Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Laura Desjardins
Heureuse pour mon âge

Métier : Professeur d'art plastique
A Hamburg depuis : 7 ans maintenant
MessageSujet: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mar 28 Aoû - 15:10

Laura Desjardins
Ft Katie Holmes
Crédits : (Sil)
39 ANS, LE 19 DÉCEMBRE 1978 EN FRANCE
DIVORCEE
PROFESSEUR D'ART
ICI DEPUIS 7 ans
☩ 001 Maman d’une pré-adolescente de 12 ans, nommée Maïa. Elle est ma priorité, ma plus belle réussite, ma vie. Je l’aime plus que tout au monde et rien n’y changera.  ☩ 002 L’art est ma passion depuis toute petite. Surtout le dessin. Je regardais souvent ma mère réalisé des tableaux, et j’avais toujours eu l’envie de faire comme elle. C’est un don qui est dans la famille depuis quelques générations d’après ce qu’elle a pu me dire.  ☩ 003 Je ne peux pas commencer une journée sans une tasse de café, d’ailleurs j’en bois beaucoup dans la journée également. Surtout depuis que je suis professeur. C’est comme une drogue maintenant.   ☩ 004 Il me reste des cicatrices sur le corps, à cause de mon ex-mari. Surtout une sur le bras, puisque monsieur pensait qu’une brûlure de cigarette m’apprendrait à faire le ménage plus rapidement. Mais les pires cicatrices sont à l’intérieur, même si j’essaie de vivre sans me retourner vers le passé.  ☩ 005 Je n’ai plus eu de relation après lui. Enfin, j’ai essayé, une fois, avec cet homme qui me semblait adorable. Mais j’ai perdu confiance en moi, et j’ai perdu confiance en les hommes. Je n’ai pas pu aller plus loin, de peur qu’il m’arrive encore une fois la même chose.   ☩ 006 Je retourne en France de temps en temps, pour aller voir mes parents, pour que la petite puisse voir ses grands-parents. Mais c’est toujours une torture. La peur de tomber sur lui est présente à chaque fois. Je ne peux pas leur demander de venir, ils sont bien trop âgés maintenant. Mais j’essaie d’être forte, j’y retourne quand même..  ☩ 007 Avec ces années, j’ai perdu un peu l’habitude de sortir, d’être avec des amis, des collègues. Je me suis isolée à l’époque, n’ayant pas le choix. J’essaie de reprendre une vie normale depuis que je suis en Allemagne.   ☩ 008 Je vais au moins une fois par semaine au cinéma, avec ou sans ma fille. C’est une distraction, une sortie que j’apprécie faire. Ca me change les idées et puis je découvre des œuvres de cette manière également.  ☩ 009 Je cours de temps en temps, pour me maintenir en forme. Je prends soin de moi. J’essaie en tout cas.  ☩ 010 Même si on ne dirait pas comme ça, j’aime beaucoup le camping. Etre dans la nature. Je sais même pécher, c’est mon père qui m’a appris à le faire. Nous allions souvent camper tous les deux. C’était des moments agréables. Des souvenirs que je garde toujours avec moi puisque ça me fait sourire à chaque fois.  ☩ 011 Elle fait partie d’une association pour femmes battues, elle en a été victime, et elle a envie d’aider les autres. Du mieux qu’elle le peut en tout cas. On ne peut pas choisir pour les autres.  ☩ 012 On peut la retrouver dans des endroits banales, comme l’école dans laquelle elle enseigne, les magasins, le cinéma, le parc. Enfin, des endroits que tout le monde fréquente habituellement.
Revenir en haut Aller en bas

Laura Desjardins
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mar 28 Aoû - 15:10

Prénom
Nom
Lien : Une description du lien qui unit vos personnages.
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom

☽☽ Je ne suis pas une femme parfaite, mais je pense être une bonne maman. Je voue mon corps et mon âme à ma fille. Elle sera toujours ma priorité.

Laura Desjardins
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mar 28 Aoû - 15:14

Recherches, idées : Des collègues, des cousins (peut-être un enfant de sa tante chez qui elle a été hébergée quelques temps), Un homme avec qui elle aurait essayé quelques choses, mais avec qui elle aurait terminé les choses avant que ça ne devienne trop sérieux à cause de son passé. Des personnes faisant parties de l'association pour femmes battues peut-être, un professeur de sport ou une personne qui lui apprendrait à se défendre seule. Des parents d'enfants devenus amis, sa fille a 12 ans. Autres idées.

☽☽ Je ne suis pas une femme parfaite, mais je pense être une bonne maman. Je voue mon corps et mon âme à ma fille. Elle sera toujours ma priorité.

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mar 28 Aoû - 15:27

Coucou ^^ Du coup on a un point commun avec mon Hannah et j'te présente tout de même tout le monde :)

Lisa, 23 ans, étudiante en droit et patineuse. Native d'Hambourg, enfant "modèle" elle entretient une relation avec un homme marié (elle l'ignore) qui est le père d'une de ses amies. Lisa est une fille travailleuse et plutôt positive, qui manquait de confiance en elle mais qui en a gagné ces trois dernières années (plutôt 3 et demi now). Plutôt bosseuse, elle se donne énormément dans ce qu'elle fait et déteste l'injustice.

Sarah est guide au zoo, animatrice et âgée de 35 ans. Elle est enceinte depuis fin décembre, de son ex, qu'elle a quitté il y a deux ans suite aux menaces de la maman de ce dernier. C'est une fille pauvre, qui a subit le racisme de sa belle-famille et également le dégoût du fait qu'elle soit née pauvre. Sinon elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Astrid est française, âgée de 26 ans. C'est une auteur qui vient de publier un best seller fantastique. C'est une fille qui aime bien sortir, positive. Et naturellement très imaginative pour les besoins de son boulot !

Adelaïd a 34 ans, complexée par son poids et ses courbes elle fréquente assidûment la salle de sport de la ville. Elle est institutrice et a fait une fausse couche à 25 ans, dont elle n'a pas parlé à sa famille.

Kathryn femme de 56 ans gérante de plusieurs boutiques de mariage et organisatrice de ces événements, elle a elle-même été mariée quatre fois et est à Hambourg depuis 5 ans. Elle a 6 enfants, qui ont 32, 30, 23, 17, 13 et 8 ans. Les ragots disent qu'elle pourrait sortir avec un homme 12 ans plus jeune, père célibataire.

Hannah 34 ans, elle est accusée du meurtre de son mari, et son procès sera jugé en appel par Elisabeth Rosenthal. Elle a été reconnue non-coupable la première fois du fait des violences qu'elle a subit de la part de son mari, qui leur a d'ailleurs fait perdre un enfant. Bon du coup ici on a quelques similitudes à creuser éventuellement :D

Alexandra 38 ans, bisexuelle qui partage une relation ambiguë avec sa meilleure amie qui est pour sa part homosexuelle. Elle est mannequin et ne se prend malgré tout pas la tête avec son âge qui avance, elle continu à profiter de la vie. Elle n'est pas prête à faire des injections de botox. Elle prône le mode de vie sain et refuse de présenter aux jeunes filles des régimes stricts et la minceur habituelle des modèles et elle milite pour les droits LGBTQ+.

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Laura Desjardins
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mar 28 Aoû - 18:25

Coucou, alors par rapport à tes descriptions :

Pour Astrid, est-ce que tu cherches de la famille française ? Puisqu'elles viennent toutes les deux de là qui sait ?

Pour Adelaïd, elle aurait pu la connaître quand sa fille a été dans sa classe, à voir quelle année elle fait, mais Maïa a 12 ans, donc elle n'a pas quitté les primaires il y a si longtemps que ça.

Pour Kathryn, ça peut aussi être en rapport avec les enfants, vu qu'elle a un enfant de 13 ans. Après elle est plus âgée, donc peut-être qu'elle l'aurait vu d'abords comme la grand-mère de l'enfant.

Et pour Hannah évidemment qu'elles ont des points communs. Est-ce qu'elle serait venue dans une association ? Ou suivrait-elle des groupes de soutiens ? Enfin peut-être que son histoire a été médiatisé ? Laura en aurait entendu parler et serait venu au procès puisqu'elle en aurait sentit le besoin, elle qui n'a jamais été en justice par rapport au père de sa fille.

C'est ce qui me vient en tête en premier lieu hide Mais c'est un début coeur

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mar 28 Aoû - 18:46

Astrid est lyonnaise mais y a moyen oui :D

Adélaïd fait les 5 ans donc quand tu es arrivé en Allemagne je crois ^^

Kathryn tu serais pas la seule à penser ça ahah ça peut être drôle oui :p

Oui l'affaire d'Hannah a sûrement été médiatisée c'est pas une inconnue / anodine elle fait parti du gratin de Berlin à l'origine avant de venir à Hambourg. Je pense qu'elle pourrait aller dans les association depuis janvier quand elle a été acquittée oui :)

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Laura Desjardins
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mar 28 Aoû - 19:00

Pour Astrid, ça peut être des cousines éloignées. Du genre qui se voyaient pour les vacances ou pour les événements spéciaux. Peut-être qu'elles ne se connaissaient pas si bien que ça à la base mais auraient repris contacte une fois toutes les deux en Allemagne.

Adélaide, oui c'est ça. J'imagine que Maïa aurait pu avoir des difficultés au début, du au changement de pays et surtout aux changements de langues. Elles auraient donc du se voir assez souvent pour faire un peu le point sur la situation de la petite. Je pense que c'est une des premières personnes avec qui elle aurait pu sympathisé à son arrivée en ville.

Kathryn, j'imagine un anniversaire, que ça soit de l'un ou l'autre. Où s'en le vouloir elle aurait demandé à l'un des enfants d'aller appeler sa grand-mère. Je ne sais pas comment Kathryn l'aurait prit. facepalm

Hannah, oui donc Laura aurait pu essayer de venir vers elle. Juste pour parler. Pour lui dire qu'elle n'est pas la seule, et qu'elle n'est pas seule non plus. Et si elle avait envie de parler à quelqu'un qui a vécu la même chose, elle le pouvait. Je pense qu'elle pourrait la soutenir pour la suite de l'affaire judiciaire.

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mar 28 Aoû - 19:51

@Laura Desjardins Pour Astrid et Laura ça me va bien oui, surtout que l'une a quand-même treize ans de moins que l'autre donc moins de proximité aussi mais une fois toutes les deux en Allemagne, ouai, ça rapproche, surtout que la petite sœur d'Astrid n'est pas là.

Adelaïd cela me semble être une bonne idée en effet comme point de départ c'est vrai que Maïa a put ne pas être très à son aise en arrivant en Allemagne la pauvre.

Kathryn Mal mdr elle ment sur son âge Kat :P

Hannah ça me semble pas mal aussi du coup parce que oui la pauvre elle a besoin de soutient, en plus l'avocat adverse, c'est son mec la pauvre mdr

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Lukas Rosenwald
Heureux pour mon âge

Métier : Professeur de biologie
A Hamburg depuis : 2 ans
MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mer 29 Aoû - 10:57

J'ai noté que tu enseignais à l'université, est-ce que ça te dit un petit lien, chère collègue ? ~

Laura Desjardins
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mer 29 Aoû - 11:09

@Lisa Hampton on peut partir sur ça alors pour Astrid ♥️

Pour Adelaïd, en effet, elle aurait compté sur elle en quelques sortes pour l'aider à rendre la petite plus heureuse.

Kathryn : J'imaginais bien xD. Peut-être qu'on départ, elles n'auraient pas pu s'entendre, enfin, leurs enfants oui, mais suite à cette histoire, elle l'aurait gardé mauvaise. Mais elles se croiseraient peut-être souvent, dans le cadre de l'école.

Hannah : Alors ça me va aussi, je pense qu'elles peuvent devenirs de bonnes amies. heart thinks

@Lukas Rosenwald avec plaisir ! Je pense que Laura aurai pu aller vers lui pour l'accueillir lors de ses premiers jours. Et voir s'il est le genre de professeur qui est là juste pour l'argent ou pour être un bon professeur pour les élèves. Elle aurait été ravie de savoir que l'enseignement lui tient à coeur.

Lukas Rosenwald
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mer 29 Aoû - 11:56

@Laura Desjardins Avec plaisir ! Lukas appréciera grandement avoir quelqu'un qui vient à sa rencontre et qui est aussi intéressé par son investissement auprès des élèves ! ~
On peut tenter un rp pour la première rencontre ou une autre rencontre, si ça te dit ~

Laura Desjardins
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mer 29 Aoû - 13:15

Oui, on peut faire un rp de rencontre bunny wink

Lukas Rosenwald
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mer 29 Aoû - 14:08

Nickel ~ Tu ou je commence ? ~

Laura Desjardins
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Jeu 30 Aoû - 10:21

Je le ferai sans soucis coeur

Friedrich Schaden
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Professeur-chercheur en linguistique
A Hamburg depuis : un peu plus de vingt ans
MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mar 4 Sep - 2:28

Salut!

Je viens à demi en touriste! Un de mes personnage est un de tes collègues - Friedrich bosse en linguistique sur la sauvegarde des langues en danger. Il était là quand tu es arrivé.

Friedrich, 51 ans, est originaire de Berlin Ouest (du temps qu'il y avait un mur). Fils né hors union et ainé d'une fratrie de cinq enfants dont l'accent a été mis sur l'éducation scientifique, il rêvait de devenir danseur professionnel mais a suivi la volonté scientifique de ses parents pour finir par se réorienter en linguistique pour être heureux. Il se bat contre l'anorexie depuis qu'il est jeune adulte. Au total hospitalisé à cinq reprises (1996, 2002, 2006, 2011 et 2014), il vit à Hambourg depuis vingt-et-un ans. Éternel volage qui préfère clairement la gente masculine, il est incapable d'entretenir une relation sur le long terme finissant par bousiller systématiquement toute relation. Il danse encore de manière amateur. c'est un intellectuel qui aime parler, qui est social bien qu'il n'aime pas que l'on l'interroge.

Je te laisse aussi le topo sur Rudi, mon nouveau bébé.
Rudi pour sa part à 42 ans. Natif d'Hambourg avec une cuillère d'argent au bec, il peine à trouver sa place dans une famille dysfonctionnelle. Hyperactif non-diagnostiqué, il décroche de l'école avant l'université et se retrouve à la rue. Itinérant avec un problème d'alcool de ses 16 ans à ses 31 ans, c'est la musique qui le sauve. Un homme lui offre le boulot de pianiste dans son resto réalisant que le petit est plutôt doué. Sobre depuis une petite dizaine d'année, ayant hérité il y a deux ans de la fortune de ses parents, Rudi ne juge personne. Il n'a toujours pas emménagé dans la maison de son enfance ayant l'impression de ne pas y appartenir. Il vit dans une caravane avec sa fille qui vient de naître et dont la mère n'a pas survécu. Il a le coeur sur la main malgré ses apparences qui font vieux punk déchu - il bosse dans une popotte roulante et voudrait ouvrir un centre pour venir en aide aux jeunes pour que d'autres ne vivent pas ce qu'il a vécu.

Don't try to hold me in your hand
    'Cause living things move, and I surely will. You've got your friends and I've got mine and wouldn't you know, they were right. I won't tell you that you're beautiful, because you'll think I want sex, and don't mean it. I won't tell you that I want to spend the rest of my life with you...

Laura Desjardins
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mar 4 Sep - 12:20

Coucou coeur

Alors effectivement, pour Friedrich, ils sont collègues depuis qu'elle est arrivée du coup. Elle est en ville depuis 2011. Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dès le départ, peut-être avant ou après son hospitalisation ? En arrivant, Laura était méfiante envers les hommes, suite à ce qu'elle a subit avec son ex mari. Mais peut-être qu'en sachant son orientation sexuelle, ça l'aurait un peu soulagée, elle aurait eu un peu plus confiance, à voir s'il en parle ou non. Peut-être qu'il aurait pu être la personne qui l'a convaincu que les hommes ne sont pas tous les mêmes, bien que jusqu'à maintenant, elle a toujours du mal à entretenir une relation.

Pour Rudi, on peut imaginer que Laura ait eu comme élève, une personne qui n'était pas vraiment inscrites à l'université mais qui s'incrustait à ses cours malgré tout. Un jeune homme qui n'a pas les moyens de se payer des cours, qui vit ou vivait dans la rue. Elle aurait essayé de l'aider après l'avoir découvert, l'emmenant justement à cette popotte roulante pour qu'il ait au moins un endroit où se nourrir.

Friedrich Schaden

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mar 4 Sep - 14:13

Alors Friedrich Je crois que de se rencontrer après son hospitalisation serait mieux - surtout si elle veut tomber sur quelqu'un de social et d'ouvert - il tend à faire l'huître quand il se rapproche du point de non retour. Je crois que son côté méfiante aurait probablement intrigué Friedrich qui aurait voulu en savoir un peu plus. Il a beau être plus intéressé par les hommes, disons qu'il ne le clame pas à tue-tête. Mais ce qui pourrait être intéressant, ça serait qu'elle soit rentrée dans une salle des profs pendant qu'il avait des retrouvailles avec Gustav (c'est un prof de littérature en scénario mais qui est la relation la plus "longue" de Friedrich - ils sont ensemble par intermittence depuis 21 ans). Donc qu'elle rentre sur leur baiser final qui ne laisse pas vraiment de doute. Et qu'à partir de là il y aurait pu y avoir une discussion et qu'ils auraient pu commencé à se faire confiance quitte à ce qu'il s'ouvre aussi un peu de son côté et qu'elle voit qu'il est fondamentalement différent d'un batteur de femme - c'est une grosse guimauve quoi.

Rudi J'aime beaucoup l'idée - Rudi aurait nécessairement ouvert les portes et lui aurait potentiellement jasé de ce qui l'a amener verse ce genre de métier - il a beau avoir des sous, il cherche du financement, des bénévoles surtout comme il prend un petit congé là avec son bébé dans les bras.

'Cause living things move, and I surely will. You've got your friends and I've got mine and wouldn't you know, they were right. I won't tell you that you're beautiful, because you'll think I want sex, and don't mean it. I won't tell you that I want to spend the rest of my life with you...

Laura Desjardins
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mar 4 Sep - 18:19

On peut donc partir là-dessus, pour Friedrich, je pense que ça peut donner une belle amitié à présent. Une personne sur qui elle peut compter et en qui elle a confiance. Puis c'est un homme qu'elle respecterait beaucoup également.

Si tu veux, Laura peut l'aider pendant son absence, mais pas entièrement puisqu'elle doit aussi s'occuper de sa fille, mais elle peut donner un coup de main de temps en temps, quand elle a du temps libre dans sa journée. Puis comme elle veut que le jeune home retrouve une vie normale, elle serait présent aussi pour l'étudiant. Et je viens de penser, peut-être qu'avec ses élèves, elle pourrait faire un projet art, qu'ils revendraient dans une sorte de brocante afin de donner une partie de l'argent à Rudi pour son projet.

Friedrich Schaden

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mar 4 Sep - 18:27

On part donc là dessus!

As-tu de la place pour un rp?

Laura Desjardins
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mar 4 Sep - 19:43

Oui j'ai de la place ♥️

Rudi Bach

Métier : travailleur de rue
A Hamburg depuis : toujours
MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mar 4 Sep - 19:51

On commence avec juste un des deux? Ou les deux? Libre à toi.

Laura Desjardins
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mer 5 Sep - 11:06

On peut faire les deux, ça ne me gêne pas !

Maxim Schuylers
Il faut compter les années qui nous restent

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Mar 11 Sep - 16:02

J'aimerais te proposer Maxim! :D C'est une femme de 40 ans qui a tout abandonné à la naissance de son fils à la demande de son mari qui pensait que son métier à lui était plus important puisqu'ils manquaient d'agent pour qu'ils étudient tous les deux à l'université et aient un enfant en même temps. Son mari, en juin de cette année, a demandé le divorce en lui avouant son infidélité. En colère contre lui, elle décide de se reprendre en main et retourner en cours pour finir ses études. Son fils a 20 ans et sa fille à 16 ans.

Laura Desjardins
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Jeu 13 Sep - 11:00

Avec plaisir ! Si elle est à l'université, peut-être qu'elles ont pu s'y rencontrer ? Enfin, bien sûr Maxim n'est pas dans ses cours probablement, mais ça n'empêche rien. Il y a des activités communes. Laura aurait trouvé courageux de voir la jeune femme reprendre des études à son âge, et ça lui donnerait encore plus envie de l'encourager dans cette voie !

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   Jeu 13 Sep - 11:03

@Laura Desjardins a écrit:
@Lisa Hampton on peut partir sur ça alors pour Astrid ♥️

Pour Adelaïd, en effet, elle aurait compté sur elle en quelques sortes pour l'aider à rendre la petite plus heureuse.

Kathryn : J'imaginais bien xD. Peut-être qu'on départ, elles n'auraient pas pu s'entendre, enfin, leurs enfants oui, mais suite à cette histoire, elle l'aurait gardé mauvaise. Mais elles se croiseraient peut-être souvent, dans le cadre de l'école.

Hannah : Alors ça me va aussi, je pense qu'elles peuvent devenirs de bonnes amies. heart thinks

Je t'ai oubliiiiiié :o ça me va :) L'une des trois te tente particulièrement pour un rp ? :)

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes   

Laura ▬ Le chemin n'est jamais terminé, on rencontre toujours de nouvelles personnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant