Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: L'arrivée en ville :: Dossiers acceptésPartagez
Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.

Alarich Fischer
Heureux pour mon âge

Métier : Mécanicien depuis peu au garage de Bergedorf
A Hamburg depuis : Peu, je viens d'arriver en ville
MessageSujet: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Lun 12 Nov - 2:35

alarich gaston fischer
l'espoir gonfle les cœurs des passagers de la dernière chance
  • Ft SEBASTIAN STAN
  • ON A L'ÂGE QU'ON A
  • Souhaite avoir un parrain [ x ] Oui, s'il vous plait  [ ] Non
Crédits (Avatar: belie)
Trente-huit ans
Né le 17 juin 1980 à Berlin
Allemand d'origines Allemandes
Célibataire
Mécanicien au garage auto de Bergedorf
Tout juste arrivé
Tantôt tendre, tantôt violent, Alarich est un homme complexe. Il aurait tendance à être fidèle et toujours prêt à aider les autres, mais par moment il lui arrive de perdre le contrôle, il devient agressif et violent. Il n'a que peu confiance en lui, son histoire y est sans doute pour quelque chose. Il se dévalorise quotidiennement mais fait de son mieux pour rendre fières les personnes importantes à son cœur, elles sont d'ailleurs rares. Il a du mal à se confier et à faire confiance ayant déjà été plusieurs fois abusé par des personnes se prétendant être des amies. Il en a d'ailleurs gardé beaucoup de rancune.
☩ Pseudo : belie ☩ Âge: à mon âge on ne répond plus ☩ D'où connais tu le forum ? pub sur facebook ☩ Ton avis: le forum à l'air sympa, l'idée est originale, j'attends de voir la suite  ☩ DC, TC, ... : nop ☩ Ton perso : inventé
COMPLEXE
PARFOIS TENDRE
PARFOIS AGRESSIF
PEU SÛR DE LUI
RANCUNIER
☩ 001 Alarich est bisexuel, il s'en est aperçu vers l'âge de 15 ans lorsqu'il embrassa pour la première fois un garçon rencontré lors d'un échange scolaire. ☩ 002 À l'âge de 16 ans il fut chassé de chez lui, sa jumelle décida de le suivre. ☩ 003 Ancien toxicomane, Alarich appréciait se défoncer au crack et à l'héroïne.  ☩ 004 Très bon cuisinier, il adore passer du temps en cuisine lors de ses jours de repos et faire profiter les personnes qu'il aime de son talent. ☩ 005 Amoureux des voitures et de la mécanique en particulier il possède une Mercedes 300 SL de 1954 héritée de son grand-père maternel. Il l'entretient lui-même. ☩ 006 Alarick a vécu durant deux ans dans la rue. Il n'en a parlé à personne mais durant cette période il s'est prostitué. ☩ 007 Il sort de sa troisième désintoxication. Il fera tout pour ne pas replonger cette fois. Il sait que c'est sa dernière chance. ☩ 008  Il a perdu plusieurs années de souvenirs à cause de l'abus de substances en tous genres. C'est pour ne plus oublier qu'il écrit. ☩ 009 Depuis qu'il s'est installé chez sa sœur, il a commencé à écrire. Il écrit sur son histoire, sur ce qui lui arrive chaque jour mais aussi des histoires qui lui passent par la tête. ☩ 010 Être le parrain de sa nièce est une véritable fierté. Maintenant qu'elle est adolescente il prend se rôle très au sérieux et veille sur elle. ☩ 011 C'est sa soeur, Annabella, qui lui trouvé sa place dans le garage auto de Bergedorf. ☩ 012 Pour s'empêcher de retomber dans une addiction, que ce soit la drogue, l'alcool ou même le tabac, Alarich pratique le running chaque jour en début et en fin de journée.
le livre de ma vie
Gare à la crise de la quarantaine

J'ai décidé d'écrire pour ne plus oublier. Chaque instant de ma vie sera couché sur ces carnets. Ainsi je pourrais relire et revivre chaque instant comme si le temps n'avait pas d'emprise sur mon existence.  

Je me souviens de mon enfance, notre enfance. Nous avons eu la chance de naître à deux. Inséparables, jumeaux. Nous avons été heureux dans cette banlieue de Berlin où nous nous connaissions tous. Avec un père cheminot et une mère professeur nous n’étions pas riches mais nous n’avons manqué de rien. Je me souviens de ces hivers à jouer dans la neige, de cette famille parfaite que nous formions. Je me souviens des regards complices de nos parents et de tout cet amour. Je pensais que rien ne changerait, qu’Annabella et moi grandirions, qu’on créerait chacun notre famille et je rêvais déjà des repas dominicaux, des fêtes de fin d’année en famille.

Tout était trop beau, la vie n’a rien à voir avec un téléfilm. Je l’ai appris à mes dépens. Je me souviens de ce dîner. Comment l’oublier ? Je me sentais en confiance, en sécurité dans cette maison où j’avais grandi. Je pensais que je pouvais être vraiment moi mais je me trompais … Je me souviens de son visage, le patriarche, lui qui n’avait que de l’amour et de la fierté à nous transmettre ; je revois encore son regard s’assombrir et la haine. Pour la première fois de ma vie je voyais de la haine et du dégoût dans les yeux de celui que j’appelais papa. Et elle à côté qui s’agite, cette mère pour qui le monde vient de s’effondrer car son fils aime les hommes. À l’époque je ne le savais pas mais en réalité je n’ai de préférence pour aucun des deux sexes, j’aime les âmes, les cœurs et les corps, je ne fais aucune distinction. Il me frappa pour la première fois, Anna, si douce comme son habitude avait voulu me défendre mais je l’avais retenue, elle ne méritait pas de prendre un coup qui m’était destiné. J’accueillais cette gifle avec surprise et je n’avais pas eu le temps de comprendre ce qui se passait que déjà je me retrouvais sur le perron. Je n’avais plus de parents d’après ce qu’ils venaient de me dire et jamais plus je ne serais le bienvenu dans ce foyer que j’affectionnais tant.

Elle m’avait suivie, ma tendre jumelle. Nous deux ou rien. C’était devenu notre devise, notre leitmotiv. Nous sommes installés rapidement chez Friedrich, l’homme que j’aimais tant et rapidement il me fallut trouver un emploi, il était impensable de vivre à ses crochets. Je n’avais que 16 ans mais je savais déjà que la vie était loin d’être facile. J’avais insisté pour qu’Anna continue d’aller en cours. Je voulais un avenir radieux pour elle, pour au moins l’un d’entre nous car pour dire la vérité je n’avais jamais été un très bon écolier. J’étais plutôt du genre dans le fond de la classe à attendre que les heures passent. J’ai rapidement trouvé un boulot au fast-food du coin de la rue et j’y ai rencontré Elias. Il était sympa, souriant et nous sommes rapidement devenus amis. Il me proposa un boulot qui rapportait bien, que je pourrais faire après la fermeture du fast-food et j’y sauté à pieds joints. En y repensant, je me dis que j’étais vraiment trop naïf à cette époque.

Tout s’est enchainé très vite ensuite ou c’est du moins l’impression que j’en garde. Je suis passé de mule pour un dealer à dealer en quelques mois. Avec ma bonne tête je ne me faisais jamais arrêter, je présentais bien. Et c’est là que j’ai déconné … j’ai voulu goutter la marchandise … La descente aux enfers a commencé à ce moment-là. Tellement défoncé que j’en oubliais de rentrer ou parfois même j’en oubliais d’aller bosser. En quelques semaines j’ai perdu mon boulot et Friedrich. J’étais tellement stone que je n’ai pas remarqué ce qui se tramait entre Anna et cette pourriture d’Elias. Et je l’ai perdue sans même m’en rendre compte. J’étais devenu violent, insensible et je pensais qu’Elias, mon meilleur ami à l’époque essayait de m’aider. Nous nous camions ensemble. Cette période est assez floue dans mon esprit, impossible de savoir combien de temps se sont passés entre la dernière fois où j’avais vu Anna, mon Ange et le jour où elle a réapparu dans ma vie. Je n’étais qu’une loque, à peine l’ombre de moi-même, je me demande encore aujourd’hui comment elle a fait pour me reconnaitre. À ce moment là elle était enceinte et il était hors de question pour moi de l’abandonnée dans cet état, alors je fis ma première cure de désintoxication. Bien entendu elle ne voulu pas me dire qui en était le père malgré mes nombreuses demandes, sachant pertinemment ce qui attendait le père de cet enfant si je parvenais à le retrouver.

Cette petite fille était magnifique. Tout le portrait de sa mère. Elle était le rayon de soleil dont j’avais besoin, cet espoir qui ne tarit jamais. Son sourire me faisait sourire, son regard me faisait grandir. Je crois que ce furent les cinq années les plus heureuses de ma vie depuis mon départ du domicile familial. Tout était simple, j’étais clean, j’avais retrouvé une vie normale, un petit boulot dans un garage automobile qui s’occupait de voitures anciennes. J’étais à ma place. Je crois que j’étais heureux. Jusqu’à ce jour, cet après-midi interrompu. Ava et moi étions dans le salon, elle faisait le contour de mes mains au crayon de couleur. Je m’en souviens comme si c’était hier. La sonnette retentie et lorsque je suis allé ouvrir, c’était lui. Elias. Je ne l’avais pas vu depuis des lustres. Instinctivement je vins le prendre dans mes bras, heureux de le revoir. Je le fis entrer et c’est là que tout à dérapé. Il a suffi d’une phrase. « Je viens voir ma fille. » Mon sang ne fit qu’un tour, c’était impossible. Pas lui. Bien qu’il soit mon ami, je connaissais son passé et de quoi il était capable, ma sœur ne pouvait pas avoir été amoureuse de ce type. Ma colère apaisée depuis des années se vit décuplée et je lui sautais à la gorge, le frappant de toutes mes forces.

Anna m’a ramenée du commissariat, ce fils de putain ne porterait pas plainte. Mais elle avait autre chose en tête qu’un dîner en famille et moi aussi. Ava nous avait vu, elle m’avait vu dans cet état si diamétralement opposé à celui que je suis habituellement. La culpabilité m’envahissait, je n’avais qu’une envie c’était de m’excuser auprès de ma nièce, de ma sœur. Mais Anna ne m’en laissa pas le temps. Elle me chassa. Je n’eu pas la force de prononcer un mot. Après tout elle avait raison, je ne méritais pas son indulgence, ni même son pardon. Je pris quelques affaires et je quittais sa vie sans même pouvoir dire au revoir à cette enfant que j’aime comme si c’était la mienne. Je me suis alors retrouvé à la rue, une fois de plus. Je n’avais pas la force de me battre et mes anciennes connaissances m’ouvrirent rapidement les bras. J’ai repris l’héroïne quelques semaines après m’être retrouvé à la rue. J’ai vendu toutes mes affaires les unes après les autres pour pouvoir m’acheter mes doses et une fois que je n’ai plus rien eu … je me suis vendu moi-même. [passage rayé, à peine lisible dans le carnet d’Alarich].

La veille de fêter mon trentième anniversaire, mon ange me retrouva à nouveau. Ma très chère Annabella. Elle me conduisit dans un centre de désintoxication. Ava avait réclamé après moi. Aucune phrase n’aurait plus être plus douce à mon oreille, du baume sur mon cœur détruit par ces trois dernières années. Je n’étais plus rien. Je ne méritais pas son aide mais je l’acceptais pour Ava. Une fois de plus j’étais sevré. Durant plusieurs années je n’ai touché rien et un soir en rentrant du boulot, je me suis arrêté avec mes collègues au bar. Je ne le faisais jamais, j’avais trop peur de replonger. L’alcool aurait put être une addiction de remplacement. Mais ça faisait plus de six ans maintenant, j’étais assez fort. Du moins c’est ce que je croyais. L’alcool, le tabac, le sexe puis la drogue. J’accumulais les addictions. Après tout je n’étais qu’un poids pour la société, pour ma sœur, qui envisageait de quitter Berlin et ma nièce n’en avait plus rien à faire de son vieil oncle junky. Je crois que c’est à cette période que j’ai perdu tout amour propre. Mais cette fois Anna se rendit compte de tout ce qui se jouait pour moi et lorsque je me suis fait arrêter pour possession de drogue, elle me posa un ultimatum. Cure ou Prison. Le choix fut vite vu. J’aime trop me balader dans ma voiture pour rester des années enfermé dans une cage.

Cette cure fut différente des deux premières. J’appris à cuisiner. Je me suis rendu compte que cette activité me permettait de m’évader. Pendant que je cuisine je ne pense à rien d’autre. Les odeurs qui m’entourent sont toujours agréables et j’oublie tout le reste. J’ai également appris à écrire. D’ailleurs c’est pendant la cure que j’ai commencé à noircir les pages de mon premier carnet. Mais en relisant tout ce que j’ai déjà pu écrire, je ne peux m’empêcher de me poser certaines questions. Encore aujourd’hui je me demande pourquoi je suis toujours en vie. Comment se fait-il que je n’aie jamais fait d’overdose ? Comment se fait-il que je n’aie jamais choppé de maladie vénérienne ou pire ? Pourquoi suis-je encore en vie ? Je sais que cette nouvelle vie, loin de mes fréquentations berlinoises est une chance, ma dernière je pense et je dois tout faire pour la saisir et ne plus jamais la lâcher.

J’ai des années à récupérer, une vie à construire.

ALARICH GASTON FISCHER
▬ une nouvelle vie commence toujours dans la douleur ▬

Dernière édition par Alarich Fischer le Mar 13 Nov - 2:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Lun 12 Nov - 2:55

Hello ! Bienvenu sur le forum et courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire, avec Anna ! :D

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Alarich Fischer
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Lun 12 Nov - 3:06

Merci beaucoup. shy
On espère que ça va vous plaire.

ALARICH GASTON FISCHER

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Lun 12 Nov - 3:09

@Alarich Fischer Je n'en doute pas :D Avec le titre on devine que ce sera tendu What a Face

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Wolfgang Jung
Membre du mois

Métier : Barman / Photographe
A Hamburg depuis : quatre ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1581-be-yourself-because-a
MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Lun 12 Nov - 9:59

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche gentleman

Alarich Fischer
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Lun 12 Nov - 12:49

@Lisa Hampton En effet, ça ne sera pas de tout repos. hey

Merci @Wolfgang Jung smile qui drague

Kai Blumenthal
Quadragénaire du mois

Métier : directeur du musée, écrivain sur son temps libre.
A Hamburg depuis : plus de quarante ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t68-dein-gesicht-in-der-mit
MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Lun 12 Nov - 12:50

Bienvenue brille

(diese Welt ist geil, denn ich hab’ alles was ich brauch) und ich will hier nie wieder raus, solange ich hier bin mach ich das Beste draus.

Alarich Fischer
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Lun 12 Nov - 12:53

Merci beaucoup

ALARICH GASTON FISCHER

Klaus Schuylers
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Propriétaire d'un hôtel assez réputé à Berlin.
A Hamburg depuis : qu'il est né, depuis toujours.
MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Lun 12 Nov - 13:09

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !

J'espère avoir de beaux liens avec toi !

It all fell down, it all fell down,
Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake Thought we built a dynasty like nothing ever made Thought we built a dynasty forever couldn't break up.C)LAZARE

Alarich Fischer
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Lun 12 Nov - 13:54

Merci @Klaus Schuylers
Avec plaisir pour les liens. Je suis sur qu'on pourra trouver des idées super.

ALARICH GASTON FISCHER

Klaus Schuylers

MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Lun 12 Nov - 14:07

De rien !

Oui, entre un passionné de voiture de sport et un mécanicien, on doit trouver mdr

Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake Thought we built a dynasty like nothing ever made Thought we built a dynasty forever couldn't break up.C)LAZARE

Harriet Dietrich
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : Professeur de yoga
A Hamburg depuis : dix-huit ans
MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Lun 12 Nov - 14:13

Bienvenue dans le coin cute

Maybe it's time + Maybe it's time  to let the old ways die It takes a lot to change a man Hell, it takes a lot to try Maybe it's time to let the old ways die.  

Alarich Fischer
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Lun 12 Nov - 14:15

@Klaus Schuylers effectivement, j'ai déjà plusieurs idées.

Merci @Harriet Dietrich cils

ALARICH GASTON FISCHER

Klaus Schuylers

MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Lun 12 Nov - 14:28

oui ^^, puis Franz doit vérifier plusieurs fois sa voiture pour éviter de polluer, donc t'auras des liens pour sûr avec les miens.

Ida Engelwald

Métier : Étudiante
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1474-ecrire-comme-on-respi
MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Lun 12 Nov - 16:04

Bienvenue parmi nous ! chou

Emmerich Hohendorf

Métier : Agent d'accueil au musée
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Lun 12 Nov - 17:20

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ~
Bon courage pour la fin de ta fiche !

Victoria Shonen
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Guide au musée
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Lun 12 Nov - 20:11

Mon dieu j'aime déjà beaucoup les anecdotes brille

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Alarich Fischer
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Lun 12 Nov - 20:43

@Klaus Schuylers Avec plaisir. J'ai hâte d'être validé.
Merci @Ida Engelwald
Merci @Emmerich Hohendorf =)
Merci beaucoup @Victoria Shonen J'espère que la suite te plaira aussi cils

ALARICH GASTON FISCHER

Aurora Costa
Heureuse pour mon âge

Métier : Avocate en Droit des Affaires
A Hamburg depuis : Quelques années.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1602-aurora-donne-au-monde
MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Mar 13 Nov - 1:29

Bienvenu à toi =)
Très bon choix d'avatar j'adore ! 

A woman's heart is

an ocean of secrecy
ANAPHORE

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Mar 13 Nov - 1:33

Tu es validé(e) !
Te voilà en plein dans la crise de la quarantaine

Félicitations !
Tu fais maintenant officiellement partie des nôtres. Tu peux d'ores et déjà t'installer comme chez toi. Tu es prêt(e) à bousculer ce monde de bourrus ? De montrer à tout le monde que quarante ans, c'est pas si mal et que le temps ne manque pas ?
Alors tu peux commencer par vérifier si nous n'avons pas oublié d'ajouter ton nom au bottin des avatars, et si tout est bon de ce côté là, tu pourras recenser ton métier et te trouver un logement avant d'ouvrir ton téléphone et des comptes sur les réseaux sociaux. Tu n'as pas encore lu l'annexe sur la ville et l'Allemagne ? Tu peux peut-être passer par ici.
Une fois chose faite, il est temps de trouver quelques amis (ou ennemis, voire autre selon l'inspiration de chacun  bunny wonder ) en te créant une jolie fiche de liens.
Si tu as besoin de quelque chose de précis, tu as toujours la possibilité de créer ton propre pré-lien ou ton scénario, qui trouvera peut-être rapidement preneur ! Les scénarios sont parfois très vite pris ici ! hrts

Le hors jeu
Tu peux nous retrouver tous du côté du flood pour papoter, ou voir s'il y a quelqu'un sur la chatbox. Les jeux sont aussi là pour que tu puisses t'amuser !

Pour finir, le forum a toujours besoin d'aide avec ses top-sites.

Bon jeux parmi nous cute

Le Staff

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Alarich Fischer
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   Mar 13 Nov - 1:34

@Aurora Costa Merci beaucoup.
Ravi qu'il plaise. hey

@Lisa Hampton Merciiiiiiiiiii bathroom gentleman

ALARICH GASTON FISCHER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.   

Alarich Fischer ∞ C'est ta dernière chance, ne la laisse pas passer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1