Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Rudi Sebastian Bach ♣ Remember it is all luck

Rudi Bach
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : travailleur de rue
A Hamburg depuis : toujours
MessageSujet: Rudi Sebastian Bach ♣ Remember it is all luck   Lun 3 Sep - 22:01

Rudi S. Bach
Ft Tim Minchin
Crédits : A wanderer
07/10/1985 (42 ans)
Père célibataire largué
Travailleur de rue
Hamburgeois de naissance
☩ 001 Fils unique de grand pionnier en énergie propre☩ 002 Enfant turbulant dont on a manqué un diagnostic d'hyperactivité ☩ 003 Élève médiocre qui décroche à seize ans ☩ 004 Mis à la rue par ses parents, il vit comme un itinérant pendant seize ans ☩ 005 n'accorde pas facilement sa confiance ☩ 006 c'est un boulot de pianiste dans un bistro français et la patience de son patron qui l'a aidé à s'en sortir ☩ 007 est sobre depuis 2008 et en est excessivement fier ☩ 008 a rencontré la mère de sa fille en désintoxication ☩ 009 écrit des livres pour enfant mais n'ose pas se faire publié ☩ 010 a hérité de l'empire de ses parents qu'il a placé en fiducie - il vit dans une caravane et déploie sa vie à aider des gens qui vivent dans la rue. ☩ 011 anticonformiste profond, n'a jamais grandi du style punk qui l'a catégorisé pendant toute son itinérance, est conscient du regard mais s'en cogne ☩ 012 est papa d'une fillette née le 15 août dernier qu'il regarde constamment comme si c'était un alien, surtout comme la mère est morte en couche
Revenir en haut Aller en bas

Rudi Bach

MessageSujet: Re: Rudi Sebastian Bach ♣ Remember it is all luck   Lun 3 Sep - 22:01

les filles

Rudi Bach

MessageSujet: Re: Rudi Sebastian Bach ♣ Remember it is all luck   Lun 3 Sep - 22:01

les garçons!

C'est à vous

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

Métier : Étudiant
A Hamburg depuis : 5 ans
MessageSujet: Re: Rudi Sebastian Bach ♣ Remember it is all luck   Lun 3 Sep - 22:25

Hey ! Je sais pas si tu es intéressé par un petit lien, mais je peux te proposer mes deux petits :

Emmerich :
C'est le fils de Kathryn (dont Lisa t'a fait la description). Il est issu du troisième mariage de celle-ci et a perdu son père quand il était tout jeune. Il est assez connu pour ses frasques. En plus, il traîne avec les mauvaises personnes, même s'il apprécie ses potes. Mais c'est le genre de jeune qui souffre beaucoup. De un, parce qu'il est gay (des homophobes s'en prennent à lui et il a peur de l'avouer aux gens autour de lui). De deux, parce qu'il n'a aucune idée de ce qu'il veut faire dans le futur. Il plante donc ses études  de biologie dans l'espoir de ralentir le moment où il devra choisir une voie.

Lukas :
Divorcé depuis trois ans, il a décidé de quitter sa ville et de s'installer à Hamburg pour prendre un nouveau départ. Il est arrivé en ville il y a deux ans. C'est un professeur qui se donne à fond dans ses cours et dans ses recherches. C'est aussi quelqu'un d'assez curieux, qui aime découvrir de nouvelles choses. Par exemple, il a découvert la boutique d'Aiden et y va régulièrement pour entendre le propriétaire parler de ses nouvelles acquisitions. Il est assez ouvert et c'est quelqu'un de posé à première vue.

Rudi Bach

MessageSujet: Re: Rudi Sebastian Bach ♣ Remember it is all luck   Lun 3 Sep - 23:45

Coucou toi!

Alors je suis intéressée et les deux vont définitivement avoir des liens avec un de mes DC (faut juste que je refasse de zéro leur fiche de lien désertique hide) Mais il est aussi possible de se trouver un truc avec Rudi!

Alors pour Em' : Rudi n'est pas appliqué pour juger quelqu'un sur sa sexualité ou son absence de hautes études considérant qu'il n'a même pas fini son bac. Le lien pourrait partir des mauvaises fréquentation potentielle d'Em - quitte à ce que Rudi le sorte du pétrin une fois.

Pour Lukas, les deux loulous sont aussi passablement différent. Je vais donc commencer par une question : est-ce qu'il peut s'impliquer en faisant du bénévolat? Parce que ca ferait une petite base pour partir sur un lien d'ami ou un truc du genre.

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

Métier : Étudiant
A Hamburg depuis : 5 ans
MessageSujet: Re: Rudi Sebastian Bach ♣ Remember it is all luck   Ven 7 Sep - 8:11

Hey ~
Désolée pour le manque de réponse, j'étais partie me chercher un appart' ces trois derniers jours.
En tout cas, je suis pour avoir un lien avec tes Dc aussi ~ Déjà Lukas peut en avoir un avec Friedrich vu qu'ils sont collègues mais ça en discute déjà sur la fiche de Lulu ~

Sinon pour Em' : J'aime bien avoir des personnes différentes autour d'Em', l'idée que chacune de ses rencontres puisse l'aider à se forger et se trouver, vu que c'est un jeune complètement perdu dans la vie ! Et vu que Rudi n'a même pas fini son bac, ça peut intéresser Em' d'en savoir plus sur comment il en est arrivé là. Après oui, avec Em', ses liens partent souvent de ses mauvaises relations ou ses tentatives de suivre des groupes LGBT.

Pour Lukas : Il aime beaucoup donner des coups de main à des associations en tant que bénévole, donc il traîne un peu de tous les côtés, même si les animaux sont sa cause principale ! Mais je sais que Lukas est très ouvert, donc tout peut l'intéresser, et justement le fait que Rudi soit différent de lui peut l'intriguer. Il aime découvrir des gens totalement différents, même si ça ne passe pas forcément. Après comme c'est quelqu'un d'assez calme, il risque pas de sauter sur Rudi et l'embêter non plus XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudi Sebastian Bach ♣ Remember it is all luck   

Rudi Sebastian Bach ♣ Remember it is all luck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1