Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
So tell me do you wanna go ? Lauryn
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lauryn Ward
Heureux pour mon âge

Métier : gérant d'un club
A Hamburg depuis : deux ans
MessageSujet: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Sam 6 Oct - 19:54

Prénom P² Nom
Ft Ian Bohen
Crédits : (Unicorn)
41 ans 1977
divorcé
gérant d'un nightclub
Depuis quand est-il à Hamburg ? depuis deux ans
☩ 001 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 002 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 003 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 004 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 005 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 006 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 007 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 008 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 009 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 010 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 011 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 012 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).
Revenir en haut Aller en bas

Lauryn Ward
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Sam 6 Oct - 19:55

Prénom
Nom
Lien : Une description du lien qui unit vos personnages.
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom

i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Lauryn Ward
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Sam 6 Oct - 20:17

Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom

Victoria Shonen
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Guide au musée
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Sam 6 Oct - 20:32

Coucou ! Je passe rapidement avant de manger te présenter mes filles si tu as une idée et je reviens après mon repas pour discuter d'idées éventuelles que tu auras / que j'aurais eus

Lisa, 23 ans, étudiante en droit et patineuse. Native d'Hambourg, enfant "modèle" elle entretient une relation avec un homme marié (elle l'ignore) qui est le père d'une de ses amies. Lisa est une fille travailleuse et plutôt positive, qui manquait de confiance en elle mais qui en a gagné ces trois dernières années (plutôt 3 et demi now). Plutôt bosseuse, elle se donne énormément dans ce qu'elle fait et déteste l'injustice.

Sarah est guide au zoo, animatrice et âgée de 35 ans. Elle a accouché début septembre 2018 de l'enfant de son ex, qu'elle a quitté il y a deux ans suite aux menaces de la maman de ce dernier. C'est une fille pauvre, qui a subit le racisme de sa belle-famille et également le dégoût du fait qu'elle soit née pauvre. Sinon elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Astrid est française, âgée de 26 ans. C'est une auteur qui vient de publier un best seller fantastique. C'est une fille qui aime bien sortir, positive. Et naturellement très imaginative pour les besoins de son boulot !

Adelaïd a 34 ans, complexée par son poids et ses courbes elle fréquente assidûment la salle de sport de la ville. Elle est institutrice et a fait une fausse couche à 25 ans, dont elle n'a pas parlé à sa famille.

Kathryn femme de 56 ans gérante de plusieurs boutiques de mariage et organisatrice de ces événements, elle a elle-même été mariée quatre fois et est à Hambourg depuis 5 ans. Elle a 6 enfants, qui ont 32, 30, 23, 17, 13 et 8 ans. Les ragots disent qu'elle pourrait sortir avec un homme 12 ans plus jeune, père célibataire.

Hannah 34 ans, elle est accusée du meurtre de son mari, et son procès sera jugé en appel par Elisabeth Rosenthal. Elle a été reconnue non-coupable la première fois du fait des violences qu'elle a subit de la part de son mari, qui leur a d'ailleurs fait perdre un enfant.

Alexandra 38 ans, bisexuelle qui partage une relation ambiguë avec sa meilleure amie qui est pour sa part homosexuelle. Elle est mannequin et ne se prend malgré tout pas la tête avec son âge qui avance, elle continu à profiter de la vie. Elle n'est pas prête à faire des injections de botox. Elle prône le mode de vie sain et refuse de présenter aux jeunes filles des régimes stricts et la minceur habituelle des modèles et elle milite pour les droits LGBTQ+.

Victoria 25 ans est guide au musée d'Hambourg (dirigé par Kai Blumenthal). C'est une enfant de parents divorcés qui aime s'amuser, faire la fête mais qui est en même temps droite dans ses bottes. Elle fréquente secrètement le meilleur ami de son père sans savoir comment l'avouer à ce dernier.

Voilà voilà smile je repasse après mon dîner parce que là mon père me saoule smile

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Emmerich Hohendorf
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : (Étudiant) Agent d'accueil au musée
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Sam 6 Oct - 20:51

Hey ! Comme j'avais dit que j'étais intéressée par un lien à ton arrivé,e me voilà ~
Bon j'ai peut-être pas des idées sensationnelles à présenter mais je vais te dire ce que j'ai en tête et voir les pistes ou les envies qui te tentent ~

