Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
ALOISIA ▬ Can I help you ?

Aloisia Leibnitz
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Infirmière
A Hamburg depuis : 3 ans
MessageSujet: ALOISIA ▬ Can I help you ?   Mar 14 Aoû - 22:25

Aloisia Katinka Leibnitz

29 ans
Infirmière
Hétérosexuelle
Célibataire
A Hamburg depuis 3 ans
» libre pour rp

Mes informations :

☩ 001 Aloisia est née à Hamburg et y a vécu quelques années durant son enfance. Ses parents ont déménagés à Berlin avec toute la famille suite à la naissance de son dernier petit frère, elle a alors dix ans.  ☩ 002 Elle est l'aînée de quatre enfants, dont une autre fille et deux garçons avec qui elle respectivement deux, six et dix ans d'écart. ☩ 003 Sa mère était très faible suite à la naissance de son dernier enfant et après avoir contracté un virus habituellement inoffensif, elle décède. Son départ est si rapide que personne ne s'y attendait.  ☩ 004 Suite au décès de sa mère, son père plonge dans une profonde dépression et s'enfonce dans le travail. Elle décide de prendre le rôle de la maman auprès de ses frères et sœurs. ☩ 005 Même si elle reste forte devant ses cadets, la mort de sa mère l'a profondément perturbé et elle développe alors un syndrome de Wendy, ne trouvant son bonheur que dans le fait de s'occuper de ses petits bouts de choux. ☩ 006 Elle se rapproche de son père rapidement, l'aidant à gérer les finances de la famille et la maison malgré leurs petits moyens. Elle se donne à fond dans ses études également et propose même quelques cours du soir à ses camarades en difficultés afin qu'ils puissent avoir toutes leurs chances dans la suite de leurs études. ☩ 007 Lorsque son dernier frère entre finalement à l'école primaire, elle ressent le besoin d'aider plus de gens et décide de devenir bénévole dans une association qui s'occupe des sans-abris, elle a alors seize ans. ☩ 008 Suite à un hiver rude, elle est témoin de nombreuses morts auprès de la communauté des habitants de la rue et se sent parfaitement inutile. Cela la rend si triste qu'elle est obligée pendant quelques jours d'arrêter de venir l'association. Elle décide alors de se lancer dans des études d'infirmière après l'obtention de son diplôme pour pouvoir se rendre encore plus utile à la communauté.  ☩ 009 L'année de ses vingt ans, elle fait la rencontre d'un homme qui vit dans la rue et qui a à peu près son âge. Touché par son histoire, elle lui propose de trouver refuge chez elle le temps de se remettre sur pieds. Cet homme se nomme Félix et il sera son premier amour.☩ 010 Depuis qu'elle a dix-huit ans, elle enchaîne les petits boulots comme la garde d'enfants, le ménage chez les personnes âgés et autres pour aider sa famille. Mais depuis que Félix vit chez elle, elle lui donne tout son argent afin de lui permettre de faire des stages et d'acheter des vêtements, enfin, c'est ce qu'elle pense. Persuadée d'être folle amoureuse de lui et d'avoir son amour en retour, elle lui offre tout ce qu'elle a, y compris son corps. ☩ 011 Ce n'est qu'au bout d'un an que son père se rend compte des états dans lesquels se met sa fille à cause d'un garçon et il décide de remédier à la situation. Alors que sa fille est au travail, il met ce dernier à la porte avec quelques avertissements (et quelques coups en prime) et lui fait bien comprendre que s'il revient à nouveau, il n'aura plus l'occasion de faire quoi que ce soit. Aloisia vit très mal le fait de ne plus revoir Félix, lui qui revenait toujours au bout de quelques jours et qui lui envoyait au minimum quelques messages et elle se laisse aller. Elle délaisse tout, même ses études mais se reprend finalement au dernier moment, réussissant à avoir son diplôme in extremis. ☩ 012 Elle commence à faire des stages à l'hôpital de Berlin, faisant ses preuves auprès de quelques grands médecins mais reste un problème, elle est beaucoup trop proche de chaque patient dont elle s'occupe. Toujours aux petits soins, elle fait en sorte que chacun d'entre eux ne manque de rien, quitte à délaisser ses propres heures de repos. Une fois, les médecins se sont rendus compte qu'elle était de garde depuis 52 heures lorsqu'elle s'est effondré sous le sommeil en pleine opération. Depuis, ils font très attention à ce qu'elle ne fasse pas trop d'heures. ☩ 013 Après quelques années, alors qu'elle commence désormais à être reconnu pour ses talents, son père lui annonce qu'il souhaite retourner à Hamburg pour son dernier né qui souhaite entrer à la Bucerius Law School. Aloisia, ne comptant pas se retrouver séparé de sa famille et de ses frères et sœurs dont elle continue à s'occuper comme d'une mère, décide de les suivre même si elle possède désormais son propre appartement. Une fois sur place, elle trouve rapidement une place à l'hôpital d'Hamburg. ☩ 014 Une fois en poste, elle reprend rapidement ses activités auprès des associations de la ville, n'hésitant toujours pas à aider les plus démunis. Elle se donne toujours autant pour ses patients, jusqu'au jour où un patient un peu particulier arrive durant sa garde. Courageux et intrépide, elle était tombé sous son charme au premier regard et il avait besoin d'elle, c'était évident. Elle commença à le faire passer avant d'autres patients, prenant soin de lui comme s'il était son propre enfant jusqu'au jour où il fallu le laisser partir. Une pointe au cœur, elle se rendit à l'évidence, d'autres avaient besoin d'elle et de ses soins, elle était prête à le laisser partir, mais il lui demanda finalement son numéro et c'est avec un magnifique sourire et des yeux pétillants qu'elle lui offrit avant de retourner à ses autres patients.

