Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Hansel Downey * Links

Hänsel Downey
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : étudiant (année sabbatique)
A Hamburg depuis : toujours
MessageSujet: Hansel Downey * Links   Sam 22 Sep - 10:44

Hansel Downey
Ft Cole Sprouse
Crédits : (havana.)
20 ans, née à Hambourg le 20 Décembre
En couple (volage)
Etudiant
Depuis toujours à Hambourg
☩ 001 Colérique;Solitaire;Charmeur
Insolent;Indépendant;Déterminé; Protecteur;Volage;Créatif; Voleur;Dépendant ;Nerveux ☩ 002 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 003 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 004 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 005 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 006 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 007 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 008 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 009 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 010 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 011 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 012 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).

Dernière édition par Hansel Downey le Sam 22 Sep - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hänsel Downey

MessageSujet: Re: Hansel Downey * Links   Sam 22 Sep - 10:45

Chronologie
Evenement
Rp

20-12-1997 : Naissance d'Hansel

xx-xx-2005: Naissance de «petit frère»

08-09-2018: LA COLOR RUN(Emmerich/Gabi)

Dernière édition par Hänsel Downey le Lun 24 Sep - 21:24, édité 3 fois

Emmerich Hohendorf

Métier : Agent d'accueil au musée
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: Hansel Downey * Links   Sam 22 Sep - 11:09

Pense à me rajouter dans tes liens ~ Maintenant que tu es validé, je peux en faire de même sur ma fiche !
Après si tu veux qu'on discute un peu plus du lien ou qu'on improvise en rp, je suis ton homme ~ (Ouais, c'est ridicule de sortir ça mais j'avais envie de sortir un truc con ~)

Hänsel Downey

MessageSujet: Re: Hansel Downey * Links   Sam 22 Sep - 11:15

@Emmerich Hohendorf J'aime bien approfondir une fois dans le jus ! (fallait que je continue, je suis joueuse et mauvaise perdante ! mdr ) Vu que je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, j'aimerai beaucoup savoir ce qu'Emm a fait depuis ton inscription, et surtout ce qu'ils auraient pu faire ensemble (Emm/Hans) ? coeur

Je veux pas dire mais parler de plan à 3 sans l'intéressé c'est grave ! coeur

Emmerich Hohendorf

Métier : Agent d'accueil au musée
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: Hansel Downey * Links   Sam 22 Sep - 11:29

@Hansel Downey Hm, on voit que tu sais parler aux hommes aussi ~ (Parfait alors continue ! J'adore ~)

En vrai, je suis arrivé courant août donc ça va, tu n'as pas loupé grand chose ... Quoi que. Pour le moment, Em' a planté son année (mais ça il le savait depuis des mois) et il se demande s'il doit faire comme Hansel, prendre une année sabbatique, ou s'acharner alors que ça lui plait de moins en moins. Il en parle pas à ses potes, mais ça se voit et ça se sent. Il le cache très mal contrairement au reste.

Hm, il a commencé à apprendre à jouer de la guitare, avec la guitare qu'il pique à un de leurs potes, donc Hansel peut l'avoir appris grâce à ce dernier. Mais Em' en joue pour lui ou pour le pote quand il squatte chez celui-ci.

Gabi vient d'apprendre récemment qu'Em est gay après l'avoir vu se "disputer" avec des mecs de son lycée. Ils ont fumé un joint ensemble et on est parti sur l'idée qu'Hansel avait invité Gabi à sortir mais pour le moment Em' veut pas aller retrouver les autres. On en est là puisqu'ils sont en pleine révélation des problèmes de la soeur d'Em' (qui est anorexique). Le rp est en cours donc tout peut bouger ~

Ah et Em' a eu l'aide de Max, que sa mère a "embauché", pour faire peur à une bande d'homohobes. Pour le moment les types le laissent tranquille mais la situation peut changer.

Et pour finir, Em' a décidé de participer à la Color run (l'event du moment sur le forum) et si j'ai bien compris le message de Gabi sur l'instagram d'Em, elle va embarquer Hansel avec elle ~

Voilà en gros où Em' en est pour le moment ~
Ah si j'oubliais, mais il squatte souvent chez ses potes pour éviter sa mère ! Donc je me dis qu'Em' aurait pu squatter une ou deux fois chez Hansel pendant l'été s'il est ok ! Et on peut voir ensemble ce que Hansel sait ou a compris par rapport à Em' et ce qu'ils ont pu faire ensemble pendant l'été et même avant ~

Oui ça fait du texte, je pensais pas avoir fait autant de choses avec Em' ~ XD

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Hansel Downey * Links   Sam 22 Sep - 11:32

Coucou toi ! Je viens te présenter mes pépettes pour chercher ensemble :P

Lisa, 23 ans, étudiante en droit et patineuse. Native d'Hambourg, enfant "modèle" elle entretient une relation avec un homme marié (elle l'ignore) qui est le père d'une de ses amies. Lisa est une fille travailleuse et plutôt positive, qui manquait de confiance en elle mais qui en a gagné ces trois dernières années (plutôt 3 et demi now). Plutôt bosseuse, elle se donne énormément dans ce qu'elle fait et déteste l'injustice. Bref elle se tape le père de Gabi (sans savoir que c'est son père) alors qu'elle est amie avec Gabi. Elles patinent ensemble. Lisa est l'exact opposé d'Hänsel et ils ne se connaissent pas encore dans le rp Lisa-Gabi mais je pense qu'ils ne s'aimeront pas en fait mdr fatalement, ils sont trop différents.

Sarah est guide au zoo, animatrice et âgée de 35 ans. Elle a accouché début septembre 2018 de l'enfant de son ex, qu'elle a quitté il y a deux ans suite aux menaces de la maman de ce dernier. C'est une fille pauvre, qui a subit le racisme de sa belle-famille et également le dégoût du fait qu'elle soit née pauvre. Sinon elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a accouché début septembre en urgence.

Astrid est française, âgée de 26 ans. C'est une auteur qui vient de publier un best seller fantastique. C'est une fille qui aime bien sortir, positive. Et naturellement très imaginative pour les besoins de son boulot ! Eux ils ont eut une altercation à la fête du port parce qu'Astrid n'a pas aimé certains comportement d'Hänsel vis à vis de Gabi sa voisine. Y'a genre deux posts concernés et Gabi les empêche d'aller plus loin mais en gros Hänsel était éméché et pas très délicat avec Gabi.

Adelaïd a 34 ans, complexée par son poids et ses courbes elle fréquente assidûment la salle de sport de la ville. Elle est institutrice et a fait une fausse couche à 25 ans, dont elle n'a pas parlé à sa famille.

Kathryn femme de 56 ans gérante de plusieurs boutiques de mariage et organisatrice de ces événements, elle a elle-même été mariée quatre fois et est à Hambourg depuis 5 ans. Elle a 6 enfants, qui ont 32, 30, 23, 17, 13 et 8 ans. Les ragots disent qu'elle pourrait sortir avec un homme 12 ans plus jeune, père célibataire. C'est la voisine de Gabi, celle qui sait que Benett le père trompe Isalyne avec Lisa. Mais qui ne dit rien car ce ne sont pas ses affaires. Elle n'aime pas beaucoup Gabi, en ayant peur de son influence sur sa fille Ida. Du coup il est probable qu'elle t'aime encore moins oops

Hannah 34 ans, elle est accusée du meurtre de son mari, et son procès sera jugé en appel par Elisabeth Rosenthal. Elle a été reconnue non-coupable la première fois du fait des violences qu'elle a subit de la part de son mari, qui leur a d'ailleurs fait perdre un enfant.

Alexandra 38 ans, bisexuelle qui partage une relation ambiguë avec sa meilleure amie qui est pour sa part homosexuelle. Elle est mannequin et ne se prend malgré tout pas la tête avec son âge qui avance, elle continu à profiter de la vie. Elle n'est pas prête à faire des injections de botox. Elle prône le mode de vie sain et refuse de présenter aux jeunes filles des régimes stricts et la minceur habituelle des modèles et elle milite pour les droits LGBTQ+.

