolie le jour de mon mariage ressembler à une meringue volante n'est pas ce que je préfère >> elle rit doucement alors revoyant parfaitement le genre de robe que sa mère avait proposer à la demoiselle << Et toi elle ne t'embête pas trop pour ton costume ? >> demanda t'elle alors se demandant si elle était la seule à avoir le droit à des essayages et des conversations légèrement houleuse.

Concernant sa question la demoiselle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il réponde qu'elle lui avait manquer alors quand elle avait entendu sa réponse elle en fut agréablement surprise, surprise qui avait pu se lire sur les traits du visage doux de la belle blonde bien qu'elle se doutait qu'il disait cela d'un côté simplement pour lui faire plaisir. Elle poussa doucement les verres de vins vers le jeune homme en comprenant parfaitement sa remarque sur le travail et elle rajouta << Je comprends moi aussi je me demande bien souvent pourquoi je continue à travailler... mais quand j'ai des dossiers qui m’intéressent vraiment j'adore mon métier >>. Comme tout le monde la demoiselle aimait son métier, mais bien souvent s'était ennuyeux les dossiers croustillants ne tombait pas du ciel, elle regardait le jeune homme en souriant tendrement en disant ensuite << Je suis contente que ma présence te soit agréable, j'apprécie la tienne >> des compliments voilà ce qui fusaient entre eux depuis quelques minutes et Aurora était sincère. Puis quand il signala qu'il adorait le plat qu'elle avait gentiment préparer la demoiselle sourit alors contente d'elle sont initiative ne passait pas inaperçue, cet information concernant le poulet paprika elle allait la retenir d'une certaine manière Aurora prenait conscience que ce soir elle allait en apprendre d'avantage sur le jeune homme. Doucement elle prit le verre qu'il venait de remplir et qu'il était entrain de lui tendre doucement elle prit le verre en effleurant les doigts du jeune homme sans même y faire attention et elle sourit <<  Je te remercie et je pense la même chose >> puis elle leva son verre venant à plonger son regard dans le sien découvrant alors pour la première fois une profondeur intense dans le regard du jeune homme doucement elle laissa son verre venir entrechoquer délicatement celui du jeune homme et elle confirma << A nous, à notre vie commune qui se passe très bien ! >> elle n'avait pas quitter le regard du jeune homme une seule seconde et tandis qu'elle porta son verre de vins à ses lèvres avec grâce et simplicité ne jouant pas de comédie avec le jeune homme, elle se montrait comme elle était oui elle savait être une petite princesse entre guillemet, mais elle voulait ce montrer comme elle était réellement au jeune homme alors elle laissait les manières de bonne famille de côté tout en gardant toujours un respect et une politesse. Elle bu donc une gorgée de son vins n'aillant pas quitter Gaspar du regard laissant ensuite le verre se décoller de ses lèvres gardant celui-ci dans sa main << Je suis pas une grande connaisseuse de vins, mais il est particulièrement bon >>. 

code par EXORDIUM. | @Gaspar Obermayer.

A woman's heart is

an ocean of secrecy
ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meet me for the night. (Aurora)   

Meet me for the night. (Aurora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1