Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Lukas ♦ Make your best of what you have

Lukas Rosenwald
Heureux pour mon âge

Métier : Professeur de biologie
A Hamburg depuis : 2 ans
MessageSujet: Lukas ♦ Make your best of what you have   Lun 27 Aoû - 23:33

Lukas Rosenwald
Ft Lee Pace
Crédits : (Avatar : Lil's)
37 ans
Divorcé depuis 3 ans
Professeur de biologie
À Hamburg depuis 2 ans
☩ 001 Il préfère largement le "Seigneur des anneaux" à "Star wars". Il a vraiment du mal avec cet univers. Manque de chance, il tombe souvent sur des personnes qui adorent... ☩ 002 S'il avait des enfants, il en profiterait pour faire des châteaux-forts de draps tellement il aimait ça petit.  ☩ 003 Il sait parler plusieurs langues, ayant notamment étudié quelques années à Londres dans sa jeunesse.  ☩ 004 Il a aussi appris à jouer de la guitare. ☩ 005 Il a divorcé récemment de sa femme avec qui il était depuis ses 17 ans car il a appris qu'elle le trompait depuis des mois.  ☩ 006 Savoir qu'elle n'a même pas fait l'effort de lui parler des problèmes qu'elle rencontrait avec leur couple a brisé quelque chose en lui alors il a demandé le divorce.  ☩ 007 Désireux de prendre un nouveau départ après ce qu'il considère comme une trahison, Lukas a décidé de démanger à Hamburg.  ☩ 008 Il aime homme et femme sans distinction. Ce qui compte pour lui c'est d'être bien avec la personne.  ☩ 009 Il y a bien une chose qui le dérange dans son travail, c'est devoir utiliser des animaux pour des expériences... ☩ 010 Il cherche à adopter un animal mais il n'arrive pas à se décider ... En voyant toutes ces pauvres bêtes malheureuses, il a envie de toutes les adopter.  ☩ 011 Pour se vider la tête, il a pris l'habitude d'aller courir en écoutant de la musique. Il n'aime pas être interrompu à ce moment-là.  ☩ 012 Il est issu d'une famille de trois enfants dont il est le petit dernier. Ses soeurs lui en ont fait voir des vertes et des pas mûres mais ils sont très proches tous les trois et gardent contact même séparés.  
MES RP

Bienvenue professeur ◘ ft Laura
• ...

Dernière édition par Lukas Rosenwald le Dim 2 Sep - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Lun 27 Aoû - 23:34

Girls

ASTRID MOREL
Lorsque la jeune femme, acteure qu'il appréciait, avait lancé une collecte pour les animaux, Lukas n'avait pas hésité une seconde à participer. Par contre, il ne pensait pas gagner une rencontre avec elle grâce à ça ...

ALEXANDRA DIETRICH
TEXTE

LAURA DESJARDINS
Laura est une collègue de l'université, la première à l'avoir accueilli à son arrivée.

NAME
TEXTE

@Lil's

Dernière édition par Lukas Rosenwald le Dim 2 Sep - 11:03, édité 4 fois

Lukas Rosenwald
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Lun 27 Aoû - 23:34

Boys

AIDEN HOHENBERG
Si au début, Lukas venait pour découvrir la boutique d'Aiden, au fil du temps il a fini par venir aussi pour le jeune homme. Il apprécie échanger avec lui, notamment des films.

NAME
TEXTE

NAME
TEXTE

NAME
TEXTE

@Lil's

Dernière édition par Lukas Rosenwald le Dim 2 Sep - 11:04, édité 3 fois

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Lun 27 Aoû - 23:35

Je pose mes fesses hehe besoin d'une représentation ou tu cerne mes pépettes ?

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Lukas Rosenwald
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Lun 27 Aoû - 23:41

Quoi ? Je n'ai pas le droit au pavé de présentations ? Quel choc ! XD

Par contre là tout de suite, mon cerveau est hs (j'ai tout utilisé pour faire ma fiche ... ~), donc j'ai pas d'idées à proposer ! Je chercherai un peu plus en détail demain ~
Après si tu as déjà des idées à proposer te gêne pas ~

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Lun 27 Aoû - 23:42

@Lukas Rosenwald Je vais chercher aussi :P

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Lukas Rosenwald
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Mar 28 Aoû - 11:27

@Lisa Hampton

Bon à part avoir croisé à la fac Lisa, je vois pas trop quoi proposer avec elle.

Astrid => Je me dis que Lukas aime bien le fantastique et tout donc y a moyen de trouver un petit truc si ça t'intéresse !

Kathryn => Ben c'est le prof de Emmerich quelque part.

