Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: L'arrivée en ville :: Dossiers acceptésPartagez
Ruth Chapman * Mummy's back in town !

Ruth Chapman
Heureuse pour mon âge

Métier : Architecte
A Hamburg depuis : La naissance
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1498-ruth-chapman
MessageSujet: Ruth Chapman * Mummy's back in town !    Sam 20 Oct - 18:52

Ruth Chapman
Bien sûr que la fille est belle ... Tu as vu la mère ? ;) <3
  • Ft JESSICA CHASTAIN
  • ON A L'AGE QU'ON A
  • Souhaite avoir un parrain [ ] Oui [ X] Non
Crédits (Avatar: Carmina1085)
44 ans
15 Octobre 1974 à Hamburg
Allemande, d'origine ... allemande !
Célibataire
Architecte
Vit ici depuis la naissance
- Aimante - Affectueuse - Têtue - déterminée - Sens de l'humour - Douce -Très protectrice avec sa fille
☩ Pseudo : Sab ☩ Age: 26 piges ☩ D'où connais tu le forum ?☩ Ton avis: Très joli, et j'ai également eu un très bon accueil ! Donc avis plutôt positif.  ☩ DC, TC, ... : Nope ☩ Ton perso :Inventé, [url=#]http://40isthenewsexy.forumactif.com/t246-1f-0m-pre-liens-de-lisa-hampton[/url].
PROTECTRICE
UN PEU TROP TËTUE
DOUCE
UN PEU NAIVE
PATIENTE
☩ 001 Première chose à savoir, ne JAMAIS faire de mal à ma fille ! ☩ 002 Aime toujours se mettre une petite musique dans le salon pendant le ménage, public ou pas !   ☩ 003 Est une grande adepte du thé, pas de café !   ☩ 004 Fait beaucoup moins confiance aux homme depuis le désastre de son mariage avec Sloan Hampton. ☩ 005 Quelquefois, quand la nuit tombe et qu'elle est seule, elle a ce qu'aurait pu être la vie si Lisa avait pu grandir avec le jumeau que Ruth attendait ... ☩ 006 Ne sait pas comment réagir avec la réapparition de Rose, la fille de sa soeur, aujourd'hui décédée avec son compagnon. ☩ 007 Adore faire le tour du monde avec sa fille, pour de l'humanitaire. Et se souviendra toujours du voyage en Egypte, lors des 11 ans de Lisa.☩ 008 Ne considère pas le faire d'avoir quasiment élevé seule sa fille comme une faiblesse mais comme une force. ☩ 009 Adore la ville de Londres, aimerait y aller aussi vite que possible.☩ 0010 Est bien célibataire, mais quelquefois, la présence masculine lui manque. A du mal à l'admettre. ☩ 0011 Donnerait sa vie pour sa fille. ☩ 0012 Ne sait pas trop quoi penser quant à la relation de sa fille avec un homme ayant le même âge que sa mère ...  

Dernière édition par Ruth Chapman le Sam 20 Oct - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Ruth Chapman * Mummy's back in town !    Sam 20 Oct - 18:58

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN brille

coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih  coeur love pastel hearts brille shy cils bunny wink bunny couple chou cute glomp calin hugs cutie mih

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Dernière édition par Lisa Hampton le Sam 20 Oct - 19:02, édité 2 fois

Robain Draxler
Heureux pour mon âge

Métier : Pédiatre
MessageSujet: Re: Ruth Chapman * Mummy's back in town !    Sam 20 Oct - 19:00

Bienvenue Ruth bunny kiss

Spoiler:

"Avez-vous besoin d'un dictionnaire ?"
Spoiler:

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Ruth Chapman * Mummy's back in town !    Sam 20 Oct - 19:01

Je manque à tout mes devoirs :o Bienvenue (d'abord) et @Sloan Hampton cache toi @Benett Rosenthal cache toi aussi (mais pas trop loin de moi chaton coeur) @Rose Wolfheart vient dire bonjour à tatie !

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Emmerich Hohendorf
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Agent d'accueil au musée
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: Ruth Chapman * Mummy's back in town !    Sam 20 Oct - 19:12

Hey ! Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous ~
Tu as été rapide pour ta fiche, Lisa va être contente ~

Ruth Chapman
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Ruth Chapman * Mummy's back in town !    Sam 20 Oct - 19:12

Merci à vous ! :)
Et ouais, Emmy, motivée !! :)

Brünnhilde Jansen
Heureuse pour mon âge

Métier : Infirmière
A Hamburg depuis : qu'elle y a vu le jour
MessageSujet: Re: Ruth Chapman * Mummy's back in town !    Sam 20 Oct - 19:24

Bienvenue dans le coin cutie

it's a quarter past midnight but we're just getting going + We keep on running Running through a red light Like we're trying to burn the night away

Ruth Chapman
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Ruth Chapman * Mummy's back in town !    Sam 20 Oct - 19:24

Merci ! :)

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Ruth Chapman * Mummy's back in town !    Sam 20 Oct - 19:52

Maman coeur

Tu es validé(e) !
Te voilà en plein dans la crise de la quarantaine

Félicitations !
Tu fais maintenant officiellement partie des nôtres. Tu peux d'ores et déjà t'installer comme chez toi. Tu es prêt(e) à bousculer ce monde de bourrus ? De montrer à tout le monde que quarante ans, c'est pas si mal et que le temps ne manque pas ?
Alors tu peux commencer par vérifier si nous n'avons pas oublié d'ajouter ton nom au bottin des avatars, et si tout est bon de ce côté là, tu pourras recenser ton métier et te trouver un logement avant d'ouvrir ton téléphone et des comptes sur les réseaux sociaux. Tu n'as pas encore lu l'annexe sur la ville et l'Allemagne ? Tu peux peut-être passer par ici.
Une fois chose faite, il est temps de trouver quelques amis (ou ennemis, voire autre selon l'inspiration de chacun bunny wonder ) en te créant une jolie fiche de liens.
Si tu as besoin de quelque chose de précis, tu as toujours la possibilité de créer ton propre pré-lien ou ton scénario, qui trouvera peut-être rapidement preneur ! Les scénarios sont parfois très vite pris ici ! hrts

Le hors jeu
Tu peux nous retrouver tous du côté du flood pour papoter, ou voir s'il y a quelqu'un sur la chatbox. Les jeux sont aussi là pour que tu puisses t'amuser !

Pour finir, le forum a toujours besoin d'aide avec ses top-sites.

Bon jeux parmi nous cute

Le Staff

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Kai Blumenthal
Quadragénaire du mois

Métier : directeur du musée, écrivain sur son temps libre.
A Hamburg depuis : plus de quarante ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t68-dein-gesicht-in-der-mit
MessageSujet: Re: Ruth Chapman * Mummy's back in town !    Sam 20 Oct - 20:37

Bienvenue parmi nous brille et bon choix d'avatar sisi

(diese Welt ist geil, denn ich hab’ alles was ich brauch) und ich will hier nie wieder raus, solange ich hier bin mach ich das Beste draus.

Ruth Chapman
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Ruth Chapman * Mummy's back in town !    Sam 20 Oct - 20:53

Merciiii ! :D

Sloan Hampton
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : Major de seconde classe et chirurgien traumatologique dans l'armée américaine en Irak
A Hamburg depuis : Toujours, mais officiellement de retour après 15 ans d'absence
MessageSujet: Re: Ruth Chapman * Mummy's back in town !    Dim 21 Oct - 15:17

Bah elle est quand même sacrément sex mon ex femme ! siffle cils
Bienvenue à toi, ex épouse oops
Je sais que ça n'est plus l'amour fou entre nous, mais rappel toi que je t'es quand même offert la plus parfaite des petites filles smile coeur

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
   Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
   ♛ by wiise

Ruth Chapman
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Ruth Chapman * Mummy's back in town !    Dim 21 Oct - 17:27

Ahah merci cher ex mari :)

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Ruth Chapman * Mummy's back in town !    Dim 21 Oct - 17:31

*Vient récupérer ses lauriers de plus parfaite petite fille même si son papa parle sans avoir trop eut le loisir de s'en rendre compte *

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Erwin Schuylers
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : Enseignant en sciences humaines à l'Université de Hambourg
A Hamburg depuis : Toujours ... Ou du moins, aussi longtemps qu'il s'en souvienne, c'est sa ville, sa vie.
MessageSujet: Re: Ruth Chapman * Mummy's back in town !    Dim 21 Oct - 19:42

Ooooh une jolie rousse qui fait des heureux oops ! Bienvenue parmi nous jolie maman de Lisa bunny kiss cils !

Someone in the crowd
Someone in the crowd could be the one you need to know, the one to finally lift you off the ground. Someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found ▬

Ruth Chapman
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Ruth Chapman * Mummy's back in town !    Dim 21 Oct - 19:48

Merci, joli brun ;) J'ai déposé une proposition dans ta fiche de lien. Je trouve ton personnage assez intéressant, ce serait sympa que ma jolie rousse et lui ayons un lien cils siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruth Chapman * Mummy's back in town !    

Ruth Chapman * Mummy's back in town !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1