Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

Métier : directeur du musée, écrivain sur son temps libre.
A Hamburg depuis : plus de quarante ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t68-dein-gesicht-in-der-mit
MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Jeu 22 Fév - 17:34

@Dervrick Brucklowski ça me va comme ça, on verra comment ça évolue cutie si jamais j'ai une idée en particulier je te dirai screaming

(diese Welt ist geil, denn ich hab’ alles was ich brauch) und ich will hier nie wieder raus, solange ich hier bin mach ich das Beste draus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Jeu 22 Fév - 22:34

On commence au tout premier mail pour pas se perdre si jamais ?

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Ven 23 Fév - 1:36

@Brecht Baumgarten ça marche screaming

(diese Welt ist geil, denn ich hab’ alles was ich brauch) und ich will hier nie wieder raus, solange ich hier bin mach ich das Beste draus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Sam 24 Fév - 13:32

protecteur avec son fils, hm ? siffle
du coup j'suppose que si laz (qui fume beaucoup, qui dit pas non à un joint (et qui deal)) le fréquente, papychat va pas être content ? cils

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Sam 24 Fév - 23:22

@Lazlo Kayser je sais pas si Lazlo serait le genre de personne que fréquente le fils de Kai, faudrait demander à @Wolfram Ackermann vu que c'est son perso à la base mdr mais à priori non, Kai serait pas content du tout wo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Sam 24 Fév - 23:26

MAIS IL EST TRÈS GENTIL LAZLO JE VOIS PAS LE SOUCIS wo
bon en vrai si ça marche pas tant pis mdr mais j'trouvais ça plus simple pour trouver un lien ooo
parce que c'pas si kai pouvait limite être le grand-père de lazlo siffle (j'exagère pas du tout I love you)

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Sam 24 Fév - 23:39

c'est pas de ma faute si tu joues un gamin sur un forum de vieux, aussi hum
après, c'est tout à fait possible que Lazlo et le fils de Kai se soient fréquenté au lycée/fac, je pense gna mais le papa-chat risque de l'avoir mauvaise si on embête un peu trop son bébé Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Sam 24 Fév - 23:47

hum hum hum hum
c'est quoi le caractère du bébé ? parce que laz c'est pas un mauvais gars mdr il est juste un peu beaucoup paumé au fond. puis il va trop l'envier bb, d'avoir un père qui a été présent tout. (genre, son vrai père mdr) mais du coup j'sais paaas. parce que j'vois pas laz au musée non plus et c'plus un scientifique qu'un grand lecteur, même si j'pense qu'il peut p'être avoir lu un des bouquins de kai ooo

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Dim 25 Fév - 18:54

@Lazlo Kayser le fils de Kai étant assez timide et réservé, il y a des chances que Lazlo et sa personnalité lui fassent peur Arrow on pourrait éventuellement jouer sur ça, dépendamment du genre de lien que tu voudrais cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Sam 10 Mar - 20:11

oh noooon ! l'homme en noir !
Je viens quémander un lien smile qui drague

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Sam 10 Mar - 22:24

@Saoirse Van der Gucht promis il porte des couleurs de temps en temps sisi
Vu qu'ils sont dans la même tranche d'âge et qu'ils sont arrivés à Hambourg à peu près à la même période, je me dis qu'ils pourraient être amis de longue date ? cute Puis c'est drôle, ils ont une histoire assez similaire avec leur premier mariage, Kai aussi a divorcé, à peu près pour les mêmes raisons que Saoirse mdr
Et puis en tant que restaurateur d’œuvres d'art et maintenant directeur du musée, Kai est forcément assez friand d'expositions et de galeries d'art, ça leur fait un gros point commun. sisi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Sam 10 Mar - 22:55

J'approuve complètement.
Kai pourrait être un très bon ami, dans le sens où comme tu dis, ils ont de nombreux points communs et hors mariage, je pense que le côté artistique de nos loustics pourraient être le point central. Dans le sens où il écrit, elle peint... ce n'est certes pas le même registre, mais vu son métier actuel, voilà. cils Peut-être qu'ils ont pu fréquenté la même école ? Ton personnage ayant juste deux ans de moins, je ne pense pas que cela ait une quelconque influence sur une amitié. Soit une rencontre en école, soit alors dans le même quartier, à voir. On peut même, si tu le souhaites, y ajouter une relation d'adolescent smile même si c'était il y a des années et des années, c'est ce qui pourrait les avoir rapproché à l'époque. heum

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Sam 10 Mar - 23:54

@Saoirse Van der Gucht ooh j'aime trop l'idée qu'ils aient été dans la même école et qu'ils aient eu une relation plus jeunes! bébé Kai et bébé Saoirse, so cute fontain Je sais pas combien de temps ça aurait duré, mais s'ils se sont quittés en bon termes je les imagine bien être restés proches. sisi Ils étaient peut-être même présents à leurs mariages respectifs mdr
Puis ouais, ils sont tous les deux artistes oops (enfin Saoirse plus que Kai, mais voilà Arrow), d'ailleurs elle pourrait être une des rares personnes à savoir qu'il écrit et que c'est lui Jasper Woods. shy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Sam 10 Mar - 23:59

@Kai Blumenthal Oui les, deux beybeys, à l'époque coeur
Je ne sais pas combien de temps, je pense que pour qu'ils soient restés en bon terme, ça n'a pas duré longtemps. Peut-être parce que justement, ils étaient déjà amis avant, ont voulu essayer d'aller plus loin dans cette relation amicale et se sont rendus compte que finalement non, l'amour n'était pas pour eux et ils sont restés amis. Du coup, je pense qu'au travers de toutes ces années, ils doivent être assez proche. pastel hearts
Et oui, j'aime l'idée qu'elle soit dans la confidence, ce qui ramène à un certain niveau d'amitié, quand même. De très très bons amis, quoi pouce

