Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
bright. (terence)

Terence Ashbourg
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : il travaille au sein du bnd. un travail qu'il aime tout particulièrement.
A Hamburg depuis : toujours. il est né ici et ne compte pas s'éloigner un jour de cette belle ville.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1411-trouble-maker-terence
MessageSujet: bright. (terence)   Mar 2 Oct - 12:52

Terence Ashbourg
Ft Tom Ellis
Crédits : (Unicorn)
45 ANS
SECRÈTEMENT EN COUPLE
TRAVAILLE AU SEIN DU BND
NÉE A HAMBOURG
☩ 001 Adolescent, Terence voyait son père rentrer du travail, avec de nouvelles histoires incroyables, des cas spéciaux, qui pourtant, terrorisaient sa mère. Le gamin qu'il était à l'époque, appréciait d'écouter son père lui raconter ses journées, même si cela pouvait paraître étrange aux yeux d'autrui. Son rêve de gosse, à Terence, c'est de devenir comme son père et il a plutôt bien réussi. Souvent sur le terrain au sein du BND, Terence est un homme comblé, qui se lève le matin avec le sourire, en se disant qu'il pourrait faire un travail bien pire que celui qu'il fait actuellement. ☩ 002 Terence est fils unique. Ses parents n'ont jamais voulu refaire d'enfant après lui. En même temps, il faut admettre que le beau brun était un sacré cas. Se battre à l'école, couper les cheveux de ses camarades avec ses ciseaux, finir en heure de colles après le collège plusieurs samedis matins d'affilées ... le quarantenaire en a fait voir de toutes les couleurs à sa mère et son père. Néanmoins, il a toujours très bien travailler à l'école. Doter d'une mémoire auditive incroyable, le jeune homme n'a jamais eu à se concentrer énormément pour avoir de bonnes notes. ☩ 003 Terence est un manique de la propreté. Il n'apprécie pas la poussière et encore moins les choses qui traînent, par-ci, par-là. Par conséquent, lorsqu'il voit le côté bordélique de Victoria, le beau brun ne peut s'empêcher de marmonner et de tout ranger lui-même. En parlant de Victoria ... Il s'agit là de la fille de son meilleure amie. Jusque là, rien d'anormal. Mais il faut également prendre en compte le fait qu'ils sortent ensemble depuis une petite année. Ils n'ont encore rien dit au père de la jolie brune. Terry est plutôt effrayé à l'idée de se faire cogner, d'autant plus qu'il ne riposterait même pas. A quoi bon ? Il sait qu'il ferait pareil, s'il s'agissait de sa fille - même s'il n'a jamais eu l'occasion d'être père. Alors, Terence essaie de garder son histoire avec Victoria secrète, même si c'est de plus en plus difficile, d'autant plus que le beau brun apprécierait de vivre sous le même toit que la jeune femme, même si les choses sont encore un peu compliquées, pour le moment. ☩ 004 Terence sait parler allemand, certes, mais il connaît également l'anglais et le russe. Un atout particuliers qu'il apprécie mettre en évidence, parfois. En revanche, traite à ses origines, le quarantenaire n'a jamais réussi à aligner deux mots italiens à la suite, à part ceux connus par la plupart des êtres humains sur cette terre. ☩ 005 Sa spécialité, au sein du BND, c'est le tir. Il lui arrive de rater ses cibles, mais Terence est toujours très concentré lorsqu'il a besoin d'utiliser son arme de service. Il est également à l'aise avec les sports de combats, même si l'arme à feu reste son moyen de défense favori. Rapide et efficace. ☩ 006 Éternel poisseux en amour, Terence a enchaîné les histoires d'amour foireuses. Une femme mariée, dont le mari lui est tombé dessus alors qu'il n'était au courant de rien. Une chouette femme, sortie d'un asile psychiatrique, qui y est retourné, peu après qu'ils aient entamés une courte relation. Ou encore ... Cette blonde, qui l'a trompé, alors qu'il osait penser à la demander en mariage. Que d'histoires idiotes et inutiles, mais Terence ose espérer qu'avec Victoria, cela sera différent, malgré tout. ☩ 007 Malgré son âge, Terence est un homme qui apprécie d'aller dans les bars, ou même en boîte de nuit. Faire la fête est très agréable pour lui et il ne compte pas s'arrêter de si tôt. Pour lui, la vieillesse, c'est bête. L'âge, c'est dans la tête. L'on peut rester jeune, malgré les années qui défilent. L'important, c'est de s'aimer et de vivre, malgré le temps qui passe. ☩ 008 Piètre cuisinier, la seule chose que le beau brun est capable de faire cuire, ce sont les plats tout prêts, qu'il y a juste à mettre dans le micro-onde. Faut dire que le quarantenaire n'a jamais vraiment le temps pour cuisiner. Et quand il l'a, il préfère de loin se manger un bon hamburger pour profiter un maximum de sa journée tranquille. ☩ 009 Il adorerait adopter un chien. Peut-être pas tout de suite, mais plus tard. Un gros chien, de préférence. Du genre Doberman, Berger belge ou encore husky. Un chien capable de défendre sa maison, mais également, avec lequel il pourrait aller courir tous les matins au réveil ☩ 010 L'hiver est sa saison favorite. Terence a toujours adoré la neige. Enfant, il appréciait de passer ses vacances d'hiver au ski, aux côtés de sa famille maternelle, alors que son père préférait s'occuper de ses affaires au travail. ☩ 011 Terence sait jouer du piano. La musique est quelque chose qui sait le toucher émotionnellement. Il préfère de loin en jouer, mais cela va de soit qu'il a de moins en moins le temps pour se poser sur son piano. De toute manière, il se dit qu'il aura tout son temps pour en jouer, lorsqu'il sera à la retraite. ☩ 012 Le camping est l'une de ses activités favorites, avec la randonnée. Terence apprécie grandement ce genre de semaines entières, à grimper une montagne, ou à explorer une grande forêt, avec seulement quelques boîtes et une tente facilement montable. Il n'est pas adepte du grand confort et de tous ces gadgets derniers cris. Terence aime la vie calme et les choses simples.
Revenir en haut Aller en bas

