Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lukas Schuylers
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : Infirmier (Pédiatrie)
A Hamburg depuis : De retour depuis 12 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1255-lukas-an-obstacle-is-
MessageSujet: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 27 Sep - 16:40

Lukas Schuylers
Ft Lee Pace
Crédits : (Avatar : Lil's)
36 ans, né un 2 novembre
Divorcé depuis 12 ans
Infirmier (Pédiatrie)
À Hamburg depuis 12 ans
☩ 001 Il préfère largement le "Seigneur des anneaux" à "Star wars". Il a vraiment du mal avec cet univers. Manque de chance, il tombe souvent sur des personnes qui adorent...

☩ 002 Il est issu d'une famille de cinq enfants dont il est l'avant dernier, aîné d'Adelaïd. Même s'ils sont tous différents, ils sont soudés. Il n'aurait pas pu rêver d'une meilleure famille selon lui.  

☩ 003 Pour se vider la tête, il a pris l'habitude d'aller courir en écoutant de la musique. Il n'aime pas être interrompu à ce moment-là. 

☩ 004 Il est parti étudier à Londres pendant un an. Si ses études se sont très bien passées, il a aussi testé pas mal de choses une fois là-bas. Son petit-ami du moment l'a même fait intégrer un cirque où il a appris à lancer des couteaux. Une histoire qu'il s'est bien gardé de raconter à sa famille.

☩ 005 Au retour de Londres, il a rencontré sa petite-amie qui est devenue sa femme très rapidement. C'était le coup de foudre, l'amour, le vrai ! Du moins jusqu'au jour où il la retrouva en compagnie d'un autre homme. Non pas dans leur lit mais en passant devant une maison du quartier ... Il la vit, dans les bras de cet homme en train de l'embrasser. Lukas est incapable d'oublier ce moment. Il se souvient à peine de la suite mais il sait qu'il a attendu sagement le retour de celle-ci pour la confronter.  

☩ 006 Son mariage aura duré quelques années, quatre ans pour être exact. Il pensait que sa femme aurait pris le soin de lui dire si elle se sentait moins bien en sa compagnie. Mais non. Depuis il ne supporte pas le mensonge et les non-dits. Sauf exception, il y a parfois des personnes qui n'arrivent pas à parler de leurs secrets tellement elles ont été blessées, il peut parfaitement le comprendre.

☩ 007 Suite à ça, il est revenu vivre à Hamburg, quittant ainsi Wolfsbourg où il s'était installé avec sa femme. Celle-ci avait trouvé un travail par là. Lui, il n'avait que ses études d'infirmier à s'occuper à l'époque. Car oui, ils s'étaient mariés très jeunes. Ce fut surement leur erreur puisque les gens évoluent beaucoup dans la vingtaine. Il l'a connu à ses dix-neuf ans, et ils se sont mariés un an et demi après.

☩ 008 Sur son poignet droit, Lukas s'est fait tatoué un point virgule. C'est une façon pour lui de se rappeler qu'il ne doit pas arrêter de faire confiance aux autres, même si c'est dur. Sa vie ne s'est pas arrêtée après le divorce avec sa femme. Il n'avait que vingt-quatre à l'époque, il était trop jeune pour abandonner et ce même si sa vie s'est écroulée en découvrant l'infidélité de sa femme.

☩ 009 Lukas se promène toujours avec des pansements sur lui. Étant assez maladroit, il en a souvent besoin. Non pas qu'il craint réellement la douleur mais il trouve ça fort désagréable de saigner au niveau de la main et d'en mettre partout. Par contre, il lui arrive souvent d'avoir des pansements avec des motifs, n'ayant pas forcément trouvé mieux lorsqu'il faisait ses courses...

☩ 010 Avec son voisin, qui est un petit vieux très gentil, Lukas apprécie prendre le temps de discuter avec lui. Ils sont souvent chacun sur leur balcon (qui sont l'un à côté de l'autre, séparés par un petit muret), une bière à la main pour Lukas et un verre de vin pour le petit vieux. Leurs conversations sont simples mais c'est agréable de se poser et raconter leur journée. Son voisin était chirurgien avant de prendre sa retraite, il connaît donc parfaitement le milieu médical. C'est même très drôle de comparer les deux époques.

☩ 011 Lukas a un réflex avec lequel il prend souvent des photos. Il en prend grand soin vu qu'il a économisé un moment pour se le payer. Il a des tonnes de clichés chez lui dans des boîtes. Ils sont bien rangés mais il hésite encore et toujours à les mettre dans des albums photos. Mais au final la flemme gagne à chaque fois...

☩ 012 Petit comme grand, Lukas apprécie toujours faire des châteaux forts de draps. Il ne sait pas pourquoi mais quand il se sent pas bien, c'est l'un des meilleurs moyens pour le réconforter quand il est seul chez lui. Il prend alors de quoi se mater un film ou une série et se cache sous sa forteresse.
MES RP

Color run ◘ ft Everyone [Abandonné - manque de réponse]
Sorry, I'm late again ◘ ft Alexandra [Fini]
Family Diner ◘ ft Schuylers
Halloween ◘ ft Everyone [Abandonné - manque de réponse]
Running cheaper than therapy ◘ ft Harriet
Shall we dance ? ◘ ft Kai [Fini]
My worst enemy is my memory ◘ ft Valoel [Fini]
Some days are just hard ◘ ft Robain
We stick together as one, always and forever ◘ ft Klaus
Just be yourself and have fun ◘ ft Scarlett [Abandonné]
Got a secret, can you keep it ? ◘ ft Adelaïd
Help me please ◘ ft Ruth
Brothers don't let each other wander in the dark ◘ ft Erwin
Joy of dressing is an art ◘ ft Eiza
• ...

Dernière édition par Lukas Schuylers le Sam 8 Déc - 22:16, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 27 Sep - 16:40

Girls

ADELAÏD SCHUYLERS
Ma petite soeur, si quelqu'un la touche, je serais là pour lui refaire le portrait ~

MAXIM SCHUYLERS
Ma grand-soeur. Entre nous, c'est la guerre des petites blagues ! Oui, ça s'est calmé un temps mais depuis son divorce, on a repris de plus belle ~

ALEXANDRA DIETRICH
Ma confidente. Voilà une très jolie femme surbookée mais qui arrive toujours à trouver un petit moment pour me voir !

HARRIET DIETRICH
C'est la belle-soeur d'Alexandra. Je l'ai perdu de vue depuis la séparation avec son mari. Mais un jour, je suis tombé sur elle. Heureusement que j'avais des pansements sur moi !

BRÜNNHILDE JANSEN
Une collègue et une amie. On s'entend plutôt bien tous les deux, c'est agréable, même si je m'inquiète pour elle pas mal ! Je ne voudrais pas la voir se ruiner la santé à force d'aider tout le monde !

RUTH CHAPMAN
Jeune femme rencontrée à la sortie de l'hôpital alors que celle-ci s'est retrouvée en panne ...

EIZA DIETRICH
C'est la nièce de ma meilleure amie. Elle a vécu une période difficile mais c'est une jeune femme forte qui va s'en sortir. Et c'est un peu une déesse de la mode qui va m'aider à faire des efforts !
NAME
TEXTE

@Lil's

Dernière édition par Lukas Schuylers le Sam 8 Déc - 22:15, édité 13 fois

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 27 Sep - 16:40

Boys

ERWIN SCHUYLERS
Le grand-frère. Il m'a fait le plus beau cadeau qui soit en m'offrant un rein lorsque j'avais besoin d'une greffe ! C'est un frère en or, et même si nous sommes assez différents, je l'adore.

KLAUS SCHUYLERS
Le grand-frère. Malgré notre différence d'âge, on s'entend très bien. Sportifs et amateurs de sensations fortes, on profite de la vie ! Et c'est lui qui m'a fait découvrir la cigarette quand j'avais 17 ans ...

VALOEL TILLINGHAST
J'ai rencontré Valoel à l'hôpital lors de ses visites à sa mère. Si au début, on ne s'adressait que quelques mots, au fil du temps nous avons réussi à créer un vrai lien. C'est agréable de voir que grâce à quelques politesses, on peut finir par se faire un ami !

KAI BLUMENTHAL
Le père d'un jeune patient. Même si Cosme est majeur, je continue de le soigner en lui faisant des piqûres tous les mois. Je ne peux pas l'abandonner entre les mains de n'importe qui ... Et maintenant, c'est avec son père que je vais danser lors d'une soirée !

