40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Falling back to the earth (Wolfram)

Wolfram Ackermann
Heureux pour mon âge

Métier : Enseignant-chercheur en astrophysique à l'université de Hamburg.
A Hamburg depuis : Une dizaine d'années, depuis qu'il a obtenu son poste de professeur à l'université.
MessageSujet: Falling back to the earth (Wolfram)   Jeu 22 Fév - 1:18

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM) Wolfram Siegward Ackermann(ÂGE) 43 ans. (STATUT CIVIL) Célibataire. (NATIONALITÉ) Allemand. (MÉTIER) Enseignant-chercheur en astrophysique à l'université de Hamburg. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow).

— ABOUT —

— Il est arrivé à Hamburg il y a une dizaine d'années, lorsqu'il est devenu professeur à l'université. Il a auparavant fait ses (longues) études à Berlin, avant de voyager autour du monde pour travailler dans différents observatoires reconnus.
— Il donne souvent l'impression d'être froid, distant, et surtout insupportable. Manie beaucoup trop le sarcasme pour être sympathique. A tendance à faire fuir les gens.
— Solitaire, il a plus souvent le nez dans ses bouquins qu'autre chose. Beaucoup le pense antipathique et arrogant, et quand bien même ce n'est pas totalement faux, une partie de lui reste enfantine et rêveuse.
— Très secret, il ne laisse que très peu de personnes entrer dans sa vie. On s'est beaucoup trop souvent moqué de lui et il a du mal à faire confiance aux gens.
— Sera probablement toujours frustré d'être né trop tard pour explorer la Terre et trop tôt pour explorer l'univers. Il espère que son travail servira à envoyer les futures générations dans l'espace, à défaut de pouvoir y aller lui-même.
— C'est un grand fan de science-fiction, mais ne lancez pas le sujet à moins d'avoir vraiment beaucoup, beaucoup de temps libre devant vous.
— Il est contre toute attente un bon professeur, mais n'a aucune patience pour les perturbateurs et les plaisantins. Sa matière n'étant pas enseignée sauf dans des cursus spécifiques, rares sont ceux qui essayent de perturber ses cours, mais il n'a aucun scrupule à mettre ceux-ci à la porte.
— Personne ne peut lui retirer qu'il est très bon dans ce qu'il entreprend, mais que ça ne l'empêche pas d'être invivable pour autant.

(FICHE)

And the world is cold
But it's beautiful ☽ And I fly further away than I've ever been before. It's safe to say this sky is lonely and grey, but every night I feel your gravity waves. My soul is burning like an earth reclaimed. We're only here for just a moment in the light, one day it shines for us the next we're in the night.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram Ackermann
Heureux pour mon âge

A Hamburg depuis : Une dizaine d'années, depuis qu'il a obtenu son poste de professeur à l'université.
MessageSujet: Re: Falling back to the earth (Wolfram)   Jeu 22 Fév - 1:19

+1

à vous cutie

And the world is cold
But it's beautiful ☽ And I fly further away than I've ever been before. It's safe to say this sky is lonely and grey, but every night I feel your gravity waves. My soul is burning like an earth reclaimed. We're only here for just a moment in the light, one day it shines for us the next we're in the night.

Brecht Baumgarten
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : directeur d'une agence de rencontre pour quarantenaires et plus, il était auparavant professeur de commerce international.
A Hamburg depuis : presque toujours. Il est né dans la campagne allemande, et vit à Hamburg depuis ses dix ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t33-die-hoffnung-stirbt-zul
MessageSujet: Re: Falling back to the earth (Wolfram)   Jeu 22 Fév - 1:31

Il est devenu prof à Hambourg il y a dix ans alors ? oops Parce que Brecht était aussi prof à l'université avant d'ouvrir sa propre entreprise. Ce qui fait que bon, ils ont du se croiser sur quatre bonnes années même s'ils n'étaient pas sur le même département cute

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falling back to the earth (Wolfram)   Jeu 22 Fév - 13:16

ils viennent tous les deux de berlin, sont arrivés à hambourg il y a une dizaine d'années et pour finir, ils sont professeurs à l’université. je pense qu'un petit lien s'impose.  hehe  cutie

Wolfram Ackermann
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Falling back to the earth (Wolfram)   Jeu 22 Fév - 15:04

@Brecht Baumgarten
Alors du coup smile de ce que je lis du caractère de Brecht, je pense que tous les deux doivent être du genre à s'agacer mutuellement bunny wonder Wolfram est du genre solitaire et cynique, et je sais pas si Brecht aurait été du genre à venir le voir au début pour essayer de l'intégrer parmi les profs ou quelque chose du genre, mais Wolfram est plus le gars qui préfère vraiment rester dans son coin mm A voir comment Brecht réagirait à son caractère mais à son arrivée il devait vraiment être du genre à se dire qu'il n'était pas là pour se faire des amis Arrow
J'pense aussi que Wolfram aurait pas compris pourquoi Brecht a quitté son travail pour ouvrir son entreprise. Les agences de rencontre ça doit vraiment être un truc qui lui passe par dessus la tête, il comprend vraiment pas à quoi ça sert mdr Ce serait marrant que Brecht se soit décidé à l'inscrire sans lui demander son avis pour l'emmerder ou je ne sais quoi, mais c'est qu'une idée en l'air, je sais même aps si c'est réalisable Arrow

@Livia Schneider
Ouuui cutie
J'pense que dans le corps enseignant, Wolfram doit être pas mal connu pour être le gars taciturne, asocial, qui envoie bouler les gens s'ils ont besoin de son pass pour la photocopieuse (ok c'est juste un exemple mais) qui vient aux réunions que quand elles sont obligatoires Arrow Il est impatient et il a pas la langue dans sa poche, du coup comment elle réagirait en face de lui ? wo
Le seul truc qui pourrait peut-être jouer en sa faveur c'est qu'il aime également beaucoup l'histoire, c'est pas le genre de gars à rester cantonné à son sujet d'expertise sans s'ouvrir aux autres mm mais après faut supporter le reste Arrow

And the world is cold

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falling back to the earth (Wolfram)   Jeu 22 Fév - 19:13

Ah je veux un lien, deux enseignants-chercheurs complètement différents, ça va faire du raffut What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falling back to the earth (Wolfram)   Jeu 22 Fév - 19:32

@Wolfram Ackermann a écrit:
@Livia Schneider
Ouuui cutie
J'pense que dans le corps enseignant, Wolfram doit être pas mal connu pour être le gars taciturne, asocial, qui envoie bouler les gens s'ils ont besoin de son pass pour la photocopieuse (ok c'est juste un exemple mais) qui vient aux réunions que quand elles sont obligatoires Arrow Il est impatient et il a pas la langue dans sa poche, du coup comment elle réagirait en face de lui ? wo
Le seul truc qui pourrait peut-être jouer en sa faveur c'est qu'il aime également beaucoup l'histoire, c'est pas le genre de gars à rester cantonné à son sujet d'expertise sans s'ouvrir aux autres mm mais après faut supporter le reste Arrow

ils sont arrives à l’université en même temps, et vu le carsctere de livia, j’imagine qu’elle lui dirais honnêtement ce qu’elle pensais de lui. mdr elle a un caractère assez fort bien qu’elle ne le montre pas mdr je pense que ça aurait pu être assez tendu entre les deux, se lançant des piques à chaque occasions. et je l'imaginais bien s’intéresser à son domaine d’expertise, l’astrophysique, elle aurait pu l’aborder un jour sans lui lancer des piques ? mdr
après, a voir s’ils sont devenus amis au fils du temps ou non, mais comme ils se côtoient depuis environ dix ans, je pense que ça créer des liens, non ? angel

Wolfram Ackermann
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Falling back to the earth (Wolfram)   Sam 24 Fév - 23:29

@Archibald Eisenmann
Ouuui je voulais totalement venir te demander un lien chou
Ils ont un caractère assez fort mais quasiment opposés tous les deux en plus de faire de la science même si dans des domaines différents, et ils sont assez proches en âge du coup ils ont forcément dû se croiser siffle du coup oui ça peut faire du bruit smile à mon avis ils peuvent s'apprécier comme chien et chat ou totalement pas se voir l'un et l'autre, ou quelque chose du genre bunny wonder t'aurais une idée particulière ou un besoin pour ton perso ? gna

@Livia Schneider
J'aime l'idée qu'elle ait pu le remettre à sa place à leur début oops surtout que Wolfram était vraiment un petit con lors de ses études, et il devait être encore pas mal arrogant avant de devenir prof, il s'est un peu assagi ces dernières années mais au début ça devait être pas mal Arrow du coup oui, c'est pas le genre à avoir la langue dans sa poche non plus, mais s'il aurait été surpris qu'elle vienne lui demander des trucs, il l'aurait pas repoussé non plus je pense, parce qu'au fond il aime apprendre et il aime les gens qui aiment apprendre aussi smile c'estsimplevoyons
du coup il aurait peut-être pu en profiter pour lui demander des trucs à elle aussi, étant donné qu'il s'intéresse aussi à l'histoire et au fil des années leur relation aurait pu être plus amicale ? J'pense aussi que ça peut créer des liens, et puis même si Wolfie est un petit con il est pas non plus totalement immature donc je pense que ça aurait pu évoluer dans le bon sens chou

And the world is cold

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falling back to the earth (Wolfram)   Mer 28 Fév - 20:58

Je voudrais un lien cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falling back to the earth (Wolfram)   Jeu 1 Mar - 17:35

@Wolfram Ackermann a écrit:
@Archibald Eisenmann
Ouuui je voulais totalement venir te demander un lien chou
Ils ont un caractère assez fort mais quasiment opposés tous les deux en plus de faire de la science même si dans des domaines différents, et ils sont assez proches en âge du coup ils ont forcément dû se croiser siffle du coup oui ça peut faire du bruit smile à mon avis ils peuvent s'apprécier comme chien et chat ou totalement pas se voir l'un et l'autre, ou quelque chose du genre bunny wonder t'aurais une idée particulière ou un besoin pour ton perso ? gna

Ben je pense qu'il pourrait se détester parce qu'Archibald a autorisé un élève (Lazlo) à faire un bon sujet éthique dans son propre cours alors qu'il n'avait pas lieu d'être donc ça aurait pu remonter à ses oreilles. Après, Archibald est très sarcastique donc on peut qu'à la base ils s'entendaient bien, s'envoyaient des piques mais que maintenant, après l'intervention de Lazlo, leur relation se détériore ?

Wolfram Ackermann
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Falling back to the earth (Wolfram)   Ven 2 Mar - 0:46

@Dervrick Brucklowski
Coucou smile Wolfram aime beaucoup l'histoire et je pense qu'il pourrait aimer l'archéologie, qu'il aurait même pu en faire son métier s'il n'avait pas été passionné par l'espace cutie il passe beaucoup de temps au musée donc je sais pas trop s'ils auraient pu se rencontrer là ? heum Je sais pas trop sur quoi le lien pourrait déboucher, mais ils pourraient être devenus assez proches au fil du temps ? Ils ont à peu près le même âge du coup ça pourrait être sympa gna

@Archibald Eisenmann
Je pense que Wolfram ne fait vraiment pas gaffe à ce qu'il peut se passer dans d'autres cours et même s'il en avait entendu parler et qu'il trouvait ça con, il se dirait que c'est pas son problème je pense mdr je sais pas, il pourrait pour l'instant bien s'entendre jusqu'à ce qu'on puisse trouver un truc plus marrant à leur faire faire ? heum je sais pas, j'essaye de réfléchir à un truc plus poussé gna

And the world is cold

Abraham Eisenmann
Quarantenaire du mois

Métier : Commandant de bord, pilote de ligne.
A Hamburg depuis : Il qualifie cette ville comme son logement depuis toujours.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t295-l-echo-d-un-etre-cher-
MessageSujet: Re: Falling back to the earth (Wolfram)   Jeu 8 Mar - 7:17

hey :hii:
je voudrais bien un lien cutie

And maybe, I'll find out a way to make it back someday. To watch you, to guide you, through the darkest of your days. If a greater wave shall fall and fall upon us all, well then I hope there's someone out there who can bring me back to you

ban's:

Wolfram Ackermann
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Falling back to the earth (Wolfram)   Jeu 12 Avr - 18:03

@Abraham Eisenmann vraiment désolé du retard, j'ai traversé une grosse période de vide oooh du coup est-ce que tu voudrais toujours d'un lien, et est-ce que tu avais des idées ou on cherche ensemble ? cute

n'hésitez pas à venir passer les autres, je cherche des liens et rp en tout genre cutie

And the world is cold

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falling back to the earth (Wolfram)   

Falling back to the earth (Wolfram)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1