Alors Em' risque de traîner au club, il est assez fêtard et profite bien de la vie. Par contre faut savoir qu'Em' n'assume pas son homosexualité si ça risque de vendre la mèche à ses potes. Il a connu pas mal de souci à cause de sa sexualité. Il est le genre à se retrouver dans les journaux pour ses frasques donc il est assez connu. Bien sûr, il tente de se calmer et a trouvé un boulot au musée. C'est le collègue de Victoria. Ah et c'est le genre à chercher des adultes qui l'acceptent et lui donnent une chance, pas les coincés comme sa mère (Kathryn). Il a peut-être un problème avec ça car il a perdu son père lorsqu'il avait deux ans donc il cherche un "père" sans le chercher vraiment, c'est inconscient. Donc je sais pas, si l'idée folle qui me vient en tête, Em' peut se rapprocher de Lauryn, apprendre à le connaître et essayer de l'aider à regagner la confiance de son fils (avec les réseaux sociaux, Em' peut arriver à le contacter).

Pour Lukas ... J'allais proposer que Lukas ait connu la famille par rapport à son boulot mais Lauryn n'est là que depuis deux ans donc ça marche pas ...
Après y a @Robain Draxler qui monte une team de foot et Lukas en fait partie avec @Tomas Ward donc si tu veux tu peux rejoindre l'équipe. Ça s'est proposé hier donc rien n'est bien établi donc c'est le bon moment de rejoindre et de prendre la place qui te plait ~ Et ça peut faire une possibilité de rencontre ! Après si tu as besoin d'un ami, meilleur ami, ou je-ne-sais-quoi, Lukas est là !

Lauryn Ward
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Sam 6 Oct - 20:57

ça en fait du monde brille y a peut-être un truc qui me vient avec Astrid vu qu'elle aime sortir, est ce qu'elle sort en boite ? Si oui elle aurait pu passer au club de Lauryn le sunset? Peut-être meme qu'elle pourrait connaître le club depuis ses début et être un peu une VIP?

Avec Alexandra ça pourra être sympa aussi, elle a l'air cool comme fille et c'est un type très ouvert, il est pour aussi la cause LGBTQ. Je pense qu'il s'entendrait bien avec elle qu'ils peuvent peut etre, être ami depuis peu, mais qu'ils peuvent devenir proche? Proche dans le sens qu'il pourrait être un peu grand frère ?

Em brille , pour l'idée du fils j'aime beaucoup et du coup lui aussi il peut être VIP au club, si ils se connaissent bien, quand lauryn apprécie il peut faire beaucoup =) puis je le vois bien le défendre si jamais il est embêtée être un peu comme un protecteur? ou comme une figure paternelle du coup :)

Pour Luka Lauryn n'est pas trop sport facepalm ,il est plus du genre à mater les match avec une bonne bière, mais il ne fera aucun effort pour jouer mdr et puis du coup il ne le sait pas encore mais Toma c'est son cousin :p , mais ça peut être grâce lui que du coup ils se rencontre avec Toma ? :)

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Sam 6 Oct - 21:02

@Lauryn Ward Astrid n'est là que depuis un an donc il faut voir si ça colle avec l'ouverture :D pour Alex ça me va :D

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Emmerich Hohendorf

MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Sam 6 Oct - 21:06

Ah ben nickel si l'idée te plait ~ Em' a besoin d'une figure paternelle et ça peut faire du bien au deux d'échanger sur la vision des adultes et celles des jeunes. Même si Em' a déjà 23, il traîne avec des lycéens (Gabi ou sa soeur) donc il les connaît bien. Il voudra forcément aider Lauryn à retrouver son fils car de un il lui semble être un chouette type et qu'en plus, il sait que le fils va le regretter un jour ou l'autre, comme lui. Et être VIP ce sera un bonus qu'Em' refusera pas ~ ;)

Oui dans ce cas, je comprends que Lauryn ne veuille pas rejoindre l'équipe ! Mais on pourra voir pour une rencontre grâce à Tomas si un jour Lauryn passe les voir pour boire un coup ou autre ~

Lauryn Ward
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Sam 6 Oct - 21:23

Oui ça colle avec l'ouverture puisque la première année il a fait les travaux du club et qu'il a ouvert l'année d'après :D

Em :D super ça va être sympa comme lien brille du coup comment ils auraient pu se rencontrer? Grace au club ? ou il aurait pu rendre service d'une façon ou d'une autre à Em ?

ça marche pour lukas =)

when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Lukas Schuylers
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : Infirmier (Pédiatrie)
A Hamburg depuis : 12 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1255-lukas-an-obstacle-is-
MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Sam 6 Oct - 21:42

Oui le lien avec Em' me plait vraiment donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp et tout ~
Donc pour la rencontre, ils peuvent se croiser "de loin" au club et un jour Lauryn peut lui donner un coup de main quand des homophobes commencent à l'embêter, comme ça ça peut les rapprocher plus facilement car ils ont quand même un sacré écart niveau âge. Et ça peut déclencher le côté protecteur de Lauryn, enfin lui montrer que Em' ne se bagarre pas forcément juste pour se battre comme le pensent les gens autour ! Si ça te va ~

Victoria Shonen
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Guide au musée
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Sam 6 Oct - 21:53

@Lauryn Ward Parfait :D

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Sam 6 Oct - 22:07

@Lauryn Ward Plus tard il nous faudra un lien avec Hannah, c'est la compagne de Tomas :D

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Lauryn Ward
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Dim 7 Oct - 0:03

Luka ça marche :**: j'ai hâte aussi de le commencer d'ailleurs si tu veux on peut faire un rp ou il "l'aide "justement à se sortir d'une situation ou il se fait emmerder ?

a ben ouiiii Lisa **

Emmerich Hohendorf

MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Dim 7 Oct - 10:14

Avec grand plaisir ! Je te lance ça puisque c'est Em' qui va se retrouver confronter aux homophobes en premier ~ Je t'envoie un MP avec le lien dès que j'ai fini ça ~

Lauryn Ward
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Dim 7 Oct - 11:39

ca marche :D j'ai hâte de lire ça :D

Gabi Rosenthal

Métier : Lycéenne
A Hamburg depuis : 1 an
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t953-gabi-rosenthal-telleme
MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Lun 8 Oct - 1:10

Je veux un lien je veux un lien What a Face

Love Me Daddy...
And all those things I didn't say.
Wrecking balls inside my brain.
I will scream them loud tonight.
Can you hear my voice this time?

Lauryn Ward
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Mer 10 Oct - 18:09

Avec plaisir Gabi tu avais une idée ?

Benett Rosenthal
Admin sexy - On compte les années qui restent

Métier : Avocat pour le gouvernement, tout comme son père et un bon nombre de membres de sa famille avant lui.
A Hamburg depuis : Un an et demi. Sa femme soucieuse de l'éducation de leurs enfants a souhaité venir à Hambourg.
MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Mer 10 Oct - 20:22

Il nous faut un lien !! sisi
Je les imaginerai bien être de bons amis

What i gotta do ?

≈ You keep me connected to you like I was your shadow

Lauryn Ward
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Jeu 11 Oct - 22:32

avec plaisir benett ** Lauryn à besoin d'amis en plus il est là depuis environ le même temps que toi :p faut juste trouver comment ils sont devenus amis :p benett va souvent dans les bars?

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Jeu 11 Oct - 23:12

Papa dans les clubs ??? oops
Gabi pour le coup sort beaucoup en boîte coeur En tant que patineuse, elle adore danser et lorsqu'elle s'apprête bien, elle ne fait clairement pas son âge donc j'imaginais un lien qui pourrait partir de là.
Par ex, si ton club est hyper select, Gabi pourrait danser sur un podium et un VIP penser que c'est une de tes danseuses et la vouloir pour la soirée. Evidemment elle l'enverrait chier royalement mais ça pourrait découler sur une "baston" que tu aurais à régler entre elle et le VIP qui verserait des sommes astronomiques dans ton club et serait un de tes best cients. Faudra que tu joues les bons managers pour calmer les deux partis sans perdre ton VIP xD
Et quand tu penseras avoir résolu le soucis, Gabi te sortira : ok et moi je suis pas majeure et j'ai picolé dans ton bar et manqué de me faire harceler sexuellement ! Tu veux que j'en parle à mon père avocat ou comment ça se passe ? smile

Love Me Daddy...

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Jeu 11 Oct - 23:23

@Gabi Rosenthal Ahaha et pourtant, il a déjà été au bar en rp et il avait un lien d'ancien client à une danseuse Burlesque avant qu'il la plante parce que Lisa est devenue unique oops y'a beaucoup de choses que tu sais pas sur ton papa t'as cru qu'en vacances avec Lisa ça se couche à 21:00 avec sa camomille ? mdr Mais j'adore ton idée de lien tu es tellement une connasse un peu mdr

@Lauryn Ward je reviens parce que pour Alex et Astrid c'est oki, pour Hannah il faudra voir quand tu connaîtra Tomas donc, MAIS... Je reviens du coup pour

Lisa parce que si tu es pote avec Benett tu risque de la connaître bientôt, à moins que ça soit déjà le cas, à voir. Je sais qu'un ancien amis - Brecht, fondateur disparu - savait pour Lisa donc à voir mais y'a moyen qu'il la connaisse ou la rencontre un de ces quatre vu que Benett déconne sévèèèèèère avec mdr

Victoria parce que je pense que la demoiselle doit fréquenter le Sunset avec Terence voire toute seule. Vu que comme Astrid elle est dans l'ambiance fête et jeunesse

:D

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Jeu 11 Oct - 23:52

Mais oui ça va on sait que tu sais absolument tout de la vie de Benett --"
Et je suis pas une connasse hum suis en souffrance ! hum

Love Me Daddy...

Benett Rosenthal
Admin sexy - On compte les années qui restent

Métier : Avocat pour le gouvernement, tout comme son père et un bon nombre de membres de sa famille avant lui.
A Hamburg depuis : Un an et demi. Sa femme soucieuse de l'éducation de leurs enfants a souhaité venir à Hambourg.
MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Ven 12 Oct - 12:41

@Lauryn Ward Il a eu une période ou il fréquentait beaucoup les clubs, mais Lauryn n'était pas encore en Allemagne. Par contre il peut être amené à les fréquenter pour des rendez-vous clients (il défend de sacrés personnage et les rencontrer dans des clubs/bars permet de les faire passer incognito) Ou vu que Benett voyage beaucoup il aurait pu se rendre à New York et y faire la rencontre de monsieur avec qui il aurait pu bien sympathiser jusqu'à le croiser ici dans son club et développer une relation amicale ? D'ailleurs pour rebondir sur ce que @Lisa Hampton a dit, Benett aurait pu un soir venir boire plusieurs verre et se serait confié au sujet de Lisa auprès de Lauryn. Il a souvent des crises existentielle ou il se pose beaucoup de questions sisi  Enfin je sais pas si c'est super clair tout ça oops

Il est peut-être "vieux" mais il sait encore s'amuser non mais ! @Gabi Rosenthal facepalm
Vraiment une sale gosse cette Gabi ! Va pas falloir venir pleurer après tes conneries siffle I love you

What i gotta do ?

≈ You keep me connected to you like I was your shadow

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Ven 12 Oct - 12:55

@Benett Rosenthal Tu as dis s'amuser chaton ? hehe Et tu n'es pas vieux wo Lisa dit que ce sont juste des années de sexytude en plus love #toujourspresentequandilsagitderajeunirBenett

Ouai pour le parloter de Lisa j'ai pensé à ça par rapport à Brecht qui n'est plus là mdr Bah du coup il connait donc au moins Lisa de nom @Lauryn Ward à voir s'il la connaît mieux. Lisa aussi fréquente les bars donc potentiellement (ou on peut le faire dans un rp coeur) on pourrait partir sur une rencontre et au hasard de la discussion il fait le rapprochement avec la Lisa de son pote. A voir peut-être ce que Benett en aura dit, s'il a parlé d'elle ou juste de son infidélité heum, mais s'il a parlé d'elle en tant que personne, il doit pas y avoir énormément de Lisa étudiante en droit et patineuses à Hambourg mdr

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Lauryn Ward
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    Ven 12 Oct - 17:36

mdr j'adore les idées @Gabi Rosenthal ça me va :p oui il est très select sur ses "cliens" enfin y a une partie qui es plus privée du coup pour les "gros" cliens qui paient cher et qui aiment mieux être tranquille, une partie à l'arrière du bar. Il essaie de gérer et de faire sorte que y a ai justement pas d'histoire de prostitution ou de drogue, il ne veut pas de ça dans ses bars, même si il sait que y en a toujours un peu mais ça peut être intéressant et par contre il aurait fallut qu'elle ait des faux papier parce que les ars de la sécurité laissent pas entrer les jeunes qui ont moins de 18 ans. Il est très stricte là dessus, il ne veut pas avoir de problèmes :p

@Benett Rosenthal oki donc tu es le père de gabi aie xD ça promet si tu vois qu'il y a ta fille dans les son bar mdrrr mais ça peu être sympa aussi et ça me va tout à fait pour le fait qu'ils se soient connus à New-York, Benett pourrait être un de ces fameux clients VIP et Lauryn écoute tout le temps les gens bourré c'est son lot quotidien xD il écoute plus ou moins parfois ou fait semblant d'écouter quand il a pas le courage de répondre ou que ça l'ennui xD mais oui ça peut être une conversation qu'ils ont eu, ou qu'ils peuvent avoir d'ailleurs ou peut le faire en rp si tu veux :p comme ça ça pourra me faire un lien aussi avec @Lisa Hampton :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So tell me do you wanna go ? Lauryn    

So tell me do you wanna go ? Lauryn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant