Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: L'arrivée en ville :: Dossiers acceptésPartagez
Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hänsel Downey
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : étudiant (année sabbatique)
A Hamburg depuis : toujours
MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 22:42

@Emmerich Hohendorf Vieux, tu fais ce que tu veux dans ton pieux !

@Gabi Rosenthal mais non, t'inquiète Em, elle ne m'a rien dit ... (en fait, je lui fais dire ce que je veux quand elle est au plus haut.... walter siffle )

Je ne le sais pas, mais je l'ai vu alors hors rp, je peux toujours m'en amuser mdr
Revenir en haut Aller en bas

Emmerich Hohendorf

Métier : Agent d'accueil au musée
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 22:46

J'espère bien que je fais ce que je veux ! ~

Et, t'en fais pas, hors rp, tu peux t'en amuser autant que tu veux bien sûr ~

Hänsel Downey

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 22:49

@Emmerich Hohendorf
Mais ça va être rigolo ! ça m'va qu'il finira par "l'accepter" je n'aime pas jouer les homophobes... (Je suis le contraire...) je ne l'aurai pas supporté... )

Emmerich Hohendorf

Métier : Agent d'accueil au musée
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 22:52

J'aurais pas supporté avoir un ami homophobe ! wo
Après, je pense qu'on peut déterminer un peu pourquoi ça coince ensemble. C'était peut-être plus le côté où Em' n'a pas osé lui confier ce secret, alors qu'ils sont proches, que sa sexualité qui le dérange au final ~

Gabi Rosenthal

Métier : Lycéenne
A Hamburg depuis : 1 an
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t953-gabi-rosenthal-telleme
MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 22:54

Ah bah de toute façon c'était hors de question pour moi aussi ^^
J'ai horreur de ça !
Il est pas homophobe il aura juste du mal à l'accepter parce que fierté de mec etc mais Emmerich est son pote donc même si il fait la gueule au début, si il le voit dans les emmerdes je pense que le choix sera vite fait !

Love Me Daddy...
And all those things I didn't say.
Wrecking balls inside my brain.
I will scream them loud tonight.
Can you hear my voice this time?

Hänsel Downey

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 22:54

@Gabi Rosenthal Je viens de signaler ma fiche aux admins ! coeur
J'espère qu'elle te plaira, c'est le plus impotant pour moi ! " :coeur :

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 23:03

Juste deux petits détails :
* Hansel est populaire au contraire. Du moins il l'était avant de quitter l'école j'ai parlé de ça plusieurs fois sen rp et est quelqu'un qui a de l'assurance.
* Et ensuite il aime les femmes mais il aime Gabi. Il ne la trompe que parce qu'elle n'est pas prête à sauter le pas avec lui et qu'elle le fait poiroter le pauvre xD Mais c'est "que du sexe" c'est sans importance selon lui What a Face
Après tu pourras décider si il veut continuer de la tromper ou pas, toujours sur cette même excuse xD
C'est que du sexe c'est pas important ! Gabi il l'aime elle.

A part ça tout est parfait et t'es même pas obligé de le rajouter tant que tu le sais :D
VALIDEZ MOI MON CHERI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

Love Me Daddy...

Hänsel Downey

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 23:08

@Gabi Rosenthal D'accord ! cils
Je peux rajouter ces petits détails dans ma fiche de lien ! smile smile

Quand je disais qu'il n'était pas populaire, c'était plutôt ce qu'il ressentait. De son point de vu, il reste un marginal, un incompris mdr C'est d'ailleurs pour ça qu'il se rend quand même en soirée, juste pour tâter le terrain ! cils
Après, son coeur bat totalement pour la petite Gabi, ça c'est certain !

tiny stars tiny stars tiny stars

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 23:19

Mea culpa, j'attend le petit avis de Walter coeur

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 23:22

Tu es validé(e) !
Te voilà en plein dans la crise de la quarantaine

Félicitations !
Tu fais maintenant officiellement partie des nôtres. Tu peux d'ores et déjà t'installer comme chez toi. Tu es prêt(e) à bousculer ce monde de bourrus ? De montrer à tout le monde que quarante ans, c'est pas si mal et que le temps ne manque pas ?
Alors tu peux commencer par vérifier si nous n'avons pas oublié d'ajouter ton nom au bottin des avatars, et si tout est bon de ce côté là, tu pourras recenser ton métier et te trouver un logement avant d'ouvrir ton téléphone et des comptes sur les réseaux sociaux. Tu n'as pas encore lu l'annexe sur la ville et l'Allemagne ? Tu peux peut-être passer par ici.
Une fois chose faite, il est temps de trouver quelques amis (ou ennemis, voire autre selon l'inspiration de chacun bunny wonder ) en te créant une jolie fiche de liens.
Si tu as besoin de quelque chose de précis, tu as toujours la possibilité de créer ton propre pré-lien ou ton scénario, qui trouvera peut-être rapidement preneur ! Les scénarios sont parfois très vite pris ici ! hrts

Le hors jeu
Tu peux nous retrouver tous du côté du flood pour papoter, ou voir s'il y a quelqu'un sur la chatbox. Les jeux sont aussi là pour que tu puisses t'amuser !

Pour finir, le forum a toujours besoin d'aide avec ses top-sites.

Bon jeux parmi nous cute

Le Staff

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 23:23

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IL EST VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! han han han han han han han han

Love Me Daddy...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   

Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2