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Dim 11 Mar - 0:14

@Saoirse Van der Gucht mooh c'est trop chou comme amitié, j'ai déjà des feels pastel hearts
du coup elle doit aussi probablement faire partie des quelques personnes à qui il a fait son coming out mdr

Si jamais tu as envie qu'on se fasse un rp tu me dis cute faut que je cherche des idées sympas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Dim 11 Mar - 9:42

Oui, moi aussi, une belle amitié sincère comme celle-ci, ça fait chaud au coeur shy
Avec plaisir pour le rp... Quel genre de situation/information souhaites-tu mettre en place ? heum

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Dim 11 Mar - 21:26

@Saoirse Van der Gucht hmm, Kai aurait pu lui rendre visite dans sa galerie, ou ils pourraient se balader ou se donner rendez-vous ailleurs pour discuter ? love à moins que tu aies une autre idée!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Dim 11 Mar - 21:54

Et bien tout dépend de si tu souhaites jouer quelque chose d'actuel, ou si on part sur un truc passé. Je pense que, concernant Saoirse, j'aurais bien plus de matière sur du passé, sachant que sa vie présente se résume à son boulot et ses enfants. Elle ne parle pas encore de son mariage, du fait qu'elle n'est pas si heureuse que ça au final. Donc, on peut partir sur le passé et un évènement en particulier. Quand a-t-il fait son coming out ? coeur

@Kai Blumenthal

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Dim 11 Mar - 22:02

@Saoirse Van der Gucht okay, un truc passé me va aussi cute
Il a dû le faire quelques années après son divorce donc vers 2012-2013 heum enfin je pense qu'il ne l'a jamais complètement caché, mais qu'il restait juste très discret dessus, notamment à cause de sa famille heum mais il a dû en avoir marre de la discrétion et du coup le dire 'officiellement' quand on lui posait la question mdr en tout cas ça ne devait pas être un sujet facile à aborder pour lui à l'époque, donc il n'a pas dû le dire à beaucoup de gens d'un coup heum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Lun 12 Mar - 8:06

Peut-être que, dans ce cas, Saoirse pouvait s'en douter (surtout depuis le divorce) sans jamais aborder le sujet. Elle a attendu qu'il en parle, s'il le voulait, puis finalement, cela est arrivé qu'aux alentours de 2015, quand Saoirse s'est séparé de son mari (sans divorcer encore). Du coup, on pourrait faire le sujet où il fait son coming-out et où Saoirse lui annonce qu'elle se sépare de son mari, Tobias. En plus, celui-ci voulait venir se faire un lien avec toi, étant donné que nous avions des amis communs. Après de ce côté-là, ça vous regarde mdr mais nous, on peut partir sur ce type de sujet, ce qui nous donnera pas mal de matière à traiter. cute @Kai Blumenthal

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Lun 12 Mar - 11:48

Oui je débarque aussi ! Moi je voulais un lien autour de leurs passion pour l'écriture, si Kai est écrivain, Tobi se considère plus comme un poète. Quant à comment ils se sont rencontrés, c'est très facile, c'est Saoirse qui les a présentés ! Kai les a connu mariés et les connait encore divorcés, mais le je vois bien ne pas tout dire à Tobi (ça reste quand même l'ex-mari de son amie quoi). Mais y'a quand même un bon feeling qui passe !

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Lun 12 Mar - 12:33

@Saoirse Van der Gucht ça me va parfaitement green

@Tobias Heidemann ouiii, un ami écrivain screaming vu que Kai parle réellement à très peu de monde de ses romans, ça lui ferait du bien de pouvoir discuter avec quelqu'un qui est dans le même bateau (même s'ils n'écrivent pas le même genre de choses) cute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Lun 12 Mar - 13:21

Oui ! Tobi l'écoutera très sincèrement en parler même pendant des heures ! Il est curieux comme ça ! Il le verra avant tout comme l'écrivain plutôt que le directeur de musée, comme si c'était secondaire ^^ Puis en plus de l'écriture, y'a plein de choses qui les relient, ne serait-ce que Saoirse, vivre un divorce... y aura moyen d'avoir des sujets de conversations. Je vais écrire un petit texte dans les liens, tu me diras ce que tu en penses !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Lun 12 Mar - 18:30

@Kai Blumenthal Super pouce
Est-ce que tu le commences ou tu veux que je le fasse, et si c'est le cas, où ? bunny couple

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   Mar 13 Mar - 0:02

@Tobias Heidemann c'est vrai qu'ils ont beaucoup de points communs shy Je ne sais pas comment Tobias a vécu son divorce, mais pour Kai ça a dû être compliqué au début (surtout que son fils était jeune à l'époque) donc ils devaient se soutenir sisi
et okay, j'irai lire tout ça oops

@Saoirse Van der Gucht je vais devoir me mettre en absence pendant une ou deux semaines à partir du 21 du coup je sais pas si j'aurai le temps, mais je peux toujours essayer, si ça t'arrange mieux sisi pour le lieu je me disais qu'ils doivent se voir régulièrement pour discuter, manger or whatever, ou même s'inviter chez l'un ou chez l'autre heum il aurait pu inviter Saoirse à prendre un café ou autre si elle lui a dit qu'elle allait pas super bien/qu'elle avait besoin de parler heum enfin c'est qu'une idée, si tu préfères autre chose tu me dis sisi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.   

kai ‣ i am a forest, and a night of dark trees.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant