Revenir en haut Aller en bas

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: L'arrivée en ville :: Dossiers acceptésPartagez
Julius Jaeger * Présentation d'un militaire

Julius Jaeger
Heureux pour mon âge

Métier : Militaire
A Hamburg depuis : 2 ans maintenant
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1529-julius-jaeger
MessageSujet: Julius Jaeger * Présentation d'un militaire   Jeu 25 Oct - 16:36

Julius Julian Jaeger
une petite citation pas trop longue
  • Ft Ricky Whittle
  • On a l'âge qu'on a
  • Souhaite avoir un parrain [ ] Oui [x] Non
Crédits (Avatar: wesleynator )
36 ans
Né le 25 décembre a Munich durant l'année 1982
Allemand d'origine américaine et allemande
Statut
Militaire
A Hambourg depuis deux ans
Jeune homme blessé par la vie alors qu'il perd son père jeune, celui-ci ne revenant jamais d'un déploiement, fier et fort il se dirige à son tour vers l'armé pour pouvoir continué le devoir accomplis par son père. Fermé il a dû mal à s'attacher seul ses collègues les plus proches de lui prétende au titre de famille avec sa mère et sa soeur. Impulsif il déteste l'injustice et ne laisse jamais cela passer. Loyal il protégera les siens jusqu'au bout et espère pouvoir retourner sur les bancs de l'armé une fois guérit.  
☩ Pseudo : O'☩ Age: 22 ans ☩ D'où connais tu le forum ? de Lisa ☩ Ton avis: je fais un double compte parce que j'aime pas le fo   ☩ DC, TC, ... : Isalyne Rosenthal ☩ Ton perso :Inventé  
Déterminé
Impulsif
Loyal
Fermé
Fort
☩ 001 Militaire de carrière il a suivit la trace de son père décédé au combat. ☩ 002Sa mère lui en veut énormément de son choix de carrière trouvant cela terrible qu'il risque sa vie comme son père avant lui.☩ 003 il a une petite soeur, une demi soeur en réalité né de l'union suivante de sa maman. ☩ 004 Il a été blessé en sauvant un camarade☩ 005 il n'a pas voulut retourner chez sa mère est c'est établie à Hambourg  ☩ 006 Après plus d'un an d'immobilisation il commence la rééducation  ☩ 007 Il n'a eut d'histoire qu'avec une fille quand il était ado ☩ 008 Il ne veut pas s'attacher pour ne pas faire subir la même perte que sa mère à subit.  ☩ 009 Il considère ses collègues comme une famille ☩ 010 en dehors de son travail il est passionné par le dessins  ☩ 011 Il rêve un jour de pouvoir emmener sa mère à New York ☩ 012 Il prévoit de continuer sa carrière militaire une fois sa blessure remise.

Dernière édition par Julius Jaeger le Jeu 25 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Julius Jaeger * Présentation d'un militaire   Jeu 25 Oct - 16:40

Rebienvenue sur le forum avec cette nouvelle tête oops j'me disais aussi que c'était bizarre de ne pas encore t'avoir vu t'étaler par ici oops je suis trop habituée mdr Courage pour ta fichette :D

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Julius Jaeger * Présentation d'un militaire   Jeu 25 Oct - 16:51

Tu es validé(e) !
Te voilà en plein dans la crise de la quarantaine

Félicitations !
Tu fais maintenant officiellement partie des nôtres. Tu peux d'ores et déjà t'installer comme chez toi. Tu es prêt(e) à bousculer ce monde de bourrus ? De montrer à tout le monde que quarante ans, c'est pas si mal et que le temps ne manque pas ?
Alors tu peux commencer par vérifier si nous n'avons pas oublié d'ajouter ton nom au bottin des avatars, et si tout est bon de ce côté là, tu pourras recenser ton métier et te trouver un logement avant d'ouvrir ton téléphone et des comptes sur les réseaux sociaux. Tu n'as pas encore lu l'annexe sur la ville et l'Allemagne ? Tu peux peut-être passer par ici.
Une fois chose faite, il est temps de trouver quelques amis (ou ennemis, voire autre selon l'inspiration de chacun bunny wonder ) en te créant une jolie fiche de liens.
Si tu as besoin de quelque chose de précis, tu as toujours la possibilité de créer ton propre pré-lien ou ton scénario, qui trouvera peut-être rapidement preneur ! Les scénarios sont parfois très vite pris ici ! hrts

Le hors jeu
Tu peux nous retrouver tous du côté du flood pour papoter, ou voir s'il y a quelqu'un sur la chatbox. Les jeux sont aussi là pour que tu puisses t'amuser !

Pour finir, le forum a toujours besoin d'aide avec ses top-sites.

Bon jeux parmi nous cute

Le Staff

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Kai Blumenthal
Quadragénaire du mois

Métier : directeur du musée, écrivain sur son temps libre.
A Hamburg depuis : plus de quarante ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t68-dein-gesicht-in-der-mit
MessageSujet: Re: Julius Jaeger * Présentation d'un militaire   Jeu 25 Oct - 16:55

Re bienvenue brille

(diese Welt ist geil, denn ich hab’ alles was ich brauch) und ich will hier nie wieder raus, solange ich hier bin mach ich das Beste draus.

Emmerich Hohendorf
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Agent d'accueil au musée
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: Julius Jaeger * Présentation d'un militaire   Jeu 25 Oct - 17:07

Re bienvenue à toi avec ce bel homme ~

Julius Jaeger
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Julius Jaeger * Présentation d'un militaire   Jeu 25 Oct - 17:09

Merci ♥️

Brünnhilde Jansen
Heureuse pour mon âge

Métier : Infirmière
A Hamburg depuis : qu'elle y a vu le jour
MessageSujet: Re: Julius Jaeger * Présentation d'un militaire   Jeu 25 Oct - 18:20

Et bien, voilà une fiche express !! oops
Rebienvenue dans le coin cute

it's a quarter past midnight but we're just getting going + We keep on running Running through a red light Like we're trying to burn the night away

Gabi Rosenthal
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Lycéenne
A Hamburg depuis : 1 an
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t953-gabi-rosenthal-telleme
MessageSujet: Re: Julius Jaeger * Présentation d'un militaire   Jeu 25 Oct - 22:16

Ricky arrgh coeur
*va chercher de la glace à manger sur ses abdos brille *

Love Me Daddy...
And all those things I didn't say.
Wrecking balls inside my brain.
I will scream them loud tonight.
Can you hear my voice this time?

Julius Jaeger
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Julius Jaeger * Présentation d'un militaire   Jeu 25 Oct - 22:43

cils cils cils une belle brune à presque le droit de le faire je dis ça je dis rien siffle siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julius Jaeger * Présentation d'un militaire   

Julius Jaeger * Présentation d'un militaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1