Voilà voilà j'ai donné des pistes quand j'en avais et sinon on peut chercher ensemble si d'autres t'intéressent :D

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Dernière édition par Lisa Hampton le Dim 23 Sep - 16:50, édité 1 fois

Gabi Rosenthal

Métier : Lycéenne
A Hamburg depuis : 1 an
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t953-gabi-rosenthal-telleme
MessageSujet: Re: Hansel Downey * Links   Sam 22 Sep - 15:05

Lisa : ouai selon l'opinion de Astrid hein u_u Il était pas indélicat il était juste... passionné What a Face

Et moi et moi et moi et moi bébé !!!! brille

Love Me Daddy...
And all those things I didn't say.
Wrecking balls inside my brain.
I will scream them loud tonight.
Can you hear my voice this time?

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Hansel Downey * Links   Sam 22 Sep - 15:11

@Gabi Rosenthal Tout le monde a faillit voir tes dessous ! wo

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Walter Downey

MessageSujet: Re: Hansel Downey * Links   Sam 22 Sep - 21:06

Faut qu'on précise notre lien, jeune homme oops

Benett Rosenthal
Admin sexy - On compte les années qui restent

Métier : Avocat pour le gouvernement, tout comme son père et un bon nombre de membres de sa famille avant lui.
A Hamburg depuis : Un an et demi. Sa femme soucieuse de l'éducation de leurs enfants a souhaité venir à Hambourg.
MessageSujet: Re: Hansel Downey * Links   Sam 22 Sep - 22:25

heum heum fucku
Gare à tes fesses jeune homme ! sisi

What i gotta do ?

≈ You keep me connected to you like I was your shadow

Isalyne Rosenthal
Heureuse pour mon âge

Métier : Femme au foyer
A Hamburg depuis : Une année
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t993-isalyne-rosenthal-femm
MessageSujet: Re: Hansel Downey * Links   Sam 22 Sep - 22:32

Viens voir belle maman petit que je t'apprenne à tenir ta masculinité RIP

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Hansel Downey * Links   Sam 22 Sep - 22:35

Moi j'ai pes trompes de Fallope qui font bravo cils

Love Me Daddy...

Hänsel Downey

MessageSujet: Re: Hansel Downey * Links   Lun 24 Sep - 17:12

@Lisa Hampton
Pour Lisa, je suis d'avis que l'on reste sur un lien négatif. C'est toujours plus amusant et puis, ce serait dommage qu'ils commencent à s'aimer tous les deux mdr
Pour Astrid, je n'ai pas bien compris ce passage (qui est quand même le plus important cils :
«Eux ils ont eut une altercation à la fête du port parce qu'Astrid n'a pas aimé certains comportement d'Hänsel vis à vis de Gabi sa voisine. Y'a genre deux posts concernés et Gabi les empêche d'aller plus loin mais en gros Hänsel était éméché et pas très délicat avec Gabi.» Ce que j'ai pas compris, c'est qu'est-ce qu'Hänsel faisait pour ne pas etre délicat avec Gabi ? mdr

Pour Adelaid, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer tous les deux. Une histoire d'une nuit, par exemple. Je sais, la différence d'âge, blablabla.. mdr mais je me disais, très souvent, les démons qu'on essaie d'enterrer refont très souvent surface et alors, ils auraient pu se rencontrer tous les deux dans un bar. Adelaid légèrement émêchée et Hänsel sur la bonne voie.. Ils discutent, boivent ensemble et se retrouvent dans le lit de l'un et l'autre.

Kathryn, c'est délicat, surtout pour qu'ils se rencontrent tous les deux puisque le père de Gabi ne veut pas entendre parler de Häns... Donc à garder au chaud pour le moment mdr

Sinon pour Alexandra, Sarah et Hanna, je ne vois pas encore ce qu'ils ont en commun bunny cry Du coup, je sèche durement... gna gna

@Gabi Rosenthal T'es dans le Top 3 ma belle !

@Walter Downey Tu m'étonnes, d'ailleurs, va pour un rp nous deux mdr qu'on casse la baraque un petit peu et que tu m'en dises un peu plus sur Walter ! :pervers:

@Benett Rosenthal & @Isalyne Rosenthal C'est fou comme les parents sont branchés en dessous de la ceinture, consternant mdr mdr Benett, que ta femme soit intéressée par un homme plus jeune (et tout ce qui va avec,) je comprends, mais que toi, en tant que mec, ce soit le cul d'un mec qui t'interesse... siffle siffle Arrow Arrow angel angel

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Hansel Downey * Links   Lun 24 Sep - 17:41

@Hänsel Downey

En gros il était alcoolisé, il a attrapé Gabi un peu vivement et tout l'monde a faillit voir les dessous de Gabi. Donc Astrid lui a dit de faire plus attention, il s'est énervé et Gabi a détourné l'attention.

Pour Adelaïd elle n'a touché personne depuis sa fausse couche du coup ce n'est pas possible elle n'est vraiment pas à l'aise avec son corps heum

Pour les autres j'vais réfléchir heum

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Hansel Downey * Links   Lun 24 Sep - 18:42

Il renverse Gabi en arrière pour lui faire un bisou :p et elle a tout juste le temps de maintenir sa jupe en place xD
Astrid a pas aimé et lui dit en gros que c'est sa copine et pas sa chose et qu'il pourrait être plus délicat.
Hansel lui demande juste si elle a un problème et Gabi détourne le truc en lui demandant de lui passer son verre :p

Love Me Daddy...

Isalyne Rosenthal
Heureuse pour mon âge

Métier : Femme au foyer
A Hamburg depuis : Une année
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t993-isalyne-rosenthal-femm
MessageSujet: Re: Hansel Downey * Links   Lun 1 Oct - 14:07

Toi est moi on va devoir discuté du lien belle maman gendre x) c’est pas gagner gagner tout ça

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hansel Downey * Links   Mer 3 Oct - 12:44

Je crois qu'il va nous falloir un lien non ?

Ida Engelwald

Métier : Étudiante
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1474-ecrire-comme-on-respi
MessageSujet: Re: Hansel Downey * Links   Mer 7 Nov - 17:50

Hello bel Hänsel heum

Je viens te demander un petit lien oops

Alors, apparemment avec le lien de Gabi, Ida aurait eu le béguin pour toi. Sauf que Gabi (ma meilleure amie) est arrivée et là, le drame. Tu t'es barré avec elle.
De surcroît, tu es ami avec Em', et étant sa petite sœur, nous nous aurons forcément vu soit à la maison, soit en dehors.

Dans mon rp avec Em' où Ida à 15 ans, je parle de toi, disant que je ne sais pas comment venir vers toi (on s'est adressé genre 3 mots par l'intermédiaire d'amis).

Du coup, nous avons deux possibilités (si bien sûr, tu es d'accord !)
- Ida est venue vers toi, on établit ce qu'il s'est passé
- Ida n'est pas venue vers toi, et on établit également notre futur lien.

Hänsel Downey

MessageSujet: Re: Hansel Downey * Links   Lun 3 Déc - 14:02

@Ida Engelwald
Alors tout d'abord, je m'excuse pour mon temps de réponse déplorable sur ma fiche de lien facepalm fontain

Ida a écrit:
Du coup, nous avons deux possibilités (si bien sûr, tu es d'accord !)
- Ida est venue vers toi, on établit ce qu'il s'est passé
- Ida n'est pas venue vers toi, et on établit également notre futur lien.

Je n'ai aucun problème au niveau des deux propositions, elles peuvent avoir chacune son incidence du coup cils il faut voir ce qui pourrait être très intéressant.
Pour le côté le plus malaisant, je dirais bien qu'Ida serait venue vers lui. On pourrait voir ensemble comment ça se serait passé ? Dans le dos d'Em ou pas ? etc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hansel Downey * Links   

Hansel Downey * Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1