40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Trouver l'âme soeur :: Pré-liensPartagez
(2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich

Alexandra Dietrich
Admin sexy ♔ L'âge n'a pas d'emprise sur moi
Alexandra Dietrich

Né.e le : 23/11/1979
Métier : Mannequin
A Hamburg depuis : Toujours
(2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich Empty
MessageSujet: (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich   (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich EmptyDim 19 Aoû - 14:12

Famille Dietrich
Gare à la crise de la quarantaine
Les Dietrich sont une famille nombreuse. Les parents, Gustav et Alena, sont artistes tout les deux : le père est réalisateur et la mère est actrice. Les Dietrich ont donc souvent été sous les feux des projecteurs et ont l'habitude d'apparaître dans la presse, d'être traqués. Ils peuvent apprécier cela ou, au contraire, le détester et avoir fuit ce monde en prenant des métiers "plus normaux". Sinon c'est une famille comme les autres, heureuse et pleine de vie malgré les hauts et les bas.

Alexandra a trois frères et sœur ainsi qu'une nièce au minimum, Krista, la fille de son frère aîné. Mais ses autres frères et sœurs peuvent tout à fait avoir des enfants et Krista peut avoir des frères ou des sœurs.

EDIT : Le début de l'année 2018 est marqué par le décès de Vince, pendu, second enfant de Benedikt.

Tout les prénoms sont négociables !

Krista Dietrich (prise)
(♀) ☩ 23-25 ans ☩ Etudiante ☩ Statut au choix ☩ A Hamburg depuis toujours
Proposition d'avatar(s): Avatar au choix

Krista, c'est la petite merveille d'Alexandra. Elle en est la marraine. Avec son caractère décalé pour ses 38 ans, la mannequin est toujours partante pour faire des conneries avec sa nièce et l'entraîner dans ses plans. Leksie est la tata cool, toujours à l'écoute pour les soucis de Krista, toujours à la surprendre, aussi. Krista essaie d'ouvrir les yeux de sa tante, par ailleurs, sur sa relation avec sa meilleure amie qui est loin d'être une simple relation amicale comme les deux quadragénaires semblent le penser.

Hermann Dietrich (libre)
(♂) ☩ 41 ans ☩ Métier ☩ Statut ☩ A Hamburg depuis toujours
Proposition d'avatar(s): quelques suggestions ici...

Hermann et Alexandra n'ont pas beaucoup d'écart d'âge et cela les a naturellement beaucoup rapprochés. Il est, comme elle, un quadragénaire bon vivant qui ne se prend pas la tête sur son âge et qui est toujours partant pour faire une connerie. Il est capable de prendre des décisions sur un coup de tête et ça ne lui réussit pas toujours mais ensemble, ils sont toujours à faire les 400 coups.
PERSONNAGE SCENARISE JUSTE ICI : Portoloin

Rebekka Dietrich (libre)
(♀) ☩ 44-45 ans ☩ Métier ☩ Statut ☩ A Hamburg depuis toujours

Une chose est certaine entre les deux soeurs Dietrich, c'est qu'elles s'adorent. Mais depuis des années il existe une sorte de compétition entre elles qui les pousse à toujours donner le meilleur et aller au fond des choses. Elles se poussent mutuellement vers le haut de la sorte. Malgré cette compétition elles sont toujours là l'une pour l'autre même s'il peut arriver que, parfois, la jalousie naisse entre elles.

Benedikt  Dietrich (libre)
(♂) ☩ 48-49 ans ☩ Métier ☩ Statut ☩ A Hamburg depuis toujours

Ils ont dix ans d'écart, ce qui aurait put les éloigner l'un de l'autre mais non, ce ne fut pas le cas. Benedikt a toujours été très présent pour sa cadette, très protecteur avec cette dernière et ce principalement quand elle s'est cherché, quand elle a réalisé qu'elle était bisexuelle, quand elle a eut peur de s'afficher avec une femme, quand elle l'a finalement fait. Benedikt l'a aidé à se construire. Elle sait qu'elle peut tout lui dire, qu'il sera toujours là pour elle, comme elle sera toujours là pour lui. Il l'a choisit comme marraine de sa troisième enfant, Leonie.

