Bienvenue




Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [F] Ellie Bamber - Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1576
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7470
Date d'inscription : 22/04/2018
[F] Ellie Bamber - Petite soeur Empty
[F] Ellie Bamber - Petite soeur
Mar 16 Oct 2018 - 21:11
Aline Morel
hey sister know the water's sweet but blood is thicker

Elles sont plus bas ;)
☩ Nom: Morel ☩ Prénom: Aline ☩ Date et lieu de naissance: 1993 Lyon, France ☩ Origine(s): Françaises ☩ Orientation sexuelle: hétérosexuelle ou bisexuelle ☩ Statut social: célibataire ☩ Statut financier: aisé ☩ Métier/études: Youtubeuse ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: depuis l'été 2020 ☩ Groupe: Le beau Danube Bleu ☩ Avatar: Ellie Bamber 
Généreuse
Naïve
Imaginative
DEFAUT

☩ 001 Elle est française, née à Lyon, et a donc un accent quand elle parle en allemand. ☩ 002 Comme sa soeur, elle est polyglotte. ☩ 003 Son père, Franck, est photographe de profession et sa mère, Mandy, d'origine anglaise, est professeur de piano et de harpe. ☩ 004 Depuis ses 22 ans, elle sortait avec un jeune homme qui l'a demandée en mariage très rapidement.☩ 005 C'est à cause de son boulot que la jeune femme n'a pas eut l'occasion de lui dire oui en trois ans, ayant toujours un empêchement pour fixer la date. ☩ 006 A l'été 2020 elle a découvert que les sentiments de son fiancé ne sont pas réels et que ce dernier se servait d'elle pour obtenir de l'argent et un certain train de vie, alors que lui-même ne travaillait pas.
Astrid
Morel
Soeur aînée
Elles ont toujours étés très proches, s'adorant l'une l'autre et s'épaulant dans les moindres situations. C'est pour cela qu'Aline débarque en Allemagne après avoir découvert la réalité au sujet de son petit ami : pour chercher le soutient de sa sœur, comme toujours, alors qu'Astrid lui semble être la seule capable de si bien la comprendre. Leur relation intacte, toujours aussi belle et forte, elles préparent tendrement le mariage de l'aînée des Morel avec Gabriel et Aline s'est vu demander par sa soeur d'être sa demoiselle d'honneur.
Mandy
Morel
Mère
Sa mère, son principal modèle féminin, celui qui l'a aidée à se forger, à devenir la femme qu'elle est. Aline l'adore. Elle l'appelle au moins deux fois par semaine et on se demande qui est la plus protectrice et soucieuse des deux.
Franck
Morel
Père
Son père, son héros. Aline aime son père plus que tout. Il est celui qui était là pour elle à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Elle lui est infiniment reconnaissante pour l'exemple qu'il leur a donné. Il a été à bien des égards un modèle parfait pour ses filles de ce qu'un époux doit être, de ce qu'elles doivent attendre d'un homme, des standards qui doivent être les siens. Il s'en veut encore, pour sa part, du fait de ce qui est arrivé à Aline, songeant qu'il aurait dû faire plus. Se montrer plus protecteur qu'il ne l'est pourtant déjà.
Emeric
Fisher
Futur love
Aline est la petite sœur d'Astrid et sort elle-même d'une relation de plusieurs années assez compliquée. Avant même que ces deux-là ne se connaissent, Gabriel, Moïra et Astrid s'accordent à dire qu'ils sont fait l'un pour l'autre, tant et si bien qu'ils font tout leur possible pour rapprocher les deux jeunes gens l'un de l'autre. Ils ont de nombreux points communs par ailleurs, que sont la musique et l'équitation entre autre. Au fur et à mesure il découvre un petit bout de femme, forte, intelligente, loyale et Aline elle-même découvre un jeune homme tendre, agréable, franc. Ils découvrent une personnalité attachante, dont ils pourraient parfaitement s'éprendre. Faut croire que Gabriel, Astrid et Moïra ont raison.

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.



Dernière édition par Astrid Morel le Ven 7 Jan 2022 - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Once I was 20 years old, my story got told
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1576
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7470
Date d'inscription : 22/04/2018
[F] Ellie Bamber - Petite soeur Empty
Re: [F] Ellie Bamber - Petite soeur
Mar 16 Oct 2018 - 21:18
Mot de l'auteur
Gare à la crise de la quarantaine


Tout d'abord, merci à toi d'être arrivé jusqu'ici, j'en conclue que mon scénario te plaît, t'intéresse et tu m'en vois ravie brille Je vais ici te parler un peu plus de mes attentes coeur

Avatar : Celle-ci est négociable, tant qu'elle respecte le règlement du forum et qu'elle est blonde avec des yeux bleus, afin de coller à Sophie Turner :)

Histoire : Le point sur le petit ami est négociable et peut être remplacé par d'autres difficultés ou complexifié si vous préférez. Et si vous préférez lui faire une vie plus douce, c'est tout à fait possible aussi.

Présence : Je ne demande pas une activité de dingue tout le monde a une vie. En revanche je veux quelqu'un qui ne parte pas dans trois semaines, qui ne part pas sans rien dire et qui s'investit sur le forum c'est à dire qu'il va vers les autres sans se contenter de rp juste entre soeur ou avec son ex / lien love selon ce que vous scénarisez.

Ecriture : Je n'ai pas d'exigences en terme de mots, je m'adapte au partenaire même si je suis plus à l'aise dans l'environ 600 mots on va dire. J'ai aussi un peu de mal avec le "tu" mais ne suis pas fermée si vous l'utilisez. :)

Merci à toi d'avoir lu jusqu'ici ! brille

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.



Dernière édition par Astrid Morel le Mar 5 Mai 2020 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
PNJ ♔ D'ici et d'ailleurs
Mutter Natur
Mutter Natur
Age : 101
Né.e le : 01/01/1923
Messages : 1780
Avatar : Natur
Points : 2178
Date d'inscription : 04/01/2018
https://40isthenewsexy.forumactif.com
[F] Ellie Bamber - Petite soeur Empty
Re: [F] Ellie Bamber - Petite soeur
Mer 20 Mar 2024 - 18:55
- Scénario remis en jeu -
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Ellie Bamber - Petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Hannah Simone - Petite soeur
» Ellie * Un rendez-vous dans un café, comme c'est original !
» Un simple repas avec sa soeur { Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Trouver l'âme soeur :: Scénarios-
Sauter vers: