Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: L'arrivée en ville :: Dossiers acceptésPartagez
Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy

Wolfgang Jung
Membre du mois

Métier : Barman / Photographe
A Hamburg depuis : quatre ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1581-be-yourself-because-a
MessageSujet: Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy   Mer 7 Nov - 18:47

Wolfgang Jung
N'entretiens pas l'espoir de ce qui peut être espérer
  • Ft Henrik Holm
  • 20 ans pour la vie
  • Souhaite avoir un parrain [x] Oui [ ] Non
Crédits (Avatar: Ilyria)
25 ans
Brême 10 Mai
Allemand
Célibataire
Barman/ Photographe
à Hamburg depuis 4 ans mantenant
Loin d'être un rêveur ou un idéaliste, Wolfgang a pleinement conscience du monde qui l'entoure. Il ne s'interdit pas grand chose, bien au contraire. Wolf, c'est un électron libre qui gravite autour de vous. Il s'agit au fil de ces envies, de ces émotions. Donnant l'impression qu'il est libre et qu'il en fait à sa guise. Ce qui lui apporte son lot d'ennui. Impulsif dans l'âme. Il aime s'amuser, et surtout ne pas faire comme les autres. Un dictât qu'il a cultivé avec le temps. La banalité ne fait pas parti de son vocabulaire. Vivre, profiter par contre... On peut dire que de ce côté-là, il s'en donne les moyens. Il n'a jamais fait attention aux regards que les autres pouvaient porter sur lui. Ou il n'y donne pas de l'importance. Wolfgang a cette personnalité qui fait qu'il est entier. Il n'y a pas de demi-mesure. Pourtant, il a cette part d'ombre qui le tiraille parfois. Qui l'entraîne et qu'il cache par bien des façons par cette facette e garçon sûr, simple qui aime la vie, et qui parfois peu la brûler par les deux bouts.
☩ Pseudo : lilith ☩ Age: Je suis trop vieille pour qu'on me le demande maintenant. ☩ D'où connais tu le forum ? par Emmerrich et sa pub sur facebook☩ Ton avis: très accueillant  cils  ☩ DC, TC, ... : nop un seul compte, on commence petit ☩ Ton perso :Inventé, Scénario / Pré-lien de Emmerich HoHendorf.
Sociable
Impulsif
Observateur
Obstiné
Joueur
☩ 001 Wolfgang a passé son enfance et son adolescence à Brême. C'est sa tante qui l'a élevé. Son père n'a pas voulu le connaître et quant à sa mère... Elle s'est barré. Il n'a jamais eu besoin de les chercher. Après tout, s'ils se sont barrés. C'est qu'ils n'en valaient pas le coup. Il est fils unique ☩ 002Il est parti de Brême, parce qu'il ne se sentait plus à sa place dans cette ville. À l'aube de ces 21 ans. Et puis parce qu'il avait surtout besoin de faire sa vie ailleurs un étau l'étouffant. Et cette sensation que ces amis, ces proches n'était plus ce qu'ils étaient... Sans compter, qu'on parlait beaucoup trop de lui à son goût. Il a donc fait un compromis avec sa tante. Pour qu'elle le laisse partir.  ☩ 003 Il a découvert la photo quand il avait à peine 12 ans. Par l'ancien petit-ami de sa tante. Il s'est pris au jeu, alors qu'à la base, quand il lui avait proposé, Wolf s'est dit qu'il allait encore le gonfler avec pseudo-passion. Persuader que ce n'était pas assez vivant, et fou pour lui... Il s'est trompé. ☩ 004Avec le peu d'économie qu'il avait, il s'est acheté un appareil photo. Au début, quand il est arrivé à Hamburg. Il ne signe pas ces photos de son nom, mais par pseudo. Ce n'est qu'une passion et de là, à être doué, c'est autre chose. Il aime capturer l'instant, le temps, les émotions ou expressions. Et puis ça le canalise. ☩ 005Il ne se qualifie pas dans une orientation sexuelle. Hétéro, bi, ou homosexuel. Pour lui, ça ne signifie rien, il suit surtout ce qu'il ressent. Donc ça ne lui a jamais vraiment posé de problème. ☩ 006 Il fait beaucoup la fête. Il ne perd pas une occasion, surtout avec le groupe d'ami qu'il a intégré depuis qu'il est ici. Bagarreur, ce n'est pas ce que cherchait Wolfgang. Mais il s'amuse et personne ne l'empêche de faire ce qu'il veut. Ce qui lui convient assez. Même si ça lui apport quelques ennuis. Il s'en fout, il ne veut pas d'une morose, sans montagnes russes. ☩ 007Il mange n'importe quoi, il s'en fout d'avoir un équilibre alimentaire. De boire trop ou de fumer trop. Il n'a pas envie d'avoir de regret.  ☩ 008 Il déteste l'odeur de la fraise de synthèse. Honnêtement, ça l'écoeure. Si vous voulez vous en débarrasser dans les deux secondes qui suivent, il a filé de la pièce. ☩ 009Wolf est une personne qui ne prend pas des heures pour réfléchir, il observe beaucoup, mais il est franc. Et dit ce qui lui passe par la tête. Comme ces actions, tout est naturel. Il aura une façon de lui dire sous des airs calmes. Ce qui, peut-être déstabilisant. ☩ 010Il s'est déjà vu pénétrer dans un terrain privé et sur le toit. Simplement pour fumer et observer la nuit. L'idée lui avait semblé bonne, prendre de la hauteur un peu. La descente moins...   ☩ 011 On ne peut pas dire que Wolfgang a eu de grandes relations. Ils n'ont duré que quelques mois. Sa première avec une fille. En fait, il appelle ça des coups de cœur. Une seule avec un homme. Enfin presque... Il cache trop bien ce qu'il ressent, sans vouloir y accorder de l'importance, par peur ? ☩ 012 Il est en cohabitation, il faut se l'avouer avoir un appartement avec un salaire de barman. Parfois c'est compliqué. Si au départ, il voulait vivre seul. Aujourd'hui, ça lui plait assez. Même si il a du mal à supporter l'un de ces colocataires. Trop sérieux pour lui, qu'il l'évite à la moindre occasion.

Dernière édition par Wolfgang Jung le Jeu 8 Nov - 18:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy   Mer 7 Nov - 18:47

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :D

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Emmerich Hohendorf
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Agent d'accueil au musée
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy   Mer 7 Nov - 18:51

Wolfgang !!!!! coeur
Trop happy de te voir débarquer ! J'ai tellement hâte de voir ta fiche remplie ~
Bon courage pour l'écriture ! ~ coeur

bunny run

Wolfgang Jung
Membre du mois

MessageSujet: Re: Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy   Mer 7 Nov - 19:03

Lisa Merci beaucoup shy !

Emmerich ouiii cils J'ai cédé plutôt que prévu finalement, Mais j'étais trop tenté bunny letter
Je m'occupe de la fiche au plus vite
Merci coeur

Emmerich Hohendorf

MessageSujet: Re: Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy   Mer 7 Nov - 19:08

Oh c'est trop bien ! J'avais trop hâte de te voir ! coeur
Vivement qu'on puisse rp ensemble ~

Isalyne Rosenthal
Heureuse pour mon âge

Métier : Femme au foyer
A Hamburg depuis : Une année
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t993-isalyne-rosenthal-femm
MessageSujet: Re: Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy   Mer 7 Nov - 19:16

Bienvenue ici petite bouille !

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Kai Blumenthal
Quadragénaire du mois

Métier : directeur du musée, écrivain sur son temps libre.
A Hamburg depuis : plus de quarante ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t68-dein-gesicht-in-der-mit
MessageSujet: Re: Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy   Mer 7 Nov - 20:56

Un photographe brille bienvenue parmi nous rainbow

(diese Welt ist geil, denn ich hab’ alles was ich brauch) und ich will hier nie wieder raus, solange ich hier bin mach ich das Beste draus.

Gabi Rosenthal

Métier : Lycéenne
A Hamburg depuis : 1 an
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t953-gabi-rosenthal-telleme
MessageSujet: Re: Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy   Mer 7 Nov - 23:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! :D
*le surveillera quand même hum *

Love Me Daddy...
And all those things I didn't say.
Wrecking balls inside my brain.
I will scream them loud tonight.
Can you hear my voice this time?