Ce que je recherche :

(F/M) Colocataire : Ils se connaissent depuis 3 ans maintenant, lorsqu'elle est arrivé à Hamburg, il/elle cherchait quelqu'un pour pouvoir payer le loyer et comme Alo' aime aider les gens, elle a automatiquement demandé à emménager. Ils ne se voient pas régulièrement mais avec le temps, ils ont appris à vivre ensemble et ils ont trouvés leur équilibre alors quand Alo' ne va pas bien, il/elle le sait immédiatement. Leur amitié s'est soudé avec le temps et dès qu'Alo' peut l'aider, elle le fait de toutes les façons possibles, même si il/elle s'inquiète énormément, il/elle ne peut s'empêcher de se dire qu'il/elle doit la protéger contre elle-même et les dangers de ce monde.

(F/M) Collègue de travail : Il/elle travaille à l'hôpital avec Alo' et est le témoin constant de son travail. Il/elle voit bien comment Alo' se donne à fond pour chacun de ses patients et ne peut que l'encourager à continuer comme ça mais il/elle se demande pourquoi elle n'est pas devenue chirurgienne pour aider encore plus les gens en sauvant des vies. Il/elle aimerait engager le sujet avec Alo' mais ne sait pas trop comment s'y prendre, ni quand prendre le temps, elle paraît toujours si occupée et prise par le temps...

Mes liens :

Prénom Nom - Description du lien ici

Prénom Nom - Description du lien ici

(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: ALOISIA ▬ Can I help you ?   Mar 14 Aoû - 23:21

Hey je me permet de te proposer mes persos ! :D

Lisa, 23 ans, étudiante en droit et patineuse. Native d'Hambourg, enfant "modèle" elle entretient une relation avec un homme marié (elle l'ignore) qui est le père d'une de ses amies. Lisa est une fille travailleuse et plutôt positive, qui manquait de confiance en elle mais qui en a gagné ces trois dernières années. Plutôt bosseuse, elle se donne énormément dans ce qu'elle fait et déteste l'injustice. Elle risque de connaître ton frère ^^

Sarah est guide au zoo, animatrice et âgée de 35 ans. Elle est enceinte depuis fin décembre, de son ex, qu'elle a quitté il y a deux ans suite aux menaces de la maman de ce dernier. C'est une fille pauvre, qui a subit le racisme de sa belle-famille et également le dégoût du fait qu'elle soit née pauvre. Sinon elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Astrid est française, âgée de 26 ans. C'est une auteur qui vient de publier un best seller fantastique. C'est une fille qui aime bien sortir, positive. Et naturellement très imaginative pour les besoins de son boulot !

Adelaïd a 34 ans, complexée par son poids et ses courbes elle fréquente assidûment la salle de sport de la ville. Elle est institutrice et a fait une fausse couche à 25 ans, dont elle n'a pas parlé à sa famille. A une soeur ambulancière donc elle est souvent à l'hopital pour venir la voir.

Kathryn femme de 56 ans gérante de plusieurs boutiques de mariage et organisatrice de ces événements, elle a elle-même été mariée quatre fois et est à Hambourg depuis 5 ans. Elle a 6 enfants, qui ont 32, 30, 23, 17, 13 et 8 ans. Les ragots disent qu'elle pourrait sortir avec un homme 12 ans plus jeune, père célibataire.

Hannah 34 ans, elle est accusée du meurtre de son mari, et son procès sera jugé en appel par Elisabeth Rosenthal. Elle a été reconnue non-coupable la première fois du fait des violences qu'elle a subit de la part de son mari, qui leur a d'ailleurs fait perdre un enfant.

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Aloisia Leibnitz

MessageSujet: Re: ALOISIA ▬ Can I help you ?   Mer 15 Aoû - 0:03

Hello !

Alors, je vais répondre par ordre, sinon je vais me perdre haha !

Lisa > Oui en effet, elle risque de connaître son frère, d'ailleurs, je compte en faire un scénario donc si jamais tu veux un lien avec ce dernier, on pourra en discuter ! Du coup, elles ont forcément dû se croiser, Alo' se prend régulièrement pour sa mère et elle fait très attention à lui et à ce qu'il ne lui arrive rien. Donc elle fait forcément attention à ses fréquentations angel

Sarah > J'avoue que je ne sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer, peut-être à l'hôpital ? Suite à un incident au zoo ou lorsqu'elle vient voir le gynécologue ? Elles auraient peut-être pu sympathiser à l'occasion ? Alo' se fait une joie de chaque occasion et une grossesse, c'est quelque chose !

Astrid > Là, j'ai une idée ! Alo' aurait pu lire son roman et en être complètement fan, elle aurait pu venir à une séance d'autographe et discuter avec elle du coup ?

Adelaïd > En effet, si elle vient régulièrement à l'hôpital, elles ont dû se croiser à de nombreuses reprises. Surtout si Alo' est amie avec sa soeur ! Elles pourraient peut-être être amies ? Aller boire des verres ensemble de temps en temps, etc.

Kathryn > Là, je dois avouer que je n'ai pas vraiment d'idées donc à part si quelque chose te viens en tête, on va peut-être faire l'impasse sur un lien entre ces deux-là.

Hannah > Là aussi j'ai peut-être une idée. Comme elle était victime de violences conjugales, elle a dû venir à l'hôpital régulièrement non ? Si c'est le cas, Alo' aurait pu s'occuper d'elle et tenter de l'aider dans des démarches pour sa santé ? Et au besoin, elle aurait même pu témoigner en sa faveur au tribunal. A développer bien sûr !

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: ALOISIA ▬ Can I help you ?   Mer 15 Aoû - 0:30

Lisa : Du coup elles pourraient se rencontrer vers le moment de la rentrée je pense :)

Sarah : L'hopital me semble être le plus indiqué oui :D

Astrid : Cela me va parfaitement pour leur rencontre :P

Adelaïd : Sa soeur est @Dylan Schuylers en effet une amitié doit être possible même si Adelaïd est un peu plus vieille que vous ^^

Hannah : Effectivement d'autant plus qu'elle a fait une fausse couche en raison d'une chute dans les escaliers. Donc elle a un dossier lourd et pourtant elle n'a pas porté plainte contre son mari, elle a finit par le tuer oops

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Aloisia Leibnitz

MessageSujet: Re: ALOISIA ▬ Can I help you ?   Mer 15 Aoû - 0:46

Lisa > Oui, c'est fort probable ! Surtout que je viens bien Alo' être du genre à accompagner son frère pour la rentrer xD

Sarah > Du coup, elles pourraient être des connaissances ^^

Astrid > Pareil ? Elles restent des connaissances ? Ou alors, elles pourraient se voir de temps en temps, avec tout ce que voit Alo' à l'hôpital, elle aurait bien besoin de s'échapper de temps en temps avec de folles histoires !

Adelaïd > Donc là, pour le coup, elles se connaissent mais sans plus c'est ça ? Ou alors, elles auraient pu sympathiser aussi, Alo' veut devenir amis avec tout le monde de toute façon xD

Adelaid > Donc oui, pour le coup, Alo' pourrait lui être d'une grande aide au procès, puisqu'elle a tout son dossier médical et qu'elle a été témoin que ce n'était pas dû à des "accidents" x)

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: ALOISIA ▬ Can I help you ?   Mer 15 Aoû - 1:04

Lisa : J'ai de la peine pour lui là mdr

Sarah : Oui :)

Astrid : Je pense qu'elles pourraient se revoir. Genre Aloisia revient à plusieurs conventions, dédicaces ect et finit par vraiment retenir l'attention d'Astrid ?

Adelaîd : Comme je disais une amitié est possible même si elle est un peu plus vieille :)

Hannah : Ah oui si elle accepte de témoigner au tribunal ça peut beaucoup aider Hannah ! :D

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Aiden Hohenberg
Heureux pour mon âge

Métier : Antiquaire
A Hamburg depuis : toujours
MessageSujet: Re: ALOISIA ▬ Can I help you ?   Mer 15 Aoû - 1:25

Coucou! C'est Walter! :D Je viens te proposer mes autres persos si cela t'intéresse!

Aiden: Jeune homme dans la trentaine qui a été archéologue, mais ses fiançailles avec son copain le pousse à arrêter et ouvrir sa propre boutique d'antiquité. Il aime Doctor Who, la science-fiction, les cosplay, l'histoire. Son copain est amoureux d'Astrid en même temps et va proposer un couple à trois à son amoureux et elle.