ROBAIN DRAXLER
Pédiatre avec qui je travaille. Et c'est aussi le capitaine de l'équipe de foot que j'ai intégrée grâce à lui !

NAME
TEXTE

NAME
TEXTE

NAME
TEXTE

@Lil's

Dernière édition par Lukas Schuylers le Sam 8 Déc - 22:09, édité 16 fois

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 27 Sep - 16:41

À vous les amis ! ~
Ma fiche est refaite et mise à jour donc les liens aussi !

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 27 Sep - 16:44

Ta soeuuuuuuuuuuuuuuuuur ! :D Et on reprend notre lien avec Alex ou pas ? :)

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 27 Sep - 16:45

@Lisa Hampton Adelaïd vient d'être ajoutée, manque plus qu'un petit mot ~

Pour ce qui est d'Alex, je suis pour qu'on reprenne ! On peut même partir sur la même base excepté qu'ils parleront plus des expériences de Lukas ! XD

Adelaïd Schuylers
Admin sexy - On compte les années qui restent

Métier : Institutrice
MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 27 Sep - 16:51

Oui forcément mdr

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 27 Sep - 16:54

@Adelaïd Schuylers Sinon tu veux qu'on voit comment on gère notre relation de frangin-frangine ? Voir comment je vais découvrir ton petit secret ~ cils

Adelaïd Schuylers

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 27 Sep - 16:55

Oui voyons ça !

Pour la découverte, en rp j'imagine et il peut l'apprendre à l'hôpital je ne sais pas encore comment heum

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 27 Sep - 17:00

@Adelaïd Schuylers Hm, était-il possible qu'Adelaïd soit passée à l'hôpital et qu'un infirmier ait eu besoin de sortir son dossier ?
Parce que si oui, Lukas aurait pu tomber dessus et découvrir ça comme ça. Soit parce qu'un infirmier l'a fait tomber et ça s'est ouvert à la mauvaise page, soit parce qu'il a jeté un coup d'oeil en le voyant passer avant de le ranger/ramener au médecin.
Ou alors il peut entendre des infirmières en parler et il comprend que c'est sa soeur. Ce qui peut se passer en dehors de l'hôpital. Genre si Adelaïd passe devant un café où ils sont posés et que les infirmières en parlent.

Hmmm, sinon je sais pas trop comment amener ça ...

Adelaïd Schuylers

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 27 Sep - 17:21

Ah j'aime bien l'idée des deux infirmières mdr genre Adelaïd vient voir Lukas et quand elle repart elle croise deux infirmières. Et là la plus vieille en mode "Il paraît qu'elle voit toujours un psy pour sa fausse couche, c'était y'a presque dix ans maintenant pourtant." et Lukas entend tout oops

Never give up

Valoel Tillinghast

Métier : enseignant-chercheur en océanographie et biologie marine.
A Hamburg depuis : dix ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1118-val-lonely-hearts-clu
MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 27 Sep - 17:38

En lisant ta nouvelle fiche j'ai trop imaginé Lukas et Val en train de chiller avec un snack et des bières dans un château fort en draps mdr

Bon du coup je reviens pour affiner notre lien après les petits changements. sisi La mère de Val passe beaucoup de temps au service de désintoxication de l'hôpital en journée, et ça lui arrive aussi d'y rester pour des périodes de quelques semaines en cas de rechute.
Du coup Val y passe aussi pas mal de temps pour lui rendre visite et lui tenir compagnie, donc j'imagine qu'à force il doit commencer à connaître le personnel, ça ferait une bonne amorce pour Lukas et lui. heum Il y a moyen qu'ils deviennent plus proches avec le temps et qu'ils finissent par se voir en dehors ?

a boy made of splinters isn’t built for love
your cold blood cannot be worked into a fever, your veins are full of ice water.

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 27 Sep - 18:14

@Adelaïd Schuylers Parfait ! Alors on peut partir sur les deux infirmières qui parlent d'Adelaïd devant Lukas, qui va péter un câble ~

@Valoel Tillinghast Oooh ! Ce serait trop énorme de faire ça ! Lukas adorerait en tout cas ~ XD

Sinon oui, pense que si Val passe pas mal de temps à l'hôpital, Lukas finirait par le connaître. Limite je vois bien Lulu finir par venir lui parler, surtout s'il le sent pas très bien. Il voudra lui remonter le moral, sans être lourd, juste des petites phrases au début. Et si ça marche, la conversation peut s'installer et s'ils s'entendent bien, ils peuvent même se voir en dehors ! J'aime l'idée que leur amitié peut se forger doucement au fil des passages de Val à l'hôpital, même si à la base il vient pas pour Lukas.
En tout cas, on peut partir sur ça, ça me va ! ~

Dernière édition par Lukas Schuylers le Jeu 27 Sep - 18:20, édité 1 fois

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 27 Sep - 18:16

Et du coup faut voir la relation qu'ils auraient aussi heum plutôt frère protecteur ou frère pas très adroit ? mdr

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 27 Sep - 18:21

@Lisa Hampton Lukas va être du genre frère protecteur, on ne touche pas à sa famille ! Par contre, il peut être maladroit et pas toujours savoir s'y prendre avec sa soeur. Mais je pense qu'il fera attention comme c'est la petite dernière ♥️

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 27 Sep - 18:23

@Lukas Schuylers Oki doki. Donc c'était le genre de frère qui cassait la figure de ceux qui emmerdaient Adelaïd dans la cours de récré ? oops

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 27 Sep - 18:27

@Lisa Hampton C'est exactement ça ! Surtout que jeune, c'était une vraie tête brûlée, le genre à agir avant de réfléchir ! XD

Valoel Tillinghast

Métier : enseignant-chercheur en océanographie et biologie marine.
A Hamburg depuis : dix ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1118-val-lonely-hearts-clu
MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 27 Sep - 19:57

@Lukas Schuylers ils seraient grave cute sisi
Et oui ça me va aussi! Ça doit être assez pénible pour Val de voir sa mère aller mal et de pas pouvoir vraiment l'aider alors un peu de soutien serait le bienvenu pour lui (même s'il le montre pas forcément) sad puis au fil de l'évolution de leur lien, si jamais Lukas a besoin de soutien aussi il pourra compter sur lui sisi
En plus Val est quelqu'un de généralement très cash donc avec Lukas qui n'aime pas les mensonges et les non-dits, ils devraient s'entendre x)

a boy made of splinters isn’t built for love
your cold blood cannot be worked into a fever, your veins are full of ice water.

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 27 Sep - 20:23

@Valoel Tillinghast Mais tellement ~
Oui le pauvre ! Et l'hôpital c'est pas toujours un endroit très joyeux alors Lukas essayera d'alléger ses peines en lui offrant son soutien ! ~ Je pense que Val pourra l'aider un peu plus tard ouais, Lukas a encore pas mal de souci après la "trahison" de sa femme ...
Ça c'est bien ! Lukas a besoin de personnes franches dans son entourage donc il appréciera d'autant plus Val grâce à ça ~ ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Mer 3 Oct - 12:46

Un lien bel infirmier ?

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 4 Oct - 17:05

Avec plaisir ~ (sachant que c'est mon DC avec Em' ;))
Tu as une idée ? Matthew a-t-il besoin d'un infirmier un jour (sachant -oui je réutilise ce mot une deuxième fois- que Lukas est plus du côté pédiatrie mais on peut voir pour un remplacement ailleurs si besoin) ou on part sur totalement autre chose ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 4 Oct - 18:51

On pourrait partir sur une idée qui vient de me venir. Matthew aurait pu faire un stage dans le service où bosse Lukas et ils se seraient rencontrés comme ça. Pourquoi pas une petite passade torride aussi ?

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 4 Oct - 21:14

Alors l'idée du stage me va parfaitement ~ Pour la petite passade torride, je ne suis pas contre, mais faut que Matthew ait dragué Lukas puisqu'il n'oserait pas forcément faire le premier pas avec quelqu'un de 11 ans plus jeune que lui ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Jeu 4 Oct - 23:32

Hihi je suis pas contre du tout !!

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   Ven 5 Oct - 19:21

Et bien faisons ça alors ! Et si tu veux, soit on peut se faire un rp pour le début de la courte relation, soit on se fait un truc avant ou après, comme tu préfères ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have   

Lukas Schuylers ♦ Make your best of what you have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant