Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Jürgen - Write or Die

Jürgen Faszler
Heureux pour mon âge

Métier : Ancien avocat reconverti en auteur de roman à succès
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1425-jurgen-le-mouvement-p
MessageSujet: Jürgen - Write or Die   Ven 5 Oct - 13:47

Jürgen Markus Faszler
Ft Jude Law
Crédits : (BONNIE)
42 ans, né un HAMBOURG un 27 juillet
Divorcé, père de trois enfants
Ancien avocat, auteur de roman à succès
à Hambourg depuis toujours
☩ 001 Jürgen est né dans une famille nombreuse. Il est le cadet d’une fratrie de sept enfants. De quoi assurer une enfance mouvementé, mais pas dénuée d’affection et de crise de fou-rire. Il est très proche de sa petite soeur, Thaïs, mais assez peu des autres. Disons que leur chemin de vie se sont séparé après l’adolescence. ☩ 002 Ses parents lui ont inculqué des valeurs chrétiennes très strict. Il fallait prier avant chaque repas, aller à la messe le dimanche, ne pas consommer avant le mariage. Des préceptes qui lui ont façonné une personnalité austère dans sa jeunesse. Un peu froid, un peu distant, mais surtout très éloigné de ce que Jürgen est en réalité. ☩ 003 C’est à cause de cette éducation rigide que Jürgen a étouffé ses penchants pour les hommes dès qu’il a eut l’âge de penser à la chose. La peur de décevoir ses parents, de se faire renier par une famille qu’il aimait plus que tout était trop forte pour le laisser vivre sa vie pleinement. Alors il a commencé à mentir. Surtout à lui-même. Et il était doué.  ☩ 004 Assez doué pour filer dans une carrière d’avocat, d’ailleurs. Si la famille Faszler n’a jamais roulé sur l’or, ils ont tout de même pu puiser dans leurs maigres économies pour payer à chacun de leurs enfants des études dignes de ce nom. Jürgen entama donc des cours de droit et excella en la matière, jusqu’à obtenir un poste plus qu’aventageux dans un cabinet de la ville. ☩ 005 C’est a peu de chose près à cette période qu’il rencontra son ex-femme, Roxanne. Elle aussi venait d’une famille croyante, mais contrairement à Jürgen, elle ne semblait pas crever à petit feu dans ce carcan d’oppression cynique, bien au contraire. C’était une femme franche, dénué d’empathie et totalement imbriqué dans les principes religieux. Elle était belle, au moins. Elle avait quelque chose qui attisait chez son époux une envie de mensonge. ☩ 006 Le mariage ne fut jamais vraiment heureux, jamais vraiment idyllique. Malgré toute l’énergie que mettait Jürgen a paraitre heureux, Roxanne sentait bien le manque qui se creusait une place dans son ventre. Alors elle lui a fait des enfants, pour compenser. Trois. Un ainé, du nom de Wilhelm, aujourd’hui âgé de dix-sept ans, et deux petites jumelles, Lydia et Elise, qui atteignent à peine les huit ans. ☩ 007 Jürgen est devenu fou de ses gamins. Un papa poule qui n’arrivait pas à porter l’image du père strict et machiste que Roxanne voulait lui donner. Alors le couple commença à battre sérieusement de l’aile, et la venu d’un nouveau secrétaire dans son cabinet ne fit qu’empirer les choses. Jürgen tomba amoureux. D’un homme. Malgré tout les mensonges qu’il se répétait sans cesse devant le miroir, malgré les peurs qui lui taraudaient l’esprit, il ne put que succomber devant ses grands yeux verts qui le regardaient avec une innocence volage. ☩ 008 Il commença à entretenir une relation discrète et adultère avec son secrétaire. Et si elle ne fut qu'éphémère - parce que ce sont des choses qui arrive, après tout -, elle lui servit de déclencheur pour le plus grand tournant de sa vie. Lui qui avait l’esprit aussi rêveur que productif, il se mit à imaginer ce que serait sa vie s’il s’écoutait lui, plutôt que tout les autres. Et il demanda le divorce, le même jour où il déposa sa lettre de démission sur le bureau de sa patronne. ☩ 009 Jürgen vécu une véritable traversé du désert. Alors âgée d’une quarantaine à peine touchée, il se retrouvait désormais seul, sans emploi et sans réel famille pour supporter un changement aussi radicale. La seule personne qui resta à ses côtés pour le soutenir fut Thaïs, sa petite soeur. C’est elle qui, d’ailleurs, tomba la première sur un manuscrit qu’avait écrit Jürgen pour passer le temps. Et qui l’avait envoyé en douce à un éditeur, son grand frère faisant preuve d’une incroyable mauvaise fois sur ses qualités d’écritures. Pour lui, ce n’était pas mieux qu’une simple brève de comptoire. ☩ 010 Pourtant, sa petite “brève de comptoire” fut un succès retentissant dans le monde littéraire. Jürgen en fut le premier étonné, mais aussi, le premier soulagé. Il venait de se trouver un nouvel emploi, plus libre, plus honnête que le précédent. En tout cas, plus honnête envers lui-même.  ☩ 011 C’est avec un regain d’énergie en poche qu’il batailla pour récupérer la garde de ses enfants, qu’il finit par obtenir sous l’oeil hargneux de son ex-femme. Pour elle, une “tapette” n’était pas apte à éduquer ses gosses. Les coups en traître, les insultes, il en essuyé. Mais lorsqu’il plonge son regard sur sa progéniture, il se dit encore aujourd’hui que le jeu en valait la chandelle. Clairement. ☩ 012 Aujourd’hui, Jürgen doit composer entre son rôle de père, son homosexualité à peine dévoilé et son nouveau métier d’auteur à succès. Et il y arrive. Il ne sait pas bien comment, d’ailleurs, mais il y arrive. Sans doute grâce à l’aide indéfectible de Thaïs. Sans doute, aussi, grâce au soutien silencieux de ses anciens collègues de travail.
Revenir en haut Aller en bas

Jürgen Faszler
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Jürgen - Write or Die   Ven 5 Oct - 13:48

Prénom
Nom
Lien : Une description du lien qui unit vos personnages.
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom

Jürgen Faszler
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Jürgen - Write or Die   Ven 5 Oct - 13:48

Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Jürgen - Write or Die   Ven 5 Oct - 14:15

Coucou ! Ne prend pas peur, je viens te présenter mes pépettes pour chercher ensemble :P

Lisa, 23 ans, étudiante en droit et patineuse. Native d'Hambourg, enfant "modèle" elle entretient une relation avec un homme marié (elle l'ignore) qui est le père d'une de ses amies. Lisa est une fille travailleuse et plutôt positive, qui manquait de confiance en elle mais qui en a gagné ces trois dernières années (plutôt 3 et demi now). Plutôt bosseuse, elle se donne énormément dans ce qu'elle fait et déteste l'injustice.
Du coup elle, elle est dans le droit, ils ont potentiellement put se croiser au tribunal avant que lui n'arrête.

Sarah est guide au zoo, animatrice et âgée de 35 ans. Elle a accouché début septembre 2018 de l'enfant de son ex, qu'elle a quitté il y a deux ans suite aux menaces de la maman de ce dernier. C'est une fille pauvre, qui a subit le racisme de sa belle-famille et également le dégoût du fait qu'elle soit née pauvre. Sinon elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Astrid est française, âgée de 26 ans. C'est une auteur qui vient de publier un best seller fantastique. C'est une fille qui aime bien sortir, positive. Et naturellement très imaginative pour les besoins de son boulot !
Elle est auteur donc on peut partir là-dessus et d'ailleurs j'ai oublié de le dire mais @Lysander Gärtner est éditeur lui, si jamais :D Astrid et Kai sont publiés par sa maison d'édition :)

Adelaïd a 34 ans, complexée par son poids et ses courbes elle fréquente assidûment la salle de sport de la ville. Elle est institutrice et a fait une fausse couche à 25 ans, dont elle n'a pas parlé à sa famille.
Je disais donc qu'elle a put être enseignante de tes filles ^^

Kathryn femme de 56 ans gérante de plusieurs boutiques de mariage et organisatrice de ces événements, elle a elle-même été mariée quatre fois et est à Hambourg depuis 5 ans. Elle a 6 enfants, qui ont 32, 30, 23, 17, 13 et 8 ans. Les ragots disent qu'elle pourrait sortir avec un homme 12 ans plus jeune, Raffael, père célibataire.
Elle a une fille de 8 ans, 6 enfants et c'est la présidente de l'association des parents d'élèves, il est donc difficile de ne pas la connaître dans l'espace scolaire :)

Hannah 34 ans, elle est accusée du meurtre de son mari, et son procès sera jugé en appel par Elisabeth Rosenthal. Elle a été reconnue non-coupable la première fois du fait des violences qu'elle a subit de la part de son mari, qui leur a d'ailleurs fait perdre un enfant.

Alexandra 38 ans, bisexuelle qui partage une relation ambiguë avec sa meilleure amie qui est pour sa part homosexuelle. Elle est mannequin et ne se prend malgré tout pas la tête avec son âge qui avance, elle continu à profiter de la vie. Elle n'est pas prête à faire des injections de botox. Elle prône le mode de vie sain et refuse de présenter aux jeunes filles des régimes stricts et la minceur habituelle des modèles et elle milite pour les droits LGBTQ+.

Victoria 25 ans est guide au musée d'Hambourg (dirigé par Kai Blumenthal). C'est une enfant de parents divorcés qui aime s'amuser, faire la fête mais qui est en même temps droite dans ses bottes. Elle fréquente secrètement le meilleur ami de son père sans savoir comment l'avouer à ce dernier.

Voilà voilà smile

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Lukas Schuylers
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : Infirmier (Pédiatrie)
A Hamburg depuis : 12 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1255-lukas-an-obstacle-is-
MessageSujet: Re: Jürgen - Write or Die   Ven 5 Oct - 19:25

Bon je vois que tu as été très rapide pour créer ta fiche de liens donc je viens pour voir si un lien pourrait t'intéresser ~

Ça peut être avec Lukas ou avec mon autre compte Em' ! Mais bon, Em'e est jeune et compliqué, Lukas est peut-être plus facile. Après rien n'empêche qu'on cherche une idée pour les deux si ça te dit ! ~

Je vais tenter de voir si j'ai de bonnes idées à proposer (je sors juste du travail, j'ai les neurones en pause ~)

Jürgen Faszler
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Jürgen - Write or Die   Sam 6 Oct - 11:04

fskjfnjksfjd.

ALORS.

Je. Gosh. Ça en fait des perso' @Lisa Hampton  mdr Du couuuup. Effectivement, pour Lisa, il y a grave moyen qu'ils se soient rencontré lorsque Jürgen exerçait encore sisi Elle semble avoir un caractère vraiment intéressant et Jürgen aurait très bien pu la prendre un peu sous son aile ou la conseiller un peu sur son futur métier ooh  Surtout s'ils se sont croisé vers la fin de sa carrière d'avocat heum Pour Astrid, il va falloir que j'aille gratter un lien avec Lysander aussi, mais je pense qu'on peut banquer sur une relation professionnel, pourquoi pas porté sur l'entraide ? Jürgen est tout nouveau dans le milieu lui aussi, alors j'imagine qu'il aura sûrement besoin d'un peu de soutien want Pour Kathryn, effectivement, difficile de passer à côté du coup ! oops Les jumelles de Jürgen et sa fille de huit ans pourraient être amie ? heum Et pourquoi pas passer un temps fou chez les unes et les autres, ce qui forcerait Kathryn et Jürgen a interagir régulièrement sisi Jürgen risque d'être assez admiratif devant elle vu le nombre d'enfant qu'elle a et les engagement qu'elle prend mdr Déjà, lui avec ses trois et son nouveau boulot, il a parfois l'impression de ne pas s'en sortir, alors à sa place... oh noooon ! Pour Alexandra, y'a peut-être quelque chose à trouver du côté milieu LGBT heum Jürgen assume plus ou moins son homosexualité, mais c'est pas encore ça sisi Donc ils auraient pu se rencontrer pour une asso' et Alex' l'aurait conseillé ? Pourquoi pas même avant son divorce, alors qu'il était en pleine période de doute - donc y'a deux-trois ans environs -, il aurait pu aller faire un tour à dans une asso' pour voir et trouver une oreille attentive ? heum Bon, je sais pas si elle bosse en asso' ou si elle milite juste dans son coin, mais y'a matière à creuser mdr

ET JE. Je pense qu'on sera déjà pas mal avec tout ça want

@Lukas Schuylers , je suis toujours rapide oops ALORS. Effectivement, avec Em' ça risque d'être un poil compliqué heum Il est trop jeune pour que Jürgen y porte une grande attention, et trop vieux pour être ami avec son fils de 17 ans je pense screaming Maiiiis, avec Luka, je pense qu'on peut se trouver un truc sisi Bon, j't'avoue, là je viens de me réveiller donc j'ai pas encore les idées hyper claire, mais y'a moyen de se gratter un truc sympa smile  Il faut que j'aille emmerder ton frangin Erwin - si je ne me trompe pas ? -, donc y'a toujours moyen qu'ils se connaissent par son biais. Ou par le biais professionnel, sûrement parce que les petites de Jürgen auraient fait les andouilles et auraient fini à l'hosto en pédiatrie mdr Ouuuu, on peut banquer sur autre chose aussi. Si je ne me plante pas, Luka est bi, donc il y'a toujours moyen que Jürgen et lui ai été - ou sont toujours - amant, plus ou moins régulier ou plus ou moins proche heum C'est à discuter, je te pose mes réflexions ici, et tu me dis ce qui te tente, tes envies ou tes besoins en matière de lien, moi, je suis preneuse oops

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Jürgen - Write or Die   Sam 6 Oct - 11:48

Je ne suis absolument pas folle monsieur cils

Lisa est tellement mêlée au milieu du droit j'adore oops Effectivement il aurait put la prendre sous son aile il y a donc trois ans de ça. C'était déjà pendant la troisième année d'études de Lisa, du coup. Lisa a eut des stages au cabinet d'Hambourg (sans date précise) et également un stage (enfin, plusieurs) au cabinet Rosenthal (décembre 2014 et au moins un autre cet été). Du coup elle est plutôt dans le haut de sa promo et pas mal investie dans le truc puisqu'elle va voir des procès depuis au moins presque quatre ans maintenant (comme c'est Benett qui lui a proposé d'en voir un). Donc il y a moyens qu'ils se soient croisés eu tribunal ou au cabinet d'Hambourg directement s'il y a travaillé.

Astrid n'est pas vraiment nouvelle, car elle écrit depuis toute jeune et a participé à des concours jeunesse tout ça :D mais effectivement elle planche seulement sur son second livre. Le premier a d'abord été édité en France, avant que Lysander ne parvienne à le faire éditer en Allemagne. Elle vient aussi de le publier en anglais. Du coup oui en tant qu'auteurs reconnus ils sont tout frais et peuvent donc s'entraider.

Je pense que les trois petites peuvent être amies, comme ça ils peuvent en effet se voir quand l'un va récupérer sa/ses fille(s) chez l'autre un samedi après-midi, tout ça. Kathryn est à Hambourg depuis un peu plus de 5 ans. Ahah Kathryn est inspirée de ma maman qui a six enfants (je suis la première) a été à l'Apel du primaire, du collège aussi et qui bosse avec mon papa en même temps. mdr

Dans un genre de groupe de paroles ? @Aiden Hohenberg en proposait justement un comme nous avons plusieurs homosexuel.le.s et bisexuel.le.s sur le forum :D Du coup effectivement ils peuvent s'être connus comme ça.

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Jürgen - Write or Die   Sam 6 Oct - 12:49

Alors me revoilà avec des idées ! Enfin, je vais rebondir à peu près avec ce que tu as dit, mais j'ai pris le temps de réfléchir ~

Pour Em', il est le fils de Kathryn, donc y a moyen qu'ils se connaissent si Jürgen et Kath passent du temps ensemble. Enfin, Em' va passer moins de temps à la maison familiale, puisqu'il se cherche un appart'. Après Em' traîne avec @Gabi Rosenthal qui a 17 ans et qui est la meilleure amie de sa petite soeur qui a aussi 17 ans. Mais bon, je ne suis pas sûre que le fils de Jürgen ait intérêt à traîner avec la bande de potes XD
Ah et Em' travaille au musée à l'accueil (je dis ça comme j'ai vu que tu cherchais un lien avec Kai, mais encore faut-il que tu ailles au musée XD)
Et je ne suis pas sûre que ça donne grand chose d'intéressant pour nos perso pour le moment. Après à voir l'évolution, ou si on trouve un truc plus tard. Mais déjà ils vont se connaître de vue je pense ~

Pour Lukas, je pense en effet qu'ils peuvent se connaitre par l'intermédiaire d'Erwin et entretenir une relation. Après, vu que Jürgen a trompé sa femme, si Lukas l'apprend ça va jeter un froid car il a vécu ça avec son ex-femme et qu'il vit très mal ce genre de tromperie. Donc si tu veux rajouter de l'huile sur le feu, on peut les rapprocher et faire éclater le secret de Jürgen à un moment pour perturber Lukas. Il va comprendre mais retenir quand même que Jürgen a préféré passer par l'adultère que la franchise comme son ex-femme.
Et sinon Lukas peut en effet avoir été là pour la naissance des jumelles ou pour diverses visites, ce qui pourrait avoir rapproché les deux jeunes hommes. Donc ouais le côté professionnel peut marcher aussi. À voir peut-être ce que tu fais avec Erwin pour décider si on passe par lui ou par le côté professionnel sauf si tu penses que c'est plus simple de passer par le boulot et voir à intégrer le frangin pour compléter la suite des événements ~

Enfin voilà ce que je peux proposer ~

Jürgen Faszler
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Jürgen - Write or Die   Sam 6 Oct - 15:35

JE VIENS DE TOUT PERDRE ALORS QUE J'ETAIS A DEUX DOIGTS DE POSTER, C'EST MERVEILLEUX, GG MOI. wo wo wo

DU COUP, JE DISAIS.

@Lisa Hampton , tout ce que tu dis me conviens parfaitement ooh Pour Lisa, je n'ai pas encore choisi de cabinet d'avocat pour son ancien métier, mais je pensais banquer sur Rosenthal, il faut juste que j'aille gratter un lien à Bennet avant heum Alors oui, ils auraient pu se connaître au cabinet, en plus du tribunal et Jürgen aurait pu la prendre sous son aile. Il était très bon dans ce qu'il faisait mine de rien sisi Pour Astrid et Kathryn, c'est perf, j'ai rien à ajouter ooh ( Enfin si, j'avais ajouté quelques trucs lors de ma première tentative de réponse, mais j'ai oublié, maintenant, damnit heum ) Et pour Alexandra, oui c'est à ce genre de truc que je pensais, et je vois que j'ai un autre lien à aller gratter du coup, c'est niquel walter À voir comment leur relation aurait évolué après ça, mais je pense qu'Alex aurait pu jouer le rôle d'oreille attentive, au moins un peu, lors de sa période de doute love

@Lukas Schuylers Aaaaah, le fils de Kathryn ! mdr Bah du coup, oui, ils se sont forcément déjà croisé sisi Plus, oui, le lien entre Jürgen et Kai va très certainement partir du musée, du coup, ils se sont aussi forcément vu là bas. Mais comme tu dis, je ne sais pas s'il y a un intérêt flagrant pour l'instant pour ces deux là heum Sauf si effectivement, une idée brillante nous vient d'un coup, ce seront juste des connaissances de loin en attendant faint

Et pour Lukaaaas, oh du drama, j'aime want Ce serait parfait, Jürgen a honte de ce qu'il a fait à son ex-femme, donc il n'en parlerait pas tout de suite. Ceci étant dit, il n'est plus du genre cachottier non plus, donc il y a moyen que Lukas l'apprenne directement de lui au bout d'un moment heum ( Ou de quelqu'un d'autre si la relation est trop récente pour que Jürgen estime que ce soit nécessaire d'en parler sisi ) Et oui, il faut que j'aille voir le frangin du coup, mais j'aime bien l'idée qu'il soit intégré dans le truc et plus ou moins être responsable de leur rencontre oops Après, rien n'empêche qu'effectivement, Lukas ait pu faire une rencontre rapide de Jürgen par le biais professionnel, mais sans jamais s'aventurer plus loin. Je vais aller voir avec lui et je reviendrais vers toi dès qu'on a mit notre lien au point avec Erwin ! want

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Jürgen - Write or Die   Sam 6 Oct - 16:44

Oui autant garder Em' de côté et voir si un jour une idée vient, sinon tant pis ~

Pour Lukas, c'est bien de passer par Erwin en effet. Le côté professionnel peut les avoir fait se rencontrer mais sans pour autant aller plus loin que l'infirmier qui s'occupe de ses patients (avec attention et soin bien sûr ~). Et pour le côté où Jürgen a honte de ce qu'il a fait, Lukas finira par le comprendre, en le voyant différemment de son ex femme, mais sur le coup, il le prendra mal ~ Il est traumatisé le petit XD
Donc ouais, envoie-moi un message quand tu auras vu avec Erwin pour votre relation qu'on puisse voir comment s'organise le reste ~

Victoria Shonen
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Guide au musée
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
MessageSujet: Re: Jürgen - Write or Die   Sam 6 Oct - 16:46

@Jürgen Faszler Ahah le cabinet Rosenthal smile

Lisa c'est le genre de fille qui vous apportait des petites douceurs le matin oops vous avez prit 3 kilos pendant ses stages je suis sûre mdr Du coup c'est quand-même assez facile effectivement de la prendre sous son aile parce qu'elle a un naturel qui pousse à aller vers elle je dirais, plutôt jovial et en même temps elle est toute kikinette (je vous un culte à son avatar mdr) genre toute douce et tout avec une bouille de bébé je comprends tout à fait l'envie de la protéger. Benett rentre d'absence demain :)

Alexandra est la meilleure amie de Lukas, aussi hehe et oui elle aurait put faire ça !

Oui Aiden a même proposé un rp autour de ça juste ici : Recherches de RP. :D

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Jürgen Faszler
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Jürgen - Write or Die   Sam 6 Oct - 18:25

@Lukas Schuylers Tu m'étonnes qu'il le prendra mal sur le coup, le pauvre doit être bien marqué par cette mésaventure ooh C'est parfait pour moi du coup want Je te contacte dès que j'en sais plus avec Erwin oops

@Victoria Shonen JPP, MERDE, JÜRGEN L'AURAIT ADORÉ, IL BOULOTE COMME DIX AU TRAVAIL, C'EST INDÉCENT mdr La nourriture, c'est sa plus grande faiblesse sisi Oooh, bah pour Alexandra il y'aura possibilité d'approfondir tout ça quand on aura bien discuté du lien avec Lukas alors hehe J'irais voir ça pour la recherche de rp oops C'est tout parfait pour moi ooh

Emmerich Hohendorf
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : (Étudiant) Agent d'accueil au musée
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: Jürgen - Write or Die   Sam 6 Oct - 18:30

(La flemme de changer de compte)

Super ! J'ai hâte de jouer tout ça et d'approfondir ce qui reste à définir ~

Tu me voles pas ma meilleure amie, hein ~ ♥️
Mais oui y a moyen de faire des sorties/événements à trois si Alex et Jürgen s'entendent bien et se connaissent depuis longtemps ! Ou voir un truc, mélanger les histoires et mettre encore plus de bordel ou justement Alex peut les aider à se réconcilier après que la vérité ait jeté un froid ! Si mademoiselle est d'accord ~ @Victoria Shonen

Dernière édition par Emmerich Hohendorf le Sam 6 Oct - 18:31, édité 1 fois

Victoria Shonen
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Guide au musée
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
MessageSujet: Re: Jürgen - Write or Die   Sam 6 Oct - 18:31

@Jürgen Faszler Parfait alors ! J'essaie de t'ajouter après mon exposé - je dis ça mais mes fiches sont jamais à jour, ne pas tapey cils -

Pourquoi du bordel ?

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Emmerich Hohendorf
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : (Étudiant) Agent d'accueil au musée
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: Jürgen - Write or Die   Sam 6 Oct - 18:32

@Victoria Shonen Je dis juste ça pour dire qu'on est libres pour plein de trucs, Alex ne va pas mettre le bordel, c'est pas son genre, je sais bien ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jürgen - Write or Die   

Jürgen - Write or Die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1