J'aime bien Alexandra mais je ne sais pas quoi proposer ... Donc ouais j'ai des vagues idées pour le moment.

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Mar 28 Aoû - 13:52

@Lukas Rosenwald Alors du coup pour Lisa il l'aurait seulement croisé, vu que son cursus est totalement différent, je ne sais pas si ça peut être propice à un lien heum

Astrid : Ouai smile S'il aime ce qu'elle fait on pourrait imaginer qu'il ait participé à un genre de loterie dont un des lots était de passer un déjeuner / un moment avec elle ? Genre au profit d'une association pour les animaux, un truc du genre heum

Kathryn : Yep mais à l'université les profs voient plus tellement les parents heum à moins qu'elle ait eut des raisons de le croiser heum mais je ne vois pas trop quoi heum on va éviter d'accompagner son fiston à sa rentrée quand-même mdr

Alexandra : Tu cherche quoi toi, tu as besoin de quoi ? heum

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Lukas Rosenwald
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Mar 28 Aoû - 14:00

@Lisa Hampton
Ouais non je pense qu'avec Lisa, pour le moment, y a rien d'intéressant. Mais sait-on jamais, peut-être dans le futur, nous trouverons une bonne idée !

Astrid => Tu parles "association pour les animaux", Lukas il signe direct ! Et puis passer un moment avec une jeune auteure qu'il apprécie est aussi quelque chose qu'il appréciera. Donc on peut partir sur ça si ça te dit ~

Kathryn => On sait jamais si Em' provoque un problème à la fac. Mais en attendant, non, Em' voudra jamais être accompagné pour la rentrée, encore moins par sa mère ! XD

Alexandra => En vrai, je recherche un peu tout ... Amis, mais aussi d'autres relations pour varier.

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Mar 28 Aoû - 14:12

@Lukas Rosenwald

Astrid : du coup vendu :P et pour Lisa on y reviendra plus tard heum

Kathryn : une énorme connerie qui demande un chèque alors heum parce qu'il est majeur sinon :P

Alexandra : je cherche un peu tout aussi, du simple ami au compagnon de soirée en passant par l'ex, le confident, un meilleur ami heum

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Lukas Rosenwald
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Mar 28 Aoû - 14:41

@Lisa Hampton
Astrid => Super et bien tentons ça ~

Alexandra => Ben Lukas a été avec sa copine depuis qu'il a 17 ans et a divorcé y a 3 ans donc bon il a été longtemps ensemble. Je doute que le coup de l'ex marche. Après confident ou meilleur ami me tente bien. Il va avoir besoin de quelqu'un pour le pousser à rencontrer à nouveau du monde pour sa vie amoureuse ! Et c'est encore mieux si il peut aider aussi ~

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Mar 28 Aoû - 14:56

@Lukas Rosenwald Ils ont presque le même âge en plus donc ça peut le faire, mais il faudrait voir comment ils se sont connus heum

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Lukas Rosenwald
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Mar 28 Aoû - 17:59

@Lisa Hampton
Oui ils sont proches en âge donc ça aide. Après Lukas est quelqu'un de curieux donc il peut aller à beaucoup d'endroits. Après comme Alexandra milite pour les droits LGBTQ+, je me dis qu'ils peuvent s'être rencontrés par rapport à ça, plusieurs fois. Ils peuvent avoir échanger et fini par avoir envie de passer plus de temps ensemble puisqu'ils s'entendaient bien. Je sais pas si ça te semble possible ~

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Mar 28 Aoû - 18:48

@Lukas Rosenwald ça me semble possible comme point de rencontre oui :D vu que c'est une cause qu'elle a à coeur. :D

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Lukas Rosenwald
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Mar 28 Aoû - 21:45

@Lisa Hampton Et bien on peut partir sur ça vu que Lukas milite aussi pas mal mais pour de nombreuses causes ~

Robain Draxler
Heureux pour mon âge

Métier : Pédiatre
MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Dim 2 Sep - 21:33

Salut Luka, je viens demander un lien mais je ne suis pas douée pour trouver des idées ^^

"Avez-vous besoin d'un dictionnaire ?"
Spoiler:

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

Métier : Étudiant
A Hamburg depuis : 5 ans
MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Dim 2 Sep - 22:23

@Robain Draxler Je suis pour un lien bien sûr ! ~
Alors j'ai réfléchi et je peux te proposer un truc du genre : Ils se croisent souvent quand ils courent, mais ne se parlent pas forcément, et ils peuvent se croiser plus tard lorsqu'ils aident dans une association avec des enfants. Lukas aime bien apporter son aide de temps en temps. Ça leur permet de discuter et potentiellement de tisser un lien d'amitié.
Je sais pas si ça te tente ? ~

Friedrich Schaden
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Professeur-chercheur en linguistique
A Hamburg depuis : un peu plus de vingt ans
MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Mar 4 Sep - 1:50

Donc donc donc donc donc!

Tu avais posté sur ma fiche il y a trois siècle avant que je la fasse archiver. Comme Friedrich fait parti des meubles à l'université, un lien entre collègues est plus qu'essentiel. Fried de manière générale est un bon vivant pour l'attitude générale face au monde qui l'entoure. Il sourit, s'exprime, aime avoir des débats. Il a un petit penchant pour l'alcool mais fait attention à ce qu'il prend. Comme Lukas n'est là que depuis deux ans, il ne serait probablement pas au courant de l'anorexie de Fried bien qu'il puisse s'en douter (elle était sous contrôle jusqu'à récemment ou il recommence ses comportements privatifs et compensatoires - bonjour danse quatre jours semaine). Selon moi, la bonne entente serait de mise.

Don't try to hold me in your hand
    'Cause living things move, and I surely will. You've got your friends and I've got mine and wouldn't you know, they were right. I won't tell you that you're beautiful, because you'll think I want sex, and don't mean it. I won't tell you that I want to spend the rest of my life with you...

Lukas Rosenwald
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Ven 7 Sep - 8:24

Me revoilà pour répondre enfin à ton idée de lien @Friedrich Schaden

Alors je suis pour cette idée ! En particulier car Lukas adore débattre et apprendre de nouvelles choses et qu'il est quelqu'un d'ouvert. Après oui, y a des chances qu'il ne soit pas au courant pour les soucis de Friedrich mais il peut en apprendre petit à petit et finir par essayer de comprendre dans l'espoir de l'aider, même s'il ne fera rien sans chercher à comprendre d'abord.
Sinon faut voir avec @Valoel Tillinghast mais y a même moyen que tout ce petit monde partage des repas, pause café ensemble de temps en temps ~

Friedrich Schaden
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Professeur-chercheur en linguistique
A Hamburg depuis : un peu plus de vingt ans
MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Ven 7 Sep - 22:26

Je dis que l'on peut partir là dessus mais Friedrich étant Friedrich, il y a des chances qu'une tentative en amont de l'aider puisse davantage nuire à leur amitié ce qui compliquerait un peu le tout. Les pauses cafés pourraient être une bonne base pour un RP à l'intérieur de l'école ... mais je vois mal friedrich prendre ses pauses repas avec les autres - ce se fait se cacher dans son bureau.

Don't try to hold me in your hand
    'Cause living things move, and I surely will. You've got your friends and I've got mine and wouldn't you know, they were right. I won't tell you that you're beautiful, because you'll think I want sex, and don't mean it. I won't tell you that I want to spend the rest of my life with you...

Lukas Rosenwald
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Sam 8 Sep - 15:39

@Friedrich Schaden
Non mais Lukas imposera pas son aide, s'il sent qu'il peut aider et qu'il est le bienvenu, il le fera mais sinon il tentera rien. Donc ça ne devrait pas nuire à leur possible amitié ~
Va pour les pauses à café. Si Lukas le voit manger toujours seul, il va surement se poser des questions et ça peut lui mettre la puce à l'oreille ~ Bon Lukas est curieux mais il évite de s'immiscer dans la vie des gens sans y être invité, hein !

Maxim Schuylers
Il faut compter les années qui nous restent

MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Mar 11 Sep - 15:47

Un petit lien avec une étudiante? 8D Elle est pas en biologie, mais ils risquent de se croiser à l'université!
Ils pourraient surement bien s'entendre! Il pourrait croire qu'elle est une remplaçante ou un truc du genre? xD

Lukas Rosenwald
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Ven 14 Sep - 14:38

@Maxim Schuylers Je suis pour un lien ~ Et oui, ils devraient pouvoir s'entendre !
Par contre, je verrai plus Lukas la prendre pour une mère d'élèves qu'une nouvelle enseignante. Car il l'aurait croisé à la réunion de pré-rentrée si elle était nouvelle. Mais il pourrait vouloir l'aiguiller s'il la sent perdue. Après il voudra lui présenter des excuses pour s'être trompé et lui proposera un café !
Je sais pas si ça peut t'aller ? ~

Maxim Schuylers
Il faut compter les années qui nous restent

MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   Ven 14 Sep - 20:48

Ça me va parfaitement Lukas! :D On fait comme ça! :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lukas ♦ Make your best of what you have   

Lukas ♦ Make your best of what you have