Wolfgang Jung
Membre du mois

MessageSujet: Re: Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy   Jeu 8 Nov - 16:51

Emmerich Hâte aussi ! et que Wolfgang te plaise coeur

Isalyne Merci **

Kai Oh un écrivain brille Merci pour l'accueil angel

Gabi Mais ... wo J'ai à peine mis les pieds ici que je suis surveillé gna
Merci beaucoup vous êtes top et accueillant :)

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy   Jeu 8 Nov - 16:52

@Wolfgang Jung Cherche pas, @Gabi Rosenthal est très protectrissessive avec ses amis smile

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Emmerich Hohendorf

MessageSujet: Re: Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy   Jeu 8 Nov - 16:54

Déjà j'aime ce que je lis ~  coeur

Et t'en fais pas, tant que tu ne me fais pas de mal, @Gabi Rosenthal sera adorable ~

Wolfgang Jung
Membre du mois

MessageSujet: Re: Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy   Jeu 8 Nov - 18:32

@Lisa Hampton Je vois ça oops Je vois qu'il est bien entouré
@" Emmerich Hohendorf" Je suis ravie alors coeur je crois que j'ai tout!
Je vais essayé de rester sage hum je n'ai pas envie d'intenter à ma vie siffle

Emmerich Hohendorf

MessageSujet: Re: Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy   Jeu 8 Nov - 18:39

Pour moi c'est tout bon ! Donc tu peux aller signaler ta fiche ~
Hâte de voir comment ça va se passer entre nous =P

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy   Jeu 8 Nov - 18:44

Tu es validé(e) !
Te voilà en plein dans la crise de la quarantaine

Félicitations !
Tu fais maintenant officiellement partie des nôtres. Tu peux d'ores et déjà t'installer comme chez toi. Tu es prêt(e) à bousculer ce monde de bourrus ? De montrer à tout le monde que quarante ans, c'est pas si mal et que le temps ne manque pas ?
Alors tu peux commencer par vérifier si nous n'avons pas oublié d'ajouter ton nom au bottin des avatars, et si tout est bon de ce côté là, tu pourras recenser ton métier et te trouver un logement avant d'ouvrir ton téléphone et des comptes sur les réseaux sociaux. Tu n'as pas encore lu l'annexe sur la ville et l'Allemagne ? Tu peux peut-être passer par ici.
Une fois chose faite, il est temps de trouver quelques amis (ou ennemis, voire autre selon l'inspiration de chacun bunny wonder ) en te créant une jolie fiche de liens.
Si tu as besoin de quelque chose de précis, tu as toujours la possibilité de créer ton propre pré-lien ou ton scénario, qui trouvera peut-être rapidement preneur ! Les scénarios sont parfois très vite pris ici ! hrts

Le hors jeu
Tu peux nous retrouver tous du côté du flood pour papoter, ou voir s'il y a quelqu'un sur la chatbox. Les jeux sont aussi là pour que tu puisses t'amuser !

Pour finir, le forum a toujours besoin d'aide avec ses top-sites.

Bon jeux parmi nous cute

Le Staff

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Wolfgang Jung
Membre du mois

MessageSujet: Re: Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy   Jeu 8 Nov - 19:00

Vous êtes rapide han heart thinks J'ai hate de voir aussi :D et merci pour la validation brille

Brünnhilde Jansen
Heureuse pour mon âge

Métier : Infirmière
A Hamburg depuis : qu'elle y a vu le jour
MessageSujet: Re: Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy   Sam 10 Nov - 13:07

Avec un peu de retard, bienvenue dans le coin !
Au plaisir de te croiser au détour du forum cute

it's a quarter past midnight but we're just getting going + We keep on running Running through a red light Like we're trying to burn the night away

Wolfgang Jung
Membre du mois

MessageSujet: Re: Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy   Dim 11 Nov - 17:21

Il y a jamais de retard :)
Merci I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy   

Wolfgang Jung * Be yourself because an original is worth more than a copy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1