Rose Wolfheart: C'est une femme de 30 ans tout rond qui s'est inscrite en criminologie à l'université avant de devoir tout arrêter par manque d'argent. Elle travail comme gardienne et va garder le fils de son ancien professeur pour qui elle a toujours eu un faible. Elle a perdu la mémoire à 17 ans après un accident de voiture qui a tué ses parents et pas elle. Sa mémoire est revenue à 30 ans en revoyant sa cousine.

Luzia Baumgarten: 37 ans, la mère de famille se fait tromper par son mari pendant deux mois quand elle était en voyage d'affaire. Elle eut rompre, divorcer, mais une nuit où ils dérapent suffit pour qu'elle tombe enceinte et cela l'oblige à lui donner une chance pour le bébé et elle commence à lui pardonner son écart.

Voilà, si tu as envie d'un lien, tu me dis! :3

Aloisia Leibnitz

MessageSujet: Re: ALOISIA ▬ Can I help you ?   Mer 15 Aoû - 15:11

Lisa > Tu peux mdr Alo' est pire que protectrice avec son petit frère xD

Sarah > Ok, donc on reste là-dessus ^^

Astrid > Oui, totalement, elle revient à chaque dédicace et tente de retenir son attention jusqu'au jour où ça fonctionne xD Ca fait un peu harcèlement quand même ^^

Adelaïd > Oh, l'âge c'est qu'un chiffre pour Alo', donc le fait qu'elle soit plus vieille ne la dérange absolument pas pour devenir son amie !

Hannah > Oh oui, ça c'est certain qu'elle serait aller témoigner. Du coup, je pense que ça aurait pu les rapprocher et si elles sont proches, Alo' fera n'importe quoi pour aider son amie et la couvrir.

Aiden > Alors, je dois t'avouer que je n'ai pas trop d'idées mais si tu en as une, je suis toute ouïe !

Rose> Pour le coup, elles auraient pu se rencontrer à l'hôpital également, enfin, si elle est venue après avoir retrouvé sa mémoire ou pour observations. Ou alors elles auraient pu se rencontrer dans un lieu banal comme le supermarché ou le fleuriste ? Elles ont à peu près le même âge donc ça pourrait forger des amitiés. Après, si Rose a toujours vécu à Hamburg, elles auraient pu se connaître petites puisque Alo' est resté ici jusqu'à ses 10 ans avant de revenir il y a 3 ans.

Luzia> Ca en fait des femmes enceintes sur le forum mdr mdr J'vais pas te proposer une rencontre à l'hôpital également, ça commencerait à faire beaucoup haha. Mais du coup, je vois pas trop ce que je pourrais te proposer d'autres quand même mdr heum

Rose Wolfheart

Métier : Gardienne d'enfants
MessageSujet: Re: ALOISIA ▬ Can I help you ?   Mer 15 Aoû - 16:26

Pour Aiden, j'ai pas d'idée non plus pour le moment, mais je te dis si je trouve quelque chose :)

Pour Rose, elle pourrait même l'avoir rencontré très récemment! Elle s'est retrouvée contre son gré dans une manifestation qui a mal tournée et elle s'est retrouvée avec une balle dans l'épaule. Elle peut être l'infirmière qui changeait ses bandages! :D Je suis d'accord pour qu'elles se soient connus petites! Elle auraient même pu être voisines et avoir été amies longtemps avant qu'elle quitte Hamourge!? :3

J'avoue qu'il en a beaucoup. Quand je l'ai mis enceinte, il y a eu la mode des femmes enceinte xD
Mais elle peut l'avoir vu récemment aussi. Pas dans le cadre d'un suivit annuel, mais à cause de la manifestation aussi où elle se trouvait. Elle est tombée sur le dos ce jour là à cause des malfrats et on l'a envoyé à l’hôpital pour s'assurer que son bébé allait bien! :)

Aloisia Leibnitz

MessageSujet: Re: ALOISIA ▬ Can I help you ?   Mer 15 Aoû - 18:16

Aiden > Ok, on verra plus tard alors !

Rose > Ah oui, elles pourraient se revoir comme ça, et puis, ça lui permettrait de retrouver quelques souvenirs de son enfance également en la revoyant elle. Elle pourrait reprendre contact suite aux soins qu'Alo' lui administrerait et ainsi, elle pourrait voir comment évolue sa blessure en même temps ^^

Luzia > Oui, elles auraient pu se rencontrer comme ça, mais du coup ça fait une nouvelle rencontre à l'hôpital haha ! A toi de voir ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALOISIA ▬ Can I help you ?   

ALOISIA ▬ Can I help you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1