Terence Ashbourg

Métier : il travaille au sein du bnd. un travail qu'il aime tout particulièrement.
A Hamburg depuis : toujours. il est né ici et ne compte pas s'éloigner un jour de cette belle ville.
MessageSujet: Re: bright. (terence)   Mar 2 Oct - 12:52

Prénom
Nom
Lien : Une description du lien qui unit vos personnages.
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom

Terence Ashbourg

MessageSujet: Re: bright. (terence)   Mar 2 Oct - 12:53

Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom

Victoria Shonen
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Guide au musée
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
MessageSujet: Re: bright. (terence)   Mar 2 Oct - 13:40

Je suis très très très jolie et importante dans ta vie alors ne m'oublie pas cils

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Terence Ashbourg

MessageSujet: Re: bright. (terence)   Jeu 4 Oct - 20:12

Impossible de t'oublier, beauté. pastel hearts pastel hearts

Emmerich Hohendorf

Métier : (Étudiant) Agent d'accueil au musée
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: bright. (terence)   Jeu 4 Oct - 20:24

Hey ~
Non je ne suis pas là pour te voler à la belle Victoria ;)

Je viens juste te proposer un petit lien ! Ça peut être avec Em' ou mon DC Lukas ~

Pour Em', j'imagine que si Terrence sort pas mal, ils peuvent s'être rencontrés en soirée ! En plus, Em' va devenir le collègue de Victoria donc soit tu veux quelqu'un à qui parler de ta relation secrète, soit tu veux jouer sur le fait qu'Em' ne fera pas le rapprochement entre Victoria et la copine de Terrence ce qui peut être assez drôle "On dirait presque que tu sors avec ma collègue ... Attends, ta copine s'appelle Victoria aussi ?" (Oui j'ai de ces idées ce soir XD)
Après je pense qu'ils peuvent s'entendre sur la musique, Em' apprend à jouer de la guitare de son côté. Et en plus, Em' veut adopter un chien aussi, un jour, donc que des points communs ~

Pour Lukas, j'ai rien à proposer mais je ne suis pas contre trouver un lien aussi si tu le veux ~

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: bright. (terence)   Jeu 4 Oct - 21:12

@Emmerich Hohendorf Victoria te planterait à coup de talons aiguilles hum

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Emmerich Hohendorf

MessageSujet: Re: bright. (terence)   Jeu 4 Oct - 21:18

@Lisa Hampton Promis, tu crains rien venant de moi ! ~

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: bright. (terence)   Ven 5 Oct - 14:17

Coucou ! Je suis venu avec Victoria et j'ai oublié l'énorme clique :o

Lisa, 23 ans, étudiante en droit et patineuse. Native d'Hambourg, enfant "modèle" elle entretient une relation avec un homme marié (elle l'ignore) qui est le père d'une de ses amies. Lisa est une fille travailleuse et plutôt positive, qui manquait de confiance en elle mais qui en a gagné ces trois dernières années (plutôt 3 et demi now). Plutôt bosseuse, elle se donne énormément dans ce qu'elle fait et déteste l'injustice.

Sarah est guide au zoo, animatrice et âgée de 35 ans. Elle a accouché début septembre 2018 de l'enfant de son ex, qu'elle a quitté il y a deux ans suite aux menaces de la maman de ce dernier. C'est une fille pauvre, qui a subit le racisme de sa belle-famille et également le dégoût du fait qu'elle soit née pauvre. Sinon elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Astrid est française, âgée de 26 ans. C'est une auteur qui vient de publier un best seller fantastique. C'est une fille qui aime bien sortir, positive. Et naturellement très imaginative pour les besoins de son boulot !

Adelaïd a 34 ans, complexée par son poids et ses courbes elle fréquente assidûment la salle de sport de la ville. Elle est institutrice et a fait une fausse couche à 25 ans, dont elle n'a pas parlé à sa famille.

Kathryn femme de 56 ans gérante de plusieurs boutiques de mariage et organisatrice de ces événements, elle a elle-même été mariée quatre fois et est à Hambourg depuis 5 ans. Elle a 6 enfants, qui ont 32, 30, 23, 17, 13 et 8 ans. Les ragots disent qu'elle pourrait sortir avec un homme 12 ans plus jeune, père célibataire.

Hannah 34 ans, elle est accusée du meurtre de son mari, et son procès sera jugé en appel par Elisabeth Rosenthal. Elle a été reconnue non-coupable la première fois du fait des violences qu'elle a subit de la part de son mari, qui leur a d'ailleurs fait perdre un enfant.

Alexandra 38 ans, bisexuelle qui partage une relation ambiguë avec sa meilleure amie qui est pour sa part homosexuelle. Elle est mannequin et ne se prend malgré tout pas la tête avec son âge qui avance, elle continu à profiter de la vie. Elle n'est pas prête à faire des injections de botox. Elle prône le mode de vie sain et refuse de présenter aux jeunes filles des régimes stricts et la minceur habituelle des modèles et elle milite pour les droits LGBTQ+.

Voilà voilà smile

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Armie Shonen

Métier : Agent à la BND (CIA Allemande) Il a été agent de terrain et suite à une blessure, il est devenu agent dans la section informatique mais il lui arrive de retourner sur le terrain quand une mission lui tient à coeur
A Hamburg depuis : Depuis Toujours, il n'a jamais bouger.
MessageSujet: Re: bright. (terence)   Sam 6 Oct - 7:11

cils

Terence Ashbourg

MessageSujet: Re: bright. (terence)   Sam 6 Oct - 16:48

@Emmerich Hohendorf On peut donc partir sur un lien avec Em. Et t'inquiètes pas va, si Terence se montre jaloux ou méfiant, ça va barder. smile smile On pourrait partir sur des amis de soirée, rencontrer dans un bar exemple. En revanche, Terence ne parle pas de sa relation avec Victoria, il se dit même célibataire, alors difficile à croire qu'il aurait parlé avec un simple de ce qu'il se passe avec la fille de son meilleur ami. sisi sisi sisi Il est très silencieux sur sa vie personnelle quand il veut. facepalm facepalm ILs pourront quand même parler toutou et musique. bunny cry bunny cry

@Lisa Hampton ¨pourquoi pas un lien avec Alexandra ? c'est celle qui me parle le plus concernant Terence. Pourquoi pas une relation assez proche, je ne sais pas trop. Une relation où ils pourraient parler de tout et de rien sans jamais se juger l'un et l'autre ? Une amitié de longue date, peut-être née durant une petite soirée, ou durant un voyage ? Ou même, sur durant une marche LGBT, où Terence aurait pu traîner parce que même s'il est purement hétérosexuel, il n'est pas contre les homos. heum heum heum

@Armie Shonen Y parait qu'on va s'faire un rp à trois ? pastel hearts

Victoria Shonen
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Guide au musée
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
MessageSujet: Re: bright. (terence)   Sam 6 Oct - 16:54

@Terence Ashbourg "se dit même célibataire" si elle entends ça je donne pas cher de tes joyeuses mon amour cils

Alexandra étant la plus récente avant Victoria c'est l'une de celles qui a le moins de liens donc je n'ai rien contre l'idée de se focaliser sur elle :P Et l'idée me va brille une amitié de longue date, ils sont d'Hambourg, n'ont que 6 ans d'écart...

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Emmerich Hohendorf

MessageSujet: Re: bright. (terence)   Sam 6 Oct - 17:44

Et bien parler musique et toutou, ça va très bien ! ~
Après tout Em' n'est pas du genre à parler de sa vie amoureuse ou sexuelle puisqu'il se sent rarement à l'aise quand il doit avouer qu'il préfère les hommes ! (Mauvaise expérience ...) Donc on peut partir sur ça, une amitié en soirée, simple mais agréable ~
Surtout qu'Em' apprécie voir que tous les adultes ne sont pas aussi coincés que sa mère =P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bright. (terence)   

bright. (terence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1