Il est papa en :

Elias : 1988 (18-19 ans)
Vince  : 1992 (22-23 ans) - décédé début 2018
Leonnie : 1994 (24-25 ans)

Petites exigences:

♔♔♔

Revenir en haut Aller en bas

Leonnie Dietrich
♔ Heureuse pour mon âge
Leonnie Dietrich

Né.e le : 13/12/1994
Métier : étudiante pour rentrer dans la police scientifique, mannequin pour payer ses études
A Hamburg depuis : toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t2168-leonnie-dietrich-le-b
MessageSujet: Re: (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich   (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich EmptyDim 31 Mar - 15:21

Je pose ma première patte par ici bunny wink

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Hampton

Né.e le : 02/05/1995
Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich   (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich EmptyDim 31 Mar - 15:25

coeur Pose, pose coeur

♔♔♔

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett, lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour avec sa femme, le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps." B. Rosenthal
c. Frimelda

(2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich 190820023703889160

Elias Dietrich
Modo sexy ♔ L'âge n'a pas d'emprise sur moi
Elias Dietrich

Né.e le : 19/02/1989
Métier : Ambulancier, mais aussi travailleur de rue.
A Hamburg depuis : Depuis toujours
MessageSujet: Re: (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich   (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich EmptyJeu 11 Avr - 19:18

bunny booty hey coucou !!

♔♔♔

Eliah

Tu vas me prendre la main
me murmurer les mots les plus doux et si tu es triste je te ferai rire je chasserai la peine

Leonnie Dietrich
♔ Heureuse pour mon âge
Leonnie Dietrich

Né.e le : 13/12/1994
Métier : étudiante pour rentrer dans la police scientifique, mannequin pour payer ses études
A Hamburg depuis : toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t2168-leonnie-dietrich-le-b
MessageSujet: Re: (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich   (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich EmptyJeu 11 Avr - 19:55

coeur coeur coeur brille smile cils love pastel hearts

Elias Dietrich
Modo sexy ♔ L'âge n'a pas d'emprise sur moi
Elias Dietrich

Né.e le : 19/02/1989
Métier : Ambulancier, mais aussi travailleur de rue.
A Hamburg depuis : Depuis toujours
MessageSujet: Re: (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich   (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich EmptyJeu 11 Avr - 23:09

hey hey coeur coeur coeur hehe hehe hehe mih mih

♔♔♔

Eliah

Tu vas me prendre la main
me murmurer les mots les plus doux et si tu es triste je te ferai rire je chasserai la peine

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich   (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich EmptyJeu 9 Mai - 15:52

Pourquoi avoir tué mon fils wo
Mais quel tragédie! fontain

Victoria Shonen
Victoria Shonen

Né.e le : 14/02/1993
Métier : Guide au musée
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
MessageSujet: Re: (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich   (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich EmptyJeu 9 Mai - 15:59

@Benedikt Dietrich Mon frère coeur débrouille toi avec Leonnie c'est son idée !!!!

♔♔♔

Never give up
All I want is to fly with you, all I want is to fall with you, so just give me all of you. Say you were made to be mine ? Nothing can keep us apart cause you are the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me, no one can say what we get to be. And why don't we rewrite the stars? Changing the world to be ours.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich   (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich EmptyJeu 9 Mai - 16:10

@Victoria Shonen En fait, j'adore l'idée ! smile

Victoria Shonen
Victoria Shonen

Né.e le : 14/02/1993
Métier : Guide au musée
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
MessageSujet: Re: (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich   (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich EmptyJeu 9 Mai - 16:14

Vous êtes cruels tous mdr

♔♔♔

Never give up
All I want is to fly with you, all I want is to fall with you, so just give me all of you. Say you were made to be mine ? Nothing can keep us apart cause you are the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me, no one can say what we get to be. And why don't we rewrite the stars? Changing the world to be ours.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich   (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich EmptyLun 12 Aoû - 13:26

Hi there!

Alexandra Dietrich
Alexandra Dietrich

Né.e le : 23/11/1979
Métier : Mannequin
MessageSujet: Re: (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich   (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich EmptyLun 12 Aoû - 13:30

brille @Elias Dietrich @Leonnie Dietrich venez voir qui est là brille

♔♔♔

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich   (2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich Empty

(2m/1f) pré-liens d'Alexandra Dietrich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1