Bienvenue




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Not Breaking the Habits ¤Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Not Breaking the Habits ¤Victoria Empty
Not Breaking the Habits ¤Victoria
Sam 20 Oct 2018 - 11:14
Not Breaking the habits

"Tu vois, tu te fais trop vieux pour ses conneries là" avait dit Jose en voyant grimacer Armie qui se relevait difficilement. Comme son habitude, l'homme n'avait pas écouter ses collègues et supérieurs et s'était dérober du bureau pour aller sur le terrain. La mission était tout à fait intéressante, il s'agissait de démanteler une gang de djihadistes. Depuis les attentas de Berlin survenue il y a quelques temps maintenant, les forces de l'ordre tentait de supprimer toutes menaces du pays sous ordre de la chancelière.

Armie ne pouvait pas de rien faire alors qu'il savait enfin où se trouvait les extrémistes. Il était donc partis mais en payant les conséquences dès maintenant. En effet, un des hommes se fit sauter en voyant la brigade arrivée. Heureusement, Armie ne fut pas blessé - contrairement à ses assaillant qu'il avait fait saigner d'une balle dans la jambe et une autre dans la hanche-. L'explosion avait crée un souffle qui le propulsa à terre. C'était ça qui l'avait sonner parce qu'il était tomber à la renverse, sur son dos douloureux.

Jose l'avait ramener au bureau après l'arrestation des deux autres hommes. Dans la voiture, il lui avait encore fait une leçon de moral. Armie avait l'habitude de cela. "Pourquoi tu décides pas d'arrêter ? De te réorienté?". La question de son collègue lui fit froid dans le dos et ce n'était pas dû à sa blessure. "Parce que je ne sais faire que ça..."

Le problème était là. Armie approchait la cinquantaine, ce qui devenait compliqué de penser à changer de voie, et ne voulait rien faire d'autre. C'était une homme d'action et sa blessure n'y changeait rien. Jose regarda son ami. "Je te vois bien boulanger". Armie explosa de rire. "Je ne sais pas faire cuire des pâtes , alors j'imagine même pas du pain!"

En rentrant dans son bureau, non sans mal, il fut accueillit par son chef de service qui lui passa un savon. A la fin de la conversation, il le renvoya chez lui, malheureusement, son dos le faisait encore beaucoup trop souffrir le martyre, de ce fait, il n'arrivait pas à sortir de sa chaise de bureau. "J’appelle ta fille" fut la dernière chose que son chef lui annonça avant de le quitter.

"Et merde..." lâcha-t-il une fois seul. Il savait qu'une dispute allait éclatée entre eux. Victoria n'aimait pas quand il faisait le fou comme aujourd’hui. Les bruit de ses pas, il les connaissait par coeur, ainsi, il comprit qu’elle était à son étage seulement dix minutes après qu'on l'ai appelé. Il était arrivée bien trop vite au goût d'Armie. Quand sa belle petite bouille arriva au regard de l'homme, il ouvrit les bras en souriant, toujours assis sur sa chaise. "Vic! Je suis content de te voir!"   Avait-il dit tout innocemment.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2750
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11360
Date d'inscription : 01/10/2018
Not Breaking the Habits ¤Victoria Empty
Re: Not Breaking the Habits ¤Victoria
Sam 20 Oct 2018 - 11:57
Not Breaking the habits

Le travail avait finit tôt aujourd'hui, permettant à Victoria de quitter le musée rapidement, pour rejoindre les bureaux de la BND, où elle voulait attendre la fin de travail de Terence, pour qu'ils aillent boire un verre tout les deux après le travail de ce dernier. Se garant à deux rues de la bâtisse pour que son père ne la croise pas par hasard s'il venait à quitter le travail avant son meilleur ami, la jeune femme n'a plus qu'à attendre, attrapant son téléphone pour envoyer un sms à Tery, signalant sa position. Fermant les sms, elle garde son téléphone en main, de sorte à jouer sur celui-ci en attendant que le temps passe. Jetant un coup d’œil à l'heure sur sa montre, elle évalue le temps qu'il reste, s'impatientant légèrement de le revoir. Elle n'était pas connue pour être une grande patiente. Victoria était plutôt le genre de fille surexcitée, joviale, à ne pas tenir en place trop longtemps. Rester ici à ne rien faire, en pianotant sur son téléphone ne pouvait que l'agacer, si bien qu'elle finit par ranger celui-ci pour promener dans la rue, lunettes de soleil sur le nez, en attendant la sortie de bureau.

Son téléphone la tire de ses rêveries et, alors qu'elle s'attend à voir le numéro de Terence s'afficher, elle découvre qu'il s'agit de «boulot papa». Tremblant soudainement comme une feuille, la demoiselle décroche, alors qu'ils ne l'appelaient jamais pour rien. Qu'avait-il encore bien put faire celui-là, pour que le bureau ait besoin d'appeler Victoria ? Rapidement, la jeune femme obtient une réponse et fulmine. Elle raccroche en remerciant le chef de service de son père, assurant qu'elle arrive tout de suite. Il allait l'entendre, à n'en faire qu'à sa tête. Si ce sont naturellement les parents qui grondent les enfants, avec le temps parfois la tendance s'inverse.

C'est le pas pressé que la demoiselle regagne sa voiture et s'installe au volant, considérant que son père trouverait étrange qu'elle se soit garée si loin de la BND. Rapidement, elle fait le tour pour revenir non-loin des bureaux, se stationnant juste en contrebat. En même temps qu'elle sort de son véhicule, la jeune femme envoie un sms à Terence pour changer leurs plans, annonçant qu'elle doit ramener son père chez lui et qu'elle le rejoint plus tard, mais qu'elle le tient au courant, selon que son père ait besoin d'elle pour le soir ou non.

Rapidement dans les bureaux, Victoria rejoint celui de son père, le pas pressé, le talon claquant sur le carrelage en trahissant son agacement et elle entre furibonde dans ce bureau, où son père lui tend les bras, l'air de rien, comme un innocent. Un scénario auquel elle avait droit chaque fois que son père n'en faisait qu'à sa tête.

«- Papa ! Il me semblait pourtant venir te voir assez souvent pour que tu n'ai pas besoin de prendre des risques pour qu'on se voit...» fait remarquer la jeune femme en soupirant, même s'il est vrai qu'elle le voit un peu moins qu'avant, maintenant qu'elle a quelqu'un dans sa vie. «Ton chef m'a dit que tu es allé sur le terrain encore ? Papa il faut que tu arrête avec ça ! J'ai un cœur encore jeune mais il ne passera pas les quarante ans si tu me fais tout le temps des peurs pareilles ! Tu imagine ma tête chaque fois que je vois que c'est la BND qui appelle !?»


©️ 2981 12289 0

♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Not Breaking the Habits ¤Victoria Empty
Re: Not Breaking the Habits ¤Victoria
Dim 11 Nov 2018 - 21:39
Not Breaking the habits

Armie savait pertinemment qu'une dispute allait éclatée entre sa fille et lui. Cela ne serait pas la première ni la dernière car malgré qu'il eu été blessé lors de cette mission, il n'allait pas arrêter d'en faire pour autant. Quand il entendit les pas de sa fille dans le couloir de la BND, il fut surpris par sa rapidité à arriver. A tous les coups, le patron avait avait dit qu'il était dans un état alarmant. Il aimait beaucoup en rajouter pour se débarrasser de lui vite.

Armie n'était pas à l'agonie, certes son dos le faisait souffrir mais jamais il ne dirait qu'il à mal, il était bien trop fier pour cela. Quand Victoria était à porté de vue, il avait fait son cirque, souriant de toutes ses dents comme un gamin ayant fait une bêtise. Elle lui indiqua qu'il n'avait pas besoin de faire cela pour qu'ils se voient. C'est vrai que ce n'était plus la même fréquence depuis quelque temps malgré qu'ils se voyaient au moins une fois par semaine. Pour Armie, ce n'était jamais assez. "Tu sais bien que tout est occasion pour qu'on se voie ma puce."

Puis, elle commença son sermon. Armie ne l'écoutait pas vraiment. Il avait tant de fois entendu les paroles de sa fille qu'il les connaissait par coeur. "Ce n'est pas ma faute si la BND t'apelle à chaque fois que je fais quelque chose! Bientôt, ils vont t’appeler quand j'irais aux toilettes sans prévenir, c'est comme si j'étais un gosse de 6 ans! Si j'ai fais cette mission, c'est parce que j'ai suivis l'affaire..." Il poussa un soupire "Tu sais que je ne suis pas fait pour rester dans un bureau...Il faut que j'agisse sinon je m'ennui..."

Il regarda Victoria, elle était si belle, une vrai petite femme maintenant, en voyant ses yeux, il prit une grande claque au visage. Il était vieux et la vie filait à une allure folle. "Je n'aie plus que mon boulot comme distraction...Tu n'es plus à la maison et je suis tout seul..." avait-il dit, une pointe de tristesse dans la voix.

"Bon tu m'aides à me relever?" avait-il dit en souriant doucement.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Victoria Shonen
Victoria Shonen
Age : 31
Né.e le : 14/02/1993
Messages : 2750
Métier : Guide au musée
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Taylor Hill
Points : 11360
Date d'inscription : 01/10/2018
Not Breaking the Habits ¤Victoria Empty
Re: Not Breaking the Habits ¤Victoria
Lun 12 Nov 2018 - 3:16
Not Breaking the habits

La jeune femme soupire comme son père souligne que tout est une bonne occasion pour la voir. La demoiselle sait bien que son père n'apprécie pas de la voir un peu moins qu'avant, depuis qu'elle partage la vie de Terence à son insu. Mais dans un même temps on ne fait pas des enfants pour les garder auprès de soit et son papa doit se faire une raison. D'autant plus que sa fille continue de le voir régulièrement, si ce n'est plus souvent même qu'elle ne voit sa mère. Son père n'avait pas de raison, finalement, de se plaindre, parce que sa fille continuait d'être très proche de lui, de lui passer des appels et de le visiter. Mais ce n'était jamais assez au goût du quadragénaire. Cependant il est vrai qu'ils se voyaient moins depuis qu'elle était en couple, si bien qu'elle se demandait encore comment son père pouvait ne se douter de rien. Il ne devait, surtout, pas vouloir voir la vérité en face que le statut matrimonial de sa fille mais cette dernière était bien arrangée par cette possibilité qui lui épargnait quelques questions embarrassantes même si, un jour ou l'autre, elle devrait forcément dire à son père qu'elle fréquente Terence. Pour qu'ils puissent avancer sans peur, s'installer ensemble, avoir une vie normale qu'ils se refusent encore pour le moment, de peur d'être découverts.

«- Je sais papa, je sais. Mais sur ton lit de mort ne me semble pas être l'endroit idéal !»

La demoiselle a peur, évidemment, quand elle apprend que son père va sur le terrain, prend des risques, alors qu'avec sa blessure il n'a plus le droit, normalement, de partir ainsi à l'aventure. Mais il n'en fait qu'à sa tête parfois et la jolie brune, chaque fois, s'inquiète, avant de devoir le sermonner. A croire que cela amuse son paternel, de lui faire des frayeurs pareilles.

«- Et tu sais que moi je m'inquiète quand il t'arrive quelque chose... Je sais bien que c'est pas facile le boulot, la maison, moi... mais c'est la vie... et peu importe, tu reste mon petit papa à moi !» soupire-t-elle avant de l'aider, comme il le réclame. «Allez viens que je te ramène. Tu as vu un docteur ?»

Finalement, elle ne verrait probablement pas Tery ce soir. Elle allait certainement passer un peu de temps en tête à tête avec son père.

©️ 2981 12289 0

♔♔♔



Never give up
When the sadness leaves you broken in your bed, I will hold you in the depths of your despair. I wanna testify, scream in the holy light, you bring me back to life and it’s all in the name of love, in the name of love, in the name of love...
Revenir en haut Aller en bas
 
Not Breaking the Habits ¤Victoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: