Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Nikolaus Hohenberg - L'en a oublié un max en faisant sa tournée

Nikolaus Hohenberg
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Artiste peintre
A Hamburg depuis : Toujours
MessageSujet: Nikolaus Hohenberg - L'en a oublié un max en faisant sa tournée   Dim 4 Nov - 11:20

Nikolaus Otto Hohenberg
Le marchand d'tendresse
S'il est sur l'trottoir d'en face
Dis-y qui traverse
J'peux lui enfiler un peu
  • Ft Doug Jones
  • 20 ans pour la vie
Crédits (Ava. Pomme)
57 ans
Hambourg, 23 décembre 1960
Allemand
Marié
Artiste peintre
Il est né à Hambourg
Fils de fermier catholique - Quatres soeurs et deux frères aînés - A rencontré sa femme à l'Université - Participait dans un journal de littérature marginal - A un fils - S'occupe de l'entretien de la maison et peint dans son atelier dans le jardin - Grand fan de science-fiction ou tout autre chose dont les jeunes parlent (le vieux qui tente de rester tendance) - Commence à avoir des problèmes de mémoire et des problèmes d'orientation dans le temps et dans l'espace.

Expressif
Maladroit
Créatif
Excessif
Ouvert d'esprit
☩ Nom du lien Description ... ☩ Nom du lien Description ...  ☩ Nom du lien Description ... ☩ Nom du lien Description ... ☩ Nom du lien Description ... ☩ Nom du lien Description ...

Les RPs
Pour chanter tes conneries

Les RPs en cours :

- [url=COLLER LE LIEN[/url] ft. NOM DU PERSONNAGE

Dernière édition par Nikolaus Hohenberg le Dim 4 Nov - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaus Hohenberg

MessageSujet: Re: Nikolaus Hohenberg - L'en a oublié un max en faisant sa tournée   Dim 4 Nov - 11:20

+1

Nikolaus Hohenberg

MessageSujet: Re: Nikolaus Hohenberg - L'en a oublié un max en faisant sa tournée   Dim 4 Nov - 11:21

+2

À vous! hrts

Lukas Schuylers
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : Infirmier (Pédiatrie)
A Hamburg depuis : De retour depuis 12 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1255-lukas-an-obstacle-is-
MessageSujet: Re: Nikolaus Hohenberg - L'en a oublié un max en faisant sa tournée   Dim 4 Nov - 11:49

Hey ! ~
J'ai pas de grandes idées de liens à proposer mais si ça te dit, on peut voir à réfléchir ensemble ~

On peut voir avec Lukas ou Emmerich, ou les deux, comme tu préfères ~

Après je vois au moins des moyens de rencontre avec les deux, enfin à voir avec toi si ça peut marcher.
- Em' travaille au musée alors si Nikolaus aime visiter le musée ils peuvent s'y croiser;
- Lukas aime courir alors je le voyais bien croiser Nikolaus si celui-ci aime peindre dehors, au parc. Ou alors une rencontre à une expo et ils peuvent échanger/débattre.

Voilà ~

Nikolaus Hohenberg

MessageSujet: Re: Nikolaus Hohenberg - L'en a oublié un max en faisant sa tournée   Mer 7 Nov - 8:55

Coucou shy

J'adore déjà les deux idées. J'imagine que Nik' pourrait souvent aller au musée, soit pour visiter et s'inspirer, ou même essayer d'obtenir des entretiens avec les propriétaires pour éventuellement afficher une toile avant de tourner des talons. Et puis, Tarjei quoi! smile

Ensuite pour Lukas, j'ai aussi vu qu'il était infirmier. Je me dis qu'ils pourraient éventuellement se croiser souvent et qu'un jour, Lukas lui ouvre les yeux pour qu'il consulte un médecin, car Nik' commence à se perdre dans l'espace et dans le temps. Il pourrait justement se demander où il est et qu'il n'arrive plus à penser à quoi que se soit et demande à Lukas qu'il appelle sa femme et ainsi, que sa femme explique la situation à l'infirmier une fois qu'elle arrive sur place. heum

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Nikolaus Hohenberg - L'en a oublié un max en faisant sa tournée   Mer 7 Nov - 10:53

Yeaaah ~
C'est cool si mes débuts d'idées te plaisent ~ (Et oui Tarjei ! J'ai pas résisté ~ =p)

Je pense qu'Em'pourrait être intrigué par Nik' ! Les gens passionnés le rendent curieux vu qu'il pense n'avoir aucune passion (ce qui est faux puisqu'il adore la musique !). En plus si Nik veut des rdv avec le directeur du musée, Em' sera le premier interlocuteur en étant à l'accueil.

Après j'ai une idée folle et faudrait voir avec @Kai Blumenthal mais y a une expo "pénis" qui va être lancée (parce qu y a trop de femmes nues dans les musées donc un peu d'égalité quoi xD) alors si Kai est ok et que ça te dit, on pourrait voir si une partie des oeuvres pour l'expo peuvent venir d'artistes moins reconnus que Jean Cocteau par exemple ! (Ce qui vous ferez un lien entre Kai et Nik en plus ~)

Pour Lukas l'idée me plait ! Il a beau être infirmier en pédiatrie s'il voit quelqu'un dans le besoin il agira ! Et puis ça peut être sympa de jouer sur ce problème de ton personnage ! Donc j'approuve à 100% ~

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

Métier : directeur du musée, écrivain sur son temps libre.
A Hamburg depuis : plus de quarante ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t68-dein-gesicht-in-der-mit
MessageSujet: Re: Nikolaus Hohenberg - L'en a oublié un max en faisant sa tournée   Mer 7 Nov - 20:50

@Lukas Schuylers perso ça me plairait bien, Kai serait ravi d'exposer des artistes moins connus en plus de Cocteau, tant que ça rentre dans le thème de l'expo sisi et puis comme ça, ça nous ferait un début de lien cool @Nikolaus Hohenberg brille

(diese Welt ist geil, denn ich hab’ alles was ich brauch) und ich will hier nie wieder raus, solange ich hier bin mach ich das Beste draus.

Nikolaus Hohenberg

MessageSujet: Re: Nikolaus Hohenberg - L'en a oublié un max en faisant sa tournée   Dim 11 Nov - 17:38

Désolé du p'tit délai. bunny run

@Lukas Schuylers
Pour les deux liens, moi je suis partant. J'ai bien hâte de voir ce que ça peut donner, car j'imagine que Nik sera tout de même assez flatté de fasciner Em' et puis qui sait, Nik a tellement un coeur d'enfant que faire connaissance avec les plus jeunes, ça lui fait toujours plaisir, s'il peut l'aider < lui ouvrir ses yeux sur sa passion, pourquoi pas. bunny kiss  

@Kai Blumenthal
Et oui, on peut bien dire que c'est un début de lien bien original pour ces deux personnage. bunny booty J'adore l'idée. Je crois que ce serait parfait pour Nik et sa marginalité, il embarquerait dans le concept rapidement et aurait très rapidement sortis ses pinceaux et sa peinture. want

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Nikolaus Hohenberg - L'en a oublié un max en faisant sa tournée   Dim 11 Nov - 17:51

Et bien parfait ~ On pourra donc voir un rp avec l'un ou l'autre pour commencer, si tu veux ~

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Nikolaus Hohenberg - L'en a oublié un max en faisant sa tournée   Mar 13 Nov - 22:25

Bonjour bonjour ! Mea culpa de ne pas être venue plus tôt ! gna

Lisa 23 ans, étudiante en droit et patineuse. Native d'Hambourg, enfant "modèle" elle entretient une relation avec un homme marié (elle l'ignore) qui est le père d'une de ses amies. Lisa est une fille travailleuse et plutôt positive, qui manquait de confiance en elle mais qui en a gagné ces trois dernières années (presque 4 now). Plutôt bosseuse, elle se donne énormément dans ce qu'elle fait et déteste l'injustice.

Sarah est guide au zoo, animatrice et âgée de 35 ans. Elle a accouché début septembre 2018 de l'enfant de son ex, qu'elle a quitté il y a deux ans suite aux menaces de la maman de ce dernier. C'est une fille pauvre, qui a subit le racisme de sa belle-famille et également le dégoût du fait qu'elle soit née pauvre. Sinon elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Astrid est française, âgée de 27 ans. C'est une auteur qui vient de publier un best seller fantastique. C'est une fille qui aime bien sortir, positive. Et naturellement très imaginative pour les besoins de son boulot !
C'est ta future belle-fille smile

Adelaïd a 34 ans, complexée par son poids et ses courbes elle fréquente assidûment la salle de sport de la ville. Elle est institutrice et a fait une fausse couche à 25 ans, dont elle n'a pas parlé à sa famille.

Hannah 34 ans, elle est accusée du meurtre de son mari, et son procès sera jugé en appel par Elisabeth Rosenthal. Elle a été reconnue non-coupable la première fois du fait des violences qu'elle a subit de la part de son mari, qui leur a d'ailleurs fait perdre un enfant.

Alexandra 38 ans, bisexuelle qui partage une relation ambiguë avec sa meilleure amie qui est pour sa part homosexuelle. Elle est mannequin et ne se prend malgré tout pas la tête avec son âge qui avance, elle continu à profiter de la vie. Elle n'est pas prête à faire des injections de botox. Elle prône le mode de vie sain et refuse de présenter aux jeunes filles des régimes stricts et la minceur habituelle des modèles et elle milite pour les droits LGBTQ+.

Victoria 25 ans est guide au musée d'Hambourg. C'est une enfant de parents divorcés qui aime s'amuser, faire la fête mais qui est en même temps droite dans ses bottes. Elle fréquente secrètement le meilleur ami de son père sans savoir comment l'avouer à ce dernier.
Peut-être un lien en rapport avec l'art ?

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikolaus Hohenberg - L'en a oublié un max en faisant sa tournée   

Nikolaus Hohenberg - L'en a oublié un max en faisant sa tournée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1