Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Ida Engelwald - On vit ensemble. On meurt seul.

Ida Engelwald
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Étudiante
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1474-ecrire-comme-on-respi
MessageSujet: Ida Engelwald - On vit ensemble. On meurt seul.   Dim 28 Oct - 11:13

Ida Naomi Engelwald
Ft Ella Wahlestedt
Crédits : (Unicorn)
17 ans, née le 13 mai 2001
Célibataire
Lycéenne
À Hambourg depuis 5 ans.
☩ 001 Elle est née à Berlin du quatrième mariage de sa mère, Kathryn Schneider. ☩ 002 Sa mère est femme d'affaire et tient plusieurs boutiques de mariage en Allemagne. Elle a donc pas mal voyagé. ☩ 003 Son père est entrepreneur.  ☩ 004 Ses parents ont divorcé il y  a de cela 6 ans. ☩ 005 Elle a déménagé à Hambourg il y a cinq ans pour suivre sa mère.  ☩ 006 Elle voudrait cependant retourner à Berlin pour être avec son père en pensant qu'il la saoulera moins.  ☩ 007 Elle a un frère né en 2005 et une sœur née en 2010.  ☩ 008 Elle est anorexique et a déjà été hospitalisé pour reprendre du poids.  ☩ 009 Elle n'a pas conscience d'être malade si bien qu'elle ne peut pas se soigner efficacement avant cette prise de conscience. ☩ 010 Elle est lycéenne et sait déjà qu'elle sera étudiante en Technologies numériques. ☩ 011 Son rêve est de diriger une maison d'édition.  ☩ 012Elle a une fâcheuse tendance à ne jamais sortir sans un livre !
Revenir en haut Aller en bas

Ida Engelwald

MessageSujet: Re: Ida Engelwald - On vit ensemble. On meurt seul.   Dim 28 Oct - 11:13

Les Demoiselles
Plus on a d'amis et plus on a d'ennemis.

Kathryn Shneider - Mère & Fille
Qu'elle soit née du premier ou du quatrième mariage, Ida reste la fille de Kathryn, qu'elle le veuille ou non. Les liens mères et filles, généralement compliqués lors de l'adolescence, le sont plus que jamais. Ida souffre d'anorexie depuis ses 11 ans, maladie dont souffre sa mère pour la jeune fille. Cette dernière ignore cette maladie et se positionne en réelle victime à chaque tentative de sa mère de l'aider. Hospitalisée une première fois à ses 13 ans, la jeune femme en veut énormément à sa mère. De toute façon, en véritable adolescente qu'elle est, le moindre de ses problèmes vient de sa mère. Le divorce de ses parents ? Sa mère. Le déménagement à Hambourg, loin de ses amis, loin de son père ? Sa mère. Bref, vous l'aurez compris, mère et fille s'opposent à chaque instant de leur vie, l'une s'inquiétant de sa fille et l'autre, souhaitant qu'on lui foute la paix !

Gabi Rosenthal - BFF
Gabi ? Ça fait un an qu'on se connait et c'est ma meilleure amie ! Nous ne nous cachons rien – ou pour ainsi dire, presque rien, Gabi connaît le moindre de mes secrets, hormis le fait que j'ai aimé un jour son petit ami Hänsel et que je suis anorexique (mais vu que je l'ignore également, comment pourrait-elle le savoir ?). Cela dit, pour son copain, je me suis vengée en la laissant se ridiculiser avec mon frère, Em', Elle avait un faible pour lui et essayer par tous les moyens d'attirer son attention. Sauf que les femmes, c'est pas le genre de mon frangin !

Dernière édition par Ida Engelwald le Mer 14 Nov - 13:58, édité 12 fois

Ida Engelwald

MessageSujet: Re: Ida Engelwald - On vit ensemble. On meurt seul.   Dim 28 Oct - 11:13

Les Messieurs
Plus on a d'amis et plus on a d'ennemis.

Emmerich Hohendorf
Son aîné de 6 ans, Ida apprécie son frère tant pour sa générosité que pour son franc parler. Elle ferait tout pour lui, tout juste pour voir son sourire. Quand elle apprend qu'il est gay, elle est sous le choc et la colère. Elle voit une trahison de la part de son frère, ayant découvert ce secret par elle-même. Très vite, cependant, elle comprend ses intentions et se range de son côté.

Wolfgang Jung
J'ai rencontré Wolf il y a maintenant un bail ! C'était un de ces soirs où Gabi m'avait lâchée et où je m'étais rendue - seule comme une grande - dans un bar, me faisant passer pour une certaine Maë âgée de 22 ans que j'avais rencontrée le jeune homme. Nous avons directement sympathisé et depuis, nous nous livrons nos secrets les plus noirs. J'ignore encore qu'il est le mec à qui j'ai fait capoter le rendez-vous avec Em' quand j'avais 15 ans. Lui, est loin de s'imaginer que je m'appelle Ida et que je suis la sœur d'Emmerich.

Dernière édition par Ida Engelwald le Mer 14 Nov - 14:16, édité 8 fois

Ida Engelwald

MessageSujet: Re: Ida Engelwald - On vit ensemble. On meurt seul.   Dim 28 Oct - 11:14

Les Rps
Écrire comme on respire. Pour vivre.

Les rps en cours :
- Find your freedom ft Emmerich

- Jusqu'au dernier gramme ft Kathryn

- Without you I do not exist ft Gabi

- Discussion en salle d'attente ft Adélaïd

Dernière édition par Ida Engelwald le Ven 16 Nov - 12:57, édité 5 fois

Emmerich Hohendorf

Métier : Agent d'accueil au musée
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: Ida Engelwald - On vit ensemble. On meurt seul.   Dim 28 Oct - 11:36

Penses bien à mettre ton gentil frère, notre maman et Gabi ♥️
En tout cas je t'ai rajouté et je mettrai à jour le petit texte à force de rp avec toi ~

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Ida Engelwald - On vit ensemble. On meurt seul.   Dim 28 Oct - 11:37

Coucou ma chère fille coeur je viens te voir pour discuter de liens avec mes autres personnages.

Lisa 23 ans, étudiante en droit et patineuse. Native d'Hambourg, enfant "modèle" elle entretient une relation avec un homme marié (elle l'ignore) qui est le père d'une de ses amies. Lisa est une fille travailleuse et plutôt positive, qui manquait de confiance en elle mais qui en a gagné ces trois dernières années (presque 4 now). Plutôt bosseuse, elle se donne énormément dans ce qu'elle fait et déteste l'injustice.
C'est donc une amie de patinage de Gabi et, sans le savoir, elle sort avec le père de Gabi depuis bientôt 4 ans. Je pense que Lisa a déjà entendu parler d'Ida voire qu'elles ont put se croiser si Ida vient voir Gabi s'entraîner ou la soutenir en compétition. A voir ce qu'on peut faire avec ça heum

Sarah est guide au zoo, animatrice et âgée de 35 ans. Elle a accouché début septembre 2018 de l'enfant de son ex, qu'elle a quitté il y a deux ans suite aux menaces de la maman de ce dernier. C'est une fille pauvre, qui a subit le racisme de sa belle-famille et également le dégoût du fait qu'elle soit née pauvre. Sinon elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Astrid est française, âgée de 27 ans. C'est une auteur qui vient de publier un best seller fantastique. C'est une fille qui aime bien sortir, positive. Et naturellement très imaginative pour les besoins de son boulot !
C'est une voisine donc je pense qu'il y a moyen de la connaître, vous vivez dans le même quartier depuis plus d'un an. Elle occupe le n°64, Gabi le 65 et toi le 66 :)

Adelaïd a 34 ans, complexée par son poids et ses courbes elle fréquente assidûment la salle de sport de la ville. Elle est institutrice et a fait une fausse couche à 25 ans, dont elle n'a pas parlé à sa famille.

Hannah 34 ans, elle est accusée du meurtre de son mari, et son procès sera jugé en appel par Elisabeth Rosenthal. Elle a été reconnue non-coupable la première fois du fait des violences qu'elle a subit de la part de son mari, qui leur a d'ailleurs fait perdre un enfant.

Alexandra 38 ans, bisexuelle qui partage une relation ambiguë avec sa meilleure amie qui est pour sa part homosexuelle. Elle est mannequin et ne se prend malgré tout pas la tête avec son âge qui avance, elle continu à profiter de la vie. Elle n'est pas prête à faire des injections de botox. Elle prône le mode de vie sain et refuse de présenter aux jeunes filles des régimes stricts et la minceur habituelle des modèles et elle milite pour les droits LGBTQ+.

Victoria 25 ans est guide au musée d'Hambourg. C'est une enfant de parents divorcés qui aime s'amuser, faire la fête mais qui est en même temps droite dans ses bottes. Elle fréquente secrètement le meilleur ami de son père sans savoir comment l'avouer à ce dernier.
Elle travaille avec ton frère Emmerich depuis peu comme ce dernier a intégré l'équipe du musée. Donc je pense que ça peut nous faire un point de rencontre, à voir comment ça évoluerait. Elle s'entend bien avec Emmerich mais pas suffisamment pour sortir faire des soirées ensemble et tout. Disons qu'elle est plus réglo que lui, vu son entourage :)

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Ida Engelwald

MessageSujet: Re: Ida Engelwald - On vit ensemble. On meurt seul.   Mar 30 Oct - 18:10

@Emmerich, c'est fait cils

@Lisa :
- Avec Lisa, je pense qu'un lien est carrément possible ! Effectivement, Ida vient souvent à la patinoire, soutenir son amie. Elles se seront donc forcément croisées. Après, est-ce que Lisa voit le père de Gabi à la maison ? Parce qu'étant voisine de Gabi, ça pourrait être une idée de partir sur le fait qu'Ida ait déjà aperçue Lisa sortir ou entrer chez son amie, jusque-là, se disant que les deux jeunes femmes devaient plutôt bien s'entendre, jusqu'au jour où elle la voit rentrer chez Gabi alors qu'Ida sait où est Gabi et très certainement pas chez elle. Qu'en penses-tu ? (Je ne sais pas si j'ai été très clair facepalm )

Avec Sarah, je ne vois pas trop quoi faire surtout qu'Ida déteste les Zoos. À voir si tu as une idée.

Astrid est auteur. Rien que ça, Ida s'en sera rapprochée, adorant les livres. Si de surcroît elles sont voisines, un lien est obligé ! Une idée ?

Avec Adelaïd qui est complexée par son corps, ça pourrait être un lien qui tendrait vers la maladie d'Ida, je ne sais pas trop.

Hannah et Alexandra : je ne vois vraiment pas quoi faire comme lien.

Avec Victoria, on peut pour l'instant partir sur une simple connaissance. Genre, Ida a rencontré Victoria en venant voir son frère. Qu'en penses-tu ?

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Ida Engelwald - On vit ensemble. On meurt seul.   Mar 30 Oct - 19:59

@Ida Engelwald

Benett ne ramène jamais Lisa chez lui forcément, ils se sont installés ensemble fin septembre donc elle le voit chez eux. Avant ils se voyaient à l'hôtel ou chez Lisa car elle croyait qu'il habitait toujours à Berlin, il lui a caché avoir déménagé. Et on a décidé que Lisa n'allait jamais chez Gabi parce qu'elles sont juste copines de patinage pour le moment :) (Puis ça évite de voir une photo de Benett dans un cadre mdr) Lisa n'a vraiment aucune idée que son Jules soit marié et papa :)

Sarah est la meilleure amie d'Isalyne donc y'a moyen de l'avoir vue venir chez les voisins plusieurs fois, ou de l'avoir croisé chez les voisins. Isalyne a dit dans son rp que Gabi a acheté des cadeaux en prévision de la naissance du bébé aussi, donc y'a moyen qu'elles se connaissent je pense heum

Astrid Surtout que le meilleur ami de la demoiselle, celui qu'elle a rejoint, est son éditeur en Allemagne :D Peut-être qu'Ida pourrait venir la voir, poser des questions sur le métier, essayer de demander qu'elle lui négocie un stage tout ça ? :)

Adelaïd j'imagine qu'Ida doit avoir un psy ou va en avoir besoin même si elle ne se voit pas malade, on a justement @Karl Nowak (il a des soucis de pc en ce moment mais voilà) qui est le thérapeute d'Adelaïd. On peut donc voir de les faire se rencontrer là.

Victoria oui simple connaissances pour le moment c'est ce qui me semble le plus crédible avec Emmerich, à voir ce que ça peut donner par la suite :D

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Franz Müller
Heureux pour mon âge

Métier : Il est le propriétaire d'une entreprise florissante, il essaye d'ailleurs de l'agrandir et de l'implanter dans d'autres pays.
A Hamburg depuis : 6 ans seulement.
MessageSujet: Re: Ida Engelwald - On vit ensemble. On meurt seul.   Dim 11 Nov - 20:14

Un petit lien entre demi-frère et demie-soeur ?

boy, there's hell to pay, sayin'
I rambled with the worst of them Fell in love with a Harlequin Saw the darkest hearts of men And I saw myself starin' back againAnd I saw myself starin' back again ©️ okinnel.

Ida Engelwald

MessageSujet: Re: Ida Engelwald - On vit ensemble. On meurt seul.   Lun 12 Nov - 17:49

Franz, mais quelle question ?! heum Bien sûr !
Hum, j'ai été voir ta fiche, et je pense qu'on peut jouer (éventuellement) sur le fait que tu aimes être au centre de l'attention. Ida déteste les gens qui se la pète ou qui veulent attirer tous les regards, bref. On peut se faire un lien en partant là-dessus. Après, il reste son aîné alors je ne sais pas quelle relation ils auraient pu avoir enfants ? Sachant qu'Ida est très proche d'Em' et qu'elle est actuellement en overdose de sa mère (Ida est anorexique mais elle ne le sait pas (enfin, ne veut pas voir la vérité en face) et sa mère essaie par tout les moyens de l'aider à sortir de cette mauvaise phase qui s'éternise (au moins depuis ses 11 ans). Si tu as une idée, une envie, n'hésite pas, je suis ouverte à tout !

Ps : oui, j'aime les parenthèses dans les parenthèses hide

--------
Lisa : Ok, je comprends mieux la situation. Hormis le lien Gabi qu'elles ont en commun, je pense qu'on peut partir là-dessus. Après, à voir l'évolution du lien, de ce que tu veux aussi !

Isalyne ? Qui c'est ça ? *hide*
Si Gabi en a parlé, c'est qu'elle doit en parler autrement. Donc y a moyen d'avoir eu un bouche-à-oreille. Après, Ida aurait éventuellement aidé Gabi à chercher des idées de cadeaux mais sans connaitre la jeune femme ?
Tout dépend de qui est Isalyne ->

Gosh, ce serait un lien de ouf ! Je dis OUI direct !

Adelaïd : ok pour une rencontre au cabinet. Je vois bien Ida péter un plomb de devoir voir un psy et de le dire haut et fort !

Victoria : ok on part là-dessus et advienne que pourra cils

Franz Müller
Heureux pour mon âge

Métier : Il est le propriétaire d'une entreprise florissante, il essaye d'ailleurs de l'agrandir et de l'implanter dans d'autres pays.
A Hamburg depuis : 6 ans seulement.
MessageSujet: Re: Ida Engelwald - On vit ensemble. On meurt seul.   Lun 12 Nov - 19:54

Franz aime cela lorsqu'il est en soirée mais il sait écouter les gens, il aime conquérir son auditoire lors des galas mais sinon, il est quelqu'un qui sait écouter et être une oreille attentive. Hum, au vu de leur différence d'âge, c'est compliqué, mais je pense qu'il se considère plus comme un oncle qu'un frère pour elle. Je vois même qu'elle vienne chez lui quand sa mère l'a fait trop chier , il l'exaspère autant qu'elle l'aime bien. Elle est parfois exaspérée par lui mais elle l'adore tout autant.

boy, there's hell to pay, sayin'
I rambled with the worst of them Fell in love with a Harlequin Saw the darkest hearts of men And I saw myself starin' back againAnd I saw myself starin' back again ©️ okinnel.

Victoria Shonen
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Guide au musée
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
MessageSujet: Re: Ida Engelwald - On vit ensemble. On meurt seul.   Lun 12 Nov - 20:04

Lisa : Ok, je comprends mieux la situation. Hormis le lien Gabi qu'elles ont en commun, je pense qu'on peut partir là-dessus. Après, à voir l'évolution du lien, de ce que tu veux aussi !

Lisa Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre, au moins jusqu'à ce que tout se découvre pour Benett. Après à ce moment là je suppose que ça va se compliquer au moins un temps vu que Gabi sera remontée contre Lisa (le temps d'accepter l'idée que Lisa soit innocente), à voir la position d'Ida dans ce bordel je pense heum

Sarah Isalyne c'est la maman de Gabi oops Donc Sarah est la meilleure amie de la mère de ta meilleure amie = elles ont put se croiser chez les Rosenthal toutes les deux, pour peu que Sarah ait fait une visite en même temps qu'Ida :)

Astrid Vendu alors :P

Adelaïd Oh j'imagine bien qu'elle serait pas ravie mdr mais j'imagine que le docteur aura pas trop laissé le choix après son hospitalisation :P Ady pourrait essayer de la rassurer sur leur thérapeute ou sur le fait de voir un psy.

Victoria Y'a moyen que ça évolue en soirée tout ça :P

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Ida Engelwald

MessageSujet: Re: Ida Engelwald - On vit ensemble. On meurt seul.   Lun 12 Nov - 20:35

Franz : j'aime bien le côté oncle-nièce. Ils n'auraient pas une relation frère et soeur normale, ça me plaît. Ida le verrait plus comme une oreille adulte qui l'écoute et ne la juge pas. On peut partir là dessus alors coeur tu vas voir débarquée ta soeur d'ici peu je pense ahah !

---------
Lisa : Ok on verra à ce moment là heum

Pour adelaid, on pourrait carrément se faire le rp de la situation mdr pour bien poser les bases d'une relation bien "constructive" oops

Et Vic, carrément ! Surtout qu'Ida est loin dêtre une fille modèle comme elle le fait croire avec sa bouille cils

Victoria Shonen
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Guide au musée
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
MessageSujet: Re: Ida Engelwald - On vit ensemble. On meurt seul.   Lun 12 Nov - 20:48

@Ida Engelwald Il faut toujours se méfier de nos bouilles innocentes cils on ne me donnerait pas le bon dieu à me voir là ? :P

Pour Ady ça peut être marrant oui :p

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ida Engelwald - On vit ensemble. On meurt seul.   

Ida Engelwald - On vit ensemble. On meurt seul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1