Revenir en haut Aller en bas

anipassion.com
40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Dim 16 Sep - 16:04

Coucou toi coeur

Ton personnage m'attire beaucoup et je me demandais si tu étais disponible pour un petit lien angel

Sebastian est né au sein d'une famille riche très connue dans la haute-société de Hambourg. Son père possède un hôtel cinq étoiles et le restaurant qui y est lié. C'est à ce restaurant qu'il travaille, en tant que maître d'hôtel, ce que certains jugent ridicule puisqu'à son âge et avec son père mourant, on pensait plutôt qu'il serait à la tête de la société, mais son père n'a jamais vraiment eu confiance en lui. Sebastian a un fort caractère. Il crie beaucoup au boulot, mais juste dans la cuisine. Devant les clients, il est toujours impeccable ! Mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de sociabiliser, au contraire il peut être très charmant xD

J'aurais aimé qu'il apprivoise Laura à sa façon dans un contexte où elle ne lui ferait pas nécessairement confiance au premier abord et je m'interrogeais sur les raisons qu'il aurait de le faire heum J'ai vu qu'elle était prof d'arts. Est-ce qu'elle fait autre chose que le dessin ? De la peinture, des tableaux ? Il est possible qu'elle ait exposé ? Ou qu'une de ses toiles ait été vendue à un petit commerçant près de l'hôtel en tant que particuliers ? Sebastian aurait pu être ému par le tableau (il est très interpellé par les arts sous toute leur forme, je l'imagine très bien avoir fait des études d'histoire de l'art à un moment de sa vie et s'y connaître un minimum). Il aurait donc pu décidé de prendre les coordonnées de l'artiste et la convaincre de lui vendre un de ses tableaux. Si elle ne le fait que rarement, c'est encore mieux. Elle pourrait se demander c'est qui le riche con qui insiste autant pour avoir un de ses toiles alors qu'elle essaie juste de mener sa petite vie tranquille mdr

Bref, dis-moi si ça te convient comme base et si oui, j'aimerais bien te voler un petit rp brille
Revenir en haut Aller en bas

Laura Desjardins
Heureuse pour mon âge

Métier : Professeur d'art plastique
A Hamburg depuis : 7 ans maintenant
MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mer 19 Sep - 12:42

Seb, j'ai vu que tu partais du forum, c'est dommage, désolée de ne pas avoir répondu avant ça. facepalm bunny worried

☽☽ Je ne suis pas une femme parfaite, mais je pense être une bonne maman. Je voue mon corps et mon âme à ma fille. Elle sera toujours ma priorité.

Revenir en haut Aller en bas

Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2