Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: L'arrivée en ville :: Dossiers acceptésPartagez
Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hänsel Downey
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : étudiant (année sabbatique)
A Hamburg depuis : toujours
MessageSujet: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 10:51

Hansel C. Downey
les étoiles meurent avant même que tu puisses les voir...
  • Ft COLE SPROUSE
  • 20 ANS POUR LA VIE
  • Ne souhaite pas avoir de parrain, merci  keur keur   
Crédits (Avatar: Merenwen)
20 ans
20 Décembre à Hambourg
Allemand, d'origine anglais
En couple
Etudiant
Depuis toujours à Hambourg
Colérique;Solitaire;Charmeur
Insolent;Indépendant;Déterminé
Protecteur;Volage;Créatif
Voleur;Dépendant ;Nerveux
☩ Pseudo : Mélody ☩ Age: 27 ans ☩ D'où connais tu le forum ? Via Facebook ☩ Ton avis: la nouvelle version est à tombée  pouce  coeur   ☩ DC, TC, ... : nope, une newbie, une vrai de vrai  ☩ Ton perso :Scénario de @GABI ROSENTHAL.
Protecteur
Menteur
Créatif
Jaloux
Aventurier
☩ 001 Ce petit bonhomme s'appelle Hansel. Une grande énigme ce garçon. Petit, il était déjà très indépendant, boudeur, solitaire. Il détestait qu'on vienne l'ennuyer. Hansel boude son prénom depuis qu'il en connait l'origine. Hanselboude ses parents pour ce choix horrible qui lui bousille sa vie à l'école par des moqueries et des regards malveillants par ses camarades de classe.
☩ 002 Hansel a appris à se défendre, il devient un peu plus insolent. Il supporte déjà plus vraiment l'autorité et sa mère se bagarre avec lui pour qu'il se réveille le matin. Un duel est déjà compliqué.  ☩ 003 Hansel est un garçon joueur, il aime les jeux vidéos, les ordinateurs, les champs d'étoile qu'il peut regarder par la lucarne de sa chambre d'enfant. Hansel rêve d'un monde meilleur même s'il peut passer des moments mémorables avec son papa qui joue avec lui. Tandis que sa maman crie un peu d'aide pour l'entretien de la maison... ☩ 004 La musique, Hansel adore la musique. Il porte toujours son casque sur la tête et si on le lui demande gentiment, il peut le laisser poser sur  ses épaules. S'il ne l'a pas, il perd pied, ça le rassure, ça l'aide à rester tranquille. C'est un garçon nerveux, anxieux et colérique. Son entrée dans l'adolescence ne fait qu'exacerber ces travers diaboliques. ☩ 005 Hansel a une cicatrice sur l'arrière de la cuisse droite, souvenir d'une mauvaise chute en vacances. Heureusement, rien de grave, juste quelques points de suture.   ☩ 006 Hansel est amoureux. Il est amoureux des femmes et il ne s'en cache pas. Les courbes féminines l'ont toujours attiré et c'est devenu un petit jeu. Hansel ne fait pas beaucoup d'effort, il est lui, jouant sa part de mystère d'un côté et de l'autre, l'inaccessible..   ☩ 007 Hansel entre très tôt dans la dépendance. Il commence même à boire en soirée, de celle qu'on invite pour la forme. Hansel n'est pas populaire, il impose la curiosité de ses camarades, il en impose tout simplement par son charme qui en rend jaloux quelques uns...  ☩ 008 Emmerich est le copain de toujours de Hansel. Ils se connaissent tous les deux depuis longtemps. Malgré son côté sauvage, Hansel garde auprès de lui un petit groupe de copain. Si la solitude ne lui fait pas peur, Hansel aime passer des bons moments avec ses potes. Emm' fait parti de ceux - rare - en qui la confiance est installée depuis longtemps... ☩ 009 Gabi. Gabi. Gabi. Gabi est un electron libre qu'Hansel a tout de suite voulu avoir. La jeune fille l'intrigue, l'attire et le pousse à faire des promesses qu'il ne tient pas, malgré lui. Cela cache peut-être un mal être plus profond ? Un manque de confiance en lui, Hansel n'osera surement jamais avouer une peur qu'il tasse depuis fort longtemps. ☩ 010Hansel porte toujours sa mèche sur le visage. Il cache un partie de ses émotions, celles qui traversent un visage en quelques nano secondes. C'est une barrière supplémentaire qui lui permet de garder son jardin secret.  ☩ 011 Hansel a 20 ans, il est étudiant mais a décidé de prendre une année sabbatique pour emmerder sa mère. Son père, c'est une autre histoire, il va profiter de cette année pour tenter de le faire réagir et on peut dire qu'Hansel est doué d'une imagination débordante... ☩ 012 Hansel se drogue, il sait où chercher et dépense énormément d'argent la dedans. La boisson coule à flot et que de l'eau claire. C'est dans son appartement en plein centre ville qu'Hansel se déchaîne autant avec des filles, avec ses potes qu'avec ces vieilles copines poudreuses....

Dernière édition par Hansel Downey le Ven 21 Sep - 22:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 10:55

Hello toi bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ! :D Tu fais des heureux ^^

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Emmerich Hohendorf

Métier : Agent d'accueil au musée
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 10:57

HANSEL !! Te voilà ! Épouse-moi ! Même si Gabi risque de m'étriper en lisant ça ~

En tout cas bienvenue à toi ! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi ~ Donc bon courage pour ta fiche ~ ♡

Hänsel Downey

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 11:00

@Lisa Hampton Coucou ** Merci à toi et j'espère ne décevoir personne dans ce cas !

@Emmerich Hohendorf J'accepte les câlins quand même ! han Merci à toi cils

Emmerich Hohendorf

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 11:04

Je suis sure que tu seras au top ~
Et va pour les câlins ~ hugs

Kai Blumenthal
Quadragénaire du mois

Métier : directeur du musée, écrivain sur son temps libre.
A Hamburg depuis : plus de quarante ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t68-dein-gesicht-in-der-mit
MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 11:07

Bienvenue parmi nous cute

(diese Welt ist geil, denn ich hab’ alles was ich brauch) und ich will hier nie wieder raus, solange ich hier bin mach ich das Beste draus.

Isalyne Rosenthal
Heureuse pour mon âge

Métier : Femme au foyer
A Hamburg depuis : Une année
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t993-isalyne-rosenthal-femm
MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 11:44

En couple (volage) essaye de voler loin de ma fille et tu n'aura plus rien a tremper nul part angry fouet

Mise à part ce passage de maman fâchée bienvenue à toi :) et bon courage pour ta fiche et pour supporter Gabi oops siffle ( c'est pas un cadeau elle tient de moi et de son père)

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Aiden Hohenberg
Heureux pour mon âge

Métier : Antiquaire
MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 12:07

Mauvais compte, mais bon oops

MON FISTONNNNNNNNNN! 8D

Bienvenue sur le forum, courage pour ta fiche et j'espère que tu va te plaire parmi-nous ! :P

Gabi Rosenthal

Métier : Lycéenne
A Hamburg depuis : 1 an
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t953-gabi-rosenthal-telleme
MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 17:58

mais genre comment tu m'affiches maman !!! wo

Bien sûr que si je suis un cadeau du ciel !
C'est papa et toi qui ne mesurez pas votre chance de m'avoir hum

Sur ce :
MON HANSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
brille brille brille brille brille brille brille brille brille coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur bunny kiss bunny kiss bunny kiss bunny kiss bunny kiss bunny kiss bunny kiss bunny heart bunny heart bunny heart bunny heart bunny heart bunny heart bunny heart bunny heart bed bed bed bed bed bed loove loove loove loove loove loove loove loove sad sad sad sad sad sad sad sad

Tu fais bien d'arriver maintenant tu fais ça pendant que papa est en vacances mouahahahaha
Fais vite ta fiche qu'on puisse rp 8D
Et si tu as des questions hésite pas !!

Love Me Daddy...
And all those things I didn't say.
Wrecking balls inside my brain.
I will scream them loud tonight.
Can you hear my voice this time?

Isalyne Rosenthal
Heureuse pour mon âge

Métier : Femme au foyer
A Hamburg depuis : Une année
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t993-isalyne-rosenthal-femm
MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 17:59

Met un peu moins de lit mademoiselle !
Je ne t'affiche pas je préviens juste monsieur là-haut et puis tu ne tombe pas du ciel mais de moi oops angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel brille

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 19:06

Tata me brief exprès pour les lits justement hey

Love Me Daddy...

Hänsel Downey

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 21:05

Coucou coeur

@Kai Blumenthal Hello ! mercii beaucoup ! coeur

@Isalyne Rosenthal Excusez-moi, serais-je face à la maman ou à la grande soeur de Gabi ? Le leche-cul putain ! mdr )
Et puis, tout le monde sait que je ne suis pas l'homme d'une seule fille, c'est la vie ! bunny worried flower

@Gabi Rosenthal Coucou amour, tant de plumard à nous tout seul, je suis preneur, tu sais bien ! T'es dispo à partir de quelle heure ? bunny heart

Hänsel Downey

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 21:07

@Walter Downey Un petit message spécial pour toi mon papounet mdr (profite, ça ne va pas durer longtemps mdr )

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 21:08

Comment ça t'es pas l'homme d'une seule fille ? è_é
*reborde son lit u_u *

Love Me Daddy...

Hänsel Downey

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 21:09

@Gabi Rosenthal C'est une simple phrase tirée de mon livre préféré (oui j'ai lu !)
Toi, il n'y a que toi dans mon coeur et dans mon lit ! pastel hearts sisi shy

-tire sur le drap : "D'où t'es habillée, toi ? Enlève moi ça tout de suite !"

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 21:17

xDDDDDD mon dieu mais on va tellement se marrer ! mdr
J'ai posté une photo de nous sur instagram brille

Love Me Daddy...

Aiden Hohenberg
Heureux pour mon âge

Métier : Antiquaire
MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 21:21

Walter: Mon fils sait lire? D8

*court se planquer* mdr

Hänsel Downey

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 21:42

@Gabi Rosenthal J'espère que t'es prête, je débarque dans la vie de Gabi ! mdr
Ahh j'ai hâte de la voir ! bunny wink bunny wink

@Aiden Hohenberg T'es plus proche de la sénilité que moi cher père !
Si tu ne veux pas finir à l'hospice, tiens toi tranquille ! tiny stars

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 21:51

Hansel Downey a écrit:
@Aiden Hohenberg T'es plus proche de la sénilité que moi cher père !
Si tu ne veux pas finir à l'hospice, tiens toi tranquille ! tiny stars

oops oops oops

Love Me Daddy...

Emmerich Hohendorf

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 22:08

Punaise, je viens d'apprendre que mon pote savait lire ... je suis choqué par cette révélation ! °A°
En tout cas, je vois qu'il perd pas de temps pour déshabiller Gabi ... Attention sois doux avec elle ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 22:16

Cole est tellement beau :o bienvenue ici coeur

Hänsel Downey

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 22:25

@Emmerich Hohendorf Je fais semblant, tmtc ! bunny run
Les femmes, c'est mon affaire, pas le tien de ce que j'ai pu comprendre smile

@Laura Desjardins ffiouuu Holmes dit que je suis beau ! fiiiouuu, une canon la demoiselle coeur
Merci à toi cils

Emmerich Hohendorf

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 22:30

J'ai failli avoir peur ~
Pas mon truc ? Mais t'en sais rien, c'est pas parce que je te parle pas de ce qui se passe dans mon lit -ou ailleurs- que je ne profite pas ~

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 22:34

xD T'es pas supposé être au courant qu'il est gay !!!
c'pas moi qui ai craché le morceau Em' je te juuuuuure sisi

Love Me Daddy...

Emmerich Hohendorf

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   Ven 21 Sep - 22:40

J'espère bien que tu n'es pas celle qui m'a trahie ! wo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations   

Hansel Downey - Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constallations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant