Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Tomas Ward : Links that are made and discarded

Tomas Ward
Heureux pour mon âge

Métier : Avocat
A Hamburg depuis : Depuis sa naissance
MessageSujet: Tomas Ward : Links that are made and discarded   Dim 23 Sep - 16:10

Tomas Ward
Lost between my feelings and my duty
nom : Ward
prénom : Tomas
orientation : Hétérosexuel
statut : En couple officieux
nationalité : Allemano-britannique
emploi : Avocat
Tomas est ce qu'on peut appeler un bosseur, il ne compte pas ses heures au bureau, c'est un ambitieux qui veut à tout prix gravir les échelons mais également un passionné par son métier qui se bat pour les causes qui lui semblent nobles. Il vient d'un milieu modeste et bien qu'il gagne très bien sa vie, il sait garder les pieds sur terre et ne jette pas l'argent par les fenêtres. Il est généreux, n'hésitant pas à parfois plaider pro bono quand une personne n'ayant pas les moyens de se défendre et, surtout, innocente passe la porte de bon cabinet. La gourmandise fait partie des défauts qu'il avoue avoir, il pourrait se damner pour du chocolat noir et de la cuisine japonaise. Il est loyal tant en amour qu'en amitié.  Honnête et juste c'est ce côté de sa personne  qui l'a surement conduit à choisir sa profession. Beau parleur, il arrive à convaincre en maniant les mots et ne se gêne pas pour le faire face à un jury. Il est un séducteur compulsif, par contre quand il est amoureux il est très fidèle. Il est charismatique et il aime jouer de l'effet qu'il fait à certains témoins féminin pour les déstabiliser. Tomas déteste la mauvaise foie et la trahison, il ne pourrait pas supporter l'adultère ou bien qu'on trahisse sa confiance, il est droit dans ses bottes et il ne tolère pas qu'on se moque de lui. Il est un brin tyrannique mais il sait reconnaître ses torts. Maître Ward est tatillon, certains le diraient même maniaque, il aime l'ordre tant dans sa vie professionnelle que personnelle, son entourage dit parfois de lui que son intérieur ressemble à un bloc opératoire, lui se dit juste ordonné. Il est mauvais perdant, professionnellement il ne supporte pas de perdre une affaire, il peut entrer dans des rages folles quand cela lui arrive, il l'est également dans la vie privée, ne soyez jamais le gagnant durant une partie de jeux de société, il va bouder tout le restant de la soirée ou la journée après ça comme un gros bébé mécontent. Superstitieux, il se signe toujours avant d'entrer dans la salle d'audience et il garde sur lui un shilling en argent que son grand-père paternel,  britannique de son état lui a offert quand il était enfant et qui est depuis son porte bonheur.  Rancunier, il se rappelle toujours qui lui a fait un mauvais coup ou l'a déçu, il n'aime pas trop ce côté de sa personnalité mais ne peut la nier.  Tomas est un sportif depuis toujours, depuis l'enfance il joue au football et s'est depuis quelques années mis au Krav Maga, un sport de combat israélien, pour extérioriser son trop plein d'agressivité. Il est curieux de tout, il aime apprendre, lire des articles scientifiques ou parlant d'arts, c'est une véritable éponge, il s'est mis à la guitare il y a quelques mois, il n'est pas très doué mais il est un élève studieux d'après son professeur...le fils de sa cousine qui est âgé de 14 ans (Bah quoi ?). Tomas adore rire de tout, même de la mort parfois, il aime l'humour noir et a toujours une bonne blague a raconté, il trouve d'ailleurs que le stand-up s'apparente un peu au métier d'avocat, cela y ressemblerait presque quand il fait une plaidoirie.

code by EXORDIUM.

Tomas Ward

How to choose between duty and feelings? Life seems to want to play with us, I should run away but I can not do it.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Tomas Ward
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Tomas Ward : Links that are made and discarded   Dim 23 Sep - 16:50

Ladies
Hannah WeissmannL'amour de ma vie alias ma  kryptonite
La vie et l'amour ont décidé de me jouer un mauvais tour le jour où j'ai accepté cette affaire qui me semblait une aubaine pour pouvoir me faire un nom dans le milieu judiciaire hambourgeois : l'affaire Hannah Weissmann. Cela semblait simple pourtant, une femme accusée du meurtre de son époux, la belle famille qui attaquait et que je représentais, rien de bien compliqué. Et pourtant...et pourtant rien n'a été simple depuis l'instant où j'ai lu son innocence au fond de son regard; j'ai été soulagé, même si je l'aurais pas dû, qu'elle s'en sorte. Nous nous sommes revus par hasard, nous avons parlé, sympathisé, une irrésistible attraction a opéré entre nous, j'étais déjà fichu le lendemain matin au réveil quand je me suis éveillé à ses côtés et que j'ai pu observer son petit sourire si serein durant son sommeil : j'étais déjà sous son charme. Nous nous sommes revus, sommes tombés amoureux, heureux. Mais la vie a décidé que nous aurions un mauvais karma semble-t-il car mes clients, sa belle famille, ont décidé de contre-attaquer et je vais à nouveau devoir la combattre alors que je suis désespérément amoureux d'elle. Je vais devoir choisir entre mon devoir et l'amour de ma vie, ce choix sera difficile à faire.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Tomas Ward

How to choose between duty and feelings? Life seems to want to play with us, I should run away but I can not do it.
FRIMELDA

Tomas Ward
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Tomas Ward : Links that are made and discarded   Dim 23 Sep - 16:52

Men
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Tomas Ward

FRIMELDA

Tomas Ward
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Tomas Ward : Links that are made and discarded   Dim 23 Sep - 16:52

My stories
en cours.

• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

abandonnées.

code by EXORDIUM.

Tomas Ward

FRIMELDA

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Tomas Ward : Links that are made and discarded   Dim 23 Sep - 16:54

On oublie pas Hannah et Lisa cils et voici mes autres :P

Sarah est guide au zoo, animatrice et âgée de 35 ans. Elle a accouché début septembre 2018 de l'enfant de son ex, qu'elle a quitté il y a deux ans suite aux menaces de la maman de ce dernier. C'est une fille pauvre, qui a subit le racisme de sa belle-famille et également le dégoût du fait qu'elle soit née pauvre. Sinon elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a accouché début septembre en urgence.

Astrid est française, âgée de 26 ans. C'est une auteur qui vient de publier un best seller fantastique. C'est une fille qui aime bien sortir, positive. Et naturellement très imaginative pour les besoins de son boulot !

Adelaïd a 34 ans, complexée par son poids et ses courbes elle fréquente assidûment la salle de sport de la ville. Elle est institutrice et a fait une fausse couche à 25 ans, dont elle n'a pas parlé à sa famille.

Kathryn femme de 56 ans gérante de plusieurs boutiques de mariage et organisatrice de ces événements, elle a elle-même été mariée quatre fois et est à Hambourg depuis 5 ans. Elle a 6 enfants, qui ont 32, 30, 23, 17, 13 et 8 ans. Les ragots disent qu'elle pourrait sortir avec un homme 12 ans plus jeune, père célibataire.

Alexandra 38 ans, bisexuelle qui partage une relation ambiguë avec sa meilleure amie qui est pour sa part homosexuelle. Elle est mannequin et ne se prend malgré tout pas la tête avec son âge qui avance, elle continu à profiter de la vie. Elle n'est pas prête à faire des injections de botox. Elle prône le mode de vie sain et refuse de présenter aux jeunes filles des régimes stricts et la minceur habituelle des modèles et elle milite pour les droits LGBTQ+.

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Emmerich Hohendorf
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : (Étudiant) Agent d'accueil au musée
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: Tomas Ward : Links that are made and discarded   Dim 23 Sep - 19:39

Hey ! J'ai vu que Tomas était quelqu'un qui ne supporte pas l'adultère, alors je me dis que ça lui fait un point commun avec mes deux perso ! Mais surtout que ça peut donner un point de rencontre avec Lukas qui a divorcé parce que sa femme l'a trompé et qu'il a fini par le découvrir. Maintenant il a du mal avec les gens qui lui mentent et même, il n'arrive plus à accorder sa confiance facilement.
Je sais pas si ça t'inspire quelque chose mais je propose qu'on se trouve un petit lien avec au moins Lukas si ça te dit ~

Pour Em', j'ai pas d'idées à te proposer, mais si t'as des envies, des idées, faut pas hésiter à en faire part ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomas Ward : Links that are made and discarded   

Tomas Ward : Links that are made and discarded
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1