Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mer 3 Oct - 11:57

Prénom P² Nom
Ft Avatar
Crédits : (Unicorn)
Age et naissance
Statut
Métier
Depuis quand est-il à Hamburg ?
☩ 001 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 002 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 003 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 004 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 005 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 006 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 007 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 008 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 009 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 010 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 011 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 012 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mer 3 Oct - 11:57

Prénom
Nom
Lien : Une description du lien qui unit vos personnages.
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom

MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mer 3 Oct - 11:58

Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom

MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mer 3 Oct - 11:58

Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom

Victoria Shonen
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Guide au musée
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mer 3 Oct - 14:32

Coucou ! Ne prend pas peur, je viens te présenter mes pépettes pour chercher ensemble :P

Lisa, 23 ans, étudiante en droit et patineuse. Native d'Hambourg, enfant "modèle" elle entretient une relation avec un homme marié (elle l'ignore) qui est le père d'une de ses amies. Lisa est une fille travailleuse et plutôt positive, qui manquait de confiance en elle mais qui en a gagné ces trois dernières années (plutôt 3 et demi now). Plutôt bosseuse, elle se donne énormément dans ce qu'elle fait et déteste l'injustice.
Elle connaît un peu Emmerich éventuellement :)

Sarah est guide au zoo, animatrice et âgée de 35 ans. Elle a accouché début septembre 2018 de l'enfant de son ex, qu'elle a quitté il y a deux ans suite aux menaces de la maman de ce dernier. C'est une fille pauvre, qui a subit le racisme de sa belle-famille et également le dégoût du fait qu'elle soit née pauvre. Sinon elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Astrid est française, âgée de 26 ans. C'est une auteur qui vient de publier un best seller fantastique. C'est une fille qui aime bien sortir, positive. Et naturellement très imaginative pour les besoins de son boulot !

Adelaïd a 34 ans, complexée par son poids et ses courbes elle fréquente assidûment la salle de sport de la ville. Elle est institutrice et a fait une fausse couche à 25 ans, dont elle n'a pas parlé à sa famille.

Kathryn femme de 56 ans gérante de plusieurs boutiques de mariage et organisatrice de ces événements, elle a elle-même été mariée quatre fois et est à Hambourg depuis 5 ans. Elle a 6 enfants, qui ont 32, 30, 23, 17, 13 et 8 ans. Les ragots disent qu'elle pourrait sortir avec un homme 12 ans plus jeune, père célibataire. Elle est donc la maman d'Emmerich le lien s'impose donc smile

Hannah 34 ans, elle est accusée du meurtre de son mari, et son procès sera jugé en appel par Elisabeth Rosenthal. Elle a été reconnue non-coupable la première fois du fait des violences qu'elle a subit de la part de son mari, qui leur a d'ailleurs fait perdre un enfant.

Alexandra 38 ans, bisexuelle qui partage une relation ambiguë avec sa meilleure amie qui est pour sa part homosexuelle. Elle est mannequin et ne se prend malgré tout pas la tête avec son âge qui avance, elle continu à profiter de la vie. Elle n'est pas prête à faire des injections de botox. Elle prône le mode de vie sain et refuse de présenter aux jeunes filles des régimes stricts et la minceur habituelle des modèles et elle milite pour les droits LGBTQ+.

Victoria 25 ans est guide au musée dans lequel Emmerich va bientôt travailler. C'est une enfant de parents divorcés qui aime s'amuser, faire la fête mais qui est en même temps droite dans ses bottes. Elle fréquente secrètement le meilleur ami de son père sans savoir comment l'avouer à ce dernier.

Voilà voilà smile

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mer 3 Oct - 15:48

Héhé va falloir un lien avec belle maman c'est sur :D

Lisa pourquoi pas une confidente, meilleure amie ? J'en aurai bien besoin :D

Astrid Morel

Métier : Auteur
A Hamburg depuis : Juin 2017
MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mer 3 Oct - 16:12

Alors Lisa a un frère de coeur, mais pas de meilleur ami heum Du coup c'est possible si on voit comment ils se sont rapprochés comme lui n'est à Hambourg que depuis cinq ans ? :)

MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mer 3 Oct - 23:04

Oui mais cinq ans c'est déjà pas mal pour une relation forte !!! Soit on dit qu'ils se connaissent grâce à Em soit on trouve autre chose :)

Gabi Rosenthal
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Lycéenne
A Hamburg depuis : 1 an
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t953-gabi-rosenthal-telleme
MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mer 3 Oct - 23:19

Lisa connait pas les copains de Gabi donc peu de chance que ce soit grâce à Em' ^^

Nous faut un lien à nouuuuuuuuuuus aussi !
Gabi et Emmerich sont supers proches. Elle est comme une petite sœur pour lui et elle est la première de ses amis à savoir la vérité quant à sa sexualité 8D

Love Me Daddy...
And all those things I didn't say.
Wrecking balls inside my brain.
I will scream them loud tonight.
Can you hear my voice this time?

Victoria Shonen

Métier : Guide au musée
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Jeu 4 Oct - 0:25

@Gabi Rosenthal Mais Lisa et Emmerich se connaissent eux ma belle :P Ils se sont connus à la fac ^^

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Jeu 4 Oct - 13:15

Ah bah va nous falloir un lien c'est sur Gabi :D Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? :P

Lisa : Bah on peut dire qu'ils se connaissent comme ça ? Matthew est étudiant aussi donc ça pourrait aider ;)

Adelaïd Schuylers
Admin sexy - On compte les années qui restent

Métier : Institutrice
MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Jeu 4 Oct - 13:34

@Matthew Whitmore Ah bah oui on peut partir directement sur une rencontre à la fac y'a cinq ans :D

Never give up

Emmerich Hohendorf

Métier : (Étudiant) Agent d'accueil au musée
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Jeu 4 Oct - 17:14

Surtout n'oublie pas de me rajouter dans ta fiche, mon chéri ~ bunny run

MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Jeu 4 Oct - 18:49

Ok super et donc on part sur du positif très proche ?

Promis tu seras le premier ajouté mon amour !!!

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Jeu 4 Oct - 19:02

@Matthew Whitmore Meilleurs amis ça me va ^^ Entre jeunes :P

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ven 5 Oct - 0:44

Du coup Matthew fait partie du groupe de supers potes de Emmerich et Hänsel ? Si oui ça veut dire que Gabi le connait ^^
Comme elle est la seule à connaître le secret de Emmerich elle est super protectrice envers lui mais surtout, elle commence à être en mode "je veux qu'il se trouve un chéri" xD
Quand elle l'aperçoit avec un mec comme à la color run, elle est en mode cils walter xDDDDD

Matthew est homosexuel assumé ou pas ? Dans les deux cas je pense qu'elle pourrait se rendre compte des atomes crochus entre les deux et chercher à jouer les entremetteuses oops

Love Me Daddy...

MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ven 5 Oct - 23:23

Oui il fait partie du groupe et il assume pleinement sa bisexualité :)

Emmerich Hohendorf

MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ven 5 Oct - 23:30

Y a bien qu'Emmerich pour pas faire gaffe à la bisexualité de Matthew ... Sinon il lui aurait dit depuis longtemps qu'il était gay XD

Bref, si tu avais créé ton téléphone, Em' t'aurait envoyé un petit SMS pour te proposer de le retrouver sur la ligne d'arrivée à la color run ~ (Y aurait même eu moyen de parier un truc =P)

@Gabi Rosenthal Occupe-toi d'Ida, elle a plus besoin de toi que moi ~ ;)

MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sam 6 Oct - 9:32

Ah bah je peux le créer aujourd'hui mon téléphone mon amour ;)

Emmerich Hohendorf

MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sam 6 Oct - 12:37

Il te faut un téléphone ! Comment je peux t'envoyer des messages d'amour sinon ? ~

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sam 6 Oct - 21:30

Ok donc si il assume pleinement le truc et que Gabi l'a déjà vu avec un mec, je pense qu'elle va être en mode "marieuse" xDDDDDD
ça pourrait être marrant smile si ça te va bien sûr ^^

Et en dehors de ça t'imagine comment leur relation à Matt et Gabi ? Vu ta relation avec Lisa ils peuvent pas être trop trop proches (genre être déjà venu chez elle, connaitre tous les malheurs de sa vie) non plus pour des raisons de logique de contexte... Si il parle trop de Gabi à Lisa ça risquerait de cramer qui elle est par rapport à Benett.
Mais ils peuvent bien délirer ensemble quand ils se voient :D

Love Me Daddy...

MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Dim 7 Oct - 0:44

On peut en faire tes potes de conneries genre cap ou pas cap et j'adore l'idée de la marieuse !

Je fais le téléphone demain mon chaton !

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Dim 7 Oct - 1:03

@Matthew Whitmore "Chaton" mdr je suis finie, morte, enterrée mdr (regarde mon rang mdr)

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Dim 7 Oct - 1:37

ah j'aime bien l'idée du cap cap :p genre toujours à se lancer des défis à la con oops
on part sur ça What a Face

Love Me Daddy...

MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Dim 7 Oct - 11:38

Ah ah Lisa !

D'accord Gabi ça me va pleinement :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes   

Matthew > Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant