Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Kai Blumenthal ‣ I am a forest, and a night of dark trees.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Victoria Shonen
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Guide au musée
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
MessageSujet: Re: Kai Blumenthal ‣ I am a forest, and a night of dark trees.   Lun 1 Oct - 11:14

@Kai Blumenthal Je la vois pas mal active aussi, "speed" donc ça devrait le faire mdr

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Revenir en haut Aller en bas

Kai Blumenthal
Quadragénaire du mois

Métier : directeur du musée, écrivain sur son temps libre.
A Hamburg depuis : plus de quarante ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t68-dein-gesicht-in-der-mit
MessageSujet: Re: Kai Blumenthal ‣ I am a forest, and a night of dark trees.   Lun 1 Oct - 14:05

@Victoria Shonen bon ça fera au moins une employée qui arrive à suivre alors mdr

(diese Welt ist geil, denn ich hab’ alles was ich brauch) und ich will hier nie wieder raus, solange ich hier bin mach ich das Beste draus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kai Blumenthal ‣ I am a forest, and a night of dark trees.   Sam 6 Oct - 11:19

ALORS.

Déjà, bonjour toi hehe Et ensuite, JE VIENS GRATTER UN LIEN, MERCI. smile

Je te pose mes pistes de réflexions ici, mais j'te cache pas qu'elles risquent d'être un poil bordélique, c'est le matin et je suis pas tout a fait réveillée, là heum DU COUP. JE ME DISAIS. Je pense qu'il y a grave moyen de trouver un truc entre les deux. Déjà, parce que je pense que Jürgen est déjà tombé sur les bouquins de Kai, et peut-être même les adorer et en être un fan inconditionnel ( ils tapent dans la même gamme de livre en plus, les romans policiers ). De fait, Jürgen est quelqu'un qui n'a pas une très haute estime de lui-même, et encore moins de ses bouquins. Pour lui, il écrit mal, ou en tout cas pas assez bien pour être publié. Du coup, je le vois bien admirer les écrits de Kai et se comparer à son talent heum Un bon gros complexe d'infériorité quoi mdr Après, comme Kai a tendance à être discret sur son deuxième métier d'auteur, ça peut être drôle qu'ils se connaissent via son premier emploi au musé - Jürgen en étant un fervent visiteur, par exemple -, qu'ils aient sympathisé - parce qu'en vrai, vu le caractère de Kai, y'a moyen qu'ils s'entendent très bien je pense sisi - et que Jürgen lui ai déjà avoué sa passion pour ces bouquins sans savoir à qui il s'adresse mdr  Ceci étant dit, je ne sais pas comment Kai pourrait réagir avec lui, parce que dans les fait, Jürgen est un arriviste quand même. Il a juste eut beaucoup plus de chance que Kai et son manuscrit est juste tombé dans les bonnes mains au bon moment, alors que lui, visiblement, il galère à être un peu reconnu heum

DU COUP, VOILA, JE SAIS PAS, JE TE POSE MES IDEES LA ET TU EN FAIS CE QUE TU EN VEUX, BON COURAGE want mdr

Kai Blumenthal
Quadragénaire du mois

MessageSujet: Re: Kai Blumenthal ‣ I am a forest, and a night of dark trees.   Sam 6 Oct - 12:08

@Jürgen Faszler Hello cils
Alors, je pense effectivement qu'au vu de leurs caractères respectifs il pourraient très bien s'entendre! Ils ont beaucoup de points communs gna
Je crois que Kai serait trop en mode screaming screaming fall s'il découvre que Jürgen aime ses livres, surtout que ça doit être probablement très gay même si ça reste du policier Arrow ça aussi c'est un truc sur lequel il reste discret, même si ça va mieux qu'avant.
S'ils finissent par se rapprocher via le musée, je pense qu'il aurait envie de soutenir Jürgen dans sa nouvelle carrière d'écrivain et le rassurer quant à ses doutes. Ils sont probablement fans l'un de l'autre du coup mdr Après, étant donné que Kai n'a pas révélé à beaucoup de gens qu'il écrit, il essayerait de faire ça en mode un peu low-key.
Mais bon au bout d'un moment je pense qu'il n'y a pas besoin d'être détective pour deviner que c'est lui Jasper Woods, il est pas super doué pour mentir mdr ­À voir s'il aurait fini par le dire à Jürgen ou bien si c'est ce dernier qui l'aurait découvert sisi

(diese Welt ist geil, denn ich hab’ alles was ich brauch) und ich will hier nie wieder raus, solange ich hier bin mach ich das Beste draus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kai Blumenthal ‣ I am a forest, and a night of dark trees.   Sam 6 Oct - 14:57

@Kai Blumenthal Exactement, ils ont pas mal de point commun mine de rien oops Et jpp je. C'est donc officiel, Jürgen va adorer ses bouquins mdr Je ne sais pas depuis combien de temps il écrit, mais si certain de ses livres dates d'il y a au moins deux ans, ça a même pu servir de catalyseur à Jürgen heum Dans le sens où il se serrait peut-être un peu trop retrouvé dans les personnages pendant sa grosse période de doute oops Arrow Lui aussi assume plus ou moins son homosexualité maintenant, mais c'est pas encore ça screaming
Et gosh, ce serait parfait pour lui d'avoir un soutien, je pense que ça l'aidera pas mal à relativiser un peu et peut-être à croire un peu plus en ses capacités ooh Et ça peut être très drôle que ce soit Jürgen qui finit par le découvrir sur un malentendu, il serait mort de gêne le pauvre, vu qu'il aura eu aucune hésitation à faire les éloges de Jasper Woods devant Kai facepalm

Du coup c'est tout parfait pour moi oops Et dès que tu as une place de libre dans tes rp', n'hésite pas, ma boite à mp est ouverte want

Kai Blumenthal
Quadragénaire du mois

MessageSujet: Re: Kai Blumenthal ‣ I am a forest, and a night of dark trees.   Sam 6 Oct - 16:32

@Jürgen Faszler Je crois que j'ai pas fixé de date précise, mais le premier doit dater d'il y a environ deux-trois ans, et le deuxième un an je dirais heum en vrai Kai doit un peu s'identifier à ses personnages aussi, puis c'est même sûrement parce qu'il en trouvait pas des comme ça qu'il a écrit les bouquins lui-même Arrow
J'imagine déjà la scène mdr Kai serait probablement très gêné aussi (même s'il pleure des paillettes intérieurement bc c'est le seul truc que tu peux faire quand un auteur à succès cute te complimente Arrow)

Faudrait que j'avance un peu mes rp en cours, mais j'en ai pas tant que ça donc je suis dispo whenever sisi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kai Blumenthal ‣ I am a forest, and a night of dark trees.   Sam 6 Oct - 18:20

@Kai Blumenthal Donc c'est parfait pour Jürgen, il aurait pu le découvrir à ses débuts et en être diablement fan par la suite oops ( Et je pense que c'est le cas de tout les auteurs, Jürgen aussi doit s'identifier à certain de ses personnages heum )

Et jpp je. J'imagine tellement bien Kai, mon dieu mdr La situation ultra génante pour les deux, ça va être merveilleux oh noooon ! - Mais je pense qu'il y a de quoi s'amuser avant d'en arriver là, je ne sais pas ce que tu en penses heum

Il ne fallait surtout pas me dire ça oops Je réfléchis à une situation et je viens pourrir ta boite à mp ! ooh - Ou l'inverse, si tu en as une avant moi ou que tu as une envie particulière bunny booty

Kai Blumenthal
Quadragénaire du mois

MessageSujet: Re: Kai Blumenthal ‣ I am a forest, and a night of dark trees.   Sam 6 Oct - 19:03

@Jürgen Faszler Je pense aussi, ça va être intéressant à développer oops

J'attends ton mp alors oops et je te dirai si jamais j'ai une idée miraculeuse qui me vient mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kai Blumenthal ‣ I am a forest, and a night of dark trees.   

Kai Blumenthal ‣ I am a forest, and a night of dark trees.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4